Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 (je sui raito lol mdr^^) [accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
(je sui raito lol mdr^^) [accepté] Blu02r101575/1575(je sui raito lol mdr^^) [accepté] Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
(je sui raito lol mdr^^) [accepté] Tranch111075/1075(je sui raito lol mdr^^) [accepté] Tranch11  (1075/1075)
averti :

(je sui raito lol mdr^^) [accepté] Empty
MessageSujet: (je sui raito lol mdr^^) [accepté]   (je sui raito lol mdr^^) [accepté] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:57

Nom: Kurotsushi

Prénom: devil

Poids: 60 Kg

Taille: 1m75

Cheveux: Brun noir

Yeux: Jaune , avec pupille comme un chat

Age : 18

Description physique:assez grand,moyennement musclé.

Caractère Un caractere rebelle et flaimard.

Aime : Les chocolats et aussi que lon soccupe de lui

N’aime pas : le bagarre

Nindô : devenir plus fort

Histoire : Devil est orphelin depuis sa naissance,il a vecu tout seul jusqua lage de 12 ans ou une famille ladopta,depuis ce jour il considere detre enfin heureux,un beau jours,sa famille se fit attaque par des bandit lorsquils allerent a konoha pour une livraison de fleur,il commencerent pas detruire le chariots de fleur,puis tuerent le pere pui la mere en senfuirent dans la direction de la foret,devil agé de 13 ans couru jusqua konoha pour y prevenir les garde,puis il traina tout les jour jusquau moment ou il prit une decision. Il deviendrait ninja dans le but de sendurcir et servir le pays du feu jusqua sa mort,il savait que le chemin serait dur car il naimait que l'on lui donne des ordre et quil pouvait faire preuve de violence,un jour il reprit la boutique dun vieu fleuriste et commenca a faire des livraisons un peu partou dans le village,le matin il allait a lacademie jusqua la fin de lapre midi puis le soir les livraisons.Il eu des amis pendant un temp,un jour il deciderent de pique niqué dans la foret,le soir meme ils se firent attaqué par les meme ninja qui avait tué les parent adoptif de devil,il se jetta sur eux,mais se fit gravement blessé,ses amis le transporterent a lhopital ou il se fit accepter en sois durgence,il fut soigné par une medicine tres develloper,il etai le premier a avoir recu ce traitement.Quelque mois apre il reprit lacademie,et lors dun entrainement au taijutsu il tua san le faire expret un de ses camarades ,alor les chunin le firent allais chez le hokage qui lui ordonna dabandoné lacademie,devil abandonna lacademie,et se fit rejetait par tout le monde jusqua moment ou des petit jouaient dans un vieux batiment en ruine,a cause des ondes de choc de leur crient de joie le batiment commenca a seffondrer tout les enfant reussir a ressortir sauf un qui etai coincé,devil en livraison entendit ceci et se mit en route,il entra dans le batiment et en ressortit avec lenfant,devil fut convoqué dans le bureau du hokage qui lui dit de reprendre les cours si il le souhaitait,devil retourna a lacademie,et continua sa formation.Il reprit les cours a Zero il refit son dossier dentrer et tou le reste,a ce moment la deux personne assez agés vinrent le voir et affirmerent etre ses parents,ses vrai parent,alors la il sauta de joie et expliqua toutes ses peripeties,il etai orphelin depuis l'age de 14 ans. IL deserta des annes plus tard pour la raison que Konoha a ete detruit et quil cetait juré de tuer le fumier qui aurait fais sa.Cest ainsi quil devint Kayen
Revenir en haut Aller en bas
 
(je sui raito lol mdr^^) [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Naissance d'un Shinobi :: Ninjas validées-
Sauter vers: