Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 entrainement techniques Devil

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrainement techniques Devil Blu02r101575/1575entrainement techniques Devil Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrainement techniques Devil Tranch111075/1075entrainement techniques Devil Tranch11  (1075/1075)
averti :

entrainement techniques Devil Empty
MessageSujet: entrainement techniques Devil   entrainement techniques Devil Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:09

Tien de bon entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrainement techniques Devil Blu02r101575/1575entrainement techniques Devil Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrainement techniques Devil Tranch111075/1075entrainement techniques Devil Tranch11  (1075/1075)
averti :

entrainement techniques Devil Empty
MessageSujet: Re: entrainement techniques Devil   entrainement techniques Devil Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:16

Bon aujourdhui sa sera la technique du:Kage Bunshin No Jutsu
ceci consiste a crer des clones avec une reel consitance, a mon niveau
je pourrai creer 12 clone et avec un peu dentrainement je pourrai peut etre en creer un bonne vingtaine!!Bon que lentrainement commence!!!!"

devil se positionna au centre de larene,concentra son chakra et lanca la technique

"Kage Bunshin No Jutsu!!!"

Rien ne se passa,devil refit le meme chose mais avec un peu plu de chakra

"Kage Bunshin No Jutsu!!!"

cette fois ci deux clones apparurent,mais il n'etait pas tres vif,il etait plutot raplapla.devil refit lexperience mais avec encore plus de chakra,il ne se passa rien,devil refit lexperience jusqua midi,sarreta et se reposa.

"WAOU je sui epuisé le max que jai reussi cest la derniere tentative, jai reussi a creer 5 clones vif mais ce nest pas asser.Bon je vais manger et reprendre lentrainement,et dans un jour maxi jorai maitriser la technique du Kage Bunshin No Jutsu.Celle ci terminer je mattaquerai a ma technique dinvocation."

devil manga et se reposa un peu et reprit lentrainement

"go!! Kage Bunshin No Jutsu!!"

ette fois ci 10 clone apparurent mes 4 dentre eux etaient raplapla.devil continua lentrainement.

"Kage Bunshin No jutsu!!!!!"

cette fois-ci 12 clone apparurent,tous vif et bien,devil etai tres heureux et se donna le defi pour le lendemain matin de faire 20 clone.Apre ceci il rentra chez lui.En route il repensa a ses actes lors de sa mission au pays du riz,non seulement il avait menti au seigneur mais aussi au mizukage,devil se demandait ce qui allait se passer si le mizukage lapprend.A quelque metre de chez lui il vit deux jonin devan chez lui cetai toshirama et zubtsu,il voulait le feliciter pour sa mission.devil les invita chez lui a prendre un petit encas et du cafe,il accepteren avec joie,il discuterent des heures et des heures de leur prochaine mission,devil leur dit quil faudrait attendre un peu de temp,juste le temp dapprendre ses technique,Les deux jonin accepteren la condition et partirent chez eux.Devil debarrassa la table et alla se coucher,avant sa il prit une douche bien froide pour se destresser
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrainement techniques Devil Blu02r101575/1575entrainement techniques Devil Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrainement techniques Devil Tranch111075/1075entrainement techniques Devil Tranch11  (1075/1075)
averti :

entrainement techniques Devil Empty
MessageSujet: Re: entrainement techniques Devil   entrainement techniques Devil Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:55

Bon aujourdhui japprend la derniere forme de mon invocation:
Forme 4 Manda (serpent géant)
La forme la plus puissante ! Il mesure au moins 20m de haut et possède des crocs aiguisé de façon a donner un coup mortel dès la première morsure! Il est aussi aimable qu'une porte de prison!OULA il na pa lair commode lui!Gloups,il me fil la cher de poule!Aller go!kuchyiose no jutsu Manda!


rien ne se passa.Devil etai vraimen en colere il ne reussissait jamai du premier coup alor il songea a ses derniers entrainement.Et se dit que si il etai arriver il pourrai y arriver pour cette technique aussi cela etai meme sur!Et a ce moment il recommenca,rien ne se passa mai il ne perdit pa courage il reprit lentrainemet plus que jamai,il retetanta et retenta.

*RAAAAAAAAA je ny arrive pa!!il ne faut me decourager aller encore!*

devil retenta lexperience.Pareil pour les heure a suivre toutes ses tentative echouerent il fit une courte pause et recommenca

rien ne se passa a nouveau.

"aaaaaaaaaaaaaaaa mince rien ne se passse!!!!zut zut et zut il faut que je reessaie!!!!! kuchiyose no jutsu Manda!!!!!!"

rien ne se passa,Devil retenta lexperience et la le serpent apparu

" qui ma invoquer!!!!"

"euh cest moi ton nouveau maitre."

" quoi!!? pourquoi ma tu invoquer?

"euh non,je mentraine juste a tinvoquer^^"

" graaaaaaaaa je deteste sa!!"

Manda fonca ver devil

"aaaaaaaaaa A laide!!!!au secours!!!"


Tu va mourir!!

NONNNNNNN a laideeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!aidez moi!!!!!!!!!!!!

MInable!!!!!je me casse!

ouf il est parti jarrete pour aujourdhui,il est immense ce serpent.

devil jugea que cetai fini pour aujourdhui.
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrainement techniques Devil Blu02r101575/1575entrainement techniques Devil Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrainement techniques Devil Tranch111075/1075entrainement techniques Devil Tranch11  (1075/1075)
averti :

entrainement techniques Devil Empty
MessageSujet: Re: entrainement techniques Devil   entrainement techniques Devil Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:09

Aller aujourdhui je recommence et je ne me laisse pa faire!pour mieu reussi je vai linvoquer en dessou de moi comme sa je serai sur sa tete et il ne pourra pa me pourchasser!!alelr go Kuchyiose no jutsu manda!

manda apparut!

RAAAAAAAAAAAAA encore toi!

oui mais atten je veut tester ta force de destruction!

RRRRRRRAAAAAAAAA daccord mai apre sa je veut un bon gros steak saigant!!!!

Ok Ok

Hum sachant que tu a une force extraodinaire il faudra un bon plan daction.pour sa il me faut
-un lac
-des ninja
-des cordes
-des parchemin explosifs
-des shuriken
-et des murs.

bon pour le lac je men charge,Suiton suishoua !


Un gigantesque raz de marée se forma et Devil sauta et se mit sur les escalier,ensuite il fit disparaitre la moitié de leau et placa les pieges et des clones.

Voila cest fini

devil ete assez fiere de son terrain dentrainement special manda

Manda-quoi cest tou?

je texplique comme tu peut le voir il y a en tout 64 clones de moi daccord?ta mission et des les eliminers en moins de 3 minutes.et tu doit aussi tout detruire sur ton passage comme dhabitude moi je reste sur ta tete.

Manda-PFFFF en moin de 3 minutes cest minable je les pulverise en 2 Minute!
Manda et devil se mirent en place et se lancerent.En 1minute 50 ils avait fini ils etai vraiment rapide.

OUAHHHHHHHHHHHHHHH youpiiiiiiiiiiiiiii tu a reussi cest un record de vitesse!!!!aller maintenant allon dans le cercle.

Manda et devil se mirent dans le cercle qui etai asser grand,devil expliqua a manda quil aller faire tomber des mur et que lui devait les detruire le plus rapidemen possible.

Manda-tro facile!

Daccord si tu le dit!alelr go!

Devil detacha les cordes et fit tomber 5 mur,manda les detruisit.

manda-pffff aller aurevoir tu est vraiment trop nul tu men a coupé lappetit!

et bin sa va pa etre facile avec lui!

Devil sen alla dormir
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrainement techniques Devil Blu02r101575/1575entrainement techniques Devil Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrainement techniques Devil Tranch111075/1075entrainement techniques Devil Tranch11  (1075/1075)
averti :

entrainement techniques Devil Empty
MessageSujet: Re: entrainement techniques Devil   entrainement techniques Devil Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:01

*si japprend toute ses techniques vince ne pourra pa me battre aussi facilement et si il me laisse le temp dinvoquer manda sa va chauffé....aller go!*

je dois apprendre toutes ses technique:

Ashinoko Reppuu
Coup de pied circulaire à terre. L’utilisateur l’utilise comme contre-attaque après une esquive.

Ashinoko Senpuu
Coup de pied retourné et circulaire en l'air. L'attaquant l'utilise comme attaque offensive sur un ou plusieurs adversaires.

Kage Konoha Buyou (L’ombre de la feuille morte)
Quand l’adversaire est dans les airs, l’utilisateur peut disparaître et apparaître dans son dos telle l'ombre d'une feuille.

Shoushitou
L’utilisateur disparaît une seconde, avant de réapparaître en face de l’adversaire. Il lui donne un coup de pied à la verticale, qui l’envoie dans les airs. Cette technique est souvent combinée avec le Kage Konoha Buyou
sa devrait me prendre environ 2 jour....ce nest pa grave je reussirais!ce matin je commence par:le Asinoko reppuu....aller je commence!pour ca jai besoin de plusieur clones....au debut je le ferai sur un seul clones apre 10 et hop je passe au autre techniques et une fois toute les technique apprise je revoi tout sur plein de clone qui mattaquent!aller go Kage bunshin no jutsu!


1 clone apparu.

aller cest du taijutsu!je devrai y arriver du premier coup mai on cest jamai!Asinoko Reppuu!!

devil fit un coup de pied circulaire a terre et ne fit pa tomber le clone.

je voit,jai tro lhabitude avec les ninjutsu....je doi y mettre toute ma force mai si je la mai je serai fatigué du premier coup...alor commen faire???ce nest pa grave je surpaserai mes limite!!Asinoko reppuu!!!

le clone tombit mai avec douceur.

cest deja mieu!asinoko reppuu!!!!

le clone retombit avec douceur et devil repeta la technique toute la matinée et lapre midi.

oooo non je devai la maitrise ce matin.....dan ce ca sa me prendera 3 jour alor!!!go asinoko reppuu!!

le clones tombit et se fracassa tout les os

OUAIIIIIIIII jai reussi,maintenan demin jappren asinoko senpuu cest le meme coup de pied mai en lair....je dois le faire direct apre le asinoko renppuu et comme sa je peut le combine avec le kage konoha buyou et le shoushitou!aller dodo maintenan!non demin matin je continue sur le asinoko reppuu et lapre midi et le soir le senppuu oui cest bon!

devil sen alla dormir
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrainement techniques Devil Blu02r101575/1575entrainement techniques Devil Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrainement techniques Devil Tranch111075/1075entrainement techniques Devil Tranch11  (1075/1075)
averti :

entrainement techniques Devil Empty
MessageSujet: Re: entrainement techniques Devil   entrainement techniques Devil Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:55

devil arriva tres tot le matin.

bon recapitulatif je dois terminer cette technique:

Ashinoko Reppuu
Coup de pied circulaire à terre. L’utilisateur l’utilise comme contre-attaque après une esquive.


et apprendre celle ci:

Ashinoko Senpuu
Coup de pied retourné et circulaire en l'air. L'attaquant l'utilise comme attaque offensive sur un ou plusieurs adversaires.

Kage Konoha Buyou (L’ombre de la feuille morte)
Quand l’adversaire est dans les airs, l’utilisateur peut disparaître et apparaître dans son dos telle l'ombre d'une feuille.

Shoushitou
L’utilisateur disparaît une seconde, avant de réapparaître en face de l’adversaire. Il lui donne un coup de pied à la verticale, qui l’envoie dans les airs. Cette technique est souvent combinée avec le Kage Konoha Buyou
sa devrait me prendre environ 2 jour....ce nest pa grave je reussirais!ce matin je commence par:le Asinoko reppuu....aller je commence!pour ca jai besoin de plusieur clone comme hier jai reussi maintenan jai juste a la finaliser un peu....kage bunshin no jutsu!


12 clone apparurent les 12 clones se jeterent sur devil

bon aller go!Asinoko Reppuu!!

devil les fit tous tomber avec violence

ouaiiiiii aller je peut commencer le Asinoko senpuu!

devil refit un kage bunshin no jutsu pour sentrainer

avec 10 clones sa devrait suffir,je doi etre assez rapide pour faire le asinoko senpuu.....aller go!

les 10 clones se jeterent sur devil

asinoko reppuu!

devil fit tomber un clone,il se jetta pour lenchainer avec un asinoko senppuu,mai il ny parvint pas.Il esquiva tout les coups des autres clones.

*MINCE je ne sui pa assez rapide...Et tou ses autres clones qui mattaque tout le temps...aller la une faille je recommence!*

Asinoko reppuu!

devil fit tomber un clone

asinoko senpuu!

devil arriva cette fois ci a temp mai nenvyant pa tre haut les clone.il se releva et continua a esquiver les coups.

*mince cest deja mieu mai je dois le faire voler assez haut pour ensuite une fois maitriser lenchainer avec un kage buyou et shoushitou! je recommence!*

asinoko reppuu!

le clone tombit

asinoko senpuu!

cette fois ci devil envoya le clones a 10 metres du sol pour voir si il etai assez rapide il sauta et arriva a la meme hauteur du clone.

*je ne peut pa faire le kage konoha buyou mai je peut faire sa!*

ASSHOU!!

le clone tombit a une vitesse folle et au dernier moment devil fit

HOUSSHOU!

devil posa sa main sur le torse du clones et avec sa puissance et son chakra il le fit enfoncer dan le sol.

pauvre clone...mai je sui deja fort je vai manger et je recommence pour le finaliser ensuit je fai un kage konoha buyou pendant tout lapre midi,le soir je le finalise et demin matin je fini avec shoushitou..bon aller je mange!

devil annula le kage bunshin no jutsu et alla manger.
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrainement techniques Devil Blu02r101575/1575entrainement techniques Devil Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrainement techniques Devil Tranch111075/1075entrainement techniques Devil Tranch11  (1075/1075)
averti :

entrainement techniques Devil Empty
MessageSujet: Re: entrainement techniques Devil   entrainement techniques Devil Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:15

devil apre manger reprit lentrainement.


bon voyon voir recapitulatif:

technique apprise:

Ashinoko Reppuu
Coup de pied circulaire à terre. L’utilisateur l’utilise comme contre-attaque après une esquive.

a finaliser:

Ashinoko Senpuu
Coup de pied retourné et circulaire en l'air. L'attaquant l'utilise comme attaque offensive sur un ou plusieurs adversaires.


a apprendre:

Kage Konoha Buyou (L’ombre de la feuille morte)
Quand l’adversaire est dans les airs, l’utilisateur peut disparaître et apparaître dans son dos telle l'ombre d'une feuille.

Shoushitou
L’utilisateur disparaît une seconde, avant de réapparaître en face de l’adversaire. Il lui donne un coup de pied à la verticale, qui l’envoie dans les airs. Cette technique est souvent combinée avec le Kage Konoha Buyou
bpn aller je finalise le asinoko senpuu! je devrait pa y prendre toute la journée quan meme?!kage bunshin no jutsu!

12 clone apparurent

bon 3 essai et cest bon aller venez!

tou les clones se ruerent sur devil

asinoko reppuu!

devil fit tomber un clone avec rapidité il lenchaina avec:

asinoko senpuu!

il fit voler le clones a 10 metre du sol et il sauta pour se mettre a sa hauteur.

ASSHOU!

le clone retombit et senfonca dan le sol,devil retombit aussi a son tour et il commenca a esquiver les coups

*yes aller 2 essai!*

asinoko reppuu!

le clone tomba

asinoko senpuu!

devil le fit voler cette fois ci a 12 metre et il resauta pour se mettre a sa hauteur

HOUSSHOU!

le clone senfonca dan le sol a une vitesse folle il cetai completement ecraser comme une crepe!

aller go dernier essai!asinoko reppuu!!

le clone tombit

asinoko senpuu!

il le fit voler a 14 metre et il resauta une derniere foi a sa hauteur.

ASSHOU!

le clone tombit et au dernier moment devil fit un coup de pied puissant dan le ventre du clone

fiou voila aller je commence le kage konoha buyou sa me sert a koi deja?a oui a apparaitre comme une ombre deriere le dos de ladversaire et lassener de coups....hum aller go un seul clone pour le moment.

devil fit disparaitre tout les clones sauf un.

aller go!!vien!

le clone vint

asinoko reppuu!

le clone tombit

asinoko senpuu!

il vola a 14 metre devil sauta et fit un kage konoha buyou!

kage konoha buyou!!

devil resta a sa place.

*mince mince mince!!!je dois y arriver cette fois ci!!!*

KAGE KONOHA BUYOU!!!!yaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAa!!!!

devil disparut comme une ombre mai le clone eut le temp de se retourner pour parer les coups.

*ouai cest mieu aller on recommence et si jy arrive je mange!*

KAGE KONOHA BUYOU!!!!!tadaatatatatataatatdddaaaaaaaa!!!

devil disparut et apparu deriere le clone qui lui nu pa le temp de se retourner.devil lassenna de coups

aller encore kage konoha buyou!!!

avec le precedent coup le clone monti encore en lair et le kage konoha buyou lui permit de se remettre a la hauteur du clone.devil lassenna de coup et retomba avec le clone.

ouf!jai reussi aller maintenan je vai manger!

devil alla manger
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrainement techniques Devil Blu02r101575/1575entrainement techniques Devil Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrainement techniques Devil Tranch111075/1075entrainement techniques Devil Tranch11  (1075/1075)
averti :

entrainement techniques Devil Empty
MessageSujet: Re: entrainement techniques Devil   entrainement techniques Devil Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:37

hum rien de mieu qun bon repas avant un dur entrainement aller un autre petit recapitulatif:

technique apprises:


Ashinoko Reppuu
Coup de pied circulaire à terre. L’utilisateur l’utilise comme contre-attaque après une esquive

Ashinoko Senpuu
Coup de pied retourné et circulaire en l'air. L'attaquant l'utilise comme attaque offensive sur un ou plusieurs adversaires.


a finaliser:

Kage Konoha Buyou (L’ombre de la feuille morte)
Quand l’adversaire est dans les airs, l’utilisateur peut disparaître et apparaître dans son dos telle l'ombre d'une feuille.


a apprendre:


Shoushitou
L’utilisateur disparaît une seconde, avant de réapparaître en face de l’adversaire. Il lui donne un coup de pied à la verticale, qui l’envoie dans les airs. Cette technique est souvent combinée avec le Kage Konoha Buyou
bpn aller je finalise le asinoko senpuu! je devrait pa y prendre toute la journée quan meme?!kage bunshin no jutsu!

HUMMMM pa mal en deux jour quan meme ce soir je fini le kage konoha buyou et demain matin le shoushitou....aller hop!sur 12 clones maintenan!Kage bunshin no jutsu!!!

12 clones apparurent.

aller venez!!!

les clone vinrent

asinoko reppuu!

devil fit tomber un clones

asinoko senpuu!

le clone vola a 10 metre au dessus de devil et la devil enchaina

kage konoha buyou!!!

devil disparut et reaparu comme une ombre deriere son clone ensuite il lenchaina avec des coups de pied et de poings.le clone mourut et devil
retomba par terre,et il commenca a esquiver les coups des 8 derniers clones,devil decida den terminer une bonne fois pour toute.


*aller un dernier kage konoha buyou et je les termine!!*

asinoko reppuu!!

un clone tomba

asinoko senpuu!

le clone vola a 15 metre au dessu de devil

kage konoha buyou!!!

devil disparut et reaparu deriere le clones et lui mit un coup de pied hyper puissant pour le faire tomber,touts les autres clones le rattraperent et devil en profita pour les terminer.

KATON HOUSENKA NO JUTSU!!!

tout les clones moururent.

bon cest terminer maintenan repos et je fai ma derniere technique!

devil alla se reposer

ps je fini plu tard
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrainement techniques Devil Blu02r101575/1575entrainement techniques Devil Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrainement techniques Devil Tranch111075/1075entrainement techniques Devil Tranch11  (1075/1075)
averti :

entrainement techniques Devil Empty
MessageSujet: Re: entrainement techniques Devil   entrainement techniques Devil Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:50

Bon laisson le Taijustu pour aujoudhui et enchainon avec sa:Katon Goukakyuu No Jutsu
L'utilisateur envoie un puissant jet de feu par la bouche

Futon Kaze Dan 300po
L'utilisateur peut créer un tourbillon d'air pouvant contrer des projectiles.
Bien je vais commencer par la technique Katon.


Devil se placa au milieu du stade, il y avait presence d'arbres pour son entrainement.

Parfait Go! Katon Goukakyuu no jutsu!!

Avec son experience du katon Housenka no jutsu, une petite flamme sorti, pas de quoi bruler une mouche!

...KATON GOUKAKYUU NO JUTSU!!!

Devil refit la meme chose.

Zut, mettons plus de chakra!KATON GOUKAKYUU NO JUTSU!

Le jet de flamme s'agrandit et grossi, il reussi a bruler un arbre.Mais pas plus et devil etai tout de meme content.

Oui!mais je dois lagradandir encore plus.KATON GOUKAKYUU NO JUTSU!

La boule devint enorme et detruisit tout les alentour en brulant tou sur son passage.

YEAHHHHH!!!!!!!!!!!!DATEBAYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!YOSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!

Devil tomba dans les pommes par la suite.
Il se reveilla et devant lui se tener sakujin, il etai sorti de lhopital

Sa...ku..jin cest toi?

Sakujin- oui cest moi devil-kun

devil se leva

SAKUJINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!tu test enfin retabli!!!!

sakujin-oui entierement! tien pren cette pillule elle remettera ton chakra en forme.

devil prit la pillule

Merci!

il lavala

sakujin- devil, jaimerai me battre contre toi pour voir comment tu a progresse durant mon abscence...

Non je peut pas...pas contre toi, tu sort a peine de lhosto!

Sakujin alla sasseoir et mit un panier de pillule pres de lui.

Sakujin- Dac'! je comprend je te regarde tentrainer alor!

Oui! YOSHHH ressayon la technique!KATON GOUKAKYUU NO JUTSU

la boule etai enorme mai avant quelle ne detruise davantage konoha il la stopa.

Bon sa c'est fait!

maintenan il est temp de manger sakujin jarrete lentrainement pour aujourhdui!


Dernière édition par Devil le Dim 10 Mai - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrainement techniques Devil Blu02r101575/1575entrainement techniques Devil Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrainement techniques Devil Tranch111075/1075entrainement techniques Devil Tranch11  (1075/1075)
averti :

entrainement techniques Devil Empty
MessageSujet: Re: entrainement techniques Devil   entrainement techniques Devil Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:16

Aujourdhui Devil ne voulait pas continuer le katon et le futon, il decida de passer a une toute autres technique, encore plus interressante.

Hum voyon voir ce parchemin!

Devil deroula le parchemin : Chôjû Giga (Peinture des bêtes) : 10 000 po
Sai peut dessiner des animaux sur son parchemin pour voler(comme un moyen de transport) ou surtout pour attaquer. Devil avait pris auparavant des cours de dessin, car deja depuis longtemp il avait en tete d'apprendre cette technique. Il deroula un rouleau et dessina dessu un bel et grand aigle. Il effectua les signes et laigle commenca a sortir mais rien de plus, il refit lexperience cette fois ci toute la tete sortit et cligna de loeil mais rien dautre.


*ZUT, comment dois-je faire?!*

Devil se reposa et reflechit. Il decida de renforcer son chakra a chaque tentative. IL refit au moin 5 tentative de mieu en mieu reussite, la 5eme,elle, fut presque parfaite, la tete, belle, bien dessinée etait completement sortie, pareil pour le corp, vigoureux, musclé, les ailes de meme, grande et soyeuse, quand il essya de monter dessu laigle disparut, il netait pas encore assez consitant. Mais alors, tard dans la soirée il reussit enfin a monter dessu, il prit son envol et survola Konoha, il voyait les bambin jouer au shinobi, des hommes saoul, des shinobi surveillant le village, mais il remarqua que ses shinobi ne le voyait pas et ne lentendait pas, alors il ecouta, il ne faisait a sa grande surprise aucun bruit. Surement les ninja ne penser pas a surveiller les airs, car aucun pays ne peut voler dans les airs pour le moment, enfin il penser ceci. Il decida daller boir un coup a son bar preferer. Il lacha laigle au dernier moment et atterit devant le bar, il but un petit coup et resta une bonne heure au bar. Il discuter avec des shinobi de garde, il ecoutait les rumeurs, selon quelque ninja Lakatsuki deviendrait de plus en plus puissante et aurait pour proges de conquerir le monde, Devil ne dit rien a cette remarque et decida de partir ce reentrainer , quand il sorti dehors il sauta en lair et laigle le recupera directement, il remarqua que des que laigle soit creer il nepuisait pas de chakra, alors il decida dentrainer laigle a voler, il sendormit dessus. Une heure plus tard, il etait a larene dentrainement, laigle avait disparu et il etait tomber surement car le sol etait tout retourné, il conclua donc que si il relachait son attention ou quil sendormissai laigle disparait. Il fit plusieur clones.

Kage Bunshin No Jutsu!!

12 clones apparurent, ensuite il invoqa laigle.

Chôjû Giga!!

Laigle apparut et devil monta dessu, il seloigna et comme il lavait dit precedement au clones : " Je vais monter sur laigle et estimez mon tau de discretion." Les clones se disperserent dans tout Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrainement techniques Devil Blu02r101575/1575entrainement techniques Devil Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrainement techniques Devil Tranch111075/1075entrainement techniques Devil Tranch11  (1075/1075)
averti :

entrainement techniques Devil Empty
MessageSujet: Re: entrainement techniques Devil   entrainement techniques Devil Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:13

Devil , en l'air , repera tres facilement tout les clones, il decida de les eliminer, il en vit un tout seul, comme a son habitude il avait toujour son petit katana et son gants a lame, il sauta de laigle, atterissa discretement derriere le clone et le planta avec le gants , il disparut, devil sauta en lair et remonta sur laigle.

* 1 sur 12 YES, je suis tellement rapide et discret avec cet aigle!*

Devil arriva pres de son bureau. Il vit Sakujin attendre.

*ZUT C'EST VRAI IL VEUT SENTRAINER AVEC MOI ET UN PTI NOUVEAU QUE JE NE CONNAIS PAS!*

Devil descendit au sol avec son aigle

Sakujin - YOSH DEVIL! Oua c'est quoi sa?!

Salut sakujin! A ca, cest ma nouvelle technique.

Cool , mais elle peut prendre combien de personne dessu? Car le pti nouveau vien aussi, il sappelle Sijin, cest mon frere.

A ce moment la Sijin apparut.

Sijin- bonjour Hokage sama!

Devil le regarda

Bonjour jeune shinobi! Aller montez sur l'aigle nous allons nous entrainez.

Apres de nombreuse heure dentrainement Devil avait enfin bien maitrisez sa technique, il pouvait non seulement invoquer un aigle, mais aussi tout autre animal volant.


Sakujin- Devil , il parait que tu a pour proges de rejoindre lakatsuki, et jaimerais savoir..si.. je pourrais te suivre ce jours la?

Devil le regarda et vit que sijin dormai.

Oui biensur!

Devil et sakujin allerent boire un coup
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrainement techniques Devil Blu02r101575/1575entrainement techniques Devil Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrainement techniques Devil Tranch111075/1075entrainement techniques Devil Tranch11  (1075/1075)
averti :

entrainement techniques Devil Empty
MessageSujet: Re: entrainement techniques Devil   entrainement techniques Devil Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:54

Devil venez ici aujourdhui pour apprendre sa premiere technique délement vent. Il arriva au terrain dentrainement.

HUM, enfin je commence a progressez! Voyons voir cette technique.

Devil deroula le parchemin de technique; dessu etait inscrit :
Futon Hahen Kaze (faible)
Description : Le ninja utilisa son chakra pour faire créer des petites jet de vent tranchant , ces lamelles de vent sont petite mais rapide.


Alors comme sa je serait capables de trancher pas mal de choses hein?

Devil etait aller dans la foret pour mieu sentrainer.

Aller commencon! FUTON HAHEN KAZE!!

Les vent souffla de ses bras comme boomerang mais de vent. Une petite herbe se trancha.

Hum je vois , cest deja pas mal, elle ne doit pa etre tres dure a aprendre.

Devil recommenca la technique.

YOSH DATEBAYOO!! FUTON HAHEN KAZE!!!

Une lamelle assez distincte sorti de son bras et entailla un arbre.

Pas mal!! Mais ce n'est qune entaille je dois pouvoir au moin le couper profondement!

Devil se mit en place

FUTON HAHEN KAZE!! FUTON HAHEN KAZE!

Suite a cette technique envoyée deux fois, une lamelle sortie du bras gauche et une autre du bras droit et coupa larbre.
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrainement techniques Devil Blu02r101575/1575entrainement techniques Devil Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrainement techniques Devil Tranch111075/1075entrainement techniques Devil Tranch11  (1075/1075)
averti :

entrainement techniques Devil Empty
MessageSujet: Re: entrainement techniques Devil   entrainement techniques Devil Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:21

OUA!!! Jai reussi a couper larbre! Impressionant!! Bon maintenan voyons ma limite!

Devil se mit au millieu d'une prairie entourer de 30 arbre a peu pres.

FUTON HAHEN KAZE!!

Cette fois ci avec un bon entrainement en une technique Une plus grande lamelle sortie et coupa 5 arbre.

Pas mal! Bon reposon nous.

Devil mangea vite fait et se remis a sentrainer.

KAGE BUNSHIN NO JUTSU!

12 clones apparurent.

Attaquer moi et ne vous retenez pas!

Un clone arriva par dessu devil, celui ci sauta et envoya une lamelle.

FUTON HAHEN KAZE!

Le clone fut repousser mais ne ce fit pas couper entierement, seule une grosse et profonde entaille demeurer dans son estomac.

Bon dapre ceci je ne peut pas couper des humains.

Dautre clone arriva, il lencerclerent et lui sauterent dessu, Devil sauta en lair et envoya une seule lamelle, assez grande et puissante pour detruire tout les autres clones.

Hum allez fini pour aujourdhui, je me suis bien entrainer en deux jours!


Devil parti
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrainement techniques Devil Blu02r101575/1575entrainement techniques Devil Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrainement techniques Devil Tranch111075/1075entrainement techniques Devil Tranch11  (1075/1075)
averti :

entrainement techniques Devil Empty
MessageSujet: Re: entrainement techniques Devil   entrainement techniques Devil Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:33

Devil revenait tout juste de sortir de mission, quil voulait deja sentrainer. Il arriva de bon matin car sa technique etait tres dure.

Voyons voir cette nouvelle technique

Devil sortit le parchemin et le deroula :
Tajyuu kage bunshin no jutsu
Nécessite le kage bunshin no jutsu. L'utilisateur peut créer énormément de clones en un seul coup.
Chuunin: 100 clones
Jounin: 150 clones

Hum 150 clones ?!!!! OUAH GENIAL!! Aller go!! Tajyuu Kage Bunshin No Jutsu!!!

Avec son experience du kage bunshin no jutsu, il reussi a invoquer une trentaine de clones.

C'est deja pas mal!! Mais 30/150 ya une grande difference il faut que je continue et un jour je pourrait battre sterren!

Devil retenta lexperience, mais cette fois ci pas plus de 20 clones, il ressaya encore, encore ,encore et encore jusqua midi, il decida de faire une pose et de manger, car une grosse quantite de clone epuise beaucoup de chakra, son maximum etait de 45, il etait heureux car de jours en jours il devenait de plus en plus puissant, tout ca grace au parole du mizukage, oui cela est vrai, ce cher Vince lui avait remonter le moral et lui avait donner envie de devenir plus fort et de regagner la confiance de son village.

*Aller on retente!!*

Tayuu Kage Bunshin No Jutsu!! DATEBAYOO!!

68 clones au moin apparurent, Devil les fit disparaitre pour retenter lexperience. Il retenta et un nombre de 80 clones apparurent, il se reposa pour recuperer .

*Cette technique est tres difficile! Jen bave, pour une fois!!*

Devil les fit disparaitre et au moment de ce relever, Sijin et Sakujin apparurent.

Sakujin- salut devil! Deja en entrainement ? Tu aprend quoi cette fois ci?

Sijin-Oui c vrai tu sort a peine de mission!!

Bonjours, je mentraine a ceci ! TAYUU KAGE BUNSHIN NO JUTSU!!

Un nombre total de 97 clones apparurent

sijin et sakujin- OUA!! est ce le max?!

Biensur que non, le maximum c'est 150!

Sijin et sakujin resterent bouche baie. Devil , sijin et sakujin s'assirent un peu pui s devil reprit lentrainement.

Tayuu kage bunshin no jutsu!

Un total de 150 clones apparurent, il y avait une masse de Devil...

DATEBAYOO JAI REUSSI!!!!!!!

Devil sauta de joie. Et rentra chez lui.


Sakujin- Il metonnera toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrainement techniques Devil Blu02r101575/1575entrainement techniques Devil Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrainement techniques Devil Tranch111075/1075entrainement techniques Devil Tranch11  (1075/1075)
averti :

entrainement techniques Devil Empty
MessageSujet: Re: entrainement techniques Devil   entrainement techniques Devil Icon_minitimeDim 10 Mai - 8:01

Devil cette fois-ci vint s'entrainer pour améliorer Manda..

Bon je viens de Bon matin avec deux gros steak, pasque sa fait longtemp que je ne l'ai pas invoquer....

Devil déroula le parchemin : Futon Kasushi kyô (moyen)
Cette technique réserver à votre dôbutsu lui permet de courir à une telle vitesse que le vent qu’il l’accompagne tranchera l’adversaire !


Hum pas mal, je pourrais me mettre sur Manda pour esquiver toute les attaque De byakko, le tigre de Sterren, mais voyons aussi la deuxieme technique.

Devil déroula le deuxieme parchemin : Futon Takeshi no jutsu (faible)
Cette technique réserver à votre dôbutsu lui permet de se protéger grâce à une carapace d’air, les taijutsus et les armes n’atteindrons pas l’animal ce tours ci.


Bien, avec ceci , je serais assez puissant pour combattre Sterren! Bref commencons par Futon Kasushi Kyô. Kuchyiose no jutsu Manda!

Manda apparut dans un nuage de fumée.

Manda-Enfin tu m'invoque!! Hebi m'a dit que tu t'était beaucoup améliorer, et je jugent que si tu m'invoque c'est pour t'entrainer encore?!

Oui tu as raison mais c'est pour t'améliorer toi, pour prendre ta revanche sur Byakko...

Manda- Ce sale tigre?! Il va souffrir!!Aller commencon!!

Devil expliqua a Manda que avec la premiere technique il pourrait tout esquiver car sa vitesse serait decupler, et que si on combiner son agiliter naturel de serpent et la vitesse ils serait presque intouchable, puis il lui expliqua qu'avec la deuxieme technique les taijutsu et les projectiles seront enneficace, et comme Byakko utilise en grande partie ses pattes....

Manda-Ooo Sa va barder!! Mais d'abord, montre moi une de tes nouvelles technique!

Hum..Laquelle? A oui je sais! Tayuu Kage Bunshin No Jutsu!!

150 clones apparurent et crierent ensemble : "Datebayoooooooooo"

Manda-Pas mal pour un jeune minable comme toi!

Devil sourit et fit disparaitre les clones. Et monta sur la tete de Manda.

Bon bref commencon! Futon Kasushi Kyô!!

Rien ne ce passa, Devil prevint Manda que ce genre de technique etait tres dure car, combiner une technique ninjutsu a une invocation..

Ca va etre la bonne!!Futon Kasushi Kyô!!

Un truc ce passa et Devil demanda a Manda de bouger.

Bouge pour voir!

En un clin d'oeil Devil et Manda etait a lautre bout du terrain...

Bien sa va, je penser que sa serait plus dure, mais faut juste que toi et moi soiyons en Harmonie parfaite!

Manda- Je sais , Je sais....Bref donne moi a manger sinon je repare!

Dac'! Gros goinffre va!!

Devil lanca le premier steak

Manda-Et le deuxieme?

Quand on aura reussi la deuxieme technique!!

Manda-Ok....
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrainement techniques Devil Blu02r101575/1575entrainement techniques Devil Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrainement techniques Devil Tranch111075/1075entrainement techniques Devil Tranch11  (1075/1075)
averti :

entrainement techniques Devil Empty
MessageSujet: Re: entrainement techniques Devil   entrainement techniques Devil Icon_minitimeDim 10 Mai - 8:20

Bon la deuxieme technique c'est sa : Futon Takeshi no jutsu (faible)
Cette technique réserver à votre dôbutsu lui permet de se protéger grâce à une carapace d’air, les taijutsus et les armes n’atteindrons pas l’animal ce tours ci. Tu es pret Manda?

Manda-biensur je suis toujours pret!! Aller go minus!!

Ok, Futon Takeshi No jutsu!!

Rien ne ce passa, Devil resta perplexe devant une petite chose....

Cette technique....Mon frere l'avait utiliser quand je lui est envoyer un kunai, mais seul l'invocation peut la faire! C'est bizarre, comment ce fait il que....Bref continuons! Futon Takeshi No Jutsu!!

Un leger voile blanc ce forma autour de manda et de devil, mais ce dissipa directement.

Bien , on commence a s'ameliorer, pas vrai Manda?

Manda-Oui javoue que tu as bien progressé....

Merci

Ps : fini cette aprem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement techniques Devil Empty
MessageSujet: Re: entrainement techniques Devil   entrainement techniques Devil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement techniques Devil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Konoha Alliance du feu [Monde shinobi] :: Village Konoha No Kuni (Leaf)Hokage :: Aréne de Konoha-
Sauter vers: