Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 apprentissage des techniques(Kemimaru)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
apprentissage des techniques(Kemimaru) Blu02r101620/1620apprentissage des techniques(Kemimaru) Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
apprentissage des techniques(Kemimaru) Tranch111140/1140apprentissage des techniques(Kemimaru) Tranch11  (1140/1140)
averti :

apprentissage des techniques(Kemimaru) Empty
MessageSujet: apprentissage des techniques(Kemimaru)   apprentissage des techniques(Kemimaru) Icon_minitimeVen 5 Sep - 1:11

Kemimaru se dirigea vers l'arène d'entrainement pour apprendre a utiliser la technique Suiton Mizuruki no mai. Grâce a cette technique, il pourra condenser l'eau pour quelle soit aussi dur que de l'acier.

C'est super si j'y arrive il me restera plus qu'a apprendre a manier un katana vu que c'est presque pareil.

Kemimaru se mit en place et créa un clone.

Bunshin no justu.

Un clone apparut en face de Kemimaru.

Bon je vais faire cette technique et je vais voir jusqu'a quelle points elle coupe.

Kemimaru se concentra pour utiliser une dose suffisante de chakra.

SUITON MIZURUKI NO MAI!!!

Kemimaru vu l'eau de l'atmosphère se condensait dans sa main et formé une petite épée.

'tin j'aurais dù mettre plus de chakra. Bon voyons si elle coupe.

Kemimaru frappa son clone qui avait pris un kunai pour se défendre. Il le repoussa sans trancher le kunai.

Hmmm ouai sa peut aller il resiste au kunai. Bon cette fois on va appeller plus de clones. BUNSHIN NO JUSTU!!!

Une dizaine de clone apparurent autour de Kemimaru, un kunai a la main. Kemimaru annula sa technique afin de la recommencer.

SUITON MIZURUKI NO MAI!!!!!

Kemimaru avait mis beaucoup de chakra dedans et vu le résultat. L'eau autour de lui se condensa et alla même chercher plus loin autour de lui. Kemimaru avait vraiment réussi la technique cette fois et était content.

Bon maintenant vous êtes prêts les clones?

Kemimaru attaqua le premier clone et les autres l'attaquèrent par derrière. Kemimaru vu que sa lame avait réussi a fissurait le kunai mais sans le briser pour autant. Il repoussa son clone d'un coup de pied et se retourna. Il se défendit contre ses clones avec son épée suiton et avait prit un kunai dans l'autre main pour l'aider. Il vint bout de ses clones au bout d'un certain moment mais avait beaucoup d'égratignures.

Bon c'est tout pour aujourd'hui. Mes clones m'ont exténuer. Si j'arrive a mettre encore plus de chakra dans mon épée suiton je pourrais peut être réussir a briser un kunai. Il faudra que je réessaye.

Kemimaru se leva et rangea toutes ses affaires pour rentrer chez lui se soigner et se reposait.
Revenir en haut Aller en bas
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
apprentissage des techniques(Kemimaru) Blu02r101620/1620apprentissage des techniques(Kemimaru) Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
apprentissage des techniques(Kemimaru) Tranch111140/1140apprentissage des techniques(Kemimaru) Tranch11  (1140/1140)
averti :

apprentissage des techniques(Kemimaru) Empty
MessageSujet: Re: apprentissage des techniques(Kemimaru)   apprentissage des techniques(Kemimaru) Icon_minitimeVen 5 Sep - 2:10

Kemimaru était exiter car il avait trouver une super idée pour s'entrainer a Suiton Mizuruki no mai. Il se prépara et alla anoncer au surveillant de la porte de Kiri qu'il allait s'entrainer dans un lac pas loin d'ici. Il sortit de Kiri et arriver près d'un lac qu'il jugea assez grand pour l'entrainement, il alla au centre et se concentra. Il invoque d'abord plusieurs clones.

BUNSHIN NO JUSTU!!!!

Et 17 clones apparut. Il se concentra en mettant beaucoup de chakra maintenant et exécuta les signes.

SUITON MIZUKURI NO MAI!!!

La brume autour Kemimaru se condensa dans sa main et forma une épée un peu plus grande que la dernière fois. Il prit un kunai dans l'autre main et fixa les clones.

Bon aujourd'hui comme vous le voyez il y a plus d'humidité donc je vais pouvoir faire deux fois plus mal avec mon épée. Heuresement que vous n'êtes que des clones.

Kemimaru fonça sur un des clones et l'attaqua de toutes ces forces. Il trancha le kunai avec très peu de difficulté et trancha son clone. Un autre clone arriva par derrière et deux autre sur les cotés. Il se défendit avec le kunai pour le clone qui arriver par derrière et sauta quand le deux sur le coté arrivèrent. Il brandit sa main, ou son épée suiton accrocher a celle-ci, et les trancha tous les deux. En redescendant, il bloqua le coup que son clone qu'il bloquait lui lança. En bloqant son coup, il mit plus de force et trancha son kunai afin de le tranchait. Il ne restait plus qu'une dizaine de clone.

Bon maintenant j'espère que vous allez réfléchir. Vous êtes mes clones tout de même.

Les clones se mit en position triangulaire autour de Kemimaru et deux foncèrent sur lui. Kemimaru bloqua les coups simple qu'on lui donnait et vu qu'il y en avait un qui arriver d'en haut, un en face et un derrière. Il réfléchit vite et trouva une idée. Il ramena les deux clone qui l'attaquer vers lui et évita leurs kunais en les tranchant en même temps. Il regarda celui en l'air et calcula où il allait tombait puis se concentra sur les deux en face et derrière lui. Il se décala sur le coté pour évitait celui du dessus et attaqua celui en face avec son épée en le tranchant. Il bloqua celui de derrière avec le kunai et lui donna un coup de pied dans le ventre. Il vit que celui qui venait d'en haut fonçait sur lui et qu'il lui lançait des shurikens.

*****, m'énerve ils sont fort mes clones mais bon logique vu que c'est moi.

Kemimaru bloqua les shurikens avec son épée et repoussa celui a qui il avait donné un coup de pied dans le ventre. Il alla sur celui qui fonçait sur lui et le trancha aussitôt. Il ne restait plus que 5 clones.

Bon maintenant il est temps d'en finir une fois pour toutes.

Kemimaru s'attaqua a ceux qui était devant lui a une vitesse folle et en trancha un sur deux tandis que l'autre qui l'avait évité l'attaqua dans le dos. Kemimaru eut le temps de mettre son kunai en tant que protection et se retourna pour lui donner un coup de pied. Il lui donna un coup qui l'envoya en l'air.

Kage konoha buyou.

Kemimaru disparut et apparut dans le dos du clone à qui il transperça le corps à partir du dos.

Voilà, un de moins. Plus que trois.

Kemimaru atteri et fonça directement sur ces clones. Les clones se dispercèrent et Kemimau fonça toujours tout droit vers celui qui était au milieu.

Reviens toi.

Kemimaru lui envoya 3 shurikens que son clone bloqua mais qui le ralentit.

Ah te voilà.

Kemimaru lui donna un coup de kunai que son clone bloqua mais ne put rien faire face a l'épée. Il fut tranchait par l'épée. Kemimaru se dirigea vers un autre maintenant. Il le poursuivit et arriva a le rattraper en prenant un raccourcis.

Coucou c'est moi tu sais ta pas besoin de courir c'est pas grave si tu meurs.

Kemimaru lui donna un coup d'épée qu'il esquiva et essaya de lui donner un coup de kunai que Kemimaru bloqua avec un kunai. Kemimaru lui donna un coup de pied et l'envoya contre un arbre. Il lança en même temps un kunai qui le transperça.

Plus qu'un c'est parti.

Kemimaru fonça vers le dernier et le rattrapa enfin. Il l'envoya un shurikens simple a bloquait et lui envoya un autre derrière. Cela le ralentit car il devait rester retournait. Kemimaru accéléra a ce moment et lui donna un coup d'épée qu'il esquiva. Le clone lui donna un coup de poing que Kemimaru avait vu venir mais sans pouvoir éviter a cause de sa vitesse. Il attrapa son clone et lui donna un coup d'épée que son clones esquiva encore.

M'énerve les derniers ils évitent tous.

Kemimaru dona un coup de genou a son clones et l'envoya plus loin. Il fonça sur lui mais le clone se déplaca et arriva près de Kemimaru. Ils se donnèrent un coup de poing chacun mais Kemimaru avait un kunai dans la main et le blessa plus que lui. Kemimaru lui donna un coup de pied et l'envoya encore contre un arbre.

Toujours pas disparut?

Kemimaru lui lança deux shurikens et fonça aussitôt sur lui. Son clone avait facilement bloquait les shurikens et attaqua Kemimaru en même temps. Ils se bataillèrent a coups de kunai et le clone réussisait a évité les coups d'épée lent vu la force que Kemimaru mettait dedans. Kemimaru recula et réattaqua en mettant moins de force dans son épée pour mieux la manier. Il se combattait encore un moment comme sa et Kemimaru trouva a un moment une ouverture et lui donna un coup de genou a cette endroit. Le clone ne pouvait rien faire et kemimaru l'envoya plus loin en lui lançant un kunai par derrière. Le clone disparut sous le coups du kunai.

Bon maintenant je rentre.

Kemimaru annula la technique de l'épée de la brume et rentra au village assez épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
apprentissage des techniques(Kemimaru) Blu02r101620/1620apprentissage des techniques(Kemimaru) Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
apprentissage des techniques(Kemimaru) Tranch111140/1140apprentissage des techniques(Kemimaru) Tranch11  (1140/1140)
averti :

apprentissage des techniques(Kemimaru) Empty
MessageSujet: Re: apprentissage des techniques(Kemimaru)   apprentissage des techniques(Kemimaru) Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:07

Kemimaru se dirigea vers l'arène pour apprendre Mokuton Moku Shouheki no Jutsu, la barrière de bois. Il l'utilisera pour plusieurs chose et il avait une tonne d'idée en tête. Arrivé a l'arène, il se concentra et décida d'essayer la technique pour voir si il arriverai a la faire. Il concentra son chakra et éxcuta les signes.

MOUKUTON MOKU SHOUHEKI NO JUSTU!!!

Kemimaru posa les mains sur le sol et des bois sortient de la terre en formant une demi-sphère juste au dessus de Kemimaru. Kemimaru toucha le bois et vu qu'il était assez dense. Il frappa le bois de toutes ces forces mais même après quelques coup le bois était toujours aussi résistant. Il décida de voir si la vitesse a laquelle le bois se lève était assez rapide. Il prépara quelque kunai près a être lancé et se placa au bonne endroit.

Bon ici sa devrait être parfait. Maintenant activons-les.

Kemimaru activa les pièges poser et les kunai fut lançé vers Kemimaru.

MOKUTON MOKU SHOUHEKI NO JUSTU!!!!!

Kemimaru posa les mains a terre et la demi-sphère se reforma au devant lui en bloquant tous les projectiles lancé par Kemimaru.

Cool maintenant je vais essayer quelque chose d'autre.

Kemimaru se mit en face de la demi-sphère et éxcuta des signes.

SUITON MIZURUKI NO MAI!!!!

Kemimaru concentra beaucoup de chakra dans la technique et l'épée de la brume se forma sur son bras. Kemimaru fonça sur la demi-sphère et lui donna un coup puissant. Elle ne fut que fissurer par le coup et on elle pouvait encore résistait à quelque coups.

Super elle est vraiment résistante. Si je met plus de chakra peut être que plus de bois se formera. Bon j'annule mes techniques et je rentre chez moi. Je suis éxténuer.

Kemimaru annula le Mokuton Moku Shouheki no Jutsu et le Suiton Mizuruki no mai. L'eau de sa main fondu et le bois retourna sous terre. Kemimaru partit ensuite chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
apprentissage des techniques(Kemimaru) Blu02r101620/1620apprentissage des techniques(Kemimaru) Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
apprentissage des techniques(Kemimaru) Tranch111140/1140apprentissage des techniques(Kemimaru) Tranch11  (1140/1140)
averti :

apprentissage des techniques(Kemimaru) Empty
MessageSujet: Re: apprentissage des techniques(Kemimaru)   apprentissage des techniques(Kemimaru) Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:05

Kemimaru repartit pour s'entrainer mais cette fois pas a l'arène mais près d'un lac a l'extérieur du village. Kemimaru se prépara et alla a la porte pour prévenir les gardes. Puis il alla près d'un lac. Il se demanda si il pouvait invoquer le bois sur l'eau. Il se mit au centre du lac et posa les mains dans l'eau.

MOKUTON MOKU SHOUHEKI NO JUSTU!!!!

Kemimaru ne vut rien pendant un moment et puis il vit la demi-sphère sortir de l'eau.

Ok donc sa sort du sol en bas du lac. Plus le sol est dessous, plus sa prendra du temps. Je devrais vérifiez la profondeur alors.

Kemimaru alla sur le sol et se concentra.

MOKUTON MOKU SHOUHEKI NO JUSTU!!!

La demi-sphère se forma en face de Kemimaru et était plus renforcer car Kemimaru avait mis plus de chakra a l'intérieur.

Bon maintenant. SUITON MIZURUKI NO MAI!!!

L'épée de la brum apparut sur le bras de Kemimaru. Il n'eut aucun mal a atteindre sa condensation maximum grace a l'humidit des alentours. Il se mit en face de la barrière et frappa plusieurs fois avec son épée et réussit a presque faire un coup. Il remarqua qu'il avait trop renforcer sa barrière car il était épuisé après avoir fait plusieurs coup.

Purée, je l'ai même pas troué. Même avec mon épée qui est plus dur que l'acier, j'arrive pas a la troué. Bon s j'y retourne je vais réussir maintenant.

Kemimaru repartit sur la barrière et continua de donner des coups. Après un grand nombre de coup, la barrière se brisa et kemimaru tomba de fatigue. Il se releva après un petit moment et vu que son épée de la brume avait fondu. Il annula la barrière et fit disparaitre le bois et repartit au village pour se reposer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
apprentissage des techniques(Kemimaru) Blu02r101620/1620apprentissage des techniques(Kemimaru) Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
apprentissage des techniques(Kemimaru) Tranch111140/1140apprentissage des techniques(Kemimaru) Tranch11  (1140/1140)
averti :

apprentissage des techniques(Kemimaru) Empty
MessageSujet: Re: apprentissage des techniques(Kemimaru)   apprentissage des techniques(Kemimaru) Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:46

Kemimaru se prépara pour son entrainement et alla a la porte de Kiri pour sortir. Il avait prévenu les gardes a l'avance cette fois et se dirigea vers le même lac de d'habitude.

Bon aujourd'hui sa va être la technique Suiton Suishouha. C'est un raz de marée mais avec le lac sur lequel je vais m'entrainer sa fera plus une vague qui noyera les insectes.

Kemimaru arriva au lac et vu qu'il était en trin de déborder.

*Hein, il a plu dans cette parti de la forêt? Je n'ai rien vu de chez moi. Je devrais aller vite fait vérifiez si elle est assez profonde.*

Kemimaru alla sur le lac et plongea. Il vit que le lac était assez profond pour ne laisser voir que sa tête. Kemimaru remonta en ayant pieds.

On dirait qu'il est pas très profond même si je suis assez grand.

Kemimaru sorti du lac et se mit face a lui.

Bon maintenant il est temps de essayer ma technique.

Kemimaru se concentra et mit une dose de chakra équilibrer par rapport a l'eau qu'il voulait soulever et éxécuta les signes.

SUITON SUISHOUHA!!!!

Kemimaru regarda l'eau et vut qu'elle se levait un peu. Il continua de se concentra et l'eau commençait a augmenter mais elle retombait à peine arriver a 10 cm de haut.

*****. Bon je me reconcentre allez.

Kemimaru se remit en position et concentra plus de chakra. Il espérait faire une vague de 20 cm au minimum.

SUITON SUISHOUHA!!!!

Kemimaru ferma les yeux un instant en se concentrant très fort et les ouvrit. Il vit une petite vague d'à pein 15 cm.

Bon J'y suis presque maintenant je vais mettre une tonne de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
apprentissage des techniques(Kemimaru) Blu02r101620/1620apprentissage des techniques(Kemimaru) Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
apprentissage des techniques(Kemimaru) Tranch111140/1140apprentissage des techniques(Kemimaru) Tranch11  (1140/1140)
averti :

apprentissage des techniques(Kemimaru) Empty
MessageSujet: Re: apprentissage des techniques(Kemimaru)   apprentissage des techniques(Kemimaru) Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:22

Kemimaru se prépara en doublant la dose qu'il avait utiliser pour la fois d'avant. Il espérait qu'une vague assez grande se forme et s'en foutait des cm quelle ferait.

SUITON SUISHOUHA!!!!

Kemimaru regarda l'eau et vu le lac montait petit a petit. La vague attteigit pratiquement le ventre de Kemimaru et s'écrasa juste en face de lui en mouillant ses chaussures.

Ouai j'ai réussi bon allait je vais réessayer.

Kemimaru regarda un moment le parchemin qu'il avait acheter. Il montrait une personne fesant le suishouha mais elle était dos a la mer et une autre fois en face. Kemimaru décida qu'il allait s'entrainer plus loin. Il disparut et se retrouva dans les arbres. Il foncer vers le large des côtes pour continuer de s'expérimenter. Kemimaru arriva au large en un temps record et était un peu fatiguer.

(tousse) Bon sa ira ici maintenant je vais me mettre sur la mer et levait une vague derrière moi.(tousse)

Kemimaru se mit assez de la plage et se concentra. Il éxcuta les signes et mit une dose de chakra suffisante.

SUITON SUISHOUHA!!!

L'eau derrière Kemimaru se leva et forma une vague de 2 mètre de haut et kemimaru la regarda. Il était étonnait et la vague commençait a tomber sur lui. Il reçut deux trois gouttes sur le visage avant de réagir. La vague s'écrasa a l'endroit où était Kemimaru. On voyait Kemimaru a deux, trois mètre de cette endroits.

Ouf je l'ai échappé belle. Bon il faut pas que je reste ébahi face a mon travail sinon je risque de me faire noyer.

Kemimaru se mit en position une nouvelle fois et se concentra.

SUITON SUISHOUHA!!!

Une vague cette fois de 5 mètre de haut se leva et Kemimaru se reconcentra.

SUITON SUISHOUHA!!!

Une vague se leva face a l'autre et qui était pratiquement de la même taille. Les deux vagues se cognèrent et Kemimaru, qui était dessous, ne put s'échapper. Il courut aussi vite qu'il put mais fut engloutit pr sa propre vague.

*Mince sa c'est *** j'aurais dù le prévoir. Bon il faut que je remonte.*

Kemimaru commença a remonter a la surface et s'allongea sur l'eau. Il était fatiguer de ces techniques. Il se leva et repartit pour Kiri. Il prit beaucoup de temps car il était énormement faituger d'avoir utiliser autant de chakra et de s'être prit sa dechniques de plein fouet.

La prochaine fois je la ferais moins large.

Kemimaru rentra a Kiri et alla chez lui directement pour se reposer.


Dernière édition par kemimaru le Dim 21 Sep - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
apprentissage des techniques(Kemimaru) Blu02r101620/1620apprentissage des techniques(Kemimaru) Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
apprentissage des techniques(Kemimaru) Tranch111140/1140apprentissage des techniques(Kemimaru) Tranch11  (1140/1140)
averti :

apprentissage des techniques(Kemimaru) Empty
MessageSujet: Re: apprentissage des techniques(Kemimaru)   apprentissage des techniques(Kemimaru) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:27

Kemimaru était prêt pour s'entrainer au genjustu. Il connaisait a peine les bases car il n'aime pas pratiquer le genjustu. Kemimaru avait acheté des parchemin pour de simple genjustu comme rupture d'un genjustu ou encore endormir l'ennemi.

Bon aujourd'hui sa va être rupture d'un genjustu. Mais il faut trouver un utilisateur de genjustu d'abord.

Kemimaru alla en ville chercher des ninjas sachant utilise un ou deux genjustu. Il sillona les rues pendant un moment et trouva un junin connaisant quelque genjustu simple. Kemimaru lui demanda de venir avec lui pour l'entrainer et il accepta.

Bon maintenant je voudrais que tu me lance un simple genjustu pour que je puisse le rompre.

Junin- Ok j'en ai un parfait pour toi. Tu es prêt?

Oui et plus que jamais, aller j'ai un peu réviser les bases maintenant a la pratique.

Junin- Kage Shurikens no justu.

Plusieurs shurikens apparut devant Kemimaru et Kemimaru savait tout de suite que c'était un genjustu. Il éxécuta les signes et se concentra.

Genjustu Kai!!!

Kemimaru regarda les shurikens et il continuait d'avancer. Il recommença avec plus de concentration.

GENJUSTU KAI!!!!

Kemimaru cmmença a voir les shurikens se dissipait et comprit qu'il avait rompu le genjustu.

J'ai réussi mais faut que je continue a m'entrainer. Tu n'aurais pas un genjustu plus puissant?

Jounin- Hmmm attends faut que je réfléchis a un pas trop compliquer non plus.

Ok mais il faut quand même qu'il faut qu'il soit assez fort.

Le junin réfléchit encore un moment avant de trouver le bon genjustu.

Jounin- Sa y est bon prépare toi je vais l'éxécutait.

Kemimaru se mit en place et attendit que le junin utilise le genjustu contre Kemimaru.

Jounin- Kokuangyo no Jutsu !!!!

Kemimaru ne pouvait plus rien voir a présent. Il ne voyait que du noir.

Un genjustu me mettant dans un noir total. Ok bon maintenant essayons d'en sortir.

Kemimaru se concentra intensément.
Revenir en haut Aller en bas
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
apprentissage des techniques(Kemimaru) Blu02r101620/1620apprentissage des techniques(Kemimaru) Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
apprentissage des techniques(Kemimaru) Tranch111140/1140apprentissage des techniques(Kemimaru) Tranch11  (1140/1140)
averti :

apprentissage des techniques(Kemimaru) Empty
MessageSujet: Re: apprentissage des techniques(Kemimaru)   apprentissage des techniques(Kemimaru) Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:13

Kemimaru se concentra intensément.

GENJUSTU KAI!!!

Kemimaru vut le jounin en face mais retomba dans le noir total.

(voix basse)***** j'ai pesque réussi.(voix haute)J'ai réussi a te voir un moment.

Kemimaru entendit la voix du jounin.

Jounin- Ok mais c''est pas assez continue de te concentrer.

Kemimaru aurait pu sasseoir mais resta debout pour utiliser correctement sa technique. Il prit une bonne grosse dose de chakra et éxcuta la technique.

GENJUSTU KAI!!!!

Kemimaru regarda autour de lui et commença a voir la lumière. Cela lui aveuglit les yeux et il les ferma un instant. Quand il les réouvrit, il prit son temps pour ne pas avoir mal au yeux. Il vit le sol et en levant la tête il vit le jounin qui s'était rapproché.

Junin- Bien joué tu as réussi bon maintenant je crois que tu la maitrise. Maintenant faut juste que tu apprenne a la faire rapidement.


Merci de ton aide et aurevoir. Je vais continuer de m'entrainer a cette technique et a d'autre.

Kemimaru et le jounin repartir chacun de leurs côtés. Kemimaru s'arrèta et se mit dans une ruelle. Kemimaru se concentra.

Bon maintenant je vais essayer sans aucun genjustu contre moi. Sauf que je sais pas comment bien savoir si jai réussi ou pas. Si j'arrive a controler mon chakra en utilisant cette technique je pourrais sans doute y arriver avec d'autre.

Kemimaru se concentra un bon moment. Il concentra plusieurs dose de chakra au fur et a mesure en mettant a chaque fois l dose de chakra bonne pour cette technique.

Voilà la c'est bon essayons une fois. Genjustu Kai!!!

Kemimaru fut satisfait de son travai et rentra chez lui. Il arriva chez lui et s'allongea sur son lit. Il n'aimer pas trop le genjustu mais il fallait faire avec car elle peuvent être utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
apprentissage des techniques(Kemimaru) Blu02r101620/1620apprentissage des techniques(Kemimaru) Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
apprentissage des techniques(Kemimaru) Tranch111140/1140apprentissage des techniques(Kemimaru) Tranch11  (1140/1140)
averti :

apprentissage des techniques(Kemimaru) Empty
MessageSujet: Re: apprentissage des techniques(Kemimaru)   apprentissage des techniques(Kemimaru) Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:32

Kemimaru était en forme aujourd'hui car il allait s'entrainer a une technique de genjustu fesant endormi une personne rien quand la touchant a l'épaule. Cette technique s'appelle le Nemuri.

*Ce genjustu doit être puissant si on n'a de bonne base en genjutu. Je vais l'apprendre facilement car je ne crois pas que je vais l'apprendre souvent.*

Bon allez c'est parti pour l'entrainement. Il faut pas trainer je suis le nouveau Mizukage donc je dois être capable d'apprendre beaucoup de technique très rapidement.

Kemimaru se précipita au terrain d'entrainement avec son parchemin lui expliquant les deux, trois petites choses qu'il doit savoir pour réaliser cette technique. Il se rapprocha de l'arène et crut ressentir quelqu'un qui l'avait suivit pendant tout le chemin. Il continua d'avancer en ce concentra sur celui qui le suivait.

*Mais qu'est ce qu'il me veut ce shinobi? Une mission alos il a qu'à attendre dans mon bureau ou sinon il va s'entrainer car moi aussi j'en ai besoin d'entrainement.*

Kemimaru continua de ce concentrait et commença a voir quel était ce chakra. Il le reconnu, c'était Matame, son nouveau anbu et compagnon de mission. Kemimaru disparut de la route et remarqua que Matame se demandait où il était parti et Kemimaru réapparut derrière Matame.

Alors perdue ma trace Matame? Tu sais si tu as envie de me suivre ou me parler ta juste a me le demander car j'aurai pu ne pas te reconnaitre et t'attaquer par surprise même si je en devrais pas vu que je dois pouvoir reconnaître la personne derrière moi d'habitude en tant que Mizukage.

Oh euh excusez moi Mizukage-sama, je ne voulais pas vous suivre mais je voulais juste vous voir vous entrainez. J'espère que je ne vous dérange pas sinon je peux repartir.

Non sa va aller en plus j'ai besoin de quelqu'un car je vais essayer de maitriser un genjustu. Nemuri sa s'appelle tu le connais?

Oui bien sur je me porterais volontier volontaire pour être celui sur lequel vous essayerais cette technique.

Ok alors suis moi et plus vite que sa.

Kemimaru accéléra pour voir a quelle vitesse allait Matame. Matame commença a accélérait et Kemimaru le vut pendant un moment disparaitre. Il réapparut a coter de Kemimaru et Kemimaru accéléra de plus belle sous risque d'être dépassé.

*Il est rapide, il cachait bien son jeu lui. Dire que pendant la mission il était lent. Il progresse vite quand il est en minorité. Je le mettrais au défi plus souvent.*

Kemimaru et Matame arrivèrent a l'arène d'entrainement. Kemimaru arriva essouflait et Matame aussi. Il se mit au bord de l'arène, s'assit et se reposa quelque instant.

Eh ben Matame tu t'es améliorer, j'aurais jamais cru que tu allais a cette vitesse je t'ai sous-estimé. Je trouve que tu t'améliore quand tu veux te faire remarquer donc je te demanderais deux ou trois petites chose de ce genre pour que tu t'améliore encore plus.

Kemimaru sourit a Matame et l'aida a se relever après avoir pris beaucoup de repos. Leurs course était épuisante mais il reprenait vite. Kemimaru se mit face a Matame et se concentra pour sa technique.
Revenir en haut Aller en bas
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
apprentissage des techniques(Kemimaru) Blu02r101620/1620apprentissage des techniques(Kemimaru) Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
apprentissage des techniques(Kemimaru) Tranch111140/1140apprentissage des techniques(Kemimaru) Tranch11  (1140/1140)
averti :

apprentissage des techniques(Kemimaru) Empty
MessageSujet: Re: apprentissage des techniques(Kemimaru)   apprentissage des techniques(Kemimaru) Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:02

Kemimaru et Matame était face a face. Kemimaru était en pleine concentration et ne savait pas si il allait pouvoir l'utiliser. Il regarder Matame et disparut face a lui. Matame savait où Kemimaru allait réaparaître et ne bougea pas. Kemimaru rapparut derrière Matame et se concentra en posant sa main sur son épaule.

Nemuri!!

Kemimaru vut qe Matame ne bougeait pas. Il vérifia qu'il ne dormait pas debout et vut ces yeux fermés.

Youpiii j'ai réussi un genjustu du premier coups!!! Mais c'est bizarre comment il peut tenir debout si il dort c'est impossible de tenir debout si on dort.

Kemimaru disparut et réapparu les deux pieds sur les épaules de Matame qui ne tomba pas mais bascula légèrement sous le poids de Kemimaru. Kemimaru bougea légèrement sur les épaules de Matame et Matame commença a bougeait de plus en plus et dut marchait un pas signifie qu'il ne dormait pas.

MATAME POURQUOI TU FAIS SEMBLANT DE DORMIR!!!!!! Je t'ai jamais dit de faire exprès de dormir. Je savais que j'allais pas la réussir du premier coup. Allez remet toi en place je vais réessayer.

(après avoir bien rit et reprit son sérieux)Désolé Mizukage-sama je ne le referais plus. Je suis près nous pouvons recommencer.

Kemimaru sourit et donna une tape dans le dos de Matame et alla se mettre en place. Kemimaru se concentra intensément et regarda bien Matame. Il fixa bien son épaule et se reconcentra sur son chakra. Il se déplaca un peu moins vite vers l'épaule de Matame et posa sa main sur lui.

Nemuri!!

Kemimaru regarda bien si Matame dormait cette fois. Il le tombait et apparut sous lui pour le rattraper. Il le posa plus loin et tenta de le réveiller sans succés et décida de partir cherchait de l'eau. Il revint avec un seau d'eau et versa la moitié sur sa tête. Cela le réveiller en sursaut et Kemimaru rigola.

La au moins je suis sur que tu plaisantais pas ahahah. Bon aller lève toi on continue mais cette fois en plein combat donc on devra se combattre au corps a corps.

Kemimaru attrapa la main de Matame pour le relever. Ils se mirent en position de combat. Kemimaru et Matame commençèrent a s'attaquer avec un kunai chacun. Il combattirent et Kemimaru fit tout pour ne pas ce blesser et blesser Matame.

Bon maintenant sa suffit on va en finir. Fais gaffe quand tu retomberas.

Kemimaru disparut face a Matame et lui assena un coup de kunai que Matame bloqua facilement. Kemimaru sourit et commença a faire monter sa main avec le kunai. Il lui assena un coup de genou et lui donna des coups de poing pour l'envoyer en lair. Kemimaru disparut et réapparu dans le dos Matame grâce au Konoha Buyou. Il posa sa main sur son épaule et dit doucement.

Nemuri.

Matame laissa tomber ses membres ce qui montra qu'il était endormi en plein air. Kemimaru l'attrapa et disparut en réapparisant au sol en soulevant de la poussière en fesant un atterrisage forçait. Kemimaru partit reprendre le seau d'eau et le versa sur Matame ce qui le réveilla.

Bon c'est tout pour aujourd'hui tu peux t'en aller a présent. Et merci de ton aide.

De rien Mizukage-sama. Aurevoir.

Matame se secoua les cheveux et Kemimaru avait déjà disparut.

Il est préssé le Mizukage.

Matame s'en alla aussi de l'arène et rentra chez lui comme Kemimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
apprentissage des techniques(Kemimaru) Blu02r101620/1620apprentissage des techniques(Kemimaru) Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
apprentissage des techniques(Kemimaru) Tranch111140/1140apprentissage des techniques(Kemimaru) Tranch11  (1140/1140)
averti :

apprentissage des techniques(Kemimaru) Empty
MessageSujet: Re: apprentissage des techniques(Kemimaru)   apprentissage des techniques(Kemimaru) Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:47

Kemimaru était d'une humeur assez basse mais voulait apprendre une technique qu'il aurait du apprendre il y a fort longtemp. Grace à cette technique pourrait faire tellement de chose dans des endroits différents. Sa technique s'appelle Suiton Teppoudama appellait aussi la boule aqueuse. Kemimaru marcha vers l'arène et savait que comme d'habitude Matame le suivrait.

Tiens salut Matame sa va? Tu me suis encore alors tu vas pouvoir t'entrainer encore une fois avec ton Mizukage.

Kemimaru sourit en sa direction et Matame sortit de sa cachette pour le rejoindre. Kemimaru et Matame s'assit tous les deux par terre au centre de l'arène qui était plus grande après une réparation faite par les ouvriers à qui Kemimaru avait gentiments demandait une petite reconstruction. Il avait bien sur accepter et Kemimaru devait bien sur leur donner un peu d'argent. Kemimaru n'avait pas payer bien chèr pour l'agrandissement de l'arène car les ouvriers savait que si il ne s'entrainait pas il ne pourrait pas les protégés contre l'akatsuki.

Bon Matame, je vais t'expliquer en détail ma petite technique d'aujourd'hui. Elle consiste a ce que je ferme ma bouche et que ensuite j'éxécute les signes et concentre mon chakra intensément. J'accumulerait normalement beaucoup d'eau dans ma bouche que je recracherait d'un coup sec ce qui formera une grosse boule qui ira s'abattre sur mon adversaire si bien sur, je la dirige sur lui. Cela m'aidera aussi si nous sommes dans la montagne ou autre part ou sinon si j'ai besoin de plus d'eau dans la forêt. Ou même encore si j'ai besoin de changer une certaine quantité d'eau en glace sa pourra mettre très utile. Bon tu as des questions?

Euh Mizukage-sama, je ne sais pas si vous le réussirez du premier coup mais je serais près à vous aidez en cas de besoin. Si vous n'y arrivait pas aujourd'hui vous n'aurez cas réessayer une autre comme d'habitude. Bon Je suis prêt pour encaisser vos boules aqueuses Mizukage-sama.

Kemimaru se mit face à Matame et commença par fermait la bouche. Il éxécuta les signes et se concentra sur son chakra. Il sentit de l'eau apparaître dans sa bouche mais pas assez pour être progetait. Il la recracha et vut qu'elle ne formait même pas une flaque. Kemimaru demanda conseil a Matame et Matame lui dit de concentrer une grande, très grande quantité de chakra surtout la première fois. Kemimaru se remit en position. Kemimaru ferma sa bouche, se concentra intensément sur son chakra et éxécuta les signes. Il mit une très grande quantité de chakra dans sa bouche et sentit beaucoup plus d'eau se formait cette fois. Il sentait que sa ne s'arrètait pas et à un moment, dut recrachait son eau qui ne réussit pas à former une boule. Il réussit quand même à créer une assez grosse flaque qui se répandit partout sur le sol. Il était épuisait et avait mal à la bouche dù au surplus d'eau qui s'était formait dans bouche. Il décida de rentrait se reposer et Matame fit de même. Il reviendra demain pour perfectionner cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
apprentissage des techniques(Kemimaru) Blu02r101620/1620apprentissage des techniques(Kemimaru) Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
apprentissage des techniques(Kemimaru) Tranch111140/1140apprentissage des techniques(Kemimaru) Tranch11  (1140/1140)
averti :

apprentissage des techniques(Kemimaru) Empty
MessageSujet: Re: apprentissage des techniques(Kemimaru)   apprentissage des techniques(Kemimaru) Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:35

Kemimaru était de bonne humeur car il allait finir de perfectionnait une technique suiton qui lui serait très utile dans l'avenir. Il décida de prendre Matame avec lui pour pas qu'il se fatigue à se cacher car sa énerver Kemimaru parfois de sentir un présence le suivre à tout bout de champs. Matame le suivit avec Sitama qui voulait aussi y participer. Ils y allèrent alors tous ensemble et Kemimaru était content d'avoir de la compagnie féminime pendant son entrainement même si c'était Matame qui l'avait invité. Arrivé à l'arène, Kemimaru s'assit au milieu et s'allongea et laissa les deux s'entrainait ensemble un moment. Il en profita pour controler un peu mieux son chakra dans sa bouche pour sa technique. Après quelques heures de petits combat amicaux, Matame et Sitama sont revenus voir Kemimaru qui était toujours en trin de controler son chakra. On voyait le menton de Kemimaru grossir de temps en temps comme une grenouille à cause du chakra qu'il envoyait. Les deux anbus se reposèrent et Kemimaru les appela sur le terrain pour son entrainement. Ils se mirent tous en place et Kemimaru se concentra. Il ferma la bouche, éxécuta les signes et se concentra très précisément sur son chakra qu'il envoya dans sa bouche. De l'eau se créèrent et Kemimaru put la stopper à temps pour ne pas faire déborder à l'intérieur de sa bouche. Il recracha l'eau en se concentrant pour former une boule d'eau. Il l'envoya sur Matame et et son attaque forma un ovale mal former mais qui était mieux que les autres fois. Kemimaru se reconcentra et se remit en place. Il rééxécuta la technique en fermant la bouche et fit les signes. Il cracha encore une fois l'eau accumulait et formit un ovale plus ou moins de forme normal. Kemimaru fut énervait et décida de le tester en plein combat.

Bon maintenant je vais vous demandez de me combattre pour voir si j'y arrive mieux dans un moment où je suis en pleine action. Allez préparez vous on va commencez et s'il-vous-plaît ne retenez pas vos coups car je veux qu'on soit sérieux surtout pour cette technique.

Tous s'éxécutèrent et Kemimaru se remit en place avec Matame et Sitama. Ils étaient tous les trois prêt et Kemimaru commença à aller sur Sitama pour faire honeur aux dames. Elle para son coups de kunai rapidement et essaya de lui donner un coup de pied circulaire en bas pour le faire tomber mais Kemimaru l'esquiva. Il sauta en arrrière et atteri en donnant un coup à Matame qui le bloqua et arrèta Kemimaru en plein atterisage. Kemimaru prit un autre kunai et dévia celui que lui lança Sitama. Il tourna pour donnait un coup de pied à Matame mais il recula et l'esquiva. Kemimaru, à peine le pied poser à terre, fonça sur Matame qui reculait et l'attaqua avec un kunai. Il tourna ensuite sur lui même en avançant pour lui donner un coup avec l'autre kunai qui blessa Matame. Il donna un coup de pied en arrière pour l'envoyer plus loin après son geste et regarda Sitama qui fonça sur lui. Kemimaru mit les kunai devant lui en position défensive et bloqua l'attaque direct de Sitama. Il s'attaquèrent au kunai et Kemimaru passa au taijutsu. Il créa 3 clones qui entourèrent rapidement Sitama. Il y en a un qui passa au dessus d'elle, un autre qui passa par desous et les deux autres attendit sa réaction. Elle passa sur la droite et le dernier clones apparut dernière elle. Elle se retourna et lui donna un coup de kunai mais Kemimaru, le vrai, lui donna un coup de genou dans le dos qui la propulsa en l'air. Il décida d'essayait sa technique et éxécuta les signes en fermant la bouche. Il envoya toutes l'eau formait et cela formit une boule aqueuse bien formé. Kemimaru était fière de sa perfomance et Sitama se prit la boule de plein fouet. Kemimaru courut la rattrapait et la déposa au sol en fesant attention. Il ramena Matame et Sitama à l'hopital et rentra chez lui se reposait de bonnes humeur après avoir réussi à apprendre la technique suiton Teppoudama, la boule aqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
apprentissage des techniques(Kemimaru) Blu02r101620/1620apprentissage des techniques(Kemimaru) Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
apprentissage des techniques(Kemimaru) Tranch111140/1140apprentissage des techniques(Kemimaru) Tranch11  (1140/1140)
averti :

apprentissage des techniques(Kemimaru) Empty
MessageSujet: Re: apprentissage des techniques(Kemimaru)   apprentissage des techniques(Kemimaru) Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:07

Kemimaru arriva à l'arène et était prêt à apprendre une nouvelle technique. Cette technique était d'élément mokuton cette fois. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas essayer une technique mokuton et voulait réessayer l'expérience. Il alla à l'arène et entendit Matame derrière lui, encore une fois. Il continua sa route et rentra dans l'arène. Il s'installa et lut les informations tout bas.

Cette technique s'appelle Mokuton Kazura No Jutsu et elle consiste à envoyer des lianes de chakra qui partent des doigts de l’utilisateur. Celui-ci les contrôle et peut ainsi ligotter l’ennemi voir l’etrangler. Cela veut donc dire que si j'y arrive je pourrais attrapper mon ennemi à distance et il ne pourra pas voir mes fil vu qu'ils sont invisible. Quelle belle technique. Je vais m'y mettre tout de suite.

Kemimaru se leva et rangea le parcemin. Il se concentra et éxécuta les signes. Il envoya le chakra dans ses doigts et ne vit rien sortir. Il réessaya plusieurs fois mais sans succés. Il appella Matame qui fut surpris car il croyait n'avoir pas était remarqué pour uen fois. Il demanda à Matame de l'aider et il accepta, bien sur. Il se mit face à Matame et se concentra. Il fit les signes et mit ses doigts vers lui en envoyant du chakra à l'intérieur. Il lança le chakra mais Matame sentit seulement les lianes se posait sur ses épaules. Kemimaru se remit en position, éxécuta les signes et réessaya. Malheuresement, cela à encore échouer et il demanda un conseil à Matame.

Je voudrais, Matame, que tu me donnes des conseils car je ne comprend pas trop comment faire pour envoyer des lianes et les controlait en même temps. Rien que de les envoyer me prend beaucoup de concentration et en plus si il faut les maintenir cela me demane trop de concentration. Il n'y a-t-il pas un moyen simple?

Ben, Kemimaru-san, je ne sais pas vraiment mais je vais essayer de réfléchir. Si quand vous lançez vos lianes de chakra, vous les lançait éxtrémement fort, alors peut être que si vous les arrètez elles seront très tendus et donc vous auriez le temps de vous concentrait à les maintenir dans cette position. Il ne vous resterai plus qu'à vous concentrait à contrôler ses lianes.

C'est pas idiot Matame, je vais essayer sa mais ensuite je devrais améliorer ma technique car si je veux envoyer plus de chakra pour l'allonger ou rétrésir la liane je devrais utiliser une autre façon. Bon maintenant passons à la pratique.

Kemimaru se prépara et concentra son chakra en grande quantité. Il éxécuta les signes et tendis les mains vers Matame en lachant son chakra d'un coup. Les lianes se sont enrouler autour de lui et Kemimaru se concentra aussitôt sur le maintien continue du chakra autour de Matame. Il avait réussi mais cela l'a fortement épuisé. Il essaya de rapprocher Matame de lui en tirant sur les lianes et Matame ne pouvait rien faire d'autre que se faire porter par les lianes. Kemimaru l'envoya sur le côté et l'arrèta. Il avait réussi et décida de s'arrèter la pour l'instant et se reposer. Il continuerait dans deux minutes les temps de reprendre ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
apprentissage des techniques(Kemimaru) Blu02r101620/1620apprentissage des techniques(Kemimaru) Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
apprentissage des techniques(Kemimaru) Tranch111140/1140apprentissage des techniques(Kemimaru) Tranch11  (1140/1140)
averti :

apprentissage des techniques(Kemimaru) Empty
MessageSujet: Re: apprentissage des techniques(Kemimaru)   apprentissage des techniques(Kemimaru) Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:07

Kemimaru s'était reposé et était toujours plongé dans ses pensées. Il pensait que l'akatsuki revenait et sortir de ses pensées immédiatement. Il se releva et prit Matame en trin de roupiller. Il le mit face à lui et lui dit qu'il reprenait l'entrainement et qu'il n'est plus l'heure de faire la sieste. Il se mit face à Matame et éxécuta les signes en envoyant du chakra. Il l'enroula autour de Matame et le lança plus loin. Kemimaru se concentra à envoyer plus de chakra en continue pour le lançait plus loin mais sentit les lianes se casser. Le chakra avait était mal envoyer à un moment et perdit un morceau de fil ce qui cassa les lianes. Matame fut propulser et Kemimaru l'attrapa de justesse avant qu'il ne cogne le mur.

Ouf rien de casser. Bon il faut que je maitrise mieux sa. Reste la je vais esasayer un truc un moment avec un kunai donc tu peux te reposer.

Kemimaru planta un kunai à un kilomètre de lui et éxécuta la technique. Il lança les lianes sur le kunai. Il le ratèrent et Kemimaru fit revenir les lianes vers lui et les relança. Il enroula me kunai et le tira. Il tira trop fort et les lianes se cassèrent. Il réessaya et l'enroula encore une fois. Il tira en envoyant du chakra continuellement et en augmentant au fur et à mesure jusqu'à que cela devienne naturel. Kemimaru réussi à tirait le kunai de la terre et les lianes ne lachèrent pas.

Eh Matame réveille toi on reprend l'entrainement à deux. Tiens pendant que tu y es rattrape sa.

Kemimaru lança ses lianes vers Matame avec le kunai encore enrouler. Le kunai arriva face à Matame qui décala sa tête pour l'éviter. Kemimaru ramena les lians mais cette fois en rétrésissant le chakra continue ce qui ramena le kunai. Il le relança très rapidement et refit sa plusieurs fois, de plus en plus rapidement tel que à la fin, il égratigna Matame. Il relançait le kunai comme si c'était avec ses mains. Il arrèta et alla voir Matame. Il lui tendit la main et Matame la prit pour se relever. Kemimaru demanda à Matame de lançer le kunai. Matame le lança et Kemimaru lança ses lianes de chakra vers le kunai. Les lianes le rattrapa et il ramena le kunai vers lui. Il prit le kunai et était fière de lui. Il demanda à Matame de lui lança quelque chose et Matame lui lança plusieurs shurikens. Kemimaru lança ses lianes et les dispercèrent. Elles dévièrent tous les shurikens et en attrapa un qu'elle renvoya sur Matame. Kemimaru était content de lui et Matame rattrapa le shurikens.

Mizukage-sama, vous maîtriser cette technique à présent mais il vous faut encore controler instinctivement pour pouvoir l'utiliser facilement en combat. Je vais vous aider si vous le désirez.

Merci Matame mais je vais d'abord me reposez. Pfouuu, maintenant il faut que je contrôle précisément les lianes. Je vais essayer de faire quelque chose et on passe à l'autre partie Matame.

Kemimaru lança ses lianes et le fit prendre plusieur direction. Il l'arrèta de temps en temps et le fit rétrésir et réagrandir plein de fois. Il avança une liane vers Matame et l'arrêta face à son nez. Kemimaru fit disparaitre ses lianes et se mit face à Matame. Il disparut dernière Matame et l'envoya en l'air. Kemimaru utilisa le kage konoha buyou et utilisa ensuite ses lianes derrière Matame et l'enroula. Matame essaya de se dégageait et Kemimaru s'éloigna et se retourna juste avant de touchait le sol. Matame réussit à retombait sur ses pied mais Kemimaru le lança vers lui et lui donnit un coup de genou que Matame ne put bloquait qu'à moitié. Kemimaru lacha d'une main mais laissa l'autre attacher toujour Matame. Il lui donna un poing dans le ventre et l'envoya plus loin en le lachant. Il lança une liane pour l'arrêter avant qu'il ne touche le mur et l'emmena chez lui pour qu'il se repose. Kemimaru rentra chez lui en étant content d'avoir maîtriser totalement Mokuton Kazura No Jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
apprentissage des techniques(Kemimaru) Blu02r101620/1620apprentissage des techniques(Kemimaru) Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
apprentissage des techniques(Kemimaru) Tranch111140/1140apprentissage des techniques(Kemimaru) Tranch11  (1140/1140)
averti :

apprentissage des techniques(Kemimaru) Empty
MessageSujet: Re: apprentissage des techniques(Kemimaru)   apprentissage des techniques(Kemimaru) Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:53

Kemimaru était de bonne humeur car il avait maitriser une belle techiqu mokuton la dernière fois et que maintenant il allai commencer à apprendre une technique d'un nouvel élément. Il alla à son bureau et prit un parchemin qui était assez bien cacher sous une pile. Il alla ensuite au terrain d'entrainement avec Matame derrière lui. Il décida d'avancer et arrivé bientôt à l'arène, éxécuta les signe et se retourna vers Matame qui s'était cacher derrière un mur.

Mokuton Kazura No Jutsu. Aller Matame tu n'éviteras pas sa.

Les lianes partirent vers Matame et Kemimaru les fit tourner vers lui après avoir dépassé le mur. Matame s'enfuit mais les lianes était plus rapides. Matame fut ligoté et Kemimaru le ramena vers lui. Il le cogna s'en faire exprès contre un mur mais Matame n'était que très peu blesser.

Bon Matame désolé pour le coup contre le mur mais maintenant tu vois qu'il est inutile de me suivre car je te sentirais toujours ton chakra m'es bien trop familier. Bon maintenant tu vas rester ataché et je vais t'emmener car j'en ai marre de te voir derrière moi.

Kemimaru prit Matame et le lança plus loin toujours entouré par ses lianes et Kemimaru racourci ses lianes pour que Matame ne touche pas le sol. Kemimaru le transporta comme sa pendant tout le voyage et le porta seulement arrivé à l'arène. Kemimaru le posa au centre et sortit son parchemin qu'il lut. La technique s'appelle Hyoton Aisu Bunshin et elle consiste à créer des clones de glace. Ces clones sont principalement pour la défense car ils sont plus résistant que la normale grâce à leur corps de glace. Kemimaru était content de toutes ses informations et était content surtout pour l'utilité de cette techniques en combat. Le seul problème avec ses clones c'est qu'il sont plus lent qu'un clone normal mais ils peuvent toujours attaque même si cela ne sera pas toujours une réussite. Kemimaru se disait que cela l'arranger bien car il ne maitriser pas très bien la technique de kage bunshin avec les clones qui ont vraiment une réel consistance et qui penvent attaquer donc ses clones feront l'affaire. Il se disait d'une pierre deux coups. Il se leva et vut Matame allongeait par terre et toujours enrouler dans ses lianes. Il les avait tellement bien controler qu'il envoyé du chakra naturellement dans ses lianes sans s'en rendre compte. Il libéa Matame qui se releva et alla face à lui lui éxpliquant la technique qu'il allait faire. Matame décida qu'il fera lui le kage bunshin pour contrer les clones. Kemimaru se concentra sur la répartition de son chakra et éxécuta les signes de la technique.

Hyoton Aisu Bunshin!!!!

Kemimaru envoya son chakra des deux côtés pour créer deux clones et regarda le résultat. Il avait réussi ses clones mais il ne lui ressemblait pas trop et n'avait pas de peau sur la glace pour les couvrir. Kemimarules vit fondre et laissa tomber. Il se remit en place et se concentra beaucoup plus sur son chakra pour pouvoir mieux le répartir. Il éxécuta encore les signes et envoya cette fois dans les quatres direction son chakra pour créer quatres clones mais cette fois avec plus de chakra dans chaque direction et bien répartie équitablement.

HYOTON AISU BUNSHIN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
apprentissage des techniques(Kemimaru) Blu02r101620/1620apprentissage des techniques(Kemimaru) Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
apprentissage des techniques(Kemimaru) Tranch111140/1140apprentissage des techniques(Kemimaru) Tranch11  (1140/1140)
averti :

apprentissage des techniques(Kemimaru) Empty
MessageSujet: Re: apprentissage des techniques(Kemimaru)   apprentissage des techniques(Kemimaru) Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:11

HYOTON AISU BUNSHIN!!!!

Kemimaru avait répartie son chakra dans les quatres direction et éxécutait la technique. Il regarda le résultat et vut le quatres clones l'entourer. Ils lui ressemblaient et avaient la peau pour ne pas fondre instantanément. Ils pouvaient même bougeait. Kemimaruse demanda si ils pouvaient se déplacer rapidement et le leur demanda. Les clones se précipèrent à l'autre bout du stade et Kemimaru les rejoignit. Aucun n'avait fondu ou ne s'était casser quelque chose. Il avait prit du temps mais Kemimaru le savait et c'était tout à fait normal. Il les regarda et donna un coup de poing dans le ventre d'un des clones. Son poing fut bloquait par le ventre et Kemimaru remarqua que le clone était encore la. Il regarda son ventre et vut qu'il avait perdu beaucoup de glace du au choc mais assez pour rester debout. Kemimaru annula ce clone et regarda les trois autre. Il demanda à Matame de utiliser le kage bunshin no jutsu pour confrontrer les clones et Kemimaru regarda les trois clones de Matame affronter les siens. Les clones de Matame disparurent derrière ce de Kemimaru et les frappèrent au coups mais cela ne leur fit rien. Ils retournèrent et leur donna un coup de poing qui les propulsa contre le mur et les fit dispraître du à la force emplifier par la glace. Kemimaru annula ses clones et se mit face à Matame. Il demanda de rappeller ses clones et Kemimaru fit de même.

Hyoton Aisu Bunshin.

Kage Bunshin No Jutsu.

Une dizaine de clone de glaces et une dizaine de clones normaux apparurent. Ils se mirent en place et Kemimaru et Matame s'écartèrent. Les clones de Kemimaru foncèrent sur ceux de Matame en voulant leur donner un coup de poing. Les clones évitèrent et se mirent par deux. Ils prirent le bras de leur coéquipier et le lança sur un clone de glace. La moitié des clones de glace de Kemimaru furent explosait par le choc fait par les corps propulsait. La moitié des clones de Kemimaru et Matame disparurent et il n'en restait plus que cinq. Les clones de Kemimaru restèrent sur place et ceux de Matame foncèrent droit sur ceux de Kemimaru et leur donna un coup de poing de toutes leur force. Les clones de glace le bloquèrent et quelque uns donnèrent un coup de genou dans le ventre, d'autre lachèrent d'un bras le poing du clone et leur donna un coup de coude dans le dos et un clone de glace fit tournoyait le clone normaux et le lança d'un coup sec et le clone normaux disparut après le choc brutale qu'il eu avec le mur. Les clones normaux de Matame disparurent et les clones de glace regardèrent leur genous et leur coudes. Ils étaient fissurés dut à la puissance du coup donner dans le dos ou dans le ventre des autres clones. Kemimaru annula tous ses clones et plusieur nuage de fumée apparuren à leur place. Quand tout eu disparut, Kemimar serra la main de Matame et lui dit qu'il était désolé pour ses clones en rigolant. Kemimaru et Matame rentrèrent chez eux mais Kemimaru passa a son bureau et déposa son parchemin dans : Technique apprises. Ensuite il partit chez lui faire un bon somme car les clones épuise plus de chakra qu'il ne le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
apprentissage des techniques(Kemimaru) Blu02r101620/1620apprentissage des techniques(Kemimaru) Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
apprentissage des techniques(Kemimaru) Tranch111140/1140apprentissage des techniques(Kemimaru) Tranch11  (1140/1140)
averti :

apprentissage des techniques(Kemimaru) Empty
MessageSujet: Re: apprentissage des techniques(Kemimaru)   apprentissage des techniques(Kemimaru) Icon_minitimeDim 11 Jan - 4:41

Kemimaru ne s'était pas entrainé depuis longtemps et commencait à rouiller, d'après lui. Il y avait aussi le retour de l'ancien Mizukage qui reprend sa place et Kemimaru est heureux de le revoir car il l'apprécier beaucoup. Après tout, Vince était un peu son sensei et Kemimaru a toujours voulu le surpasser mais n'y parvient pas encore. Il ne pense pas qu'il soit déjà assez fort pour le battre mais fait de son mieux. Il arriva à l'arène d'entrainement et regarda le parchemin qu'il avait prit avec lui. C'était une technique Suiton. Plus précisément le Suiton Suijin Heki. Kemimaru lis les instructions permettant d'éxécuter la technique et trouva qu'elle n'était pas si simple que sa. Déjà il remarqua qu'il était écrit que la puissance protectrice dépendait de la quantité de chakra dépensait dans la technique. Plus la quantité est forte, plus la barrière vous protégera de l'attaque porter à votre égard. Kemimaru remarqua aussi qu'il fallait y avoir l'eau à proximité. Il regarda le terrain et toucha le sol pour voir depuis quand il n'a pas du pleuvoir. Depuis environs une semaines car le sol est sec. Kemimaru se placa sur le côté de la largeur et décida d'utiliser un jutsu afin d'amener de l'eau sur le terrain, assez grand.

Suiton Teppoudama

Kemimaru cracha plusieurs boules d'eaux à la suite afin de recouvrir le terrain et avait de l'eau éparpiller un peu partout. Il ne savait pas quoi faire car cela aller devenir un problème si l'eau n'était pas près de lui. Il alla se placait au milieu du terrain et se concentra à nouveau. Il décida de controler l'eau pour la placer un peu mieux que cela.

Suiton suishouha

Kemimaru fit rassembler l'eau autour de lui pour faire un raz de marée qui se placa derrière lui. Il le fit s'écraser devant lui pour que l'eau soit à un endroit bien précis à présent. Il s'avanca et posa son pied sur une flaque qui était assez haute. Il fut satisfait qu'il y en ai autant et décida de se mettre enfin au travail. Il se placa devant toute cette eau et commenca à se concentrer afin d'éxécuter sa technique protectrice. Il éxécuta des signes et malaxa son chakra afin de créer une barrière avec l'eau d'en face. Il savait maitrisé l'eau avec son chakra et à la faire lever et faire ce qu'il veut avec mais cela demandait beaucoup de concentration et de chakra quand même.

Suiton Suijin Heki!!!

Kemimaru regarda le résultat et vit une petite barrière se formait mais qui grandit après que Kemimaru se concentrit un peu plus. Elle était de taille moyenne et Kemimaru fut assez satisfait du premier résultat. Il essaya de garder la barrière active le maximum de temps afin de voir le temps qu'il peu tenir normalement. Il resta plusieurs minutes comme sa en essayant de temps en temps à gonfler la barrière de chakra et donc d'eau afin que cela le protège un peu plus. Il s'arrêta enfin et s'assit par terre en regardant le ciel. Il était sans trop de nuage et avec un beau soleil. Il se leva enfin et se dirigea vers chez lui pour se reposer. Il avait quand même utiliser pratiquement tout son chakra et il n'aurait pas pu tenir même si il le voulait. Il ne va pas faire des efforts inutiles alors qu'il a tout le temps devant lui. Il réessayera demain au plus tôt et dans la semaine au plus tard. Bon maintenant : dodo et repos et manger.
Revenir en haut Aller en bas
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
apprentissage des techniques(Kemimaru) Blu02r101620/1620apprentissage des techniques(Kemimaru) Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
apprentissage des techniques(Kemimaru) Tranch111140/1140apprentissage des techniques(Kemimaru) Tranch11  (1140/1140)
averti :

apprentissage des techniques(Kemimaru) Empty
MessageSujet: Re: apprentissage des techniques(Kemimaru)   apprentissage des techniques(Kemimaru) Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:20

Kemimaru s'était reposé toute la journée après son première entrainement et ne se leva que dans l'après-midi pour y repartir. Il était épuisé à cause du déploiement trop élevé de chakra qu'il fit la veille. Il sortit de chez lui et passa près du bureau du Mizukage et le vit travailler et donner des missions et il regretta de ne pas avoir été à la hauteur mais fut heureux que Vince soit de nouveau parmis eux car le village va pouvoir "renaître de ces cendres". Kemimaru se dirigea par la suite vers l'arène d'entrainement qui était encore en piteuse état mais cela ne le dérangerait pas tellement. Il avait prit cette fois des kunais qu'il disposa un peu partout pour qu'il les déclenche et qu'il fonce sur lui. Kemimaru se placa au centre des kunais placés et prit un nombre de kunai suffisant pour tous les faire foncer sur lui-même. Il lanca les kunais et les décocha tous et fit ensuite les signes de sa fameuse technique mais remarqua qu'il manquait un peu d'eau et se concentra pour puisser l'eau dans la terre. Il fit les signes et cria le nom de la technique et de l'eau sortit mais les kunais passèrent quand même et Kemimaru disparut de son propre piège pour s'accroupir sur une rembarde dans les gradins de l'arène. Il fut déçu de lui car il avait oublié une chose capitale : l'eau en abondance. Il fit les signes pour suiton teppoudama puis balanca plusieurs boules d'eaux sur le terrain en visant un endroit précis afin que l'eau soit bien répartie et rassembler. Il se replaca au centre de l'arène après avoir replacé les kunais et les relanca. Il les déclancha à nouveau et éxécuta les signes par la suite très rapidement. Il fit apparaitre une barrière plus grande et qui bloqua tous les kunais sauf un qui venait par la gauche mais trop à gauche pour la barrière. Kemimaru se tourna légèrement et se concentra sur cette endroit et réussit à faire monter l'eau en forme de barrière protectrice pour bloquer le dernier kunai mais tomba par terre en s'allongeant car cela l'avait fatiguer. Il modérait un peu mieux son chakra mais ce n'était pas encore sa. Il se releva après un moment et posa son coude sur son genou en allongeant son autre jambe et réfléchit un moment. Il trouva qu'il ne mettait pas assez de chakra dans cette technique mais ne savait pas comment en mettre plus sans tomber de fatigue par la suite. Il se leva et réussit à tenir debout. Il placa sa main près de sa bouche et se mordit le doigt en criant son invocation qui lui serait surement utile. Il fit appel à Bakugama pour sa taille moyenne et ses protections ainsi que ces talents de combattant. Il se placa face à lui et lui expliqua de lui faire une attaque frontale assez puissante pour s'entrainer à sa barrière aqueues. La grenouille accepta car il pensait qu'il frapperait avec un plaisir immense Kemimaru mais il n'allait pas se laisser faire pour autant, Kemimaru. Il se mit à quelque mètre de la grenouille et éxécuta les signes au moment où la grenouille fonca sur lui. Elle arriva en un rien de temps sur lui mais la barrière se forma rapidement aussi et il y eu confrontation. Kemimaru mettait tout son chakra mais le modela afin de ne pas en épuisé trop mais en mettre beaucoup. C'était un casse-tête et la grenouille commencait à casser sa barrière. Kemimaru ne put tenir plus longtemps et disparut au moment ou la barrière lacha et la grenouille le frola de peu et alla s'écraser contre le mur qui fut assez démoli par la suite. Kemimaru le demanda de se replacer et se concentra de nouveau en réfléchissant précisant à la répartition de chakra. La grenouille fonca sans attendre et Kemimaru fit la technique à une vitesse allucinante comparer à tout à l'heure. Il y eut de nouveau une confrontation qui fit un bruit qui se répercuta contre les murs et on put l'entendre dans tout le village. Kemimaru résista à cette attaques et commencait à comprendre sa technique, enfin. Il répartit son chakra fortement à des moments précis afin de ne trop en gaspillait et créer une défense très grande. La grenouille continuait de forcer mais du poser la patte à terre étant donné que Kemimaru eut résisté assez longtemps. Kemimaru laissa la grenouille partir et il rentra chez lui, heureux d'avoir réussit sa technique. Il reprit ses kunais et fonca en direction de chez lui en se rattrapant car il tombait quelque fois. Il arriva chez lui et s'affala sur son lit, éxténuer.
Revenir en haut Aller en bas
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
apprentissage des techniques(Kemimaru) Blu02r101620/1620apprentissage des techniques(Kemimaru) Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
apprentissage des techniques(Kemimaru) Tranch111140/1140apprentissage des techniques(Kemimaru) Tranch11  (1140/1140)
averti :

apprentissage des techniques(Kemimaru) Empty
MessageSujet: Re: apprentissage des techniques(Kemimaru)   apprentissage des techniques(Kemimaru) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:01

Kemimaru était partit chez lui prendre quelques effets qui lui serviront lors de son entrainement. Il avait décidé d'apprendre une technique qui fut acheté il y a une décennie, façon de parler. Il trouva le parchemin et souffla pour enlever la poussière dessus, c'était surprenant. Il sortit de son habitation et se dirigea vers l'arène. Il courut pour s'échauffer, reprendre le rythme comme avant puis sauta sur un toit pour sauter par dessus de l'arène. Sa faisait du bien un échauffement de ce genre, de plus que le mur était assez haut, la descente risque d'être douloureuse, d'ailleur Kemimaru devait atterir. Il vit le sol se rapprocher de plus en plus près et se mit subitement à faire des signes. Il souriait en les faisant et tendit la main vers le mur. On put voir des lianes s'échapper de ses mains et frapper le mur pour ensuite s'y insérer, comme pour prendre racine. Kemimaru fit "Tarzan" et se balanca se branche en branche pour s'amuser un moment, cela le faisait plutot rire d'ailleur. Il arrêta au bout d'un moment puis lacha la dernière liane et fit quelques retourner avant d'atterir. Il s'étira légèrement car cela faisait un moment qu'il n'avait pas fait ce genre de chose. Il se placa au millieu de l'arène et lisa son parchemin.

Il allait apprendre une technique hyoton, rien de plus raffraichissant. Elle consistera à faire appel a des hirondelles de glaces fusant tels des shurikens. On pouvait même dévier leurs trajectoire par rapport aux mouvement de l'adversaire, afin de mieux l'avoir. La technique s'appellait Hyoton Tsubame Fubuki. Kemimaru décida de l'apprendre sur deux jours, un pour savoir envoyé les hirondelles de glaces, et un pour savoir les ajuster. Il lui faudra surement beaucoup de temps d'entrainement donc deux jours ira parfaitement. Kemimaru se concentra et éxécuta les signes demander en criant le nom de la technique mais se concentra principalement sur le chakra qu'il dispersait en plusieurs endroits pour faire apparaitre les hirondelles de glaces. Il leva les yeux et vit des hirondelles de glaces, il avait réussit sauf que ces hirondelles étaient minuscules, elle éflorerait à peine un arbrese faisant vieux. Kemimaru rééxécuta la technique en concentra plus de chakra dans chaque endroits mais réduisant le nombre d'hirondelles, il essaya donc d'en faire 5 pour le moment. Il leva finalement les yeux et vit 5 hirondelles de taille normal mais pas assez puissantes. Kemimaru s'assit et réfléchit, il concentrait son chakra dans le même temps.


"Qu'est ce qui bloque? Humm je devrais peut être mettre plus de chakra, je ne devrais pas sous-estimer cette technique, elle est peut être plus compliqué qu'elle en a l'air, elle peut aussi être assez puissantes si on réfléchit bien."

Kemimaru se releva et refit les signes en se concentrant. Il cherchait à faire 8 hirondelles en mettant un chakra doublement plus grand que tout à l'heure mais en le divisant en deux lors de l'arrivé dans chaque hirondelles de façon à créer l'hirondelle avec une partie et la rendre solide avec l'autre. Il prit une hirondelle et lanca les autres en mettant la main en avant. Elle se plantèrent dans l'arbre et Kemimaru regarda l'hirondelle dans sa main, elle avait l'air assez solide pour rentrer dans une personne et envoyé à une vitesse hallucinante, elle pourrait le transpercer. Kemimaru annula ses hirondelles et en fit d'autre, et encore d'autre, s'habituant à utiliser une certaine dose de chakra pour un tel nombre d'hirondelles. Il arrivait à en créer maximum 24 hirondelles, il ne pouvait pas plus sinon il n'aurait pas la force de continuer un combat, sinon pour vider son chakra il faudrait qu'il en fasse 50 environs, il en a déjà fait 37 pour le moment. Kemimaru se dit qu'il avait enfin maîtriser le lancer d'hirondelles et reprit son parchemin pour rentrer, il apprendrait à le controler demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apprentissage des techniques(Kemimaru) Empty
MessageSujet: Re: apprentissage des techniques(Kemimaru)   apprentissage des techniques(Kemimaru) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apprentissage des techniques(Kemimaru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Kiri :: Village Kiri No Kuni (brume)Mizukage :: Arène Kiri-
Sauter vers: