Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les souterrains

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Les souterrains Blu02r102665/2665Les souterrains Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Les souterrains Tranch112000/2000Les souterrains Tranch11  (2000/2000)
averti :

Les souterrains Empty
MessageSujet: Les souterrains   Les souterrains Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:27

Voici les souterrains qui passe sous les marais et sous la foret du repère de l'akatsuki, ces souterrain grouille de Bête monstrueuse,féroce et dangereuse...
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Les souterrains Blu02r102665/2665Les souterrains Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Les souterrains Tranch112000/2000Les souterrains Tranch11  (2000/2000)
averti :

Les souterrains Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains   Les souterrains Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:59

Imakazu arriva prêt d'une rentrée caché que lui avait montré une fois Roken mais par manque de temps il n'avait pas put explorer les environs.

J'y suis c'est ici à partir de maintenant je vais devoir rester sur mets garde je suis en terrains inconnu ici.

Imakazu avancer lentement dans les vaste couloir souterrain.

mais c'est énorme ça n'en fini jamais il y a des chemin qui vont dans toute les directions et plus j'avance plus la visibilité se fait mauvaise je ne vois même pas le plafond et je vois à peine à plus de dix mètres devant moi.

Imakazu continuer son exploration dans le souterrains qui n'en finissait jamais cela faisait maintenant plus d'une heure qu'il marchait et il n'avait toujours rien rencontré.

Je marche depuis un long et toujours rien je commence à m'ennuyait...hein qu'est ce que c'est que ça?!

Une meute de monstre apprut devant Imakazu ils ressembler à des loup mais en beaucoup plus gros et féroce.

Et ben vous tombez bien je commencer à m'ennuyait moi aller venez par là je vous attend!!!

Les monstre enragé sautèrent sur Imakazu qui celui ci pour les esquivaient sauta à sont tour,il fit un bond plus haut que les bête féroce et les attaque avec son attaque de taijutsu.

Ashinoko Senpuu!!!

Imakazu les attaqua avec un coup de pied circulaire et envoya valser dans les aire plusieurs monstre et en fini avec en lançant une attaque katon.

Prenez ça!!! Katon Goukakyuu No Jutsu!!!

Imakazu cracha un puissant jet de feu par la bouche et brûla les monstre.

Voilà s'en est fini de c'est sale bête.

Imakazu n'eu pas le temps de reposer de son combat contre la meute de bête enragé qu'il se fit attaquer par un monstre gigantesque.

mais qu'est ce que c'est que ça encore un monstre?!

La bête immense fonça sur Imakazu voulant le piétiner mais celui esquiva de justesse mais ne put esquiver le coup de queu que la bête lui donna,le coup l'envoya contre un rocher.

aaarrgghh,putain ça fait mal je l'avais pas vu venir se coup.

Imakazu toujours au sol vit la bête foncer droit sur lui.

***** pas le temps de me lever,Konoha(j'espère que ça va marcher) rengan!!!

Imakazu tira un rayon de chakra sur la bête qu'il toucha de plein de fouet l'attaque arrêta la bête mais ne lui causa aucun dommage l'attaque servit seulement à énerver la bête.

j'y crois pas ça lui à rien fait,elle à l'aire d'être encore plus énervé je suis mal là!!!

Imakazu se leva à toute vitesse et s'enfuit de la zon de combat âvec la bête au trousse.

Putain elle ne veut pas me lâcher,qu'est ce que je peut faire réfléchit réfléchit!!!

Imakazu réfléchissait à un moyen de vaincre la bête ou de s'enfuir mais ne trouver rien et ne vit pas que la bête l'avait ratrapper celle si lui donna un coups de patte qui l'envoya au sol et le blessa au côte.

aaaarrrgghhhh,***** hein du sang elle ma blésse cette sale bestiole elle va me le payer chère!!!

Imakazu se leva examina ça blessure rapidement et ne sembler pas avoir de côté cassé.

c'est bon c'est pas trop grave mais je vais la crever plus questions de fuir.

Imakazu regarda la bête droit dans les yeux et lui dit.

Hé sale bête tu vas avoir un avant goût de l'enfer prend ça!!!!Katon Housenka no Jutsu!!!

Imakazu envoya plusieurs petite boule de feu auour de la bête pour l'éffrayait et la faire reculer contre un mur enuite il l'attaqua avec une autre attaque katon.

Katon Goukakyuu No Jutsu!!!!!!!

Imakazu lui envoya un puissant jet de feu par la bouche qui brûla partiellement l'immense bête qui crié de douleur.

CRIE!!!!va s'y crie et j'ai pas encore fini,Katon hiken no jutsu!!!!

Imakazu enflamma ses poing et l'attaqua directement il lui mit des dizaines et des dizaines de coup de poing enflammer.

bête-aaaaarrrrrggggghhhhh!!!!!

La bête crié les brûlure lui faisait atrocement mal elle grater le sol pour pouvoir s'enfuir mais Imakazu ne lui donnait aucune possibilité de fuire.

J'ai pas encore fini prend ça,Katon Ryuuka No Jutsu!!!!

Imakazu cracha une large boule de feu qui brûla la bête mais ne la tua pas.

Hein tais encore en vie plus pour longtemp tu as goûter à mais technique Katon maintenant tu vas goûter à mets technique suiton.

Suiton: Bakusui Shouha!!!

Imakazu cracha plein d'eau qui sortis de ça bouche et changèrent le terrain en eau.

Suiton Goshokuzame!!!

Imakazu posa sa main sur la surface de l'eau et fit jallirent sont chakra et créa cinq requin mangeur d'homme.

Tu as voulu me bouffer et ben c'est moi qui va te bouffer!!! Suiton Suishi No Jutsu!!!

Imakazu envoya un filet d'eau pour capturer la bête et l'envoyait au fond de l'eau.
Mais la bête quitta la zone de combat avant.


Tu crois pouvoir m'échapper hein ?!
Konoha rengan!!!


Imakazu tira un puissant rayon de chakra et visa la patte d'appui de la bête qu'il toucha et la fit tomber au sol.

ha ha ha ha ha maintenant tu vas venir!!!

Imakazu envoya le filet d'eau aller récupéré la bête une fois capturait il l'envoya au fond de l'eau.

Requins bouffer là!!!!

les cinq requin que Imakazu avait créée fonçèrenbt tous sur la bête et se mirent à l'attaquer de tous les c$oté un combat éclata entre les requin et la bête qui avec ces dernière force qui lui rester donna plusieurs coup de griffe et déchiqueta trois requin mais ils reprirent tous leur forme.

Je vois qu'il te reste encore des force.

Les requin repartirent à l'assaut et chopèrent tous son train arrièrent qu'ils déchiquetèrent ensuite Imakazu annula tous ses sort et fit disparaître l'eau ainsi que les requins.

Je vais te laisser encore en vie histoire que tu souffre un peu mouahahahaha...

La bête étant preque morte Imakazu n'avait plus aucune crainte à avoir d'elle,alors il s'approcha tranquillement de la bête.

Alors tu n'as plus faim bouffe moi aller je suis là ha ha ha ha...

Imakazu narguer la bête mourrante et celle ci dans un dernier éffort l'attaqua une dernière fois elle le chopa avec ces deux pattes et l'ammena vers ses croc pour le dévorer,mais trop blésser elle ne l'attaqua pas assez rapidement se qui laissa le temp à Imakazu de contre attaquer.

quoi mais qu'est-ce que tu fais lâche moi,lâche moi je te dis,Konoha rengan!!!

Imakazu tira dans la geule de la bête et l'acheva.

Voilà tu es morte c'est bien fait pour toi tu aurais du me laisser fuirent.

Imakazu se reposa un peu juste un peu que plusieurs monstre arrivèrent prêt de Imakazu attirer par l'odeur de son sang ainsi que celle de la bête.

***** ils sont trop nombreux et je n'ai presque plus de chakra pour pouvoir les affronter tous en même temps je vais devoir fuir.

Imakazu fuit la zone mais se fit pourchasser par les bête enrager et assoifé de sang.Il arriva prêt d'un cul de sac nul part ou fuir les monstre d'un côté et un mur de roche de l'autre.

putains je peut plus fuir plus qu'une seule solution éssayait de détruire le mur avec le peu de chakra qu'il me reste.

Imakazu se tourna vers le mur et utilisa un technique katon pour éssaye de créée un passage et tenter de fuir en faisant un trous au mur.

Katon hiken no jutsu!!!

Imakazu enflamma ses poing et commença à donner plusieurs coups de poing au mur qui commencer à s'éffriter.

'encore,encore,encore plus...

Imakazu donner tous ce qu'il pouvait jusqu'à ce qu'il put faire un petit trous et passer dedans.

C'est bon j'ai réussi!

Imakazu passa le trous mais une bête l'attaqua et lui morda la jambe à qui il donna un coup de pied il se tourna vers les bête enrager et utilisa une autre technique pour faire ds'éffondrer des rocher et fermer le trous.

Konoha rengan!!!

Il tira en l'aire et fit tomber des rocher du plafond et ainsi fermer le trous qu'il avait créée pour s'enfuir.

Ah je vais enfin me reposer un peu...hein mais c'est mon bureau!!!

Imakazu regarda autour de lui et venait juste de remarquer qu'il se trouvait dans son bureaux.

Je viens de faire un trous qui donne dans mon bureaux?!

intéréssant c'est souterrains son vrailent intéréssant je viens de découvrir un autre passage que je pourraisd utiliser pour quitter le repère en cas de besoin et personne ne pourras l'utiliser pour entrée par là il est beaucoup
trop dangereux moi même j'y ai eu beaucoup de mal.


Imakazu se posa sur son bureaux mit un bandage pour soigner sa blessure et fit une petite sieste pour se reposer de tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Les souterrains Blu02r102665/2665Les souterrains Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Les souterrains Tranch112000/2000Les souterrains Tranch11  (2000/2000)
averti :

Les souterrains Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains   Les souterrains Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:12

Imakazu arriva prêt de l'entrée avec Nataku.

Nous y somme Nataku voici ce que je voulais te montré.

Nataku-qu'est ce que c'est chef je ne vois rien.

regarde d'un peu plus prêt approche toi des feuillage...

Nataku s'approcha poussa avec la main les feuillage qui le gêner pour voir et il vit une entrée étroite.

Nataku-hein?mais qu'est ce que c'est chef une entrée?

oui c'est bien ça Nataku c'est l'entrée des souterrains je ne sais pas qui les a fait n'y depuis combien de temps mais je sais en tous cas quelle sont relier avec notre repère j'y ai même fait un passage à partir de mon bureaux se qui nous permettra de l'utiliser en cas de problème,ces souterrains son de vrai labyrhinte et passe sous tous le territoire sous la forê,spus les marais et encore bien d'autre je n'y ai pas encore fait le tour complet mais je peux te dire qu'il est extrêmement dangereux.

Nataku-ne pensez vous que quellequ'un pourrait l'utiliser pour nous envahir ou nous attaquer en secr(et ou bien encore pire vous assassinez?

ne t'en fais pas pour ça Nataku je te les dit ses souterrain sont extrêmement dangereux moi même j'y est presque laisser la vie imagine que se soit un autre ninja qui passe par là il mourras à coups sur.

Nataku-bien mais pourquoi m'avez vous amennez ici?

tous simplement pour que tu surveilles l'entrée et ue tu ne laisse rien s'échapper d'ici aucun montres ne doit sortir.

Nataku-pourquoi voudrez t'il sortir ?


je vais y entrée et en capturer un pour qu'ont l'osculte et qu'on voit d'un peu plus prêt à quoi il ressemble.


Nataku-faite attention à vous chef.

Imakazu entra dans le souterrains et commença son inspection.

bon où est ce qu'il se cache ces drôle de bête?

Imakazu fouillait un peu partous mais ne trouvez rien aucun bruit aucune bête aux alentours.

Putain font chier où est ce qu'ils se cache?!

Imakazu s'enfonçant dans le souterrains comme la dernière fois mais cette fois il ne rencontras pas de monstre ce qu'il trouver bizarre.

Bon j'en ai marre pourquoi ne vient il pas hein?je vais les attirer moi

Katon Housenka no Jutsu!!!

Imakazu cracha plusieurs boules de feu de sa bouche pour éclairé un peu les souterrains et avertir les monstre de sa présence se qui marcha mieux qu'éspéré Imakazu.

bon alors ils viennent ou pas ?

Imakazu attender les monstre qui s'en se douter étaient déjà là prêt à bondir sur lui.

j'ai un mauvais présentiment...

Imakazu venait de repéré les bête sauvage mais c'étais trop tard elle l'avaient déjà complètement encercler et elle bondirent toutes sur lui.

j'en étais sur putain de *****.

Imakazu fit un saut et sauta plus haut que les bête il réussit à esquivait le premier assaut mais l'orsqu'il redéscendit d'autre monstre lui sautèrent dessus.

Ashinoko Senpuu!!!

Imakazu fit un coup de pied circulaire et envoya trois bêtes sauvage sur d'autre bêtes qui lui bondissaient dessus mais ne put esquivait la bête suivante qui lui sauta dessus et lui mordi le bras.

aaarrrgg putain lâche moi!

Imakazu sortis son kunais et la cogna à la tête et réussit à lui faire lâcher prise.

elle sont plus coriace que la dernière fois...

Katon Housenka no Jutsu!!!

Imakazu leur fonça dessus avec sa technique katon et défonça plusieurs bête sauvage ensuite il revaint à sa position il se trouva face à face avec les monstre sauvage qui voulaient topujours le dévoré.

plus j'en tue plus y en a ***** ça n'en fini jamais ou quoi?!!!

Un monstre poilu fonça seul sur Imakazu et se jetta à son visage.

Mais qu'est ce qu'il fait celui là?!

Imakazu lui envoya son kunais en pleine tête se qui le tua et le fit tomber au sol avant même qu'il n'ai put toucher Imakazu.

se combat s'éternise je dois en mettre un terme aux plus vite.

Katon Goukakyuu No Jutsu!!!

Imakazu cracha un puissant jet de feu par la bouche sur le groupe de monstre ensuite il saute en l'aire et les réattaqua une nouvelle fois.

Katon Ryuuka No Jutsu!!!

Imakazu leur envoya une large boule de feu qui les fit carboniser,deux attaque de suite de puissante technique katon brûla un grand nomre de monstre mais sans pour autant les faire fuir.

ils en veulent encore?

Katon Housenka no Jutsu!!!

Imakazu alla sur le côté et leur envoya plusieurs petite boules de feu ensuite il fit un bond pour passer de l'autre côté et durant se bond il attaqua une nouvelle fois.

Katon Ryuuka No Jutsu!!!

Imakazu dans les aire entrain de sauté brûla une grande partie des monstre et à l'aterrisage il attaqua une nouvelle fois mais cette fois avec une technique suiton.

Suiton suishouha !!!

Imakazu provoqua un raz de marré sur les monstre qui envoya les monstre encore en vie contre des rocher et les mur du souterrains.

c'est enfin fini...co...comment?

lorsque l'eau du raz de marré se retira un monstre était encore là debout avec aucune égratinure,ce monstre porter une coquille qui le protéger fasse aux attaque katon et grâce à sa force il a put tenir debout fasse à au raz de marré Imakazu.

Mais il est immense!!!

le monstre géant mesurant plus de trois d'avergure et pesant plus de 300kilos fonça à une vitesse folle vers Imakazu les autres monstre éffrayaient par celui ci resté la à rien faire trop éffrayaient pour bouger.

ils arrive sur moi je dois esquivait!

le monstre donna un coup de poing Imakazu mais celui si esquiva le coup qui fit un énorme trous au sol.

incroyable je dois eviter de me faire topucher sinon c'est la fin pour moi.


le monstre refonça sur Imakazu et donner plusieurs coup mais ne toucher pas Imakazu ses coup détruiserles alentours il fesait de véritable cratère chaque coup donner ressembler à de véritable bombe.Imakazu tenta bien de riposter mais sans succée aucune attaque ne sembler le toucher.

prend ça!!!

Imakazu envoya plusieurs kunais qui se fracassèrent contre la coquille du monstre.

ça coquille fait chier elle lui serrent d'armure,si je veut le vaincre je vais devoir détruire cette armures mais comment je ne possèdent aucune technique assez puissante pour ça...

Imakazu réfléchissait tout en esquivant les coup du monstre qui ne semblait pas faiblir.

je vais tenter un truc mais c'est dangereux je risque de me faire toucher mais je n'ais pas le hoix aller c'est partis.

Imakazu fonça sur le monstre qui lui aussi lui foncer dessus au dernier moment il déposa quelque chose sur le sol et sauta dans les aire.

explosion!!!!

Imakazu fit exploser un parchemin explosive sous les pied du monstre qui tomba au sol.

aller c'est ma chance!!!

Imakazu fonca sur le monstre est y déposa deux parchemins explosive avant que le monstre ne se relèvent.

deux parchemins c'est pas suffisant j'y retourne.

Imakazu retourna combatre le monstre qui lui assainna un coup de queu dans le dos qui l'envoya au sol.

Il a une queu?!!!

Imakazu ne fut que partiellement toucher par le coup ce qui ne lui fit pas trop de domage.

je dois faire plus attention ou je risque d'y rester.

Imakazu commencer à beaucoup fatiguer et devait vite en finir avec ce combat ou il risque de mourir.Le monstre fonca sur Imakazu et lui donna plusieurs coups de poing ensuite il donna un coup de tête sur Imakazu.

maintenant!!!

Imakazu envoya un parchemins explosive sur le torse du monstre et fit exprêt d'encaisser le coup de tête pour lui attacher un parchemin sur le crane et un autee sur les côte.

aaaarrggghhh il m'a pêter une côte ou deux ce con aaahhh.

Imakazu fut envoyer au sol et ne pouvait se relever,le monstre lui cria.

monstre-GGRRRAAAAAAHHHhhhhhhhh!!!!!!!!

le monstre marcha et allait vers Imakazu en se préparant à lui assainner le coup de grâce.

ne crie pas victoire si vite.

EXPLOSION!!!!!

Imakazu activa ses parchemins explosive qui explosèrent un explosa sur le dos du monstre un deuxième sur le pied gauche du monstre un troisième sur le torse un quatrième sur les côte droit du monstre après toues ses explosion le monstre était à genoux mais toujours en vie.

monstre-graahhh...

tu m'impréssionne après toutes ses explosion tu es toujours en vie...meur!!!!!

le cinquième parchemins explosive s'activa et lui fit exploser la tête et le tua une bonne fois pour toutes.

ah enfin tu es enfin mort...

Imakazu blesser gravement blesser aux côte se releva et se tourna vers les monstre.

s'il m'attaque je suis dans la *****...

les monstre térrifier par un crie s'enfuir tous de la zone de combat.

crie inconnu-GGGGRRRAAAAAAAHHHHHHHHH....

C'est quoi ça qu'est ce que c'est pourquoi s'enfuit il,de quoi ont il peur?

Imakazu invoqua un chien.

Kushiyosé no jutsu!!!Shepado!!!

Shepado apparut devant Imakazu.Imakazu ramassa le cadavra d'une des bêtes sauvage qu'il avait abattu et ensuite il grimpa sur Shepado.

vite Shepado sort nous de là la sorti est de se côté vite je t'xpliquerait en chemins.

Shepado-bien maître je nous sort de là!!!

Shepado courut très vite de toute ses force jusqu'à atteindre la sorti et croiser Nataku .

Vite Nataku sort de là vite!!!!!

Nataku sorti à toute vitesse du souterrains ne sachant pas trop pourquoi.Une fois dehors Imakazu leur expliqua se qui c'étais passer et rentrèrent ensemble au repère avec leur petit monstre dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Les souterrains Blu02r102665/2665Les souterrains Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Les souterrains Tranch112000/2000Les souterrains Tranch11  (2000/2000)
averti :

Les souterrains Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains   Les souterrains Icon_minitimeVen 5 Sep - 2:09

Imakazu arriva prêt de l'entrée du souterrains qu'il montra à ses force anbu.

voilà l'entrée du souterrain ici se trouve de redoutable bête sauvage alors soyaient extrêmement vigilant nous allons exploré les souterrain et capturer quelques monstres s'ils sont capturer morts ramener les quand même parce que je ne pense pas qu'ont pourras en capturer vivant nous allons nous séparer en cinq groupes,Nouresai tu t'occupera du groupe deux avec Kitane,Tosa et Geniko l'équipe trois sera dirigait par Kisama qui comportera Tosuke,Janssen et Roukousai ensuite viendra l'équipe quatre qui sera diriger par Kinzo qui comportera Shihi,Nataku et Moumyou ensuite viendra de l'équipe cinq qui sera diriger par Kiko et qui comportera Miubuki,Rabarai et Katse ensuite l'equipe une qui ne comportera que Sterren et moi je vous donne rendez-vous ici dans trois heures...

Imakazu s'écorcha la main et fit des signe de main et dit une incantation.

Kuchiyosé no jutsu!!!Ryoken!!!

Ryoken apparut avec toute ça meute fasse à Imakazu.

maître je suis à vos ordres!

Ryoken toi et ta meute aller vous disperser et suivre chaqu'un des cinq équipes ici présente dans ce souterrain tu te chargera de les guider pour qu'ils ne se perdent pas moi je vais prendre Pakkun avec moi s'il y a un problème toi ou les autres chien sauraient me retrouver sur ce allons y Sterren ne traîne pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Les souterrains Blu02r101875/1875Les souterrains Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Les souterrains Tranch111860/1860Les souterrains Tranch11  (1860/1860)
averti :

Les souterrains Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains   Les souterrains Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:33

sterren les avait suivi dans lmes souterrain, il vit imakazu repartir , les equipe , il voulais savoir avec qui il serai , il tomba en binome avec imakazu sa ne le eranger pas ,c 'etait son maiytre au contraire il trouver que sa lui seraui pratique d'etre avec son sensei, puyis il invoqua un meute de chien et reparti aussi les chien dans chaque equipe pour ne pas que l'une des equipe se perde, pui il lui dis de ne pas trainer sterren aucha la tete pour lui dire qu'il avait compris

bien maitre comptez sur moi je ferai de mon mieu

sterren attendit la reaction de son sensei , pour partir avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Les souterrains Blu02r102665/2665Les souterrains Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Les souterrains Tranch112000/2000Les souterrains Tranch11  (2000/2000)
averti :

Les souterrains Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains   Les souterrains Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:14

aller on y va ah oui une dernière chose éviter de vous faire tuer inutilement compris vous être des anbu de l'Akatsuki et non pas de vulgaire ninja comme les village cachée de suna,konoha ou bien comme kiri alors ne me décevaient pas sur ce disparaisaient.

tous les anbu disparurent et partirent en exploration du souterrain chaque équipe dans une galerie.
Imakazu fit de même il entra lui aussi dans le souterrain et prit une galeire avec Sterren.

dépêche toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Les souterrains Blu02r101875/1875Les souterrains Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Les souterrains Tranch111860/1860Les souterrains Tranch11  (1860/1860)
averti :

Les souterrains Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains   Les souterrains Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:41

sterren accelera la cadence comme la demander son maitre, il ne voulait pas avoir l'aire d'un fablie qui prenait son temp alors que d'habitude il cours toujour pour finir son occupation don il aller faire pareil pour cette mission c 'est pour cette raisson qu'il accelera et se mis derriere imakazu et des qui se mettait a accelrer il ferait de meme


oui maittre
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Les souterrains Blu02r102665/2665Les souterrains Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Les souterrains Tranch112000/2000Les souterrains Tranch11  (2000/2000)
averti :

Les souterrains Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains   Les souterrains Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:07

Imakazu et Sterren avancer dans les souterrain sans rencontré de bête sauvage ou autre problème.
Imakazu qui marchait devant Sterren lui dit.

si tu rencontres une bête sauvage n'attaque pas tu risquerais de te faire avoir bêtement prend ton temps observe là et si je ne les toujours pas tué attaque avec toutes tais précotion par ce quelle son d'une force et d'une vitesse redoutable...

je vais enfin voir de mes propre yeux quelle sont les progré qu'il à fait se sera un teste parfait pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Les souterrains Blu02r101875/1875Les souterrains Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Les souterrains Tranch111860/1860Les souterrains Tranch11  (1860/1860)
averti :

Les souterrains Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains   Les souterrains Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:12

oui maitre compris je ferai ainsi

sterren attendait avec impatience sa rencontre avec une créature , il voulais montrer a son chef se dont il etait capable , il resta avec imakazu
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Les souterrains Blu02r102665/2665Les souterrains Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Les souterrains Tranch112000/2000Les souterrains Tranch11  (2000/2000)
averti :

Les souterrains Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains   Les souterrains Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:02

Imakazu s'enfoncer dans le souterrain avec Sterren cela faisait déjà une demi heure qu'il marchaient et n'avaient toujours rien rencontré.

Pakuun tu sens toujours rien ?

nada je te dis je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais présentiment...

ouais ben ton mauvais présentiment j'aimerais qu'il soit vrais qu'on est un peu d'action!

Imakazu regarda Sterren,ensuite il fit prit une grande bouffer d'aire et cria !

AAAAAAAHHHHHHHHHhhhhhhhhh !!!

Pakkun surpris par le cris demanda pourquoi à Imakazu il a criait.

pourquoi tu cris tais fou tu vas tous les faire venir !

c'est ce que je veux imbécile j'en ai marre de rester à rien faire...

à peine qu'il avait fini de criait on commença à entendre des grognement de toute part.

je crois que tu as réussi !

je le crois aussi...

Imakazu se tourna vers Sterren

je vais enfin voire ce que tu sais faire prépare toi et n'oubli fait comme je tais dit ne fonce pas comme moi tête baisser !


Dernière édition par Imakazu le Sam 6 Sep - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Les souterrains Blu02r101875/1875Les souterrains Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Les souterrains Tranch111860/1860Les souterrains Tranch11  (1860/1860)
averti :

Les souterrains Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains   Les souterrains Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:07

sterren rigola interrieurement quant il entendit imakazu hurler pour attirer les creature , il trouver l'ide original bien qu'elle etait peut prudente, mais c'etait lui le chef c 'est lui qui donne les prdre donc...

bien imakazu-sama compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Les souterrains Blu02r102665/2665Les souterrains Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Les souterrains Tranch112000/2000Les souterrains Tranch11  (2000/2000)
averti :

Les souterrains Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains   Les souterrains Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:18

au bout de quelques seconde les grognement céssère et des bête sauvage apparurent ils ressembler à des félin mais en beaucoup plus féroce et plus puissant on dirait qu'ils ont étaient génétiquement modifier.

gamin voici ton premier teste extermine moi cette meute de sale chatons !

Imakazu donna un ordre formelle à son jeune apprenti et se retira pour laisser sterren se débrouiller seul.

Pakuun-tu es sur qu'il pourra s'en sortir seul,ce n'est qu'un gamin après tous !

s'il ne s'en sort pas c'est qu'il n'est pas digne d'être mon élève donc se ne sera qu'un nettoyage...

Imakazu regarda sterren pour voir quelle sera sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Les souterrains Blu02r101875/1875Les souterrains Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Les souterrains Tranch111860/1860Les souterrains Tranch11  (1860/1860)
averti :

Les souterrains Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains   Les souterrains Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:42

bien maitre je m'en occupe sur le champ

sterren annalisa leur comportement ainsi que leur deplacement , il reflechi a une façon de les atlaquer prudement mais vu le nombre , il eu une idèe faire une sorte d'attaque , sans refflechir mais se laisser un assurance , il monta discretement sur l'emdroit le plus haurt puis sauta en l'aire et fit des signe de main

katon!!!!!gonkakyu no jutsu!!!!!

il craccha une grosse boule de feu en plein sur la meute , se qui fit de gros degat dans leu communoté il resta une dizaine de survivant , puis il 8 kunai et les lança de façon a faire un cercle plutot grans , il atterri pile au milieu en regardant ses fammeuse créature , il n'y avait que sterren a l'interrieur du cerle les autre creature etait en dehors , et l'encerclèrent puis elle attaquèrent toute simultanement a se moment la sterren join ses main et fit exploser les parchemin explosif qui etait accrocherau kunai qui formaient le cercle , toute les créatueur se irent tuer , une fois le nuages de fumé disparut , sterren remarqua qu'il n'en resta qu'un seul gravement blesser , elle fonça sur sterren sterren fit des signe de main

raiton!!!!!denkite no jutsu!!!!!!!!!

il posa sa main sur la tete de la créature qui qui lui sauta dessus se qui lui infligea une decharge electrique , se qui la fit perdre conscience directement fut que la decharge avait atein le cerveau , la creature tomba par terre inconsciente , sterren lui attacha les patte et la machoire pui se retourna vers imakazu

voila sensei , il est vivant selui la on va pouvoir le capturer et comme sa vous pourrais vous en servir nan? au faite ai je reussi le teste?
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Les souterrains Blu02r102665/2665Les souterrains Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Les souterrains Tranch112000/2000Les souterrains Tranch11  (2000/2000)
averti :

Les souterrains Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains   Les souterrains Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:10

Imakazu regarda Sterren qui lui apporta la créature en vie.

imbécile tu as échouer les ordres était d'exterminer toutes la meute !

Imakazu prit la bête qu'il jeta par terre et lui écrasa la tête avec le pied.

aller suis moi ont continu par là!

Imakazu parti droit devant à la recherche d'autre monstre.

Pakuun-je sens quelque chose attend Ima !

Imakazu qui avancer énerver se fit attaquer par une bête géante comme selle contre qui il c'était battu la première fois cette bête mesurer prêt de trois mètres de haut avait une carapace sur toutes les partie de son corps et avait les poing énorme avec de longue griffes,cette bête sorti de nul part attaque Imakazu en lui donnant un énorme coup de poing mais Imakazu esquiva de justesse le sol éxplosa et fit un cratère ensuite la bête attaqua encore en lui donna plusieurs coups de griffe qu'il esquiver sauf un qui le griffa un peu à la joue gauche se qui le mit dans une colère noir !!!

enfoiré!!!

Imakazu fit un bond en arrière et fixa la bête.

amaterasu no jutsu!!!brûle ordure !

Imakazu créa des flammes noir qui carbonisèrent la bête.

putain elle ma griffé aller continuons gamin ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Les souterrains Blu02r101875/1875Les souterrains Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Les souterrains Tranch111860/1860Les souterrains Tranch11  (1860/1860)
averti :

Les souterrains Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains   Les souterrains Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:38

sterren surpira en vopyant la reaction surdimensionner suite a la griffure qui avait subvit ; puis il resta calme d'exterieur et fut extremement surpris , des degat de ses technique , ill resta a regarder ses flamme noir , il kes trouver etrange mais super puissant la creature fut vaincu suite a cette technique

ptain je me demande si un jour j'orai le niveau pour aprendre une technique dans se genre

oui ima-sama , je vous suis ne vous inquietez pas et veuiller exuser mon erreur de tout aleur je vous pris elle ne se reproduira pas
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Les souterrains Blu02r102665/2665Les souterrains Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Les souterrains Tranch112000/2000Les souterrains Tranch11  (2000/2000)
averti :

Les souterrains Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains   Les souterrains Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:49

Imkazu et Steren continuèrent leur chemin cela faisait déjà plus de deux heure qu'ils avancaient dans le souterrain

je crois qu'ont va avoir de la visite !

Imakazu s'arrêta et regada autour de lui et plusieurs bête féroce sortir dans l'ombre.

qu'est ce que je disais?

dans le groupe de monstre il y avait un redoutable monstre le même qu'Imakazu avait affronter il était protégé par une épaisse couche de carapace qui le protégé contre tout type d'attaque taijutsu et autre attaque ninjutsu de type katon,raiton,suiton etc...

Sterren occupe toi de ce monstre géant et des petite bête si tu as des difficulté j'interviendrais mais sache que sa puissance n'a rien à voir avec selle des chatons que tu as affronter alors fait gaffe !

Imakazufit un bond en arrière et observa toute la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Les souterrains Blu02r101875/1875Les souterrains Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Les souterrains Tranch111860/1860Les souterrains Tranch11  (1860/1860)
averti :

Les souterrains Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains   Les souterrains Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:59

bien imakazu-sama je m'en occupe

sterren fonça sur le monstre et l'esclada en marchant dessus , il continua son ascention vers la tete du monstre une fois arriver il saute en lançant trois parchemin explosif au meme endroit sur le crane , puis il se retourne dans les aire vers les petit monstre au solle

katon!!! gonkakyu no jutsu !!!!!

la boule de feu s'ecrsa sur la plupart des petit monstre en les brulant, puis l'explosion du gros eu une reaction plustot efficace il tomba a la renverse , apparement sa marchait , il refit un grand saut et renvoya trois autre pârchemin explosif sur le crane du monstre qui explosèrent .Le monstre fini par se relevert et le uage de fumme se dissipa , on pouvait apercevoir que sa carapace etait fellé , fous de rage le monstre essaiait de frapper sterren qui esquivait ses coup de justesse , mais les monstere autour de sterren n'esquivait pas eux du moin pas tous sterren sauta sur son crane et utilisa son katana pour le planter dans la breche et l'utiliser comme levier se qui fit tomber un gros morceau de carapace de son crane puis il sauta en arriere et lança un autre parchemin explosif qui etait destiner a la parti non proteger du monstre , mais un petit monstre se mit dans la trajetoir et fit echouer son plan , il reateri et en envoya un deuxieme mais juste après qu'il eu lancer son kunai , il se rendit immédiatement compte qu'un petit monstre monstre etait sur sa gauche a quelque centimetre de lui , il pivota et trnacha le dernier petit monstre , il etait tous mort , puis il regarda le gros et vit qu'il etait en train de lui donner une coup dans le dos il eu le reflexe de mettre sone pe pour paré mais trop tard , il fut projetter contre un mur avec une rare violence , puis le parchemin explosa detruisant la tete de la creature qu'il alla s'effrondrer sur le corp ccarbonniser , des monstre

***** .... jme suis... fais niker ..

sterren s'effrondra a son tour , ne savant pas si il avait reussit ou non bien qui ait reussi a executer tout les monstres , il resta conscient mais il le pouvait plus bougeait quasiment tous ses os etait briser, il resta par terre
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Les souterrains Blu02r102665/2665Les souterrains Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Les souterrains Tranch112000/2000Les souterrains Tranch11  (2000/2000)
averti :

Les souterrains Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains   Les souterrains Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:06

Imakazu vit le combat et vit surtous Sterren mal en point.

pfff se con il c'est fait avoir.

voyons comment tu conte te battre fasse à tous ces gros monstre qui arrivent là.

Imakazu lui montra du doigt plusieurs dizaine de monstre géant du même type que celui que Sterren venait de vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Les souterrains Blu02r101875/1875Les souterrains Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Les souterrains Tranch111860/1860Les souterrains Tranch11  (1860/1860)
averti :

Les souterrains Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains   Les souterrains Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:14

sterren planta son katana sur le sol et se relava par la seul force de ses bras pui s'addosse contre un mur en respirant très fort , car il aait du mal a respirer

très bien!

il fit des signe de maintrès lent ,

katon gonkakyu no jutsu !!!

il cracha une boule de feu qui ne traversa pas leur coque ,il recomença plusieur fois mais ne parvint pasa les blesser
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Les souterrains Blu02r102665/2665Les souterrains Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Les souterrains Tranch112000/2000Les souterrains Tranch11  (2000/2000)
averti :

Les souterrains Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains   Les souterrains Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:29

pathétique...

Pakkun-tu ne crois pas que tu devrais aller l'aider ?

pfffouuuu et *****...

Imakazu se leva de ça place et sortis son parchemin et invoqua ça marionnette.

3e Kazekage! ! !

la marionnette du troisième kazekage apparut devant lui ensuite il la dirigea vers les monstre.

à moi de joué...

dit il d'une voix basse.
La marionnette ouvrit la bouche et du sable d'acier sortis.

Satetsu!

le satetsu alias le sable d'acier se mit entre la marionnnette et les monstre en minuscule bille.

Satetsu Shigure! ! !

une pluie de sable d'acier mitrailla les monstre qui étaient protéger par leur épaisse carapace.Les monstre ne furent que les lègèremnt blésser et changèrent de cible ils commencèrent à se diriger en dirction de la marionnette.

vous pensez avoir bloquer mon attaque?

le sable de fer s'infiltra dans les minuscule faille des carapace et commença à les bloquer pour qu'ils ne puissent plus bouger.

voilà maintenant c'est la fin!Satetsu Shigure! ! !

les minuscule bille d'acier infiltré dans les faille des carapace trenspercèrent la peau des monstre de toutes part jusqu'à qu'ils meurt en se vidant de leur sang.

facile...

Imakazu rappela sa marionnette qu'il rangea.

aller gamin ont rentre les autre doivent être entrain de nous attendre!

Imakazu commença à partir tout n attendant Sterren.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Les souterrains Blu02r101875/1875Les souterrains Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Les souterrains Tranch111860/1860Les souterrains Tranch11  (1860/1860)
averti :

Les souterrains Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains   Les souterrains Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:34

sterren marcha le plus rapidmeent possible pour eviter d'emcombre imakazu mais avait du mal a aller vite

oui ima-sama
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Les souterrains Blu02r102665/2665Les souterrains Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Les souterrains Tranch112000/2000Les souterrains Tranch11  (2000/2000)
averti :

Les souterrains Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains   Les souterrains Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:45

Imakazu avancer à son rythme et au bout d'un moment il se retourna vers Sterren et lui dit avec un regard noir montran la mort.

appelle moi encore une fois ima et je t'égorge vif!

ensuite il lui sourit et continua ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Les souterrains Blu02r101875/1875Les souterrains Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Les souterrains Tranch111860/1860Les souterrains Tranch11  (1860/1860)
averti :

Les souterrains Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains   Les souterrains Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:49

sterren cracha du sang et lui renvoya son regard noir

tu ne m'effrai pas
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Les souterrains Blu02r102665/2665Les souterrains Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Les souterrains Tranch112000/2000Les souterrains Tranch11  (2000/2000)
averti :

Les souterrains Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains   Les souterrains Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:01

Imakazu se mit à rire.

ha ha ha ha c'est pas ça mon but que je t'effrais ou pas tu restes bien plus faible que moi!

Imakazu s'arrêta et se toucha la joue egratiner par le monstre de tout à l'heure et prit un peu de sang ensuite il invoqua Shepado!

Kuchiyosé no jutsu!!!Shepado!!!

Shepado apparut toujours aussi majestueux.

Shepado-maître je suis là.

il vit aussi Pakkun

Shepado-Pakkun content de te revoir.

Pakkun-moi aussi Shepado.

Shepado porte ce gamin sur ton dos!

Shepado-bien maître!

Shepado se dirigea vers Sterren.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Les souterrains Blu02r101875/1875Les souterrains Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Les souterrains Tranch111860/1860Les souterrains Tranch11  (1860/1860)
averti :

Les souterrains Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains   Les souterrains Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:03

c'est bon je peux marche tout seul , merci comme meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les souterrains Empty
MessageSujet: Re: Les souterrains   Les souterrains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les souterrains
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Organisations :: Takadestsuki No Kuni (Alliances) Imakazu :: Alentours de la base-
Sauter vers: