Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainement Kuchyiose (Kemimaru)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainement Kuchyiose (Kemimaru) Blu02r101620/1620Entrainement Kuchyiose (Kemimaru) Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainement Kuchyiose (Kemimaru) Tranch111140/1140Entrainement Kuchyiose (Kemimaru) Tranch11  (1140/1140)
averti :

Entrainement Kuchyiose (Kemimaru) Empty
MessageSujet: Entrainement Kuchyiose (Kemimaru)   Entrainement Kuchyiose (Kemimaru) Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:59

Kemimaru alla chez lui pour chercher ses affaires. Il partait pour un entrainement. Il allait apprendre le deuxième forme. Il était content. Arrivé a l'arène, Il se mit au centre et se concentra.

INVOQUATION!!!BAKUGAMA!!!!

Un grand nuage de fumée apparut. Il vit qu'i était de la même grandeur que la grenouille commune et cru avoir appela la première forme. Il vit la fumée disparaitre et le regarda bien. Il avait des protection sur les bras et les jambes.

"Je ne me suis pas gourer c'est cool."

Où suis-je et pourquoi on m'a invoquer?

Tu es à Kiri et je t'ai invoquer.

Un personnage de Kiri m'invoque? Quesque c'est que cette blague?

Eh ben j'étais de Konoha m'ai on m'a enlever et torturer et on m'a laisser a Kiri alors je suis rester.

Hmm. Alors tu ne dois pas être bien fort.

Kemimaru serra le poing et regarda le crapaud vaniteux. Il était en trin de se dépousiérer ses protections.

Si je suis faible alors comment je t'ai invoquer?

Ah oui j'avais oublier sa alors tu dois juste avoir du chakra.

Je suis assez fort pour t'invoquer alors tu dois me respecter.

J'ai une idée petit. Prépare quelque chose pour me prouver que tu es assez fort pour être mon maître.

Kemimaru était en colère et la grenouille disparut.

Ne t'inquiète je vais te préparer quelque chose de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainement Kuchyiose (Kemimaru) Blu02r101620/1620Entrainement Kuchyiose (Kemimaru) Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainement Kuchyiose (Kemimaru) Tranch111140/1140Entrainement Kuchyiose (Kemimaru) Tranch11  (1140/1140)
averti :

Entrainement Kuchyiose (Kemimaru) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kuchyiose (Kemimaru)   Entrainement Kuchyiose (Kemimaru) Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:43

Kemimaru était retourner a l'arène et était en pleine forme. Il se place au milieu et se préparit a invoquer une nouvelle fois Bakugama.

INVOQUATION!!!!BAKUGAMA!!!!

Un nuage de fumée aparut et une pattes de crapaud sortit de cette fumée et allai frapper Kemimaru. Kemimaru l'évita en la poussant un peu avec sa main.

Attaque surprise de très mauvais gout.

Bon réflexe petit, t'es pas si mauvais en faite.

Bon maintenant je vais te dire ce que je veux faire. Je vais me battre contre toi pour te prouver ma force.

Hmm héhé t'es un fou mais c'est pas grave allez c'est parti.

Kemimaru s'éloigna pour prendre ces shurikens. Le crapauds s'élança a une vitesse folle sur lui. Kemimaru lança les shurikens, se retourna en mettant la main a terre et s'arrèta après avoir fait un retourner. Le crapaud était devant lui et avait bloquer les shurikens avec ses protections. Il lui donna un coup de poing que Kemimaru bloqua mais il était trop fort pour être bloqué. Kemimaru se ressaisit et vit que le crapaud n'était plus en bas. Il se retourna et se mit en postion de défense. A ce moment il recu un coup qu'il l'envoya vers le bas. Il se retourna encore une fois et atteri sur les pieds. Il prit un kunai et fonça sur le crapaud. Le kunai et les protection du crapaud s'entrochoquèrent, Kemimaru l'assaillit de coup mais ne parvint a rien. Il recula en arrière pour recalculer la situation.

Pas mal, tu tiens le coup petit pas mal du tout.

Est-ce que j'ai dit que je ne pouvais plus tenir.

Kemimaru s'avança vers le crapauds et le combattu avec du taijustu. Le crapaud bloqua tous ces cous et Kemimaru ne pouvait plus rien faire pendant un moment. Le crapaud recula son poing et l'envoya sur Kemimaru.

SHINOKO REPUU!!!

Kemimaru se baissa et lui donna un coup de pied circulaire avec toutes sa force. Le crapaud tomba et Kemimaru lui assena un coup de genou dans le torse. Il attrapa le crapaud, le fit tournoyer avec lui même et le lança de toutes ses forces le plus haut possible.

KAGE KONOHA BUYOU!!!

Kemimaru disparut et apparut derière le crapaud. Il lui donna plusieur coup dans le dos, son angle mort, et l'envoya a terre d'un coup de pied dans la hanche. Kemimaru atteri au sol et se replaca face au crapaud. Il était essouflé.

Argh... Eh bien petit, tu sais combiné des techniques toi. Mais contre moi tu ne gagnera pas comme sa.

Kemimaru sauta d'un bond en arrière et exécuta des signes de mains.

FUTON HAHEN KAZE!!!!!

Kemimaru mit une bonne dose de chakra dans cette technique et les petits tranchant de vent foncèrent sur le crapaud. Il les esquiva mais ce fit éraflait par le dernier.

Eh bien tu as une bonne attaque mais trop lente.

Le crapaud fonça sur Kemimaru et lui donna un coup si puissant qu'il l'envoya contre le mur. Kemimaru était adossé contre le mur et souffrait terriblement.

Tu...as...gagné.

En faite j'en étais sur de sa mais je te félicite tu as réussi a me blesser. J'accepte que tu sois mon maitre petit. Allez maintenant relève toi et va te soigner je t'emmène chez toi.

Merci Bakugama.

Kemimaru s'endormit et Bakugama l'emmena chez lui et le déposa dans son lit. Ensuite disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainement Kuchyiose (Kemimaru) Blu02r101620/1620Entrainement Kuchyiose (Kemimaru) Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainement Kuchyiose (Kemimaru) Tranch111140/1140Entrainement Kuchyiose (Kemimaru) Tranch11  (1140/1140)
averti :

Entrainement Kuchyiose (Kemimaru) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kuchyiose (Kemimaru)   Entrainement Kuchyiose (Kemimaru) Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:51

Kemimaru était revenu et était près a invoquer la 3eme forme pour être digne d'être passer junin. Il se rappelait que sur le parchemin il y avait écrit que l'on pouvait invoquer gamabunta au niveau junin et fin du niveau chunin on pouver invoquer Minegama. Kemimaru est junin et ne s'est pas encore invoquer Minegama et il se s'en nul. Il décida que aujourd'hui il allait y arriver coûte que coûte. Il alla au centre du terrain d'entrainement et se concentra. Il savait que ce Kuchiyose était très grand et ne savait pas si le terrain suffirait. Il se mordit le doigt.

INVOQUATION!!!MINEGAMA!!!!

Rien ne se passa. Kemimaru se demandait il avait mis assez de chakra. Il recommença en mettant un peu plus.

INVOQUATION!!!MINEGAMA!!!!

Toujour rien. Kemimaru commença a s'énerver.

Si sa continue moi je vais abandonner. Pff je suis même pas capable d'invoquer un kuchyiose de niveau chunin-junin. Pitoyable. Bon réessayons.

Kemimaru se ressaisit et se concentra avec plus d'ardeur.

INVOQUATION MINEGAMA!!!!!!!!!!

Un nuage de fumée apparut en face de lui. Il n'en croyait pas ces yeux. Il avait réussi!!! Kemimaru attendit que le nuage disparut pour voir Minegama.

Hmm, est-ce bien Kiri ici?

Oui Minegama. Je suis Kemimaru, ton nouveau maître. C'est moi qui t'ai invoquer.

Hmm j'ai entendu parler de toi auprès de Bakugama. Tu es faible mais on peut avoir de l'espoir avec toi c'est sa?

Kemimaru serra le poing et commença a s'énerver.

Non je suis pas faible et Bakugama à même accepter que je sois son maître.

Tout de façon, dés que tu arrive a nous invoquer on doit t'obéir alors on n'a pas a rechinier et Bakugama fait sa à tous le monde. Bon maintenant que tu m'as invoquer je peut partir?

Oui je tinvoqurai une autre fois pour voir de quoi tu es capable.

Si tu y arrive facilement sa sera bien car j'en ai marre de croire qu'on m'invoque alors qu'il n'ont pas mis assez de chakra.

Ne t'inquiète pas je t'invoquerais du premier coup la prochaine fois.

Minegama disparut dans un nuage de fumée et Kemimaru reparti chez lui se reposait.
Revenir en haut Aller en bas
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entrainement Kuchyiose (Kemimaru) Blu02r101620/1620Entrainement Kuchyiose (Kemimaru) Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entrainement Kuchyiose (Kemimaru) Tranch111140/1140Entrainement Kuchyiose (Kemimaru) Tranch11  (1140/1140)
averti :

Entrainement Kuchyiose (Kemimaru) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kuchyiose (Kemimaru)   Entrainement Kuchyiose (Kemimaru) Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:26

Kemimaru était de bonne humeur et en pleine forme aujourd'hui et aller réinvoquer Minegama. Il alla a l'arène et arriva à celle-ci, il se prépara.

Bon ici sa sera bon. INVOQUATION!!!MINEGAMA!!!

Un nuage de fumée apparut et Minegama apparut sous Kemimaru.

Voilà sa a marcher, juste sur sa tête.

Eh gamin est ce que je t'ai dit que tu avais le droit de te mettre ici? Je t'ai même pas encore accepter comme maître.

Ben t'es assez grand pour me prendre en plus tu en me sens même pas sur ta tête.

Bon d'accord je te laisse mais si je ne t'accepte pas aujourd'hui si dégage ma tête elle est tellement lisse que tu vas la salire avec tes chaussures.

QUOI!! c'est juste pour sa que tu ne veux pas que je vienne dessus ta tête?

Ben oui pour quoi d'autre aller maintenant dis moi ce que tu veux que je fasse.

Bon je voudrais que tu sorte du village sans rien écraser. En est-tu capable?

Heuresement sinon sa sert quoi que tu m'invoque?

Minegama sauta à une hauteur incroyable et sortit de Kiri sous les yeux ébahit de tous les habitants qui marchaient dans la rue.

Très bien Minegama. Bon maintenant passons a la suite. Prends tes deux katanas et détruit les arbre que je vais te lancer.

Kemimaru sauta de la tête de Minegama et alla décrocher quelque arbre. Il en lança plusieur de suite et Minegama les couper plus rapidement les uns que les autres.

Très bien tu te débrouille très bien. Bon maintenant que j'ai vu t'es preuves retourne a l'arène et dépose moi ensuite tu pourras partir.

Bien maître.

Merci de m'accepter comme ton maître.

Minegama parti a l'arène avec Kemimaru sur la tête. Il le déposa et repartit dans un nuage de fumée. Kemimaru tant qu'a lui reparti chez lui épuisait par la jorunée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Kuchyiose (Kemimaru) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kuchyiose (Kemimaru)   Entrainement Kuchyiose (Kemimaru) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Kuchyiose (Kemimaru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Kiri :: Village Kiri No Kuni (brume)Mizukage :: Arène Kiri-
Sauter vers: