Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 porte kusa no kuni !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
porte kusa no kuni ! Blu02r101560/1560porte kusa no kuni ! Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
porte kusa no kuni ! Tranch111055/1055porte kusa no kuni ! Tranch11  (1055/1055)
averti :

porte kusa no kuni ! Empty
MessageSujet: porte kusa no kuni !   porte kusa no kuni ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:49

porte kusa no kuni ! Kiri1ec645cw2


ici pour entrez ou sortir !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
porte kusa no kuni ! Blu02r101875/1875porte kusa no kuni ! Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
porte kusa no kuni ! Tranch111860/1860porte kusa no kuni ! Tranch11  (1860/1860)
averti :

porte kusa no kuni ! Empty
MessageSujet: Re: porte kusa no kuni !   porte kusa no kuni ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:03

sterren et seiren avait traversaient les frontier pour attendre le village de kusa il etait pret a agir et a eliminner la cible mais il ne c'etaient pas concerter sur la façon de faire , Seiren commencer a sse poser des question et se dit qu'il fallait attendre qu'il se mettrai d'accord au dernier moment , elle n'etait meme pas au courant de se qui etait de la mission sterre lui avait seulement dis qu'ils avaient une mission et il lui avait proposer de venir avec lui pour l'accomplir , elle avait accepter sans hesiter se qui fit plaisir a sterren , il marchèrent tranquilement pour arriver au village de kusa , il leur restaient une petite parti de chemin , mais bon sa ne representait pas enorme en moind d'une heure il y seraient arriver si ils conserverai leur allure , se que sterren decida de faire connaissant sa mission et la difficulté qu'elle entraine se battre a decouvert en attaquant une parti du village pour atteindre un juunin specifique , , il continuèrent a marche et la pote apparut au loin devant le deux shinobi , alors la Seiren començait a stresser legerment c 'etait sa premiere mission avec sterren et aussi il n'y avait pas de plan se que commençait a l'inquiter de plus en plus , elle suivi sterren pour dit

sterren-sama? qu'elle est notre mission ? je n'ai pas etait mis au courant desole de vous deranger maitre

ne t'inquiete pas je chercher a vrai dire quand tu me demanderais bon notre mission et de trouver et eliminer un juunin de kusa son nom est izamo mako c 'est un juunin de kusa , apperement il a tuer le frere d'un malfrat tres puissant ou un truc dans le genre , se malfrat a mit une prime sur sa tete et nous alllons lui accomplir la tache

a d'accord et on doit faire quoi une fois qu'on la tuer ?

notre mission une fois la cible eliminer et de l'amener en zone 272 au pays de la terre dans le creux de la foret a proximité du village de Iwa

tres bien sterren-sama et comment on procede?

ba c 'est simple c 'est dernier temp la takkakatsuki a cherche a se faire connaitre des autre villages c 'est pour cette raison que j'ai conserver ma veste de l'akkatsuki mais la on va utiliser une methode simple eliminer tous ceux qui se mettrons sur otre route en interrogent les premiers shinobi que l'ont croisera ensuite pon eliminera tout seux qui viendront pour terminer par notre shinobi , une fois abbatu on prend le corp et on cesse les combat immediatement c 'est comme une retraite , en cas de poursuite je ferai des clone et les disperserai petit a petit pour detourner leur attention et faire en sorte qu'ils se separent

tres bien sterren-sama , je vous suit on va s'en occuper rapidement vous pouvez comptez sur moi

bon on y va , nos premier adversaire seront les gard des porte du village en generale se sont des chunin et des genin avec un juunin qui surveille le tous

tres bien sterren-sama je suis prête vous pouvez comptez sur moi

les deux ninjas arrivèrent finnalement , devant les porte et continuèrent leur marche en restant cote a cote , deux chuunin charger de la defense de la surveillance et de la protection de la porte du village se mirent devant eux

bonjour puis savoir qu'elle sontt les raison de votre arriver

les ninjas avait les mains sur leur saccoche de ninja pret a degainer a touqs moment sterren et Seiren se regardèrent mutuellement avec un sourir complice et sterren ouvrit un la bouche pour dire calmement

le travail

sterren sorti un kunai et laissa sa veste legermeent entre ouverte , grace a sa veste les ninja ne virent pas les mouvement de sterren qui profiter largement de cette avantage il pris ces appuis et lança le kunai rapidement a travers la faille de sa veste . Le kunai ne toucha aucun des deux chunin mais continua sa course vers un endroit precis et fini par arriver dans la gorge d'un jeune genin en mission de soutient pour les chunin , il n'etaitb pas danereux mais aurait pu aller demander de l'aide lorsqu'il serait passaient a l'action . Les ninjas remarquèrent le lancer de kunai et tout deux voulurent s'ecarter ppiour eviter de se faire attaquer au corp a corp mais sterren attrapa le type par le bras qui sauttait en arriere , et le plaqua sur le sol , Seiren apparut derriere le dessiemme et l'enchainna de puissants coups , se qui laissa le type sur le sol
sterren lui retourna le bras et posa son pied sur son omoplate pour le maintenanir au sol

bon j'ai une question a te poser je te conseil dit repondre , sinon tu pourrai bien mourir dans d'atroce souffrance alors fais le bon choix compris?

va te faire sterren lui brisa un doigt AAAAAAAGGGHHGHGHGHGHHHH!!!!!!!!

alors? tu veux toujour rien dire?

jamais de ma vie je mabaiserrais devant un chient dans ton genre

il lui en brisa un second

AAAAARRRRRGGGGGHHHHH!!!!!!!! qu'est ce que tu veux savoir ?

a enfin tu m'iterresse , ou est izumo mako? repond car je ne le repeterai pas

il est parti chercher quelque chose au bureau , il ne devrait pas tarder

espece de lache tu la trahi enfoire

Seiren executa son nnja et sterren fit de meme il cachèrent les trois corp puis se cachèrent a leur tour et atendit mako, qui arriva comme prevu au porte et ne vit personne il fut surpris mais se dit qu'il y avait un probleme , sterrren fit un signe de te a Seiren et tous deux arrivèrent devant pour sterren et derriere pour Seiren , de mako et le transpecèrent avec une synchronisation incroiyable


en..... foire pourquo....?

peu importe les affaire sont les affaire

sterren le porta sur son dos

beau boulot Seiren aller on y va

bien Sterren-sama

les deux shinobi repartirent en meme temp au pas de course et se dirigèrent vers le pay des rocher pour l'echnage de corp le ninja , mourrut quasiement sur le coup ses blessuure avaient toute ateinte un point vitaux
Revenir en haut Aller en bas
 
porte kusa no kuni !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ville de Kusa
» porte ame no kuni !
» porte kumo no kuni !
» caisse de Kusa
» bureau kusa !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Arénes/Combats :: Alliances de la Foudre :: Kusa no kuni (l'herbe) :: Alentours du village-
Sauter vers: