Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Salle special

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle special Empty
MessageSujet: Salle special   Salle special Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:27

Raito et zuke arriverent dans la salle special

Zuke je tien a te remercier et jaimerais que tu place des pieges et que jessaie de passer san en toucher auncun si je risque detre touché que goku me redirige vers le bon chemin daccord?
Revenir en haut Aller en bas
Zuke
juunins
juunins
Zuke


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Salle special Blu02r101535/1500Salle special Blu02r10  (1535/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Salle special Tranch111095/1060Salle special Tranch11  (1095/1060)
averti :

Salle special Empty
MessageSujet: Re: Salle special   Salle special Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:31

Tres bien.

Zuke fit un parcours rectiligne.
Voici le parcours:
-10 cordes a hauteur de chevilles
-10 cordes a hauter du cou
-1 mur de 5 metre de haut
-1 fossé avec un mur en face de 10 metre de haut
Pendant ce temps, Goku envoie des balles a Raito quil est censé ratraper. Apres les explications Raito put se mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle special Empty
MessageSujet: Re: Salle special   Salle special Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:40

Raito se mit en place se concentra et dit a goku de commencer,goku lui envoya une balle que raito pris en pleine tete ensuite raito se pris la cheville dans la corde et aussi le cou il se prit le mur,il le contourna et tomba le fossé remonta et se prit le dernier mur quil contourna.

Aiee goku arrete ! jai echoué bon ammene a la ligne de depart il faut que je reussisse bon je reflechi bien je sui aveugle donc jai une bonne ouie il me manke une oreilles alor jai aussi un assez bon odorat,il faut que je me serve de mon ouie pour les balle et de mon odoarat pour le reste car tout objet a une odeur particuliere.

Raito recommanca il reussi juste a rattraper toute les balles puis il recommanca san arrete jusquau moment ou il reussi a passer tout les obstacle parfaitement.

Yaaaou jai reussi,mais .... je... sui epui...sé...aller jappelle zuke pour kil voye ma performence

Raito appela zuke
Revenir en haut Aller en bas
Zuke
juunins
juunins
Zuke


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Salle special Blu02r101535/1500Salle special Blu02r10  (1535/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Salle special Tranch111095/1060Salle special Tranch11  (1095/1060)
averti :

Salle special Empty
MessageSujet: Re: Salle special   Salle special Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:52

Je vis Raito faire son entrainnement a coeur..

C'est bien raito mais il faut encore progresser. J'ai preparé plusieurs programmes d'entrainnements pour que tu t'habitues..Tiens je donne la liste a Goku puisque tu ne peux plus lire ^^'. Je pense que si tu reussit tout cela, tu n'auras plus de problemes. Sur ceux je repars a mes activité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle special Empty
MessageSujet: Re: Salle special   Salle special Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:20

Raito demanda a goku quel programme etai le suivant il ui dit le programme au maniement des armes.

SI je comprend bien je doit taffronter?

Goku-Non il ya des cibles,des cibles mouvante en forme humaine et un si de suite tu doit les detruire en te servant de ton ouie ensuite pour le prochain execice nous utiliseron ton odorats,pendant lexercice je te lancerai des shuriken et es kunai de toute les forme tu devra les esquiver ou me les renvoyer.Courage il ne te reste plus Que 2 exercice apre celui ci et tu sera parfait le dernier sagira surement daffronter Zuke en duel bon met toi en place la ligne de depart est parfumée par de lorange a toi de la trouver.

Raito utilisa son odorat asser develloper et se mit en place,il dit go a goku et commenca,des le premier pas goku lui lanca 5 kunai Raito fit Suiton Mizuruki no mai! lepee apparue et il renvoya les kunai sur goku qui les evita,ensuite raito entendit des pas a lest il sauta et detruisi la cible,directement un grand shuriken arriva sur lui raito lesquiva grace au bruit du vent creer pas le shuriken,ensuite raito entendit une resonance venant de la gauche cela signifiait quil y avait un mur,il passa a coter et tout de suite il crea un raz de maree pour detruire 5 ou 6 cible mouvante.Cest la que sa ce compliqué car les cibles netai pu mouvante alor raito essaya dentendre des resonance il en entendit mais faiblement mais il reussi quan meme a les detruire,enfin le dernier assaut de goku il lui lanca toute ses reserve de kunai et de shurikent raito fit :

Suiton suijin heki!!

et une bulle deau se forma autour de raito qui le protegea des shuriken et kunai,ensuite raito se rendit a la fin du parcours.


Goku-cetai OUAH tu a reussi du premier coup,vraiment tu est fort! veut tu enchainer lavant dernier test?

Oui je le veut

Goku-alor il sagira de retrouver le meutrier de...hum... une personne que tu aime asser bien..hum..Tien ton ancien coequipier de kiri Fujin!

DAcord

aller a toi de jouer.

Raito savanca il remarqua que le terrain avait changer il y avait presence de plante,ensuite il sentit lodeur du sang pa loin de lui,comme il le penser cetai un clone,le clone se rua sur lui raito toujours lepée en main riposta,mais le clone lui aussi avait une epee,non seulement il devait se servir de son odorat mais aussi de son ouie pour reperer et deviné les attaque de lennemi,apre quelque minute raito le terrassa et son goku lui dit:

Dsl ce netai qun pion.

Je lavai deviner ce nest pa lodeur de sang que jai senti au debut.

Raito continua sa route et un ninja le prit par surprise raito se retourna et lui mit lepee dans le ventre,et oui raito lavait entendu de loin.

Voila Goku jai fini lavant dernier test manque pu qua attendre Zuke pour lepreuve final

Goku-oui aller hop on rentre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle special Empty
MessageSujet: Re: Salle special   Salle special Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle special
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Organisations :: Takadestsuki No Kuni (Alliances) Imakazu :: Team Taka :: Aréne Taka-
Sauter vers: