Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ~~~>| Entrainements de ShIMaRu |<~~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~~~>| Entrainements de ShIMaRu |<~~~ Empty
MessageSujet: ~~~>| Entrainements de ShIMaRu |<~~~   ~~~>| Entrainements de ShIMaRu |<~~~ Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:26

ShIMaRu arriva à la sale d’entraînement en courant et il demanda au garde de le laisser, IMAKAZU l’attendais déjà il était assit sur un large banc entrain d’admirer l’entraînement de ses acolytes , la sale étais vaste , des ninja de tout les grades s’entraînaient , lancer de kunay ; taijutsu ; ninjutsu ; genjutsu et apprentissage de nouvelle technique , de nombreux jounin de l’akatsuki combattaient pour montrer leur puissance devant leur chef pour but d’avoir une promotion .



La sale était presque complète mais il rester une place propice à l’ entraînement de ShIMaRu , il disposais de tous les outilles nécessaire pour un entraînement complet , sur tout à son niveau , un tronc pour le lancer de kunaye et une piste pour la course lui suffisait .


A ce que je vois le chef n’hésite pas à mètre la main au portefeuille pour acheter des outilles pour la sale d’entraînement , je pense qu’on vas s’entraîner au gestes de base du ninja ou au lancer de kunaye , je pense que je suis à la hauteur .



Bon alors , IMAKAZU-sama , à ce que je vois vous m’avez appelé ici pour commencer l’entraînement ! je suis prêt , ce n’est pas la peine de me faire des traitements de faveurs , je peut répondre à la question que vous m'avaiez poser l'autre fois au sujet de mon clan , le clan maboroshi est l'un des plus enssien clan de suna et aussi l'un des plus puissant et le plus important , le clan maboroshi à mis au point un jutsu iriditaire nomée " les puipilles d'or " mais malheureusement un de nos chéf a fait en sorte que ce don soit éradiquer du clan , il ne réste que peut de personne pouveant utiliser cette téchnique , et je pense que méme moi jai ce d'on enfuie tout au fond de moi !
bon alor on commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
~~~>| Entrainements de ShIMaRu |<~~~ Blu02r102665/2665~~~>| Entrainements de ShIMaRu |<~~~ Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
~~~>| Entrainements de ShIMaRu |<~~~ Tranch112000/2000~~~>| Entrainements de ShIMaRu |<~~~ Tranch11  (2000/2000)
averti :

~~~>| Entrainements de ShIMaRu |<~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~>| Entrainements de ShIMaRu |<~~~   ~~~>| Entrainements de ShIMaRu |<~~~ Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:03

"C'est ce que je penser merci Nouresai ton sens pour prédir le potentiel de chacun son extraordinaire."

"Si tu as ce don du clan Mboroshi on va vite le savoir avec moi comme sensei tu deviendras rapidement l'un des ninja les plus puissant du monde shinobi mais je te préviens que si tu faibli je n'hésiteré pas à te faire exécuter ici l'Akatsuki on accepte pas les faible,bon maintenant qu'on cest comprit je vais t'apprendre à utiliser ton chakra,plus tu auras de chakra plus tu sera puissant tous simplement par ce que tu pourras utiliser plus de technique puissante dans un même combat,bon je vais t'expliquer comment utiliser ton chakra regarde ce tableaux touut est expliquer dessu et fait ce qui est dit."

Le Chakra est l'énergie dont un Ninja a besoin pour réaliser une technique (Jutsu). Cette énergie est divisée en deux : l'énergie corporelle, et l'énergie Spirituelle.

L'énergie corporelle est contenue dans toutes les cellules du corps humain, tandis que l'énergie spirituelle est le résultat d'un entrainement ou d'autres expériences.

La combinaison de ces deux énergies associées à des signes fait à la main permet la réalisation d'une technique.

La manière dont le Chakra est générer n'est pas identique chez tous les ninjas.

En fonction dont le Ninja concentre son Chakra en mixant l'énergie spirituelle et corporelle, le Chakra subit une rotation vers la droite ou vers la gauche.

Le sens de rotation du Chakra peut avoir une grande importance dans l'utilisation de techniques telle que "Rasengan" ou le Ninja doit faire tourner l'énergie libérée en opposition au sens de rotation de son Chakra.

~~~>| Entrainements de ShIMaRu |<~~~ Chak0kp
~~~>| Entrainements de ShIMaRu |<~~~ Chak29km
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
~~~>| Entrainements de ShIMaRu |<~~~ Blu02r102665/2665~~~>| Entrainements de ShIMaRu |<~~~ Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
~~~>| Entrainements de ShIMaRu |<~~~ Tranch112000/2000~~~>| Entrainements de ShIMaRu |<~~~ Tranch11  (2000/2000)
averti :

~~~>| Entrainements de ShIMaRu |<~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~>| Entrainements de ShIMaRu |<~~~   ~~~>| Entrainements de ShIMaRu |<~~~ Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:33

Imakazu et Shimaru arrivèrent à la salle d'entraînement et Imakazu comment ça à expliquer à Shimaru à quoi aller consister cet entraînement.

"écoute moi bien gamin je vais t'enseigner ta première technique de combat se sera une technique katon comme tu possèdent l'affinité katon.Je vais te montrer la technique que je vais t'enseigner,obsere bien mets mouvement."


Imakazu malaxa son chakra ensuite il fit les signe et dit l'incantation.


"Katon Housenka no Jutsu!!!"


Imakazu envoya plusieurs boules de feu par la bouche qui allèrent se fracasser contre plusieurs arbres qu'ils brûlèrent partiellement.Ensuite Imakazu se tourna vers Shimaru.


"Comme tu as put l'entendre cette technique se nomme le Katon Housenka no Jutsu qui consiste à envoyer plusieurs boule de feu par la bouche ce qui est utile face à plusieurs ennemi ou face à un ennemi très rapide et très agile.Le Katon Housenka no Jutsu est une technique de puissance moyenne et vus ton niveau de chakra pour l'instant tu ne pourras l'utiliser qu'une seul fois donc après chaque essai repose un peu concentre toi bien avant chaque tentative malaxe bien ton chakra,essaye de ne pas gaspiller ton chakra en crachant une trop grande dose de chakra par la bouche maintenant si tu as comprit va t'entraîner je te regarde faire."


Imakazu alla s'assoir dans un coin et regarda Shimaru s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~~>| Entrainements de ShIMaRu |<~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~>| Entrainements de ShIMaRu |<~~~   ~~~>| Entrainements de ShIMaRu |<~~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~~>| Entrainements de ShIMaRu |<~~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Organisations :: Takadestsuki No Kuni (Alliances) Imakazu :: Terrain L'akatsuki-
Sauter vers: