Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nin 1 Chakra [faible]

Aller en bas 
+2
Kemimaru
Shinjiro
6 participants
AuteurMessage
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Nin 1 Chakra [faible] Blu02r101560/1560Nin 1 Chakra [faible] Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Nin 1 Chakra [faible] Tranch111055/1055Nin 1 Chakra [faible] Tranch11  (1055/1055)
averti :

Nin 1 Chakra [faible] Empty
MessageSujet: Nin 1 Chakra [faible]   Nin 1 Chakra [faible] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:25

qu'est-ce que le chakra ? comment l'utiliser ?c'est ici que vous apprendrez les bases pour pouvoir effectuer des jutsus. C'est le premier cours de l'académie.

Le Chakra est l'énergie dont un Ninja a besoin pour réaliser une technique (Jutsu). Cette énergie est divisée en deux : l'énergie corporelle, et l'énergie Spirituelle.

L'énergie corporelle est contenue dans toutes les cellules du corps humain, tandis que l'énergie spirituelle est le résultat d'un entrainement ou d'autres expériences.

La combinaison de ces deux énergies associées à des signes fait à la main permet la réalisation d'une technique.

La manière dont le Chakra est générer n'est pas identique chez tous les ninjas.

En fonction dont le Ninja concentre son chakra en mixant l'énergie spirituelle et corporelle, le chakra subit une rotation vers la droite ou vers la gauche.

Le sens de rotation du chakra peut avoir une grande importance dans l'utilisation de techniques telle que "Rasengan" ou le Ninja doit faire tourner l'énergie libérée en opposition au sens de rotation de son chakra.

illustration :

Nin 1 Chakra [faible] Chak0kp
Nin 1 Chakra [faible] Chak29km


Dernière édition par univers shipuuden le Mar 6 Mai - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Invité
Invité




Nin 1 Chakra [faible] Empty
MessageSujet: Re: Nin 1 Chakra [faible]   Nin 1 Chakra [faible] Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:49

C'etais le premier cours de Raito et malheureusement cetai celui ou on apprenait a malaxer le chakra ou le brûler Raito ne savait pas si cet tes la même chose ou pas.

"MINCE!!c’est mon premier cours et c’est le cours on apprend a malaxer le chakra!De toute les façon le sensei et en retard donc sa va"

Tous les éleve a part Raito étais extrêmement bon pour malaxer le chakra.Si le sensei voit sa raito sera sur ment recaler pour le prochain cours.
Revenir en haut Aller en bas
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Nin 1 Chakra [faible] Blu02r101620/1620Nin 1 Chakra [faible] Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Nin 1 Chakra [faible] Tranch111140/1140Nin 1 Chakra [faible] Tranch11  (1140/1140)
averti :

Nin 1 Chakra [faible] Empty
MessageSujet: Re: Nin 1 Chakra [faible]   Nin 1 Chakra [faible] Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:41

Kemimaru venais d'arriver devant l'academie et pratiquement tous les élèves étaients déjà dans leurs classes a leurs place en trin de discuter en groupe. Il entra dans sa classe et vu qu'il y avait beaucoup d'élèves qui avaient l'air d'avoir son âge mais la classe devait être équilibrer (enfin c'est ce qu'il conclut). Il vu un élève qui ne parlait avec personne et qui avait l'air d'être nouveau comme lui. Kemimaru alla alors lui parler.

"bonjour, je m'appelle Kemimaru et toi?"

"Ah c'est à moi que tu parle. Moi je m'appelle Raito."

"Je suis nouveau dans le village et je cherche des amis qui pourrais m'aider à m'entrainer car je n'y connais rien au chakra et aux autres leçons?"

"Je voudrais bien être ton ami mais pour l'apprentissage du chakra je n'y connais rien non plus."

"Ok. J'ai une idée , on pourrait s'entrainer ensemble pour les leçons."

"Oui sa serait une bonne idée."

Puis le sensei arriva enfin et bizarrement avait l'air surpris de voir autant de personnes déjà là. Il commença a nous expliquer le chakra. Il nous expliqua ce que c'était et comment on l'utiliser. Kemimaru semblait mieux comprendre avec une telle expliquation. Puis tous cela commença à se compliquer car le sensei commença a expliquer les sens de rotation du chakra et Kemimaru commençais à s'y perdre. Il ne savait pas dans quel sens allait son chakra et il se sentait un peu ignorant car il entendait plusieur personnes dire que son chakra allez a gauche ou a droite mais Raito avait l'air de ne pas savoir non plus.

"Raito, tu sais dans quel sens va ton chakra toi?"

"Sincerement je ne sais pas mais le sensei va peut être expliquer comment le savoir"

"Ok."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nin 1 Chakra [faible] Empty
MessageSujet: Re: Nin 1 Chakra [faible]   Nin 1 Chakra [faible] Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:48

Raito commencer a sennuiyai quand une personne lui parla et se presenta.A son tour Raito se presenta:

"Ah c'est a moi que tu parle.Moi je mappelle Raito."

Puis kemimaru lui dit quil cherchai des amis qui pourrais laider a sentrainer.Raito repondit:

"Je veux bien etre ton amis mais je ne connais rien au chakra"

Puis kemimaru lui proposa une idee que Raito approuva..Kemimaru lui demanda si lui il savait dans quel sens son chakra va et Raito repondit que non.

"Tu sais,Kemimaru je cherche des personnes pour creer une equipe qui voudrait bien maider a me venger alor si tu ve venir je serais conten.Mais moi je minteresse pas tro au cours je minteresse pluto au filles...enfin jai jamais de chance avece alor^^.Si tu accepte ma proposition je demanderai a imakazu puis a jirachibi.Tu voudra bien quils viennent si tu accepte?"

[i]Raito attendait avec impatience la reponse de kemimaru.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Nin 1 Chakra [faible] Blu02r101620/1620Nin 1 Chakra [faible] Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Nin 1 Chakra [faible] Tranch111140/1140Nin 1 Chakra [faible] Tranch11  (1140/1140)
averti :

Nin 1 Chakra [faible] Empty
MessageSujet: Re: Nin 1 Chakra [faible]   Nin 1 Chakra [faible] Icon_minitimeMar 22 Avr - 4:35

Pendant le cours, Raito me regarda et me demanda quelque chose :

""Tu sais,Kemimaru je cherche des personnes pour creer une equipe qui voudrait bien maider a me venger alor si tu ve venir je serais conten.Mais moi je minteresse pas tro au cours je minteresse pluto au filles...enfin jai jamais de chance avece alor^^.Si tu accepte ma proposition je demanderai a imakazu puis a jirachibi.Tu voudra bien quils viennent si tu accepte?"

"Je suis d'accord mais pour jirachibi je crois qu'on pourrait lui demander et imazaku il parait que dés que quelqu'un veut lui parler il veut nous tuer enfin c'est ce que j'ai entendu dire par plusieur ..."

Mais à ce moment la, le sensei les avez vu et les avez repris pour qu'il écoute le cours. Donc Imakazu et Raito se sont mis d'accord pour reporter cette discusion juste après le cours et se mirent à écouter car ils ne voulaient pas se faire attraper dés leur premiers cours, sa ne serait pas bon si après ils ratent tous les exercices et en plus le sensei rajoute les bavardages sa les feraient recalé a coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
Taisho
Leader Otokage
Leader Otokage
Taisho


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Sur le chemin de ma destinée
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Nin 1 Chakra [faible] Blu02r101500/1500Nin 1 Chakra [faible] Blu02r10  (1500/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Nin 1 Chakra [faible] Tranch111000/1000Nin 1 Chakra [faible] Tranch11  (1000/1000)
averti :

Nin 1 Chakra [faible] Empty
MessageSujet: Re: Nin 1 Chakra [faible]   Nin 1 Chakra [faible] Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:14

Taisho arriva en retard, depuis peu les cours ne l'intéressais plus énormément, la nostalgie était passé. Le juunin voulait de l'action ou autre chose à vrai dire il ne savait pas du tout ce qu'il voulais. Le juunin regarda les élève puis commença le cours.

"Bien vous êtes pour apprendre à contrôler la seconde source vie de l'homme, le chakra. Qu'est ce que c'est? C'est tout simplement ce qui permettra à votre corps de dépasser le comment des mortels et vos limites. Votre chakra augmentera avec votre expérience et votre entrainement. Sachez que votre chakra à un sens."

Un brouhaha commença, les élèves parlaient de leurs sens de chakra. Taisho qui détesté être interrompus, vit deux élèves qui n'avaient pas l'air de parler du cours. Il regarda tous les élèves parla avec avec autorité.

"Taisez vous!!"

Puis il regarda les deux bavards.

"Vous êtes venus pour discutez vous deux? Si c'est le cas la porte est ouverte et dehors ça sera mieux pour discuter non? Bien je reprend le cours et je vais le faire à ma façon. Oublier ce que j'ai dit avant, ce n'est que du technique rien de concret. Vous allez tous fermez les yeux, faire le vide dans vos esprits."


Taisho leur laissa quelques minutes.

"Bien maintenant concentré vous sur les énergies qui vous entoure. Il y en a un nombre incalculable, vous n'arriverez pas à tous les ressentir, je veux que vous en ressentiez un maximum. Puis vous allez chercher une énergie semblable dans votre corp, mémorisez bien la sensation qui ce dégagera, elle vous aidera à reconnaitre votre chakra. Sachez qu'elles est différentes pour tous le monde, mais vous verrez elle est déplaisante au début. Bien faite cela, je passerai entre vous pour expliquer la suite à ceux qui réussissent cette étape."

[hrp: Ne dites pas mes actions ou mes paroles sinon ca sert a rien que j'intervienne et autant faire de mon perso un personnage non joueur Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nin 1 Chakra [faible] Empty
MessageSujet: Re: Nin 1 Chakra [faible]   Nin 1 Chakra [faible] Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:25

[i]Le sensei arriva enfin.Puis dune voix autoritaire il a fait taire tous le monde.Il savancait vers Raito et Kemimaru et leur dis de se taire.Le sensei expliqua comment reconnaitre son chakra.[/i]

"bon je vais faire comme il dit.Alor je ferme les yeux et je fait le vide.Je devrais sentir plein de chakra....."

Raito se concentra et senti un chakra enorme.
cetai celui de taisho-san.


"AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH"

et Raito sevanouissa.
Revenir en haut Aller en bas
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Nin 1 Chakra [faible] Blu02r101620/1620Nin 1 Chakra [faible] Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Nin 1 Chakra [faible] Tranch111140/1140Nin 1 Chakra [faible] Tranch11  (1140/1140)
averti :

Nin 1 Chakra [faible] Empty
MessageSujet: Re: Nin 1 Chakra [faible]   Nin 1 Chakra [faible] Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:10

Le sensei expliqua la leçon sur le chakra tandis que toute la classe s'était soudainement assagi. Il n'y avait plus un bruit même les personnes qui parlaient depuis le début du cours s'étaient tu. Kemimaru jugea l'autorité de ce sensei donc l'écouta aussi. Puis il nous donna un excercice a faire.

"Bien maintenant concentré vous sur les énergies qui vous entoure. Il y en a un nombre incalculable, vous n'arriverez pas à tous les ressentir, je veux que vous en ressentiez un maximum. Puis vous allez chercher une énergie semblable dans votre corp, mémorisez bien la sensation qui ce dégagera, elle vous aidera à reconnaitre votre chakra. Sachez qu'elles est différentes pour tous le monde, mais vous verrez elle est déplaisante au début. Bien faite cela, je passerai entre vous pour expliquer la suite à ceux qui réussissent cette étape."

Kemimaru fesait retourner plusieur fois ces paroles dans sa tête et il essaya de ce concentré son esprit sur ces énergies. C'était très compliquer. Kemimaru regarda les autres faires et il déçida de s'y mettre a fond.

*Il ne faut pas se faire mal remarquer le premier jour. Bon se concentrer, recherchez les énergies ...*

Puis Kemimaru entendit un *boum* qui le sortit de sa concentration. C'était Raito qui s'était évanouit pour une raison que Kemimaru ne connaissait pas. Kemimaru voulait l'aider mais préféra continuer de se concentrer et l'aiderait a la fin. Puis a un moment, il entendit la porte s'ouvrir et tous les élèves regardèrent vers la porte et Kemimaru vit une jeune fille rentrer.

*Elle est plutot jolie, je me demande comment elle s'appelle. Bon je lui palerais a la fin du cours si elle voudra bien me parler. Je voudrais bien être a côter d'elle.*

Puis Kemimaru se focalisa principalement sur l'exercice pour pouvoir être remarquer par le sensei (et peut être par Jirachibi). Donc il recommença à se focalise sur son énergie et à en chercher d'autres comme le sensei le disait. il se concentra et essaya de ce focalisait sur l'objet le plus éloigner qu'il trouvera pour repousser ces limites(enfin il arriva a cette conclusion).


Dernière édition par kemimaru le Mar 22 Avr - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jirachibi
juunins
juunins
Jirachibi


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : à Konoha
Emploi/loisirs : Aïkido, dessin, manga, jeux video
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Nin 1 Chakra [faible] Blu02r101525/1525Nin 1 Chakra [faible] Blu02r10  (1525/1525)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Nin 1 Chakra [faible] Tranch111025/1025Nin 1 Chakra [faible] Tranch11  (1025/1025)
averti :

Nin 1 Chakra [faible] Empty
MessageSujet: Re: Nin 1 Chakra [faible]   Nin 1 Chakra [faible] Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:26

Jirachibi à donc était accéptée à l'academi et s'en réjouissait d'avance.
Elle était préssée d'être le lendemain pour avoir son premier cours à l'academi: celui du chakra.
Le lendemain matin son réveil sonna à 7h et les cours commenceraient à 8h donc elle avait le temps de se préparer.Dès son réveil sa grand-mère entra dans la chambre de Jirachibi en hurlant et en secouant des évantails:
"Ahhhhhhhh!!! Ma Jirachi-chérie tu va enfin à l'academi! Je suis fière de toi! Je t'ais préparé un bon petit déj' allez mes tes habits et viens manger!"
En voiyant sa grand-mère faire le pitre Jirachibi pensa
:"alala elle aurait pu au moins me laisser me réveiller tranquillement..."

La grand-mère alla dans la cuisine et Jirachibi s'habilla, prit son lapin et alla déjeûner.Sa grand-mère prépara les affaires de Jirachibi mais il se faisait tard et Jirachibi dit à sa grand-mère
:"Mami, dépèche-toi je dois y aller surtout que j'y vais à pied!"
La grand-mère dit
:" Oui, oui!! Je me dépèche! Mais n'oublie pas Wizz ton lapin, ne fais pas de bétises, entraîne toi bien, apprends plein de truc intéressant, ne mange pas en classe....etc"
Et blablabla, la grand-mère parla tellement longtemps que dès qu'elle eu fini de préparer ses affaires, Jirachibi se dépècha d'aller à l'academi pour ne pas arriver encore plus en retard qu'elle nie est.Elle arriva à une intersection ou il y avait deux panneaux, sur le premier il y avait écrit:" Academi de konoha" et sur l'autre: " Resto La Boulette"
Jirachibi alla dans la direction de l'academi.Mais arrivée au bout du chemin, elle remarqua qu'il y avait quelque chose qui clochait car elle était arrivé devant le resto "La Boulette".Wizz sortit du kimono et commenca à aprler.Mais de que Jirachibi entendi que Wizz savait parler, elle hurla
:"AAAAHH mais tu sais parler, c'est impossible!!!"
Wizz était effrayé par le regard de tueuse que Jirachibi lui avait lancé mais il dit
:"Euh, et bien oui, je sais parler.Mais il ne faut pas oublier que je suis un esprit!Donc voilà je disait que tu t'es trompé de chemin, je pense donc que les pannaeux ont été inversés.Il n'y a plus de temps à perdre Jirachibi, courront à l'academi!!!!!"

Jirachibi courrut le plus vite possible mais dés qu'elle fut arrivée devant la porte de l'academi, elle n'osait pas l'ouvrir.quelques secondes après, elle se décida de l'ouvrir mais le cours avait commencé il y a bien longtemps.Tous les élèves la regarda bêtement et le senseï semblait furieux.Jirachibi avait son ventre qui se serrait et se dit
:" Oh non. c'est fini pour moi...le senseï va me tuer!!!! il va me donner des heures suplémentaires pour que je rattrape les cours, c'est sûr!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nin 1 Chakra [faible] Empty
MessageSujet: Re: Nin 1 Chakra [faible]   Nin 1 Chakra [faible] Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:16

Ousssou venant d'arriver devant l'académie en retard chercha la classe.Il entra et il partie s'assoire discretement sans que personne ne le voie .
Regarde le tableau:

*C'est quoi ce chema avec un bonhomme bizzard j'y comprend rien*

Lie se qui est marquer au tableau

Ninjutsu 1 Chakra : Quesque le chakra et apprendre a l'utiliser

*Je comprend mieu pourquoi il y avait tout sa ,Ohhhhhhhh sa à l'air trop dur sa roooooo,c'est pas tout je doit ecouter et reprendre le début du cours*

Ousssou ecouta est essaya de comprendre le cours.

Quelque minute après Ousssou endormit

ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZ

Le sensei donna une consigne alors que Ousssou est a motier endormit :

"Bi..n m..nt.n.nt co..c..tré vo..s s.. l.. éne..ies qui v..s ent..re. Il y .n a un n.m..e i..alc.l..le, vo.s n'..riv..ez p.s à t... l.. ress..t.r, j. v..x q.. v..s en ress..ti.. un max...m. P..s v..s all.. ch..ch.. u.e én.rg.. s..blable d..s votre corp, m.m...sez b..n la sensation qui ce d.g....., ............
.............................................................i
....f............u.....................h.....................r.....
...........d..........................r..................i.........a

Ousssou s'endormi alors que le Sensai donne la consigne

Ousssou se réveilla d'un moment de panique ,il vit les autre les yeux fermer et concentrer .

*Mais quesqu'il font ,Ah toute a l'heur le sensei avait donner une consigne mais je mettai endormi roooo quel boulet que je suis, bon c'est pas tout mais faut que j'essai de me rappeller du debut .*

Ousssou esseya de ce rappeler de la consigne avant que le Sensei remarque que j'etait endormit .

*Rappelle toi ousssou allée ,allée.*

Plus de 10min s'ecoulaire et les autres élèves effectuait les consigne.

Sayez je m'en rappelle mais que le debut <Bien maintenant concentré vous sur les énergies qui vous entoure. Il y en a un nombre incalculable, vous n'arriverez pas à tous les ressentir, je veux que vous en ressentiez un maximum. Puis vous allez chercher une énergie semblable dans votre corp, mémorisez bien la sensation qui ce dégagera> voila je me rappelle plus de la suite car je mettai vraiment endormi bon avec sa je devrait peut etre faire se qu'il a dit ,bon ousssou concentre toi .

Ousssou concentrait reste calme mais il ne ressent rien .

Aaaa mais je ne ressant rien bon jvai essayer de fermer les yeux et respirer un bon coup

Ousssou ce concentra pour de bon,il sentit quelque chose...

Je sent quelque chose ,sa à l'aire d'etre le chakra de Raito ,J'en ressent la même chose mais elle est moin forte que celui de Raito ce n'est pas lui ,Oh c'est celui de Kemimaru , j'en ressant une beaucoup plus forte sa a l'aire d'etre celui de Taisho Sensei ...

Ousssou Sent le chakra des personne de la piéce et attend que Taisho Sensei le remarque.


Dernière édition par ousssou le Mar 22 Avr - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taisho
Leader Otokage
Leader Otokage
Taisho


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Sur le chemin de ma destinée
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Nin 1 Chakra [faible] Blu02r101500/1500Nin 1 Chakra [faible] Blu02r10  (1500/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Nin 1 Chakra [faible] Tranch111000/1000Nin 1 Chakra [faible] Tranch11  (1000/1000)
averti :

Nin 1 Chakra [faible] Empty
MessageSujet: Re: Nin 1 Chakra [faible]   Nin 1 Chakra [faible] Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:48

Les élèves étaient calmes, chacun cherché la sensation caractéristique de leurs chakra. L'un des élèves tomba de sa chaise évanoui. Le juunin regarda l'élève, leva les les yeux de consternation et alla l'aider. Il le réveilla énergiquement et le réinstalla sur sa chaise. La plupart des élèves regardaient la scène, quelque uns rigolèrent. Les apprentis ninja ce remirent au travail. La porte s'ouvrit et une jeune fille apparue.

"Bonjour, le cour est déjà commencer va t'assoir a une place, fait le vide en toi et ressent l'environnement, puis essaie de ressentir la même sensation au fond de toi."


Taisho lui laissa le temps de s'assoir puis repris pour tout le monde. Il vit du coins de l'œil un nouveau retardataire et fit semblant de ne pas le voir.


"Bien une fois la première étape faites, vous essaieraient de vous souvenir de la sensation éprouvée puis de la reproduire dans tous votre corps. Vous devez vous habituer à cette sensation désagréable qui parcourra votre corps, vous devez faire cela au point que de ressentir cette sensation en permanence devienne vital."

Taisho laissa ces paroles pénétraient le cerveaux des étudiant, puis reprit.


"Une fois cela fait vous vous mettrez par deux. Votre partenaire vous attachera les mains dans le dos avec l'une de ces cordes."

Taisho montra un carton prés de son bureau. Il retira sa capuche puis poursuivit.

"Une fois attachez vous devrez essayer d'envoyer du chakra dans la corde dans le sens inverse de l'attachement. Pour y parvenir vous devrez faire en sorte que votre corps considère la corde comme une extension de vous même. Une fois la corde détaché vous inverser de rôle avec votre binôme."

Le juunin tourna la tête regarda dehors quelque seconde puis leur demanda de reprendre les exercices.

[ Hrp: n'oublier pas 15 lignes minimum et utiliser le code couleur. Le vert italique des actions peut être remplacer par du noir italique.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nin 1 Chakra [faible] Empty
MessageSujet: Re: Nin 1 Chakra [faible]   Nin 1 Chakra [faible] Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:26

"Une fois cela fait vous vous mettrez par deux. Votre partenaire vous attachera les mains dans le dos avec l'une de ces cordes.Une fois attachez vous devrez essayer d'envoyer du chakra dans la corde dans le sens inverse de l'attachement. Pour y parvenir vous devrez faire en sorte que votre corps considère la corde comme une extension de vous même. Une fois la corde détaché vous inverser de rôle avec votre binôme."

Ousssou d'un aire Joyeux dit:

Sensei ,Sensei esque je pe me mettre avec Kinomaro.

Le sensei ne l'ayant pas remarquer il rejoignat son ami Kinomaro

Bon on le fait ensemble .

Oui,mais tu va chercher la corde.

*Quesqu'il m'enerve dès qu'il fait sa feniasse comme sa .*

Oussou part cherche la corde et revien en courant

Kino et kino c'est bon j'ai la corde je commence vu que c'est moi qui les amenait

*Il est obliger de m'appeller comme sa devant tout le monde GRRRRRRRRRR *

Bon allé attache les moi stp

ok ok retourne toi

Kinomaro pris les corde et les serrat beaucoup trop fort à Ousssou


Aïe , p***** fait gaffe .

Kinomaro le regarde en rigolant

Non , c'est bon je rigolait bon allé la on fait pas les cassoce

Bahh moi je t'attend que toi allé remet les moi normalement stp

Kinomaro désert un peu les corde

Comme sa te va

Nikel Wink merci.

Bon faut que je me concentre .

Ousssou ferma les yeux et tante d'essayer de fair passer le ourrant de chakra dans la corde.

Oh ,je sent comme un courrant passé mais....
Ouaaa c'est la 1ere fois que je ressent sa ,esque c'est ce courant la de ce qu'il nous parlé sensei ,mais la je ne le passe pas du bon sens ,faut que j'essai de l'autre sens ,Waouhh j'y arrive Waouhhh

Ousssou ayant était tres heureux pousse un crit et géne toute la classe

Sensei , Sensei et ho J'ai reussi Sensei vené vite je sent un courant passé ,jarrive a le fair passer des deux sens vené vite.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nin 1 Chakra [faible] Empty
MessageSujet: Re: Nin 1 Chakra [faible]   Nin 1 Chakra [faible] Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:51

Raito se reveilla et vit tous les eleves attaché.Il crut que cetai une prise dotage.

"Bon il faut que je file en dousseur de cette prise dotages,et aller prevenir lhokage."

Au moment ou Raito aller sortir la porte souvrit et une jeune fille apparut.Raito rougit tellement elle etai belle.

"WAOUH.Il faut que je limpressionne.bon je retourne a ma chaise."

Raito demanda a kemimaru de lui attchait les cordes.Kemimaru le fit.Raito se concentra et sentit un passage de chakra tres faible,mais il nallait pas dans le meme sens le chakra sentrechoquer au neoud.Raito mit une dose plus forte de chakra et il lui semblait quil avait reussi,mais il etai pas sur alor il mit une dose encore plus forte de chakra.Ce netais pas suffisant pour lui.Il mit une incroyable dose de chakra et fini par appeller le sensei.

"SENSEI!!je crois que jai reussi vener voir..!!"

Mais le sensei ne la pas entendu.

"Cest pas grave je lappelerai encore une fois tout a lheur pour linstan je vais regarder cette jolie fille"

Raito regarda la jeune fille.Mais une voix linterrompit

"concentre toi sur le cours espece didiot!!!"

"HEIN qui mappele?!"

"Personne dans la classe idiot cest moi!!Ton coté obscur que tu a fait naitre grace au desire de vengeance!!"

"HEIN jai un coté obscur moi?!TROP fort!!"

"TAIS toi idiot!veux tu te venger?"

"oui biensur que oui!"

"Alor concentre toi pour reussir les cours et devenir le genin le plus puissant et battre imakazu pour quil rejoigne ton equipe!"

"okok je vais me concentrer sur les cours."


et Raito appela le sensei
Revenir en haut Aller en bas
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Nin 1 Chakra [faible] Blu02r101620/1620Nin 1 Chakra [faible] Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Nin 1 Chakra [faible] Tranch111140/1140Nin 1 Chakra [faible] Tranch11  (1140/1140)
averti :

Nin 1 Chakra [faible] Empty
MessageSujet: Re: Nin 1 Chakra [faible]   Nin 1 Chakra [faible] Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:20

Kemimaru avait reussi la première étape (comme toutes la classe d'ailleur) et écouta la deuxième. Juste avant que le sensei ne dise cette étape, il arrêta son regard vers la porte puis le détourna. Kemimaru regarda là-bas aussi et vu qu'il y avait un autre élève en retard. Puis il réécouta le cours.

"Bien une fois la première étape faites, vous essaieraient de vous souvenir de la sensation éprouvée puis de la reproduire dans tous votre corps. Vous devez vous habituer à cette sensation désagréable qui parcourra votre corps, vous devez faire cela au point que de ressentir cette sensation en permanence devienne vital."

*Alors je dos me souvenir de cette sensation, se souvenir... Voila ensuite la reproduire. Bon je préfère finir d'écouter on dirait qu'il va continuera expliquer.*

"Une fois cela fait vous vous mettrez par deux. Votre partenaire vous attachera les mains dans le dos avec l'une de ces cordes."

*Je me mettrai avec Raito mais je me demande avec qui se met Jirachibi...*

Puis le sensei présenta un carton avec les cordes.

"Une fois attachez vous devrez essayer d'envoyer du chakra dans la corde dans le sens inverse de l'attachement. Pour y parvenir vous devrez faire en sorte que votre corps considère la corde comme une extension de vous même. Une fois la corde détaché vous inverser de rôle avec votre binôme."

Kemimaru vit Raito reprendre enfin s'est esprit et revenir, car il allait partir pour une raison que Kemimaru ne connaissait pas. Raito demanda a Kemimaru de l'attacher. Puis Raio appela le sensei et Kemimaru se dit qu'il avait reussi. Il rigola car le sensei ne pouvais pas venir et ne l'avait pas entendu. Il demanda a Raito de l'atacher en attendant.

"Psst. Raito attache moi en attendant qu'il vienne stp."

Raito l'attacha puis rappela le sensei. Kemimaru, lui, se concentra sur son chakra et essayer de l'envoyer dans la direction inverse et essaya de mettre le plus de chakra possible.

*Aller je vais y arriver, envoyer le chakra dans le sens inverse de la corde, envoyer le chakra dans le sens inverse de la corde ,envoyer le chakra dans le sens inverse ...*
Revenir en haut Aller en bas
Jirachibi
juunins
juunins
Jirachibi


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : à Konoha
Emploi/loisirs : Aïkido, dessin, manga, jeux video
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Nin 1 Chakra [faible] Blu02r101525/1525Nin 1 Chakra [faible] Blu02r10  (1525/1525)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Nin 1 Chakra [faible] Tranch111025/1025Nin 1 Chakra [faible] Tranch11  (1025/1025)
averti :

Nin 1 Chakra [faible] Empty
MessageSujet: Re: Nin 1 Chakra [faible]   Nin 1 Chakra [faible] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:25

Après être entrée dans la classe, Jirachibi cru que sont sensei allait lui crier dessus et ferma les yeux. Puis le sensei commanca à parler:

"Bonjour, le cour est déjà commencer va t'assoir à une place, fait le vide en toi et ressent l'environnement, puis essaie de ressentir la même sensation au fond de toi."

Jirachibi ouvrit ses yeux et était surprise de savoir que le sensei ne s'est pas fâché:

"Hein? Il ne m'a pas disputé? Ouufff! J'ai eu chaud!"

Jirachibi respira un bon coup et dit:

"Pardon sensei, je n'arriverais plus en retard la prochaine fois!"

Elle alla à sa place en se sentant géné de voir q'un type avec un col la mattait bizarrement et qu'un otre s'est arrêté de de s'enfuir en la voyant et est retourné à sa place.
Après être allée à sa table, Jirachibi fit ce que son sensei lui avait dit de faire et ferma les yeux pour ressentir l'environnement.

"Cest bizarre, je ne ressent rien?!" chuchota Jirachibi.

Wizz sortit la tête du kimono de jirachibi et lui dit tout bas:

"Hé mais c'est normal que tu n'y arrive pas, tu ne te concentre pas assez! Allez, fait le vide en toi et concentre toi sur tout l'espace qui t'entoure."

"Ok, il faut que je me concentre....faut que je me concentre....je me concentre...concentre...."

Jirachibi se concentra sur son espace environnant, au début elle eu l'image de sa maison,son jardin,son bassin,ensuite elle vit le chemin qu'elle à pris pour aller à l'academi,ensuite les panneaux, puis le restaurant "La Boulette" et enfin l'academi et ses élèves et son sensei.Puis, toute cette énergie rassemblées, elle se concentra rien que sur elle même en essayant de faire fusionner sa force intérieure et les images de l'environnement.Elle se concentra à son maximum, ne voyant plus que ces images.

"Je ressent quelque chose, plusieurs forces intérieure, des chakras.Je sent ceux des autes élèves mais aussi un autre très puissant, celui du sensei! Hourra! J'ai réussi!!!"

"Bravo!" dit Wizz.

"Quoi tu lis dans mes pensées?"

"Oui! C'est une autre de mes facultés!"

Comme le sensei avait dit qu'après avoir fait la première étape, il fallait s'attacher. Jirachibi chercha quelqu'un mais ne trouva personne; puis une voix timide lui dit:

"Heu salut...Je m'appelle Isumi..Je ne suis encor avec personne alor si tu voudrais bien te mettre avec moi..."

"Mais oui, bien sûr!ah oh faite moi c'est Jirachibi, enchantée!"

"Ok! je commence à t'attacher alors!"

Isumi attacha Jirachibi et Jirachibi se concentra sur la corde et analysa le sens dans lequel était noué la corde et essaya d'envoyer du chakra dans le sens inverse de la corde.

"Il faut que j'envoi du chakra dans le sens inverse tout en sentant mon environnement..."

Elle fit le vide et se concentra sur le sens inverse de la corde et uniquement sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Taisho
Leader Otokage
Leader Otokage
Taisho


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Sur le chemin de ma destinée
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Nin 1 Chakra [faible] Blu02r101500/1500Nin 1 Chakra [faible] Blu02r10  (1500/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Nin 1 Chakra [faible] Tranch111000/1000Nin 1 Chakra [faible] Tranch11  (1000/1000)
averti :

Nin 1 Chakra [faible] Empty
MessageSujet: Re: Nin 1 Chakra [faible]   Nin 1 Chakra [faible] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:32

Taisho alla s'assoir à son bureau. Il profita des efforts des élèves pour prendre un peu de temps à lui. Il ce coupa du monde, les bruits atteignaient ses oreilles, les odeurs lui parvenaient, les images aussi mais aucunes informations n'étaient transmise à son cerveau. Il était seul avec lui même et ses songes. Il fouilla parmi ses souvenirs, la mort de Nerim, la désertion d'Anna, la destruction du village d'Izu, son expérience dans la foret. Sa vie chargée défilée dans son esprit, enfin il trouva ce qu'il cherché. Ses sens revinrent et les informations fut de nouveau transmise à son cerveau. Mais maintenant le souvenir voulu était présent dans son cerveaux, même les bavardages des élèves n'arriveraient plus à l'en détourner. Le souvenir était clair maintenant il n'y avait plus de fausse note.

Le soleil était à son zenith, le bruit d'enfant jouant dans la rivière parvenaient aux quatre ombres. Taisho, Laria, Akira, Akiko était à l'abri des regards, dans l'ombre d'une maison du village Mazi. Taisho regarda les trois autres juunin de kiri qui lui avaient été affectés pour cette mission, chacun d'entre eux avaient une grande chance de devenir le prochain mizukage. Cette mission de rang S visé le Raikage. Les juunins avaient du enlever tout signe de kiri pour faire parti de cette mission. De plus si ils étaient capturés ils devaient s'échapper ou mourir.

"Akira, tue discrètement un des habitants arrache lui le plus de chose sur lui et fait toi passer pour lui. Quand le Raikage passera utilise du suiton pour nous rendre le terrain favorable. Laria détourne l'attention des juunins avec du genjutsu a ce moment la, Akiko tu utilisera la diversion de Laria à ton avantage pour tuer rapidement le maximum de juunin. Moi je m'attaquerai directement au kage."

Akira parti, Taisho regarda Laria et Akiko, aucune émotions ne paraissaient sur leurs visages juvéniles. Elles étaient déterminées.


"Laria fait nous disparaitre, Akiko cache notre odeur, je ne veux pas que notre embuscade soit éventée."

Les deux filles exécutèrent les ordres. Les heures passèrent, les rayons du soleil diminuèrent, jusqu'à ce qu'enfin un des juunin de Kumogakure fasse son apparition. Le ninja examina les lieux, parla avec les habitants et finalement satisfait, envoya un message par l'intermédiaire d'un aigle. Plus tard 5 ninja dont le Raikage apparurent, essoufflés. L'un des juunin parla.

"Eh ben c'est pas trop tôt je suis crever, on arrive quand à Konoah pour le tournoi Chunin?"

"Si tu t'entrainait plus et que tu manger moins on y serait déjà!"


Le juunin rigola et répondit.

"Tu serais plus crédible si tu n'était pas le plus essoufflés d'entre nous.."

Le Kage intervint.

"Taisez vous j'ai une sensation bizza.."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une vague d'eau leur fonca droit dessus. Des villageois pris dedans hurlèrent, un enfant fut projeter contre une maison, il tomba. L'enfant désarticulé fut emmené par l'eau, d'autres cadavre étaient visible. Un homme âgés agrippé au cadavre de sa fille hurlait de terreur. Puis la vague furent sur les ninja de Kumo. L'un d'entre qui était retourné ne put l'évitait. Sous la force de l'eau l'homme fut écrasé au sol, et rejoignit les villageois décédés. Les autres ninja quand à eux étaient en position de défense autour de leur kage, l'eau diminuée mais il en resté suffisamment pour permettre aux kirien d'utilisé le suiton à pleine puissance. Puis ce fut au tour de Laria de jouée. Elle sortie de l'ombre et utilisa une puissante technique de ninjutsu, des clones apparurent par millier et encerclèrent les hommes. L'un d'entre eux utilisa une technique contre les clones qui n'eut pour effet que d'en multiplier le nombre. Puis Laria utilisa une autre technique, et un éclair frappa le kunai qu'un juunin tenait à la main, celui-ci explosa blessant le ninja. A ce moment la Akiko attaqua, tout parti de travers car le kage utilisa l'invocation du dragon des enfer. Cette puissante invocation tua rapidement Akiko et invoqua les esprits d'autres dragons. Laria réussit à emportée un des esprits et un des juunin dans la mort. Akira quand à lui tua le dernier juunin et fit disparaitre l'invocation. Il ne resta plus que le Kage et Taisho, tous les deux profondément affecté par la mort de leurs hommes. Le kage regarda Taisho et parla.


"Nous devrions nous arrêter la, tous ces morts inutiles, ces villageois, pour m'abattre moi, était ce vraiment nécessaire?"

"Nécessaire non, mais ma mission est de vous tuer, j'ai l'intention de la réussir."

"Bien dans ce cas faites, je ne mérite pas de vivre, je n'ai pas su protéger mes deux fils et j'ai déjà bien vécu."

Le Kage montra deux des juunins.

"Vous vous voulez dire que j'ai tuer vos enfants, et vous ne voulez pas...vous venger."

"Ah quoi bon? L'un d'entre nous mourrait de toute façon, et je ne veux plus tuer."

Taisho regarda l'homme, pendant un instant il hésita, puis finalement il abaissa son kunai.

"Partez, vous sauverez plus de vie en étant encore de ce monde, plus jamais je ne serais sous les ordres de quelqu'un. Vieil homme, c'est kiri qui vous à attaqués."

Ce jour la Taisho était devenu déserteur. Trois jour plus tard la nouvelle s'était répandu, la mort des meilleurs éléments de kiri et la disparition de Taisho. La tête de l'ancien mizukage fut mise à prix pour le meurtre de trois juunin de kiri.

Taisho revint au moment présent quand l'un des élèves l'appela. Le juunin alla le voir, c'était l'élève qui s'était glisser discrètement dans la salle.

"Bien tu à réussi, mais la corde est beaucoup trop chargée en chakra, la prochaine fois entraine toi à en utiliser moins. Bien attache ton binome maintenant. Puis quand il aura lui aussi réussi, ou à la fin du cours si ce n'est pas le cas, tu pourra partir et te présenter au prochain cour, la substitution."

Taisho le quitta est alla voir l'élève qui c'était évanoui un peu avant et qui était en train d'attacher son binôme. Taisho attendit que l'autre élève ait lui aussi réussi puis s'avança vers eux, pris les deux corde et les examina pour être sur qu'ils aient bien réussi qu'avec leurs chakra.

"Bien vous avait réussi, mais va falloir que vous vous entrainiez encore chez vous, toi Raito tu n'a pas encore l'air à l'aise avec ton chakra, quand à toi Kemimaru tu à mis beaucoup trop de chakra. Bien vous avez le droit de vous présenter au cour de substitution."

Le sensei ce dirigea ensuite vers la fille qui était arrivée en retard, il ne connaissait pas son nom car il n'avait pas pu regarder les fiches de tout ses élèves. La jeune fille avait l'air assez calme, Taisho vit quelque chose bouger dans son kimono et ce frotta les yeux.

"Je crois que je vais allez faire une sieste, je commence à voir des habits bouger, ma sortie au bar hier soir n'était peut être pas une bonne idée en définitive."


La corde tomba au pied de la jeune fille. Taisho s'approcha.

"Bien tu à réussi, comme pour d'autre de tes camarades, refait souvent ce genre d'exercices. Bien attache ton binôme, tu pourra te présenter au cour de substitution."
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Nin 1 Chakra [faible] Blu02r101875/1875Nin 1 Chakra [faible] Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Nin 1 Chakra [faible] Tranch111860/1860Nin 1 Chakra [faible] Tranch11  (1860/1860)
averti :

Nin 1 Chakra [faible] Empty
MessageSujet: Re: Nin 1 Chakra [faible]   Nin 1 Chakra [faible] Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:37

deninger malgrés lui eu du mal a trouver le sommeil la veille de son premier jour a l'académie,le matin il se réveilla en retard .Malgrés son retard il c'est dépécher. deninger entra dans la classe avec 5 minutes de retard.

bonjour ,que doit on faire?je sais je suis en retard, veuillez m'exusez

je vais pouvoir montrer mes capacité et devenir le plus fort, je ferai en sorte d'être le meilleur de la promotion, et je deviendrai fort ,beaucoup plus fort,afin de vous prouver que votre enseingnement ne sera pas vain ,maitre regardez moi!

deninger s'isola et malaxa son chakra jusqu'à se qu'il n'ai plus la force de continuer

c'est donc sa ma limite ? Non ,je ne veux pas se n'est pas sufisant.Je .... Je...

deninger se redressa et se remis en position pour recommencer

Je deviendrais plus fort !!!!!!!

et recommença jusqu'à qu'il dépasse sa limite
Revenir en haut Aller en bas
Jirachibi
juunins
juunins
Jirachibi


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : à Konoha
Emploi/loisirs : Aïkido, dessin, manga, jeux video
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Nin 1 Chakra [faible] Blu02r101525/1525Nin 1 Chakra [faible] Blu02r10  (1525/1525)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Nin 1 Chakra [faible] Tranch111025/1025Nin 1 Chakra [faible] Tranch11  (1025/1025)
averti :

Nin 1 Chakra [faible] Empty
MessageSujet: Re: Nin 1 Chakra [faible]   Nin 1 Chakra [faible] Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:40

Ce matin Jirachibi quitta son bureau pour aller entraîner les nouveaux élèves de l'academi puisque aucun autre ninja au moins de classe moyenne ne pouvait venir.

"Isumi ! (qui est mon assistante)Peux tu garder mon bureau en mon abscence? Je vais à l'academi pour faire passer aux nouveaux élèves leur niveau 1."

"Oui, bien sur! Donc à plus tard!"

"Ouais, salut!"

Jirachibi se dirigea vers l'academi et ouvrit la porte. Aucun élève n'était en avance. Elle prépara son bureau et attendit dans la court. Quelques minutes plus tard, la cout était remplie d'élèves et Jirachibi pensa que tout le monde était là puisqu'il était 8h. Elle fît entrer les élèves en classe et leur dit qu'ilq pouvaient choisir leur place, mais si il y avait trop de chahut, elle les changera de place. Les élèves se mirent à leur place et Jirachbi commenca à se présenter. Mais 5minutes plus tard, un élève entra dans la classe, il était en retard.

"Tu es en retard! Mais ce n'est pas grave...heu...atten tu t'appeles...."

Jirachibi regarda la liste des élèves et comme il n'y avait qu'un personne en retard, elle trouva son nom.

"Ah oui, voilà! tu t'appeles Deninger! Donc, Deninger, tu peux aller à la place que tu veux et comme c'est ton premier jour à l'academi, je t'excuse pour ton retard."

Deninger alla à sa place.

"Donc, je vais me présenter. Je m'apelle Jirachibi et je suis l'Hokage. Je suis également votre professeur pour aujourd'hui et pour d'autre jours d'ailleur. Je vais vous expliquer ce qu'il faut faire pour votre niveau 1: le chakra, et si vous avez des questions, demandez moi.
Le chakra est l'énergie que possède un ninja. Il l'utilise pour executer ses techniques. En se qui concerne l'énergie, elle est disposée en deux parties: l'énergie spirituelle et corporelle.L'énergie corporelle est contenue dans toutes les cellules du corps humain, tandis que l'énergie spirituelle est le résultat d'un entrainement ou d'autres expériences.La combinaison de ces deux énergies associées à des signes fait à la main permet la réalisation d'une technique. Cependant, la manière dont le Chakra est générer n'est pas identique chez tous les ninjas. Chez certains, le chakra peut subir une rotation vers la droite et chez d'autres, vers la gauche.
Bon je vais noter cela au tableau et maintenant concentrez votre energie et sentez toutes les sensations de cette énergie."


Les élèves commencèrent leur exercice. Certains n'avaient pas écouté donc il faillait leur réexplique mais les autres s'entraînaient dur. Jirachibi regardait Deninger. Il était très concentré et il y mettait tout son sérieux.

"Deninger, tu te donne beaucoup d'effort pour réussir, c'est très bien! Mais cependant ne force pas trop sur tes capacités, car si tu te fatigue trop vite, lors d'un combat c'set très mauvais que se soit pour toi ou por l'aide que tu donnera aux coéquipiers! Donc, réessaye l'exercice mais en ressentant, cette fois, tous les éléments qui t'entourent et tu verra, ça marchera mieux!"


Dernière édition par Jirachibi le Dim 15 Juin - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Nin 1 Chakra [faible] Blu02r101875/1875Nin 1 Chakra [faible] Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Nin 1 Chakra [faible] Tranch111860/1860Nin 1 Chakra [faible] Tranch11  (1860/1860)
averti :

Nin 1 Chakra [faible] Empty
MessageSujet: Re: Nin 1 Chakra [faible]   Nin 1 Chakra [faible] Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:50

Deninger se retourna pour ecouter attentivement les consignes.

Deninger, tu te donne beaucoup d'effort pour réussir, c'est très bien! Mais cependant ne force pas trop sur tes capacités, car si tu te fatigue trop vite, lors d'un combat c'set très mauvais que se soit pour toi ou por l'aide que tu donnera aux coéquipiers! Donc, réessaye l'exercice mais en ressentant, cette fois, tous les éléments qui t'entourent et tu verra, ça marchera mieux!

oui maitresse hokage, je réessaye tous de suite .

je ferais de mon mieu pour devenir plus fort.Je ne dois pas montré des signes de faiblesses ,j'y arriverais j'en suis sure , je deviendrai le plus puissant ninja de l'histoire, je ne faillirais pas!!!!!!!

deninger se remis en place afin de retenter la même opération tout en applicant les conseils de son hokage.Il commença a malaxé son chakra ,en faissait très attention a chaque erreur qu'il pourrait eventuellement commettre .

je vois je ne m'y prenais pas de la bonne manière c'est pour sa que sa me fatigué si vite , grace a ma maitresseje pourrai devenir encor plus puissant .Désormais je ne montrerais plus mes faiblesses qu'importe la difficulté.Comme cela on ne pourra pas percevoir mon état de santé.

deninger se retourna vers l'hokage et lui dit

maitresse hokage je tien a vous remercié pour vos conseil et je voulais aussi m'exuser de mon retard .Au faite à cause de mon retard je n'ai pas pus me présenter .Je suis deninger nightfire ravi de vous rencontrer

puis deninger se retourna pour continuer son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Jirachibi
juunins
juunins
Jirachibi


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : à Konoha
Emploi/loisirs : Aïkido, dessin, manga, jeux video
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Nin 1 Chakra [faible] Blu02r101525/1525Nin 1 Chakra [faible] Blu02r10  (1525/1525)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Nin 1 Chakra [faible] Tranch111025/1025Nin 1 Chakra [faible] Tranch11  (1025/1025)
averti :

Nin 1 Chakra [faible] Empty
MessageSujet: Re: Nin 1 Chakra [faible]   Nin 1 Chakra [faible] Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:56

Jirachibi trouvait que Deninger avait déjà un grand potentiel mais qu'il ne savait pas encore l'utiliser.Jirachibi sourit à Deninger et dit:

"Tu sais, si tu reste concentré dans nimporte quel situation, tu arrivera mieu à utiliser tes techniques et si tu arrive à maîtriser tes techniques et ton chakra, tu arrivera presque à tout faire. Mais pour le moment concentres toi sur ton exercice et plus tu avancera dans ton apprentissage, plus tu arriveras à te maîtriser. Et en ce qui concerne les conseils, c'set normal que je t'en donne puisque je suis ton senseï!"

Deninger continua son exercice et rentra dans une grande concentration.

*Mmh... il se débrouille déjà bien. Il a dût avoir un bon senseï... mais sont âme est froide et un peu embrouillée... Bon, je verrais si cela influ sur lui plus tard. Il est encore trop tôt pour en faire une conclusion.*

Jirachibi sentit la présence du chakra de plus en plus intensément dans le corps de Deninger.Jirachibi attendit que tout les élèves réussisent leur exercice et dit:

"Hé bien, je constate que tout le monde à réussit sont exercice! BRAVO! Maintenant passez à la deuxième étape: Subtitution
A demain! et bonne chance à tous!"
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Nin 1 Chakra [faible] Blu02r101875/1875Nin 1 Chakra [faible] Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Nin 1 Chakra [faible] Tranch111860/1860Nin 1 Chakra [faible] Tranch11  (1860/1860)
averti :

Nin 1 Chakra [faible] Empty
MessageSujet: Re: Nin 1 Chakra [faible]   Nin 1 Chakra [faible] Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:10

Tu sais, si tu reste concentré dans nimporte quel situation, tu arrivera mieu à utiliser tes techniques et si tu arrive à maîtriser tes techniques et ton chakra, tu arrivera presque à tout faire. Mais pour le moment concentres toi sur ton exercice et plus tu avancera dans ton apprentissage, plus tu arriveras à te maîtriser. Et en ce qui concerne les conseils, c'set normal que je t'en donne puisque je suis ton senseï!

très bien sensei !!! je ferai attention ,comptez sur moi

deninger pris ses affaires et alla s'entrainer jusqu'au prochain cours

je n'ai pas de temp a perdre a me reposer ,il faut que je continu sinon je ne deviendrai jamais un grand ninja

a demain sensei !!!!

puis il sorti du cour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nin 1 Chakra [faible] Empty
MessageSujet: Re: Nin 1 Chakra [faible]   Nin 1 Chakra [faible] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 4:56

Nawasaki se posait la question est-ce vraiment ce qu'il veut.La voie de ninja.Dans les couloirs de l'academie il se dit que peut-etre ce n'etait pas la bonne chose pour defendre l'honneur de son pere.Comme son ami Ealisa toujours dit la vengeance
ne sers a rien.Nawasaki laissa ses pensés de coter et entra dans le cours comme tous les éleves.Il etait stresser a l'idée de de faire son premier cours.


Je m'assis a la place je voulait comme l'hokage l'avait dit mais elle nous changa de place.Elle se presenta et j'avait noter que c'etait l'hokage.Elle se nomme Jirachibi!Elle avait l'aire gentille mais quand meme elle etait serieuse.

Quelque minute plus tard un eleve rentra en retard.L'hokage n'avait pas l'aire mecontente au contraire elle l'acceuillit a bras ouvert.Il ce nommait Deninger qu'elle drole de nom me dit-je mais il avait plutot drole.J'ai le gout de lui parler mais trouvait que s'eait trop tot.C'etait mon premier cours et je ne voulais pas que l'Hokage m'avertisse et que je sois puni.

L'hokage nous avait dit tout les renseignements pour le chakra je trouvais que les explications etait barbans mais j'ecoutais quand meme attentivement.J'ai commencer mes exercises et s'etait plus facile que je pensais.L'exercise de substitution etait un peu plus dificle .Mais j'etait quand meme capable de le faire.Une personne attirait mon attention...Deninger il avait l'aire determiner a apprendre mais il se fatiguer beaucoup trop vite.Jirachibi-sama lui a parler je ne l'ai pas entendu mais sa doit etre surement des renseignements pour l'aider a mieu controler son chakra.J'espere pour lui qu'il va bien reussire je lui souhaite bonne chance meme.J'etais un peu jaloux car elle n'etait qu'apres Deninger.Et elle ne ma meme pas remarquer.

Peu importe demain je vais faire en sorte qu'elle me remarque et j'aimerais bien aussi que Deninger soit mon ami.Si il voudrait bien...

Le cours avait passer si vite que quil na meme pas vu le temps passer.Nawasaki le termina et quitta pour aller se reposer chez lui de sa longue journer.


Dernière édition par Nawasaki Siukia le Dim 17 Aoû - 5:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nin 1 Chakra [faible] Empty
MessageSujet: Re: Nin 1 Chakra [faible]   Nin 1 Chakra [faible] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 5:18

Le lendemain Nawasaki se prepara de bonne heure et voulait faire une suprise pour l'Hokage.Il se dit que sa va etre une autre grosse journer mais qu'il en avait la force de la surpasser.A cause qu'il voulait netoyer la classe.Il demanda au concierge de devérouiller la porte de la classe pour la ranger,nétoyer le tablo,la classe,etc.Et il accepta.Il lui dit:Petit bonhomme tu auras besoin en meme temps de produit netoyant et jai juste ce qu'il te faut.Nawasaki ressus une panopli de detergant juste pour laver ce n'est surement pas la plus passionante des choses quil pouvait faire mes il voulait de l'attention donc il eu cette idée.

Aujourdhui je vais nétoyer pour l'Hokage.Bien sur je suis fatiguer et je risque de ne pas finir a temps mais je vais faire de mon mieux pour qu'elle soit contente cette vieille.Elle n'a pas laire tres heureuse alors peut-etre que si je fais ca elle va letre.Pff de toute facon comment une harpie pourrait etre contente peut-importe jvais faire de mon mieu pour qu'elle me remarque.

Il passa tout la matiner a nétoyer le tableau,plasser les chaisse,nétoyer les bureau,passer le ballait.Juste pour l'Hokage.Il n'avait pas l'aire de l'aimer.Mais au moin il fait quelque chose pour elle.Ou plutot pour lui car il etait un peu jaloux car elle etait juse apres Deninger.Nawasaki cherche juse de l'attention de l'Hokage

Enfin j'ai terminer ^^l'hokage va etre surpris de ca dit-il.J'entend un bruit de pas c'est peut-etre elle.Je vais m'assoirs a ma place et je vais attendre quelle arrive.Je me demande qu'elle reaction va avoir cette veille.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Nin 1 Chakra [faible] Blu02r101800/1800Nin 1 Chakra [faible] Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Nin 1 Chakra [faible] Tranch112190/2190Nin 1 Chakra [faible] Tranch11  (2190/2190)
averti :

Nin 1 Chakra [faible] Empty
MessageSujet: Re: Nin 1 Chakra [faible]   Nin 1 Chakra [faible] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:36

tu est genin donc pas besoin de ces entrainement fais des mission et au bou de dix mission tu deviendra chunin demande en une a ton kage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nin 1 Chakra [faible] Empty
MessageSujet: Re: Nin 1 Chakra [faible]   Nin 1 Chakra [faible] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nin 1 Chakra [faible]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Konoha Alliance du feu [Monde shinobi] :: Village Konoha No Kuni (Leaf)Hokage :: Académie de Konoha-
Sauter vers: