Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Village secret de Tuka

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Village secret de Tuka Empty
MessageSujet: Village secret de Tuka   Village secret de Tuka Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:35

Ici se trouve le village ou raito fit la promesse de le proteger
Revenir en haut Aller en bas
Zuke
juunins
juunins
Zuke


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Village secret de Tuka Blu02r101535/1500Village secret de Tuka Blu02r10  (1535/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Village secret de Tuka Tranch111095/1060Village secret de Tuka Tranch11  (1095/1060)
averti :

Village secret de Tuka Empty
MessageSujet: Re: Village secret de Tuka   Village secret de Tuka Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:50

Le village de Tuka vivait des jours paisibles, jusqu'au jours ou des ninjas deserteurs nommé le gang des lames s'en prirent a celui ci. En effet apres la mort de Raito rien ne les empechaient de s'y installer et mener la terreur dans le village.
Ce village est assez grand, a peu pres 1000 personnes y vivent et on peut y trouver de tout. Le gang des lames s'y est installé et les villageois les craignent beaucoup. Ce sont de sales brigands qui pillent violent et tuent chaque jours, seulement la nuit. Ils se sont meme installés dans la villes depuis une semaine. Il se sont autoproclamés les chefs de la ville, et quiconque ose s'opposer est executé sur le champs.

Zuke fit son arrivé dans le village avec Namco.

Surtout laisse moi agir en premier, nos cible primaires sont le gang des lames, je ne sais pas combien ils sont mais ce n'est pas un probleme je pense.

Tres bien maitre.

Au bout de quelques minutes de marche dans la rue, Zuke et son acolyte se font arreter par un groupe de ninjas peu commode.

Alors c'est le carnavle aujourdhui? On a voulu se deguisé ?

Huhu..Je suppose que tu fais partie du fameux gang

Ouep et moi et mes potes on supposent que tu vas te prendre un poing dans la gueule !

Le ninja s'attaqua a Zuke en donnant un coup de poing. Zuke le para avec sa main, et tordu le bras du ninja et lui trancha la gorge quelque milisecondes plus tard..

Batard ! t'as tué mon meilleur pote alors la tu avs morfler !

Il restait 3 ninjas, l'un sonna l'alerte en sifflant don un sifflet.

On appelle tout le monde la ! Tu vas morfler ! C'etait le fils du chef!

Tres bien que tout le monde vienne..

Tous le gangs s'etait reuni et avait maintenant encerclé les deux ninjas de l'equipe Taka. L'un s'avanca pres d'eux.

Mon fils..mort..

Il m'a traité de guignols alors..

Tous les ninjas sortirent des katanas.

Tu avs comprendre pourquoi on nous appelle le gang des lames..

Les ninjas sauterent sur Zuke qui fit un signe a Namco de commencer la tuerie. Namco partit sur le champs sans que les ninjas s'en rendent conte.

ils sont beaucoup !

INVOCATION !

Zuke invoqua in extremis le groupe de singes autour du lui qui reussirent a paré tous les coup de sabres destiné a Zuke. Zuke s'envola a l'air et jetta un salve de kunais qui furent parer. Les singes armés prirent apr au combat mais fur tres vite domminé et durent disparaitre.

Désolé maitre Zuke ils sont trop nombreux bonne chance !

Grrrrrr

Zuke retomba sur le toit d'un maison. Ils voyait l'ampleur des degats, Namco avait deja frappé, tel une ombres il fauchait 2 3 4 5 ninjas !

Repli !

Namco arriva sur le toit a coté de vince. Les ninjas en bas de la rue comptaient deja un bon nombres de mort du a Namco. Mais il restait toujours aussi nombreux au moins une vingtaine et le chef qui pleurait de rage desormais.

Vous allaez goutez a ma technique speciale, attention votre mort approche !

Zuke executa les signes et un brouillard épais appru. Il fit apparaitre l'épée de la brume et se jetta du haut du toit avec Namco en fesait le saut de l'ange. Peu importe si Zuke ne savait pas ou se trouvait ses adversaires il se dechaina et de nombreux ninjas tomberent sous ses coup d'épée.

Dissipation !

Le brouillard disparu et on pouvait voir le carnage, tous etaient mort egorgés ou eventrés sur une petite partelle de la rue.

Bien joué maitre

Mouahah un bain de sang tout ca ! Allons voir le chef maintenant.


Pas fini






Revenir en haut Aller en bas
Zuke
juunins
juunins
Zuke


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Village secret de Tuka Blu02r101535/1500Village secret de Tuka Blu02r10  (1535/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Village secret de Tuka Tranch111095/1060Village secret de Tuka Tranch11  (1095/1060)
averti :

Village secret de Tuka Empty
MessageSujet: Re: Village secret de Tuka   Village secret de Tuka Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:28

Zuke et Namco arriverent a la grande place ou toutes les personnes du village les avaient suivis, apres leurs exploits.

Ou est le chef ? Jai a lui parler.

Un homme assez gros s'ammena devant Zuke. Il etait assez agé et avait l'air d'un grande sagesse.

Oui c'est moi. C'est moi qui a fait appel a vous merci pour tout d'etre venu vous et votre compagnon.

Cesse de parler miserable. Est ce que tout les habitant du village sont ici ?

Comment ?.. Euh oui je crois mais pourquoi cela ?

Je me tourne vers Namco et lui fait un grand sourire de satisfaction.

Tres bien que le carnage peut commencer !

Namco commencea le carnage, les villageois mouraient par dizaines c'etait la pagaille, tout le monde courait dans tous les sens. Zuke trouvait cela amusant mais ne bougea pas pour le moment. Le chef restait lui aussi sur place et ne comprennait pas ce qu'il se passait.

POURQUOI ?!!! Pourquoi faites vous cela ? !!

Vous etes un poids pour moi, vous m'avez juste permis de m'envoler en vous eleminant huhuhu

Je pris un kunais et lui planta dans la gorge. Il agonisait devant moi par terre sans pouvoir parler. Je pris ensuite en chasse toutes les personnes que je voyais. Lancé de shuriken, coup de kunais, brisage de nuque tout ! Apres 1 heure de massacre une bonne partie des habitants etait deja morte et les survivants devaient se compter sur les doigts de la main. Je rejoignis Namco sur la place, il m'attendait les mains pleine de sang.

Aujourdhui nous avons franchis un pas important, garce a cette etape plus rien ne nous est interdit !

Oui maitre, de plus, ces bouseux ne devront plus faire appel a nous maintenannt hahaha

Oui tu as raison. Allons pillé les ciasses des magasins !

Apres une bonne apres midi de vols, les deux ninjas repartirent sur leurs repere. Ils savaient qu'ils avaient franchis une etape dans leurs liberté d'action.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Village secret de Tuka Empty
MessageSujet: Re: Village secret de Tuka   Village secret de Tuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Village secret de Tuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Organisations :: Takadestsuki No Kuni (Alliances) Imakazu :: Team Taka :: Base de Taka-
Sauter vers: