Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chez Kemimaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Chez Kemimaru Blu02r101620/1620Chez Kemimaru Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Chez Kemimaru Tranch111140/1140Chez Kemimaru Tranch11  (1140/1140)
averti :

Chez Kemimaru Empty
MessageSujet: Chez Kemimaru   Chez Kemimaru Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:35

C'est un appartement simple. A l'entrée il y a le salon puis en allant a droite la cuisine et la salle à manger. Si vous allez tous droit il y a ma chambre et si vous allez gauche vous verrez une fenètre resplendiscante donnant vue sur le village.
Revenir en haut Aller en bas
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Chez Kemimaru Blu02r101620/1620Chez Kemimaru Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Chez Kemimaru Tranch111140/1140Chez Kemimaru Tranch11  (1140/1140)
averti :

Chez Kemimaru Empty
MessageSujet: Re: Chez Kemimaru   Chez Kemimaru Icon_minitimeMer 27 Mai - 1:27

Kemimaru avait pris quelques longues vacances mais se sentit d'attaque pour reprendre sa vie en tant que ninja. Il n'avait pas trouver de copine durant sa longue pause, malheuresement. Il avait visité quelques village et avait légèrement perdu la main et devra s'y remettre. Il rentra chez lui et secoua la main pour dissiper la poussière, cela faisait vraiment longtemps. Il avanca et commenca à nettoyer salon, cuisine, chambre et la poussière, par dessus le balcon, désolé pour en bas. Il s'allongea sur son lit après cette demi-heure de nettoyage intensif et réfléchit. Que s'était-il passé durant son absence? Vince toujours à la tête du village? Des petits nouveaux se font connaître? Il allait le découvrir finalement. Il s'endormit un instant et pensa à tout cela. Le village avait l'air de bien se porter.

Il se réveilla au bout d'un moment et se leva rapidement. Il mangea quelque chose qu'il avait rapporté et jeta tout ce qui était dans ses placards car rien n'était bon à présent. Il vida même son réfrégirateur. Il alla ensuite nettoyer ce qu'il venait de manger et se dirigea dans sa chambre où il commenca à nettoyer ses armes, lentement, pensant à tout et à rien.


"Il faut que je refasse surface à présent, j'ai du manquer à quelques personnes quand même, je me demande comment se porte Konoha, cela fait si longtemps, j'ai quand même débuter là-bas, ma perfection est venu ici tout simplement."

PS : il faudrait validé ma technique de protection suiton, j'avais fait l'entrainement, je dirais rien pour l'argent des mois no souci ^^ et pour la narration le orange fera mieux voir "^^, j'espère que j'enfreins pas de règles :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Kemimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caractéristiques Kémimaru
» Entrainement de Kemimaru
» Chez Vince
» Chez Sanegan
» Chez Talim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Kiri :: Village Kiri No Kuni (brume)Mizukage :: Votre lieu de vie-
Sauter vers: