Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 entrainement de deninger

Aller en bas 
AuteurMessage
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrainement de deninger Blu02r101875/1875entrainement de deninger Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrainement de deninger Tranch111860/1860entrainement de deninger Tranch11  (1860/1860)
averti :

entrainement de deninger Empty
MessageSujet: entrainement de deninger   entrainement de deninger Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:25

entrainement de deninger Taijutsu


Deninger rentra dans l'arène le jour qui suivi sont entrainement au kunai etant donné que son entrainement au kunai fut une reussite il decida de s'entrainer au taijutsu ajourd'hui

bon alors faisont un petit cour vvite fait,le taijutsu qu'est ce que c'est?de mémoire Le Taijutsu est un style de combat au corps à corps. Il demande à son utilisateur une grande vitesse d'éxécution et beaucoup de puissance.
Ce sont principalement des techniques de coups de poing/coups de pied, de bloquages, de bris des os, de sauts, d'etranglements, de déplacements rapides et silencieux, et de parades.Donc si je veux m'entrainer au taijutsu il me suffit de renforcé ma condition physique autrement un peu de sport .très bien je vais commencer par des pompes par série de 20 mais je fs cobien de serie ? aller on va dire 5 pour le moment on vera selon la difficulté que j'épprouve a les faire.


Deninger commença alors a faire ses pompes .il fit les vingts puis pris vingt seconde de repos et ensuite recomença .Une fois les 5 série accomplis il s'assit et reffléchissat

c'est plus facile que je ne pensé ,je vais augmenter la difficulté dix serie de cinquante avec quinze secondes de repos a chaque fois.de toutes façon qu'importe la difficulté j'y arriverais

Deninger éxécuta encore son defis mais se coup ci il rencontre plus de difficulté .A partir de la troisième serie il senti la fatihue l'atteindre mais continua jusqu'à la cinquième serie .Il réussit a terminer par contre il etait plutot essouffler

Sa yest j'ai trouver le bon rhytme c'est pas terrible mais avec le temp j'augmenterai la difficulté maintenant je me repose un peu et ensuite j'enchaine avec les coups .mais d'abord .

Deninger enleva ses gantelet et misdes bandages sur ses mains et ses tibiats puis se mit en face d'un arbre .attendit un peut puis asseinat 50 coups pieds a l'arbre apres il se remit en place et mis 100 coups de poings . il enleva les bandes pleines de sangs et remis ses gantelets

pffff c'est pas amusant c'est trop facile mais bon c'est se que je doit faire pour evenir fort alors je le ferai autant de fois qu'il le faudra. bon maintenant un peut de course a pied.

deninger fis 20 fois le tour du village mais sa n'eu aucun résultat .mais deninger ne voulait pas abandonner alors il chercha une solution pour rendre la partie intérresente .

alors sa ne sert a rien de perdre son temp a courir si je ne ressent pas les effet .voyons voir comment je pourrai faire pour ... ah sa yest mais oui c'est tous bête .Des poids ,si je met des poids de 15 kilo a chaque jambes se sera beaucoup mieu

deninger s'en alla et revint 5 minute avec des poids qu'il s'acrocha au jambes . avant de commencé a courrir pour evitée toutes combature ,il s'étira les muscle (quadriseptses, ischios jambiers, féssier,ainsi que les mollets)

bon maintenant je vais pouvoir enfin être serieu , en espérant que sa me fase de l'effet,de toutes façons si sa marche pas je mettrai des poids plus lourd et c'est tout

deninger effectua deux tours du village sans trop de problème mais arrivait a la moitié du troisième ,il fut obliger de ralentr la cadence car la fatique lui joué des tours.Malgrés cela deiniger continua sa course et entama un quatrième tours .Il eu énormément de mal a le finir , une fois fini il continua de marcher les poids au pieds jusqu'à se qu'il finit de cracher ses poumons.

fiouuuuuuuu!!!! sa fait du bien un peu de sport comme sa c 'est crevant mais agréable , la prochaine fois je mettrai des poid plus lourd comme sa se sera encore plus dur et donc plus intérréssant

deninger reparit de l'arène comme il était venu


Dernière édition par deninger le Lun 23 Juin - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de deninger Empty
MessageSujet: Re: entrainement de deninger   entrainement de deninger Icon_minitimeVen 20 Juin - 7:20

a bas c'est ptete vrai mai on ma pas dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrainement de deninger Blu02r101875/1875entrainement de deninger Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrainement de deninger Tranch111860/1860entrainement de deninger Tranch11  (1860/1860)
averti :

entrainement de deninger Empty
MessageSujet: Re: entrainement de deninger   entrainement de deninger Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:53

deninger entra dans l'arène pour la première fois.il avanca et mis en place des cible pour son entrainement

je dois avoué que je ne m'attendait pas à sa,c'est vachement grand mais bon sa ne change rien je ne dois pas me distraire.bon commençons d'abord a 20 métre .

deninger commença a lancé un par un les projectils sur 8 projectil ,1 ricocha et atéri par terre ,1 dans un coin de la cible 4 dans la cible et les deux dernier au centre.Deninger alla recherché ses outils et se remis en place .

pffff .minable il faut que je fasse mieu.A cet allure je ne serai jamais un grand ninja .Alors mettons les bouchées doubles et se coup ci , ils toucherons tous la cible.

il recommença plusieur dizaines de fois sans être satisfait , jusqu'au moment on tous les kunai atteigner la cible dont 3 atteignèrent le centre

C'est deja mieu mais pas encore satisfaisant

il continua , au final les 8 on atteint la cible près de son centre.Deninger fatigué décida de s'arréter 5 minutes,puis il repris l'entrainement

bon maintenant ,plus dur tous en même temp.

Deninger lança avec 4 kunais dans chaque mains ,mais aucun n'atteint la cible .Il les ramassa et retenta plusieurs fois sans resultat .Deninger frusté et pertubé il relança un kunai qui alla s' enfoncer parfaitemnt dans le centre de la cible.

pourquoi ? pourquoi? pourquoi je ne peux pas?je dois y arriver je dois réussir.il faut ,il faut que j'y arrive .Quest ce se que je dis? je reussirai a coup sur , je ne sui pas plus nul qu'un autre alors je vais réussir .

Deninger réesséya une bon vingtaine de fois avec quelque progrés mais rien de bien concrés .Deninger se reposer encor 5 minutes puis repris about du 6ième lancés ,il réussi a faire atteindre tous les kunais la cible mais malheureusement mal placé .

il y a du mieu mais faut continué,je ne dois pas m'arréter en bon chemin .

Deninger continua encore mais fut interromput .Il etait tellement épuisé qu'il n'avait plus la force de se maintenir debout, il s'écroula et résta par terre a bout de souffle.

Quest ce qu'il marrive?pourquoi?pourquoi je ne peux plus bouger? serai ce un genjutsu? non je ne pense pas , je crois que je vais resté me reposé un peu .Sinon je vais mourrir atant se reposer un peu de toutes facon je ne ferai rien de bon .

Deninger fermi les yeux et s'assoupit , il resta allonger sur le sol pendant une quinzaine de minutes.il se réveilla petit a petit mais ne parvint toujour pas a bouger son corp etait engourdit .

sa y est je me sens beaucoup mieux.quoi? je ne peux toujour pas bouger? non mais je rêve , je ne compte pas continuer a me reposer c 'est hor de question , je dois continuer mon entrainement et pas me reposer . maintenant il faut que je me lève , il faut que j'y arrive sinon je vais prendre du retard et je ne peux pas me le permettre .Allé bouge !!! bouge!!!!

Après tous ces effort deninger parvint a se relever et repris l'entrainement .il reussit parffaitement à lance tous ces kunais sur une cible jusqu'à la distance de 35 mêtres . après se long entrainement il repatit

j'ai réussi!!!! enfin !!!! bien maintenant je vais me reposer un peu et la suite je verrai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrainement de deninger Blu02r101875/1875entrainement de deninger Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrainement de deninger Tranch111860/1860entrainement de deninger Tranch11  (1860/1860)
averti :

entrainement de deninger Empty
MessageSujet: Re: entrainement de deninger   entrainement de deninger Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:53



entrainement de deninger Ninjutsu

deninger entra dans l'espace d'entrainement alla s'assoir et comme avant tout ses entrainement avant de commencé il decide de faire un petit cours sur ce qu'est le ninjutsu

alors en resumé le ninjutsu est :
Le Ninjutsu est l'art du ninja. Les attaques utilisent généralement beaucoup de chakra et correspondent aux divers éléments.
On trouve des techniques de type :



  • Katon : l'art d'uliliser le Feu ;
  • Suiton : l'art d'uliliser l'Eau ;
  • Doton : l'art d'uliliser la Terre, le Sol ;
  • Futon : l'art d'utiliser le Vent ;
  • Raiton : l'art d'utiliser la Foudre ;
  • Mokuton : l'art d'uliliser le Bois (combinaison de Doton et Suiton) ;
  • Hyoton : l'art d'utiliser la Glace (combinaison de Futon et Suiton).
  • Kinton : l'art d'uliliser le Metal ;




Les ninjas utiliseront ces différents types de techniques selon leurs affinités. Par exemple, les membres du clan Uchiha, qui ont pour affinitéle Katon, se verront naturellement doués pour effectuer des techniques de ce type.
donc si je veut mi perfectionner il va falloir que je travaille mon chakra ,se qui veut dire utiliser le peut de jutsu que j'ai donc avant sa il va me falloir malaxé mon chakra.je sens que cette entrainement va être intérréssant

Deninger commmença par malaxé son chakra au maximum ,se qui dura 10 minute puis il decida de se rememorer les signe de mains

Les signes qu'effectuent les ninjas avant de faire une technique sont basés sur les signes du zodiac. Il y en a 12 en tout, représentant chacun un animal. Combiner un ou plusieurs signes (et donc faire un sceau) avec le chakra permet de faire une technique ninja.
Signes
il y a :


Coq

entrainement de deninger Oiseau

Sanglier

entrainement de deninger Sanglier

Chien

entrainement de deninger Chien

Dragon

entrainement de deninger Dragon

Lièvre

entrainement de deninger Lievre

Cheval

entrainement de deninger Cheval


Singe


entrainement de deninger Singe
Boeuf

entrainement de deninger Boeuf
Bélier

entrainement de deninger Belier

Rat

entrainement de deninger Rat
Serpent

entrainement de deninger Serpent
Tigre

entrainement de deninger Tigre


voila j pense que c'est a peu près tous, bon commençons l'entrainement, jevais comencer par la substitution ,comme sa je vais pouvoir tenir la prommesse faite a ma maitresse hokage .la je peux pleinement me concentré.


deninger se mit en place et se concentra pour se substitué a un tronc d'arbre ,il réussit très facilement mais recommença plussieur de façon a le maitriser parfaitement au bous de plusieur heure il reussit

bien j'ai reussit maintenant je dois me reposer sinon je ne tiendrai pas jusqu'& la fin de la journée , je vais aller me reposer puis je continurai

deninger quitta l'espace d'entrainement plutot fier du resultat
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrainement de deninger Blu02r101875/1875entrainement de deninger Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrainement de deninger Tranch111860/1860entrainement de deninger Tranch11  (1860/1860)
averti :

entrainement de deninger Empty
MessageSujet: Re: entrainement de deninger   entrainement de deninger Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:54

le genjutsu



entrainement de deninger Genjutsu


deninger entra dans l'espace d'entrainement pour s'entrainer au troisième
art ninja ,le genjutsu


alors voyons voir.....quoi dire sur le genjutsu ?Le Genjutsu est un style de combat qui utilise les illusions d'optique. Les ninjas qui maîtrisent le Genjutsu peuvent tromper leurs adversaires en jouant sur l'environnement, l'hypnose, etc... Le ninja peut alors dominer son adversaire en le contrôlant ou le faisant paniquer.
Il existe des techniques qui peuvent les annuler, et les ninjas confirmés sont plus ou moins capables de les détecter. Cela dépend évidemment de la puissance du jutsu utilisé.

Donc si je veut m'entrainer au gentjutsu il faus créé des illusions,alors je vais comence par réé un mirage enfin j m'avance beaucoup a l'accadémie on fasait seulement des petitsgenjutsu basic et quasiment tous le mondes voyait qu'en faite sa ne pouvait pas être vai résultat personne ne tomber dans le piège
étant donné que pour cee des illusion je dois utiliser mon chakra jevais commencé par le malaxé

deninger commença par malaxé son chakra ,pendant dix à vingt minutes deninger resta concentré, de facon a bien maitriser son chakra

je pense que sa devrit suffir ,de pls je maitrise de mieu en mieu mon chakra , je ressent , je sent que je suis en train devenir plus fort c'est genial ,mais j ne dois as me reposer sur mes lorié,je dois persévéré,pour devenir plus fort,bon alors il faut que je fase une illusion je vas commencé avec cet arbre je vais le faire dépérire

deninger fit un signe de mains pour comencer le genjutu , il reussi mais eulemnt une parti de l'arbre a l'aire morte ,deninger se concentra davantage et l'arbre se dana petit a petit, quelqun voyant la scène en train se passer et se decida d'intervenir

hey!!!! vous rrétez imédiatement vous êtes en tain de detruire la nature!!!

deniner n'y preta même pas atention quand cette persone attapa deninger par le col

c'est qui cette ecolo de mes deux ?

circulez c'est dangereux ici ! alors ne restez pas ici!

la seul personne de dangereuse ici!!! c'est vous pour la nature

justement circuler car je vous assure que je ne suis pas dangereux que pour la nature

une menace ?

non pas tout a fait plutot un avertissement car si vous ne me lacher pas dans la minute qui suis je vous jure qe je derez me lache en vous tranchant la main

non j'ai trouver mieu en plus sa concerne mon entrainement , alors comme cela il aime la nture il ne va p être déçu

deninger utilisa un genjutsu pour se débarasser de ce personnage, en faite il lui a fait croire que toute la foret autoure de konoha etait en tran de brulée , le type affolée fonça cherche de l'aide pour sauver la foret


de l'eau!! au feu!! au feu!!! on abesoin d'aide!!! veez!!!tous!

voiyant le résultat je peux considérré que mon entrainement e une réussite

deinger sorta de l'arène pour retouner a ses occupation
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrainement de deninger Blu02r101875/1875entrainement de deninger Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrainement de deninger Tranch111860/1860entrainement de deninger Tranch11  (1860/1860)
averti :

entrainement de deninger Empty
MessageSujet: Re: entrainement de deninger   entrainement de deninger Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:42

deninger entra dans la salle d'entrainement ou il voula apprendre les jutsu qu'il venait d'acheter ,il decida de commenceer son entrainement par la technique appelé katon:gonkakyu no jutsu

donc alors la technique gonkakyu quest ce que c'est? en faite

entrainement de deninger 24
Katon : Goukakyuu
Utilisateurs : Clan Uchiwa

L'utilisateur crache une énorme quantité de feu. se qui peut etre tres pratique pour terminer un combat rapidement malheusement il faut que mon adversaire soit imobile ou trop l'ent pour l'esquiver ,donc je ne peux pas me permettre de l'utiliser quand j'en ai envi , je dois faire attention car je suis encore faible et cette technique consome pas mal de chakra ,donc je dois l'utiliser quand je suis sure de le toucher ,enfinje verrais selon la situation ,mais pour le moment je dois me concentrer de facon a pour voir maitriser cette puissante tecnhnique


deninger se mis en place et commenca a mallaxer son chakkra de facon a pourvoir avoir le meilleur resultat possible

c'est une technique tres interresante ,et très utile ,il faut absolument que je la maitrise si je veux devenir fort il me faut de puissant jutsu pour sa

deninger fit les signe de main ,puis concentra son chakra dans sa gorge , et le resultat ne fut que des eteincelle ,il n'est pas parvenu a faire mieu ,il etait tres frustré de ce resultat ,se qui est comprehensible

ptain , mrde concentre toi se n'est pas comme sa que tu deviendra plus fort il faut se concentre c 'est la base de tout il ne faut pas que je l'oublie sinon je n'y arriverai jamais ,il faut que je continu ,j'i arriverai bien un moment ,je ne suis pas plus bete qu'un autre donc je peux y parvenir ,il faut seulement que je me concentre ,et c'est se que je vais faire ,bon je recomence

deninger se remit en place et recommença a malaxer son chakra ,puis recommença,il etait toujour aussi frustré en repensant a son premiere essait c'est pour cette raison que cette fois se fut une petite boule de feu d'environs dis centimêtre qui apparut

mais ***** pourquoi? pfff je suis trop nul je m'enerve sa ne sert a rien de s'enerver c 'est plutot a cause de sa que je n'y parvient pas ,bon je vais faire un tour je ressayerais plus tard

deninger sorti de l'arene
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrainement de deninger Blu02r101875/1875entrainement de deninger Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrainement de deninger Tranch111860/1860entrainement de deninger Tranch11  (1860/1860)
averti :

entrainement de deninger Empty
MessageSujet: Re: entrainement de deninger   entrainement de deninger Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:12

deninger revint a l'arene quinze minute plus tard a l'arene ,il avait recuperer de son echec ,et il etait remonter a bloque pour recommencer son entrainement , il avait recuuper le moral ,et etait impatient de reprendre son entrainement pour maitrsiser cette technique

bon me revoila et cette fois sy cette technique je la mùaitriserai ,se sera ma premiere de l'affinité katon,l'art de maitriser le feu,gonkakyu no jutsu ,une téchnique plutot compliquer a maitriser enfin ,pour un debutant comme moi mais c 'est une raison pour me relacher et cher che de mauvaise exuse

deninger se remit en place et recommença a malaxer son ckakra pendant une bonne dizaine de minute puis il se concentra d'avantage , en concentra son ckakra dans sa gorge puis le cracha un boule de feu plus grande mais pas encore a la perfection apparut

incroyable c 'est une technique tres efficase ,et très puissante s'est genial jje ne m'attendait pas a quelque chose comme sa ,meme si je me doutte que c'est long d'etre parfait je suis plutot content du resultat et je ne compte pas m'arrete la , je recomence

deninger recommença la meme operation une seconde fois et la boule etait devenu deux fois plus grandes que la précédente, il recomença encore et encore jusqu'a optenir le meileur de se qui puisse obtenir ,il fit une pose de vingt minute environs pour recupperer un peu de son chakra car avec toutes ses technique a repetition il en avait utiliser beaucoup et il devait terminer son entrainement donc reprendre des force pour finaliser son entrainement ,il s'alongea et refflechis

sa extrement fatiguant je ne m'atendait pas a sa mais le resultat est tres convaincant et satisfaisant ,c'est pour cette raison que je dois continuer pour devenir plus fort ,de toutes facopn la fatigue ,la souffrance ,la douleur sont des prix a payer pour etre plus puissant et pour devenir fort ,pris que je suis pret a payer sans hesiter je deviendrai plus puissant mais bon la n'est pas la question je doit reprendre et terminer mon entrainement

deninger se releva

pas le temp de se reposer , maintenant je vais m'entrainera un cree un combo avec cette technique

deninger pris un tronc d'arbre et l'attacher a une brache de facon a le suspendre dans les air puis fit un enchainement de coups de poing puis mis un coup de pied retourner pour le projeter ,et fis

KATON!!!!!GONKAKYU NO JUTSU!!!!!!!!!!!!

une imense boule de feu apparut et devasta tous sur son passage

voila je suis sastisfait bon j'arrete la pour aujourd huit de toute facon maintenant il me manque de la pratique ,c'est tout ,bo j'y vais de toute façon je suis trop fatiguer pour continuer

deninger parti
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrainement de deninger Blu02r101875/1875entrainement de deninger Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrainement de deninger Tranch111860/1860entrainement de deninger Tranch11  (1860/1860)
averti :

entrainement de deninger Empty
MessageSujet: Re: entrainement de deninger   entrainement de deninger Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:26

deninger entra dans l'erene une nouvelle ,il voulais s 'entrainer a maitriser une des ses nouveau jutsu ,qui etait inerresant ,c'etait le kage buyou

entrainement de deninger 93
alors aujourd huis c 'est le kage buyou ou l'ombre de la feuille morte c 'est une technique de taijutsu plutot efficase qui permet de rendre vulnerable son adversaire ,en effet c'est un Technique permettant à l'utilisateur de propulser en l'air son adversairegrace un coup se qui lui permet de pour l'enchainer dans les aire de facon a se que l'adversaire ne puisse riposter

deninger commença a s'echauffer les muscle,puis il se les ettira de facon a ne pas avoir de combature apres cette entrainement qui est extrèment dure pour le physique de l'utilisateur

je ne sais pas pourquoi mais j'adore deja cette téchnique et une fois que je l'aurai develope ,j'essayerais de l'ameliorer de facon a la rendre plus efficace , et je pourrai ptetre meme en cree une autre sur les base de celle ci, enfin c 'est une technique de taijutsu , se qui veut dire que c 'est au corp a corp.
je pourrai l'utiliser quand je serai en difficulte si je tombe contre un adversaire vachement efficace au corp a corp et si ce n'est pas le cas j'ai juste a faire semblant qui ai le decu donc sa le change rien,bon maintenant que je suis bien echauffer il me reste plus qua commencer

deninger pris un tronc d'arbre et l'attacha a une branche ,puis s 'exersa a le faire decoller avec de coup de moin mais malheuresement sa ne fut pas un grand succé,il ne decolé pas bien et de plus il se faisait plus mal en frappant que de reussir

aie sa fais mal , c'est solide mine de rien, je peux le detruire mais sa sert a rien , c'est pas sa le bute donc il faut ke je frappe fort sans l'exploser ,mais c 'est pas evident

deninger recommença mais sa ne decoler toujour pas assez

ptain un tronc et plus leger qu'un corp humain et pourtant ,il decolle pas dans les aire , alors j'imagine as avec un corp humain, sa m'enerve , je vais te faire decoller tu vas voir


deninger etait en colere et extrement frustre , il frappa comme un sourd dans le tronc mais il ne decoller pas plus au contraire ,deninger avait les poing en sang ,il decida de se reposer il etait extenuer ,il mis des bande sur ses poing et attendit en refflechissant
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrainement de deninger Blu02r101875/1875entrainement de deninger Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrainement de deninger Tranch111860/1860entrainement de deninger Tranch11  (1860/1860)
averti :

entrainement de deninger Empty
MessageSujet: Re: entrainement de deninger   entrainement de deninger Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:15

deninger etait toujour allonger en train de refflechir ,il cherche un moyen pour pouvoir décoller son adversaire en un coup,se qui etait problematique

ptain commen je peu faire, pour le faire voler haut ste saloperie de tronc ,, jsi je manque de force il fauit que je me renforce mais , c 'est pas evvident de s'ammeliore en si peut de temp , non mais il faut.... les jambes et si j'utiliser les jambes ,j'ai plus de force dans les jambes.
donc je le ferai decole plus facilement et en plus je ne me ferai pas mal si je le frappe avec mes jambe ,bon je reprend

deninger se releva apres vingt minute de pause il etait en pleine forme et de plus il etait tre smotive et impatient d 'essayer sa technique avec cet astuce
il se remit en place et reesaya une premiere fosi l'essaye fut tres concluant,il recommença plusieur mais le temp de faire se mouvement etait plutot long donc il decida de s'entrainer


allez plus vite, un deux ,trois maintenant plus vite encore .je deviendrai plus fort et plus puissant , je dois devenir plus fort ,encore plus fort toujour plus fort

malgres c'est effort la vitesse n'y etait pas ,et deninger decida de se reposer car cette entrainement est tres eprouvant pour les muscle ,c'est pour cette raison que deninger se reposa ,vingt minute puis il refflechis et decida de s'entrainer contre quelqun,il trouva un genin qui s'entrainer au taijutsu et alla le voir


salut !! ecoute je vois que tu t'entrainne au taijutsu ,et j'aimerai m'entrainer avec ou plutot contre toi est ce que sa t'interresse?

salut mais tu sais moi si je m'entraine contre toi je ne compte pas te menager alors je te deconseille ,si j'ai bien compris ,tu veux qu'on s'affronte amicalement en un conte un sans jutsu

c'est exactement sa mais sache que moi non plus je ne compte pas te menager donc tu peux te defoule

le gars sourit et se fit craquer les doigts

ok mais te plein pas si je te fais mal

il fonça et attaqua deninger sans le prevenir

a d'accord il joue a sa !!! bon temp pi je dois m'occuper principalement de mon entrainement ,je m'occuperai de son cas après

deninger un peu de ses coup et essya de place le kage buyou mais c 'etait trop le genin voyait le coup venir et parer ou esquiver,a bout de 10 minute de combat deninger avait pris plusieur mauvais coup sans avoir reussi de placer sa technique

pfffff t'es vraiment faible je ne mit attendait pas ,je me demande comment t'as fait pour etre genin t'es pitoyable

tout en le frappant.deninger d'un coup sec et rapide il lui donna un coup de pied (kage buyou ) qui le fit decoller dans les aires

atend c'est pas terminer l'heure de la revanche a sonner ,on va rigoler

deninger sauta dans les aire au niveau de son adversaire et l'enchaina ,il le frappa jusqu'a se qu'il commence a retomber , a se moment la ,il lui asseigna un coup sur puisssant qui projeta le jeune genin contre un mur en le fellant

voila !!! enfin !!! ptain je commençais a en avoir moi d'encaisser ses coup a se naze

il alla voir le genin et l'attrapa par la gorge

qui est faible ? sache que moi je m'entrainner pour se coup mais tu es tellement nul que tu n'as pas etait capable de le remarque ,pfff t'es pitoyable ,regarde toi en train de te trainer pars terre ,alle jte laisse minable

deninger recommença a s'entrainer avec les tronc sauf que la il avait la vitesse addapte pour toucher son adversaire ,deninger repaarti voyant que son entrainement etait une reussite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de deninger Empty
MessageSujet: Re: entrainement de deninger   entrainement de deninger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de deninger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Organisations :: Takadestsuki No Kuni (Alliances) Imakazu :: Terrain L'akatsuki-
Sauter vers: