Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Laboratoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Laboratoir Blu02r101800/1800Laboratoir Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Laboratoir Tranch112190/2190Laboratoir Tranch11  (2190/2190)
averti :

Laboratoir Empty
MessageSujet: Laboratoir   Laboratoir Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:51

Ici sont menées toutes sortes d'expériences...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Laboratoir Blu02r101800/1800Laboratoir Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Laboratoir Tranch112190/2190Laboratoir Tranch11  (2190/2190)
averti :

Laboratoir Empty
MessageSujet: Re: Laboratoir   Laboratoir Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:03

Bon moi je vous attends là...

Ok a tout de suite alors.

Vince entre dans le labo avec Jin.

Vine j'ai un service à te demander...

Oui vas y tous ce que tu veux.

Je voudrais rester à Kiri pour continuer mes recherche durant la mission j'ai vus à quel point la manipulation génétique avait été loin et je veux lutter pour que tous s'arréte, faite moi passer pour mort au déserteurs je t'en supplie...

Si c'est ce que tu veux je ne peux pas refusé après tous ma mission était de te ramener elle est donc achevé.

Je vais faire mon rapport, quant à toi tache de bien te servir de toute nos info demande les rapport au autre chercheur, sur ce a bientot moi et Zénon repartons finir notre seconde mission...

Merci pour tous et bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laboratoir Empty
MessageSujet: Re: Laboratoir   Laboratoir Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:27

Tiens voici le labo, quelle splendeur qui aurait imaginé un labo aussi beau, bien rangé, beaucoup d'employer ?

Hum hum ...

excusé moi ou puis je trouvé messieurs mayuri-sama ?

Employé: ho je suppose que vous venez remettre les documents que le Mizukage nous a empreinte ?

Oui exacte ma première mission, enfin une mission de routine quoi ^-^

ha oui je vois donc donner moi c'est document je vais lui donnée

signe de la tête non

le Mizukage ma précisé de lui donnée en main propre, a part si il les occupé dans ces expérience je comprendrais !

hihihi même si , mizu mizu ma pas dit de lui donnée a lui personnellement,comme j'ai jamais eu location de voir le chef mayuri en personne peut être que je le vais le voir ?

Heu non désolé trop occupé en ce moment il étudie sur les armure de ninja comment les renforcé!!!

ha ok cool ! Donc voici les documents je vais vite dire que j'ai rempli sont devoir ^-^

bien je lui dirais votre venu est merci des documents

grr pas pu le voir mince, j’ose pas insisté bon pas grave une autre fois !

heu encore une question parlé moi de mayuri,quel expérience il a déja fait ou avoir pas encore eu le temps de faire ?

ba vous savait il parle pas beaucoup de sont travail il reste mytérieux,mais se que je peu vous dire entre autre qu'il prend bien sont temps pour bien finalisé tout sont art en expérience scientifiques !

ha je vois le mizukage parle beaucoup avec lui des projet a venir ?

oui parfaitement pour ça que sa reste secret entre eux !

ok bon ba je doit vous laissez a vos occupation encore merci de votre gratitude est déolé du dérangement !

pas souci a la prochaine heu ... votre prénom c'est quoi !

ha oui je me suis pas présenté je suis Itakashi ravie de vous connaitre messieur heu... vous votre prénom !

je m'appelle Ichigo kurosaki de meme ravie de vous connaitre bonne journée alors bye !

Je reparti en direction du bureau !
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Laboratoir Blu02r10605/1500Laboratoir Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Laboratoir Tranch11580/1000Laboratoir Tranch11  (580/1000)
averti :

Laboratoir Empty
MessageSujet: Re: Laboratoir   Laboratoir Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:58

Mika entra dans le laboratoire après avoir assommé quelques ninjas qui ne lui cédaient pas le passage: elle avait encore oublié de retirer son bandeau. Elle pensa qu'elle devrait peut-être s'en débarrasser un jour ou l'autre, mais elle se contenta, pour le moment, de la fourrer dans sa poche. Elle entra, donc, dans le laboratoire. Les scientifiques levèrent le visage, stupéfaits. La seule personne leur rendant habituellement visite n'était autre que le mizukage, & là, une femme, et visiblement pas de Kiri, pénétrait dans leur antre. Ils firent tous un pas en arrière et dégainèrent de fin katanas cachés dans leur blouse, et dont on n'aurait pu soupçonner l'existence. Je les rassurai en leur expliquant ne pas leur vouloir de mal, puis leur expliqua ma présence ici, leur cachant ce qui devrait rester secret. Je leur remis alors le flacon contenant la sang que Floyan lui avait remis, et leur demandai de trouver dans les plus brefs délais quelle drogue y circulait, et réfléchir sur les moyens de remédier à leur dépendance. Ils acceptèrent leur mission et je les remerciai. Sur ce, je m'éclipsai, me dirigeant vers le bureau du Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laboratoir Empty
MessageSujet: Re: Laboratoir   Laboratoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Kiri :: Village Kiri No Kuni (brume)Mizukage :: Alentours du village-
Sauter vers: