Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 village inconnu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
village inconnu Blu02r102665/2665village inconnu Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
village inconnu Tranch112000/2000village inconnu Tranch11  (2000/2000)
averti :

village inconnu Empty
MessageSujet: village inconnu   village inconnu Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:26

petit village prêt d'une rivière aux alentour de l'akatsuki servant de garde manger et avant poste qui signale à l'Akatsuki toute personne suspect qui s'approcheraient de leur base.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
village inconnu Blu02r102665/2665village inconnu Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
village inconnu Tranch112000/2000village inconnu Tranch11  (2000/2000)
averti :

village inconnu Empty
MessageSujet: Re: village inconnu   village inconnu Icon_minitimeMar 9 Sep - 2:13

imakazu partis en direction du petit village qui est sous le contrôle des force de l'Akatsuki pour y voir se qui se passait de plus prêt.

qui que se soit je vais le buter.

Imakazu courait à toute vitesse pour arriver au petit avant que les soit disant oinin ne le quitte.En chemin il croisa un éclaireur,imakazu se cacha à toute vitesse pour ne pas être vu.

un éclaireur?il semble être tous seul je vais lui faire sa fête...

imakazu se précipita sur lui à une vitesse vertigineuse.
il apparut derrière lui et lui planta un kunais dans le dos.

écoute moi ne cires pas si tu veux pas que ta vie se termine ici,qui êtes vous ?

oinin-je...je..suis...qu'un simple...éclair...reur...

tu ne me serre donc à rien si je comprend bien!

imakazu lui enfonça le kunais dans le dos et le retira violamant et lui replanta dans les côte pour lui perforé le poumons gauche et retira une nouvelle fois le kunais et jeta ensuite le corps dans un buisson pour que personne ne retrouve le corps.

ça devient intéréssant s'il ne ma rien dit c'est qu'il a du recevoir un entraînement spécial...

imakazu assuré que se sont des ninja de haut niveau accéléra l'allure et arriva au petit village en un rien de temps.

maintenant manque plus qu'à les trouver...

imakazu marcher dans le village avec la tunique noirs et des nuage rouge et porter aussi son chapeau de paille.

où sont ils ses con?

imakazu s'impatienter de ne pas les voir.Au bout de quelques minutes des hommes étrange s'avancèrent prêt de lui
.

homme1- hé toi là c'est quoi ces habille bizarre ?

homme2-tu te crois au carnaval?

imakazu les regarda droit dans les yeux.

avez vous marre vivre?

homme1- hein mais de quoi tu parles?

homme2-j'en sais rien mais s'ils nous prend pour des rigolo ont lui fait ça fête!

ça doit être oui alors...

homme1-mais il se fou de notre geule! ! !

homme2-je vois ça ont va lui faire ça fête! ! !

les deux hommes sortirent leur katana imakazu lui sortis deux kunais.

homme1-des kunais tu dois être un ninja alors?

homme2-on s'en fou y peut rien avec ces deux kunais fasse à nos deux katana!!!

le deuxième hommes fonça sur imakazu et lui assaina un coups de katana imakazu bloqua le coups avec son kunais le deuxième hommes lui donna un coup de genous et vit en même temps le premier hommes sauter en l'aire et essaya de lui trancher la tête imakazu balança son deuxième kunais en l'aire et l'attrapa avec ça bouche et bloqua le coups de katana destiner à lui trancher la tête et avec la main sans kunais il bloqua le coups de genou.

homme1- il est bon!

homme2- pas mauvais!

vous n'avez rien vu...

Imakazu regarda le deuxième homme qui était fasse à lui et l'entraîna dans un sort de genjutsu.

Kokuangyo no Jutsu...

imakazu entraina le deuxième dans un sort de genjutsu où il fesait tout noir celui ci ne pouvait voir que son propre corps.

imakazu ensuite relâcha tous il se baissa et laissa passer derrière lui le premier hommes et passa derrière le deuxième qui ne pouvait rien bloquer par la technique de genjutsu.

c'est la fin pour toi!

imakazu qui apparut derrière le deuxième homme lui planta le kunais dans le poumon droit qui le fit suffocer.

maintenant à ton tour de mourir.

homme1- aaaaaaaaaahhhhhhh tu vas payer pour avoir tuer mon frère d'armes!!!

le premier homme fonça sur imakazu qui prit le katana du ninja qu'il venait de tuer.

je ne crois pas non...

imakazu lança le katana sur le premier homme qui dévia le katana en fesant ça il baissa ça garde et imakazu en profita pour le mitrailler de kunai et autre shuriken.

homme1-arrggg...mer..de..

ouais tu la dit mec!

imakazu se retourna et vit toute la population du petit village derrière lui qui avait assister au combat.

qu'est ce qu'ils regardent?

trois autre hommes se raprochèrent de imakazu.

oinin-hé toi qui es tu?

moi je suis personne une simple ombre érrante!

oinin- fou toi pas de ma geule tu viens de tuer deux de mes hommes et pas n'importe lesquel!

et alors qu'est ce tu veux que ça me foute?!

oinin- écoute moi bien je suis le chef de la section oinin du village de kumo alors si tu veux pas finir dans un trous répond à ma question!

alors vous êtes des ninja chasseur de déserteur c'est ça eh bien vous devez me connaître alors?

imakazu enleva son chapeau de paille et leva la tête pour que les trois oinin voyent bien ça tête.

oinin-im..impossible toi ici?

oinin2-c'est...le démon!

oinin3-ont va tous...mourir..

oui moi ici,oui je suis un démon et oui vous allez tous mourir...

leur dit il avec un sourir

...et maintenant même!

imakazu disparut et apparut sur le toit d'une maison et de là bas il leur lança trois kunais attacher de parchemin explosive qu'il fit exploser à proximité des trois oinin aucun d'eux fut blésser ils sautèrent tous sur un autre toit et se mirent en formation défensive.

oinin-ça tête est mise à prix alors tuons le!!!!

me tué imbécile crois tu que ce soit aussi simple?

imakazu envoya une énorme boules de feu sur eux.

Katon Goukakyuu No Jutsu!!!

ensuite il envoya un jet de flamme pour anticiper leur esquive.

Katon Ryuuka No Jutsu!!!

ensuite il envoya d'autre petite flamme de feu pour les empêcher d'esquiver sur le côté.

Katon Housenka no Jutsu!!!

imakazu utilisa trois technique katon en un rien de temps et brûla deux des trois oinin.

ha ha ha ha ha la viande humaine cuite et la meilleur de tous hahahahahaha...

imakazu sur un moment de folie fonça sur l'oinin toujours en vie et lui attrapa le crâne et le balança au sol qu'il suivit et lui donna un coup critique au dos avec ses deux genoux.

oinin-aarrrghhhh

l'oinin cracha son sang par la bouche.

c'est pas terminer.

imakazu se leva et pris l'oinin par la gorge et le souleva.

tu vas souffrir!!!

imakazu le relâcha et lui donna plusieurs coup de poing dans le ventre qui le firent rester debout et lui donna un coup de poing final au menton qui le projeta loin.

oinin-yaaaaaarrrrgggghhhh...

l'oinin plein de sang agoniser.

mouahahahahaha je suis invincible!!!!

imakazu éxécuta une dernière technique katon.

Katon Goukakyuu No Jutsu!!!

l'énorme boule de feu carbonisa l'oinin.

aller nettoyaient moi toute cette *****!

les habitant du village nettoyèrent toutes les trace qui faisait allusion à des combat.
imakazu lui rentra aux repère.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
village inconnu Blu02r101875/1875village inconnu Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
village inconnu Tranch111860/1860village inconnu Tranch11  (1860/1860)
averti :

village inconnu Empty
MessageSujet: Re: village inconnu   village inconnu Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:43

sterren accompagner de Kiko, Rabarai, Roukousai, miubuki avait etait rassembler par imakazu pour former l'equipe omega , imakzau leur avaient confie une mission qui etait de neutraliser les ninja allant aprovisionner les groupe enemis , se qui pouvait fare baisser leur morales et leur faire perdre envie de se battra mais ils vouslaient surtout les affablir dans leur combat afin de gagner le combat plus facilement , l'equipe de sterren se diriger vers le village , il se deplacèrent rapidement mais le trajet etait plutot long il ne pouvais pas prendre de racourcis ou autre seul leur vittesse pouvait leur permettre de se rendre plus rapidement sur le lieu de sa mission .Une fois arriver les ninjas s'arretèrent et se regroupèrent

bon alors on fais comment qui est le chef d'equipe?

c 'est kiko enfin je crois , il me semle imakazu-sama ne l'a pas preciser alors je pense que c 'est lui etat le plus ancien parmis nous sa me semble logige non? vous ne trouver pas

ok kiko sera le chef d'equipe sa ne me pose aucun probleme, alors qu'elle sont les ordre

hein? moi? en chef d 'equipe? bon bah ok... alors oui on va se dispaiser et atendre l'enemis pour finalement l'attaquer par surprise, on leur tendra une embuscade et un de nous restera en soutien a un signal d'un des trois groupe le ninja de soutien viendra en renfort pour aider selui qui est attaquer

on c 'est bien beau tous sa mais moi j'ai deux question , qui sera le mec en soutient et qu'el sera le signal?


oui je suis d'accord il faus faire attention c 'est u choix important a ne pas negliger


bah le signal , sera de jetter un parchemin explosif dans les aire et de le faite peter pour bien qui le ninja de soutien vos ou il doit aller

et qui aura l'honneur et le privililège d'être se fameux ninja de soutien ?

ba a votre avis qui serai le plus apte a y aller moi j'ai deja une bonne petite idée

je sens que c 'est de mooi donc il parle sa se vois il me regarde en moitie en disant sa

a ouai , je vois pas de qui tu veux parler mais a ta place je mettrais sterren c 'est encore un debutant sa serait mieu pou lui

un fdebutant? tu vas voir t'es dents se qu'il va te faire le debutant si tu continu a le sous estimer rabarai



oui c 'est exactement a lui que je pensais je me suis dis qu'il fallait mettre des gars de meme niveau pour les trois point d'attaque comme sa sa serait equilibrer , bon assez parler on y va maintenant on a d'autre chose a faire les gars disparition

les shinobis disprurent sauf sterren qui etait rester sur place c 'etait le ninja de soutient , alors il n'vait pas d'autre choix que celui si , il resta calment pendant un moment quand soudain un parchemin explosa et sterren parti aussitot dans la direction demander une fois la bas sterren vit kiko au coude a coude contre un autre ninja qu'il etait en train d 'affronter au moment ou sterren arriva

sterren file un coup de main tu veux bien ? il est plutot coriace selui la

sterren apparut derriere le typee qui ne pouvais plus bouger car il etait en pleine epreuve de force contre kiko mais sterren natendu pas il fit les signe de main raiton et fit un signe de la tete a kiko pour qu'il se degage au dernier moment

raiton!!! denjishaku no jutsu !!!!!!

une prison electrique se forma autor de l'adversaire se qui le restreint vconsiderablement dans ses mouvement puis kiko fit des signe de main suiton et dit

suiton !!!! suriudan no jutsu!!!

un dragon aqueu se forma a partir de l'eau d'une fontaine qui etait a proximiter et alla s'ecraser sur la prison sde qui infligea de gros degat au ninja a l'interieur , sterren sauta un toutdernier moment pour pouvoir concerver la prison au dernier oment pour empecher que l'adersaire puisse esquiver l'attaque

tres bien sterren ,merci maintenant c 'est a moi

kiko fonça sur l'enemi eyt le tua en lui tranchant la gorge dans coup sec , puis un autre aprchemin se fit entendre

bon je dois y alle

ok merci

sterren disparut se dirigea directemenyt vers l'endroit ou il y avait le parchemin en arrivant il vit miukubi avec un gars par teerrre comme mort il etait a moitié carbonniser

trop tard fais chier

et ouai gamin , enfin desole mais j'ai envoyer le parchemin qu'en millieu de combat alors c 'est pour sa que t'as pas ru le temp

ok bon ba je retour au point d'atente et on se revoit plus tard

ok

sterren reparti et se redirigea vers le son lieu s'atente quand soudain un autre parchemin explosa sterren changea de direction et alla a l'endroit oui retendit l'explosion , un foi arriver il vit une tornade avec un ninja enemi en plein de dans en train de subir des degat il vit rokousai jubiler de plaisir car il voyait son enemisouffrir c 'est alors que sterren fit des signe de main pour aider roukousai


katon!!!!!!!! Ryuuka no jutsu !!!!!!!!!!

le jet de flame s'abatit en plein sur la tornade et s'intensifia et suiviyt le sens du vent se qui provoca une tornade de feu , l'enemi cria de douleur , i; souffrait atrosement , roukousai regarda sterren et lui fit un sourire pour le remercier puis lui fit un signe de main pour lui dire que s'etait terminer et qui pouvait s'en aller se qu'il fit , il retourna au point de ralliement et y vit toute son equipe a part roukousai

alors c'est fini?

oui apperement on a fini

et roukou....

roukousai apparut

bonj''ai rien dis , bon on a plus qu'a attendre l'quiepe delta avant d'y aller

un ninja apparut dans les aire

vous alleez payer pour toutes les pertes que vous avez causé au village de yuki , bande de vermine , je vais vous exermi,ner

laissez le moi je n'ai pas encore pu me batre

ok ne nous deçois pas petit sinon sa ira mal

sterren degaina kusanagi et se batti a l'epe contre le shinobi enemi , au bout de plusieur minute de combat acharner les deux adversaire etait dans une epreuves de force a l'epe quand soudain

hey!!! sterren ne me dis pas que tu vas perdre contre une de ses lavette de yuki

le ninja fut destabiliser et sterent en profita et lui donna un puissant coup rapide se qui lui trancha le bras gauche , le ninja hurla mais continua le combat malgres les effet de kusanagi produit lorsqu'elle blesse son adversaire , puis sterren fonça dessu et esquiva le coup d'epe qu'il venait de tenter de lui asseiner en se penchant puis le projeta en l'aire et utilisa kage buyou , il enchaina par la suite avec shishi rendan , l'adversaire resta au sol mais sterren ne s'arreta pas la il sauta en l'aire et lança kusanagi en l'aire et executa das signe de main

raiton!!!!! den'kou no han'dan !!!!!!!!!!!


trois eclaire zebbrairent le ciel et s'abatirent sur le shinobi qui lui infligea un coup puissant suplementaire il n 'avait meme plus la force de crier , kusanagi retomba finalement du ciel et sterren la recupera toujour dans les aire et retomba en planta la carotide de son adversaire qui mourrut sur le coup puis il ressorti la lame de sa gorge ensanglanter et donna un coup sec dans le vide pous expulser le sang de la lame et la rangea dans son fourreau , puis il retourna voir les autre

pas mal

on s'e fou

il ne voulais pas debattre sur sa façon de combattre il devaient attendre les renfort
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
village inconnu Blu02r102665/2665village inconnu Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
village inconnu Tranch112000/2000village inconnu Tranch11  (2000/2000)
averti :

village inconnu Empty
MessageSujet: Re: village inconnu   village inconnu Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:12

imakazu accompagner de son équipe rejoingnirent l'équipe Omega.

alors ça c'est pas trop mal passer à ce que je vois.

Katse-hé les gars ous avez raté un morceau de combat palalaaa...

Kinzo-ouais un combat titanesque...

Kisama- un combat de chef...

Shihi-imakazu-sama mérite bien le titre de ninja invicible...

n'en faite pas trop quand même...

Katse s'approcha de imakazu et lui donna des petit coup de coude

Katse- aller ima-san arrêter de faire votre modeste vous avez été génial...

Katse arrêt !

katse arrêta immédiatement

bon équipe Omega aller rejoindre l'équipe Alpha qui e trouve au frontière du pays du riz nous nous allons rejoindre l'équipe Beta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





village inconnu Empty
MessageSujet: Re: village inconnu   village inconnu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
village inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Organisations :: Takadestsuki No Kuni (Alliances) Imakazu :: Alentours de la base-
Sauter vers: