Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 présentation de Kokoro(accepter)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de Kokoro(accepter) Empty
MessageSujet: présentation de Kokoro(accepter)   présentation de Kokoro(accepter) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:38

Nom: Tamashii
Prénom: Kokoro
Poids: 55 Kg
Taille: 1m65
Cheveux:long et bleu
Yeux: bleu

Description physique:

Kokoro est une jeune fille de 17 ans, ces cheveux sont long et bleu clair avec une frange devant. Elle a des oreilles pointu comme une elf... le traits de son corps sont fin. Elle a habillé d'une mini robe qui s'arrête jusqu'à ces cuisses, serré par une bande leu foncé au niveau de la taille, celle ci permet d'accrocher un petit voile assortit à sa robe qui tombe derrière ces jambes. elle a un étui de flèche à sa taille, donc elle a un arc^^.

Caractère:

Kokoro est une jeune fille gentille, attentionné, aimable... Elle n'a jamais connu d'être vivant. Elle aime s'occuper des autres, les écouters, les aiders à résoudre leurs problème... alors qu'elle ne s'occupe jamais d'elle, elle résout ces problèmes toute seule.

Aime :
N’aime pas :

Nindô : Protéger les personnes qui lui sont chers...

Histoire :

Kokoro, est née dans un pays très isolé de tous les autres, elle vivait dans le village de Tamashii un très grand clan. Mais ce pays fut attaqué à la naissance de Kokoro, par un pays voisin, la bataille furent très longue, tout le clan Tamashii furent décimé, tout le village brulait. Le clan Tamashii n'était pas célèbre personne ne le conaissait, chaque membre de ce clan avait un animal en lui, c'était leur moitié de leurs âme. Lors de la naissance de Kokoro, son animal sortit d'elle, c'était une louve. Le village était en feu à cause de la guerre, la louve prit Kokoro sur son dos et partit dans une grotte très loin du village. La louve s'occupa de Kokoro, quand Kokoro eut 6 ans, la louve lui expliqua ce qui c'était passé à son clan, (oui la louve parle). Kokoro se sentit tout d'un coup triste, la louve expliqua aussi les faculté de son clan.

Chaque membre de ton clan avait la capacité d'avoir un animal qui était la moitié de leur âme, comme moi je le suis. Ils était aussi des champions au tir à l'arc, et en affinité spécial il utilisait la terre.

La louve alla au fond de la grotte et ramena un arc avec des flèches.

Voici le tiens, ta mère l'avait mit de coter.


Kokoro prit l'arc et les flèches, et tenta un tir sur un arbre, alors qu'elle n'en avait jamais fait,. Lorsqu'elle le prit c'est comme si elle en avait fait toute sa vie, elle avait touché percer l'arbre avec une de ces flèches. Kokoro était étonné.

Tu vois...

Kokoro s'entraina jours et nuit à lancer ces flèches et apprendre des techniques doton. A l'age de 15 ans, Kokoro savait parfaitement maitriser, l'arc, ces techniques et aussi bien ramener la louve en elle. Un jours, Kokoro monta sur le dos de sa louve et ils partirent pour un village nommé Konoha, il fallait environ 2 ans pour y arriver. Les jours passèrent vite, lors qu'ils arrivèrent dans le pays du feu, les ennuis arrivèrent, des dizaines de ninjas attaquèrent Kokoro. Sa louve accéléra l'allure, les ninjas les suivirent, mais Kokoro prit son arc derrière son dos et tira ces flèches sur les ninjas. elle en avait eut quelques un, mais les autres les esquivèrent. Alors elle fit une technique de Doton qui fit un énorme fissure au sol, les ninjas restèrent coincés à l'intérieur. Kokoro et sa louve continuèrent leur route jusqu'au village de Konoha. Ils arrivèrent enfin devant les portes, des gardes vinrent les voirent.

Qui êtes vous?
Bonjour je suis Tamashii kokoro et voici ma fidèle louve Shizuka.
Je viens ici pour devenir un ninja.
Ho....et bien suivez moi...

Kokoro et Shizuka suivirent le ninja, celui-ci les menèrent jusqu'au bureau du Hokage.

Bonjour, Hokage sama, je me nomme Kokoro Tamashii.
Bonjour Kokoro, que puis je faire pour toi?
Je voudrais devenir un ninja de Konoha.
Uhmm...fais tu partit d'un autre village,??
Non, mon village a été décimé il y a 17 ans.
Je vois... et bien je vous souhaites la bienvenue!


Dernière édition par Tamashii Kokoro le Lun 1 Sep - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Kokoro(accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Naissance d'un Shinobi :: Ninjas de Konoha-
Sauter vers: