Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entraînement des techniques d'invocations

Aller en bas 
AuteurMessage
Jirachibi
juunins
juunins
Jirachibi


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : à Konoha
Emploi/loisirs : Aïkido, dessin, manga, jeux video
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entraînement des techniques d'invocations Blu02r101525/1525Entraînement des techniques d'invocations Blu02r10  (1525/1525)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entraînement des techniques d'invocations Tranch111025/1025Entraînement des techniques d'invocations Tranch11  (1025/1025)
averti :

Entraînement des techniques d'invocations Empty
MessageSujet: Entraînement des techniques d'invocations   Entraînement des techniques d'invocations Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:59

Ici vous pourrez vous entraîner pour vos techniques d'invocation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jirachibi
juunins
juunins
Jirachibi


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : à Konoha
Emploi/loisirs : Aïkido, dessin, manga, jeux video
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entraînement des techniques d'invocations Blu02r101525/1525Entraînement des techniques d'invocations Blu02r10  (1525/1525)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entraînement des techniques d'invocations Tranch111025/1025Entraînement des techniques d'invocations Tranch11  (1025/1025)
averti :

Entraînement des techniques d'invocations Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des techniques d'invocations   Entraînement des techniques d'invocations Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:35

Aujourd'hui Jirachibi prit une pause...

"Hé Isumi! Peux-tu garder mon bureau en mon abscence?"

"Heu, oui, bien sur! Mais ou vas-tu?"

"Je vais m'entraîner sur une technique, celle des invocations... Je vais discuter de ça avec Wi... heu avec mes conseillers pour savoir quelle invocation est la meilleure..."

*Ouf, j'ai failli dire que j'avais mon lapin Wizz... Isumi ne le sais pas et puis mes grands-parents mon dit de ne pas parler de lui... Mais je ne sais pas pourquoi... Bon passons!*

"Ah d'accord! Bonne chance alors!"

Jirachibi sortit de son bureau. Isumi était à la fenêtre du bureau et lui faisait salut avec un grand sourire (comme toujours!). Depuis qu'elle est avec Jirachibi, elle est beaucoup moins timide que ces débuts à l'academi.
Jirachibi se dirigea vers le terrain d'entraînement, enfin sont terrain préféré car il y en a plusieurs. C'était le terrain entouré d'une vaste forêt, avec une belle et grande cascade,qui, bizarrarement était très silencieuse et plein de vie, il y avait également quelques rochers et beaucoup de verdure autour d'un petit chemin usé par les années.Jirachibi se plaça au centre du terrain et dit:


"Bon, et bien commençons!............................... Heu mais par quoi?!"

Wizz sortit du kimono et se mit par terre. Il souria, prit une grande inspiration et dit:

"Hum, hum, hum ! Bon! Pour commencer il faut choisir l'animal avec lequel tu souhaite faire un pacte pour pouvoir l'invoquer ainsi que toute sa famille!"

"Hum...et bien je ne sais pas moi! Qu'set ce qu'il y a en bestiole?!"

"heu, en ce moment tu prends des airs bizarre... comme un loubard! héhéhéhééhé!"

"Moi?! Un loubard?! Nimporte quoi! Bon alors, c'set quoi les animaux qu'on peut prendre?"

"Je sais déjà ce que tu devrais prendre...Mais avant cela, je vais te rafraîchir la mémoire..."

"La mémoire?!"

"Oui! Tu sais que dans le fond de ta maison, au deuxième étage, il y a une fresque bizarre avec des esprits, des dragons et même un esprit me resemblant étrangement!"

"Oui, je m'en rapelle...Et je trouve que c'est louche d'ailleur!"

"Hé bien en faite depuis des générations, ta famille a toujours fait un pacte avec la famille des dragons.C'est une histoire complexe que je ne pourrais pas t'expliquer tout de suite! Mais patience, un jour je t'expliquerais tout en détails! Donc, je te suggère de continuer comme les membres de ta famille et même tes parents, de pactiser avec les dragons! En faite, c'est même ce que tu dois faire pour accroître tes techniques cachées que tu ne peux encore maîtriser, en faite je ne t'en avais jamais parlé car tu n'étais pas encore prête!"

"Mmmh.. Je vois qu'en faite j'ai encore beaucoup de choses à aprendre, même sur ma propre personne... Mais bon, je vais continuer ce que ma famille a toujours fait et je vais pactiser avec les dragons!
Mais Wizz, comment on fait, je n'ais pas le rouleau!"


"Ne t'inquiète pas, je l'ai toujours sur moi!"

Wizz sortit le rouleau en tapant dans ses pattes (le rouleau sort de nulle part). Il le posa par-terre et l'ouvrit.Jirachibi regarda les noms des personnes ayant fait le pacte et dit:

"Mais, ce ne sont que des noms de personnes de ma famille!"

"Hé oui, c'est normal. Ta famille a fabriqué un rouleau d'invocation des dragons où il n'y aura que les membres de la famille Fukuoka ayant pactisé avec les dragons qui seront marqués!"

"Ha! Ok je vais donc signer!"

Jirachibi se mordit le doit et marqua sont nom sur le rouleau.

"Hé voilà! C'est fait! Mais maintenant il faut que je réussise à invoquer un dragon!"

"Enfin, pas tout à fait, la première invocation est un lézard!"

"Un...lézard?! Mais ça n'a rien à voir avec un dragon!!!!"

"Héhéhé, la première invocation n'est pas la mailleure. Mais patience, un jours tu invoquera le dragon ultime! Et tu sais, ce petit lézard est bien serviable...Invoque-le et tu verra...."
Revenir en haut Aller en bas
Jirachibi
juunins
juunins
Jirachibi


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : à Konoha
Emploi/loisirs : Aïkido, dessin, manga, jeux video
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entraînement des techniques d'invocations Blu02r101525/1525Entraînement des techniques d'invocations Blu02r10  (1525/1525)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entraînement des techniques d'invocations Tranch111025/1025Entraînement des techniques d'invocations Tranch11  (1025/1025)
averti :

Entraînement des techniques d'invocations Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des techniques d'invocations   Entraînement des techniques d'invocations Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:31

Jirachibi fut étonnée et fit une drôle de tête. Wizz la regarda comme si il croiyait qu'elle se fichait de sa gueule ( pour les animaux c'est pas un gros mot mdr) et dit:

"Ben qu'est ce que tu attends? Invoque ton lézard!!!!"

"Heu... C'est quoi les signes déjà? Hihi! Je sais plus..."

"Mais pourquoi tu cherches toujours compliqué? Tu n'as besoin que de te mordre le doit et de poser ta main au sol en disant "invocation" ! Voilà! c'est tout!"

"Héhé, désolé! En se moment je suis un peu perturbée..."

Jirachibi se mordit le doit et posa sa main au sol en criant:

"Invocation!!!!!!!!!!!!!!!"

Un lézad petit est vert apparut. Il regarda partout autour de lui, puis, de peur, il courrut se réfugier dérrière un rocher. Jirachibi fut étonné par sa réaction et dit:

"Nan! Attends petit lézard!! Je ne veux pas te faire de mal! J'ai juste essayé mon invocation et tu es apparut."

Wizz regarda Jirachibi en riant:

"Waaa ah ah ah!!! Désolé.. hum hum! Ben en fait t'as invoqué un bébé lézard! Et il a peur! Donc il ne va surement pas venir chez toi..."

"Arrêtes de te moquer de moi!"

Le petit lézard sortit de sa cachette et alla vers Jirachibi en souriant.

"Salut haha! Je suis Lizou, le fils du roi lézard! Désolé d'être partit en courrant... Mais j'ai eut peur, on m'a jamais invoqué héhé!"

"Enchantée Lizou! Moi je suis Jirachibi, l'hokage de Konoha! et voici Wizz mon lapin esprit!"

"Oui oui! Je connais déjà Wizz! Mais je ne savait pas que c'était ton lapin... Je sait que c'est un esprit sage mais ... voilà quoi!"

"Oui! Moi Wizz, je suis un esprit! Mais un esprit protecteur de la famille Fukuoka!"

"Ah oui! C'est pour ça que t'es avec cette fille! C'est Jirachibi Fukuoka! Je suis trop bête..."

"Hein?! Mais pourquoi tu me connais et Wizz aussi, hein Lizou?"

"Ben comme te l'a dit Wizz, je suppose, les esprits protecteurs de ta famille et la famille des dragons se connaissent et donc nous nous connaissons et connaissons ta famille!"

"Ah oui! Donc ça date d'il y a très très longtemps tout ça!"

"Oui! exactement!"

Jirachibi prit Wizz et Lizou et les mit dans son kimono et dit:

"Hé bien , avant de partir; que dirais tu de visiter mon bureau?"

"Ah oui! Pourquoi pas?!"

Jirachibi alla à son bureau et présenta Lizou à Isumi, qui fût très heureuse de le rencontrer. Jirachibi fit donc visiter le bureau à Lizou et, avant de partir Lizou dit:

"Merci de m'avoir fait visiter ton bureau! Et si jamais tu as besoin de moi, tu peux m'invoquer! Et ne dis pas que je ne sert à rien! Je peux soigner tes blessures! Allez, a plus!"

Jirachibi, Wizz caché dans le kimono et Isumi firent salut et Lizou, puis Isumi et Jirachibi continuèrent de faire leur boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Jirachibi
juunins
juunins
Jirachibi


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : à Konoha
Emploi/loisirs : Aïkido, dessin, manga, jeux video
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entraînement des techniques d'invocations Blu02r101525/1525Entraînement des techniques d'invocations Blu02r10  (1525/1525)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entraînement des techniques d'invocations Tranch111025/1025Entraînement des techniques d'invocations Tranch11  (1025/1025)
averti :

Entraînement des techniques d'invocations Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des techniques d'invocations   Entraînement des techniques d'invocations Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:02

C'est enfin les vacances! Enfin pour ceux qui n'ont pas des responsabilités auprès du village. Jirachibi n'avais pas vraiment de vacances car elle est Hokage donc elle doit s'occuper en continu de Konoha.Par contre, elle est quand même un peu en vacances car, pendant les vacances, il y a moins d'affaires importantes à régler mais par contre il faut surveiller les plages, les aires de jeux, les parcs d'attraction et d'autres secteurs d'activités qui sont beaucoup utilisés lors des vacances. Aujourd'hui Jirachibi décida d'aller s'entraîner aux invocations à la plage de Konoha.

"Isumi, je pars m'entraîner aux kuchiyose à la plage!"

Isumi regarda Jirachibi surprise et dit:

"Hein?! A la plage?! Mais je comprends pas, t'essaie de me rouler ou quoi? Tu dis ça pour aller faire bronzette?"

"Mais non! Alors, je vais t'expliquer les raisons pour lequelles je souhaite aller à la plage pour m'entrainer... Première ment il fait beau!"

"Oui, d'accord! Mais c'est pas une rai..."

"Deuxième ment comme je vais essayer d'invoquer un dragon des mers, la plage est parfaite, troisième ment, je pourrais profiter du soleil et des vacances, quatrième ment, je pourrais aider les gens qui se noient ou je sait pas quoi, cinq..."

"Oui oui, mais d'autres gens peuvent aussi aider les autres!"

"...Bon ok ok! J'ai compris!"

"Compris quoi?"

"He bien je vais te dire...que tu vas venir à la plage avec moi et on demande à un ministre de surveiller à notre place! Hein?"

"Tiens tiens tiens! Mais c'est que tu profites de l'occasion! Mais oui, tu as réson, il fait beau et il faut bien que tu t'entraines aux kuchiose pour devenir plus forte! Je viens avec toi!!!! "

"Aaaah! Je savais bien que tu comprendrais! Allez, Lets go!"

Jirachibi a demandé à un ministre si il pouvait s'occuper du bureau et dureste en lui disant qu'elle va s'entraîner avec Isumi. Le ministre fût un peu surpris mais il accepta. Puis, Isumi et Jirachibi prirent leurs affaires de plage et allèrent se changer dans les cabines à la plage de Konoha. Après être changée, Isumi mis sa serviette de plage au sol près de l'endroit où Jirachibi allait s'entraîner, c'est à dire pas trop près des nageurs et touristes. Wizz était venu également avec mais transformé en plume blanche que Jirachibi mis dans ses cheveux. Isumi souria à Jirachibi et dit:

"Bonne chance pour ton entraînement, moi je regardes!"

"Ouais merci!"

Jirachibi se prépara et demanda quelques informations sur le dragon des mers Umiryu à Wizz qui pouvait parler même sous la forme d'une plume.

"Dis Wizz, que signifi ce dragon Umiryu pour ma famille?"

"Mmh, je vois que tu veux en savoir d'avantage sur ta famille et toi! Très bien! Et bien, le dragon Umiryu était très utile à ta famille car il y a bien longtemps, tes ancêtres voyagaient beaucoup sur l'eau. et grâce à ce dragon, ils pouvaient traverser les mers à très grande vitesse et avec une grande facilité."

"Mais pourquoi avaient ils besoin de traverser les mers?"

"En fait, ils ne faisaient pas que de traverser les mers, ils plongeaient également sous l'eau pour se rendre à leur QG qui se trouvait au fond de l'eau un peu comme Atlantide."

"Un QG? Mais pourquoi faire?"

"Eh bien, en fait, les membres de ta famille avaient crée une ville rien qu'a eux, mais certains vivaient à Konoha. Ils utilisaient le dragon Umiryu surtout pour s'acheter du materiel nouveau, des soins et de la nourriture en surface. Mais après ils ont tout fabriqué eux même...Mais un jour, tout les membres de ta famille ont dût quitter leur ville sous marine et sont aller vivre à Konoha...Mais par contre, je ne me rappelle plus de la cause de cette désertion..."

"Mais?! Si tu connait tous ça, c'est que tu y étais!"

"Exactement, j'y étais...Et d'aileur, je connais tous les secrets de ta famille depuis le début de son existance! Et je peux même te dire que tu me rappèlles beaucoup une des premières femmes de ta famille qui s'appellait Chiiro. Hé hyé hé !"

"Ah bon?! Je ressemble à une personne qui est si éloignée dans la génération? C'est bizarre..."

"De plus, je pense même que tu as hérité de ses capacités...Seulement, il faut encore sue tu les développes...Mais on verra ça plus tard, concentres toi plutôt sur ton exercice d'invocation de dragon des mers!"

"Oui, c'est partit!"
Revenir en haut Aller en bas
Jirachibi
juunins
juunins
Jirachibi


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : à Konoha
Emploi/loisirs : Aïkido, dessin, manga, jeux video
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entraînement des techniques d'invocations Blu02r101525/1525Entraînement des techniques d'invocations Blu02r10  (1525/1525)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entraînement des techniques d'invocations Tranch111025/1025Entraînement des techniques d'invocations Tranch11  (1025/1025)
averti :

Entraînement des techniques d'invocations Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des techniques d'invocations   Entraînement des techniques d'invocations Icon_minitimeVen 8 Aoû - 1:47

Jirachibi regarda la mer un long moment. Elle réfléchit sur toutes les histoires qu'elle avait entendu parlé sur les pouvoirs de sa famille, mais elle remarque qu'elle n'avait que très peu d'informations pour vraiment comprendre l'étendu de ces pouvoirs. Jirachibi ferma les yeux pour sentir le vent dans ses cheveux et entendre le bruit de la mer: c'est un bon moyen pour se concentrer. Elle rouvrit ses yeux et regarda Isumi. Isumi était en train de se bronzer au soleil, elle dormait. Heureusement pour elle qu'elle avait mis beaucoupde crème solaire, sinon quand elle se serait réveillée, elle aurait était rouge écrevisse!
Jirachibi sourit puis se tourna vers Wizz qui était sur le sable et lui dit:


"Je suis prête à invoquer ce dragon des mers! Wizz, tiens toi prêt!"

"Je vois que tu es bien concentrée ici! J'avous qu'au début je croyais que tu venais t'entraîner à la plage juste pour profiter du soleil! Mais en fait non..." dit Wizz.

*Ben en fait au début c'était pour profiter du soleil et de la plage... Mais en fait j'avoue que c'était une bonne idée de venir s'entraîner ici!*

Jirachibi se prépara à exécuter son invocation. Elle malaxa du chakra, se mordit le doigt, posa sa main au sol et dit:

"INVOCATION!!!!!!"

De la fumée apparut près de la main de Jirachibi mais rien ne se passa. Jirachibi regarda dans tous les sens étonnée.

"Hein?! Mais c'est quoi cette bétise? Je l'ai bien invoqué, non? Je me suis concentrée un max et puis je comprends pas pourquoi j'aurais raté!!! Je suis Kage en plus, je devrais pas rater cette technique!!! Olalala!!"

"Oui, là j'avou que je n'y comprends rien non plus! Je suis sûre que tu l'as invoqué! Attends..."

Wizz ferma les yeux et se concentra un moment. Il les rouvrit et dit :

"Jira, tu l'as bien invoqué! Il est bien là, je sens sa présence!"

"Ah quand même!"

La mer était calme quend tout d'un coup, l'eau commenca à s'agiter. Mais comme Jirachibi était loin des nageurs, cela ne les gênait pas. Mais l'eau commenca de plus en plus à s'agiter et une grosse vague se dirigea vers Wizz, Isumi et Jirachibi. Jirachibi vit la grande vague et dit en criant:

"AAhhhhhhh bon sang! Vite Wizz, courrons!!! Il faut aller le plus loin possible de la plage!!!"

"D'accord!!!"

Jirachibi et Wizz courrurent le plus loin possible de la plage mais Jirachibi se retourna brusquement et dit:

"Oh Puréééééé on a oublié Isumi!!!"

Jirachibi se dépêcha d'aller porter secours à Isumi qui était profondément endormi. Le vague se raprochait de plus en plus. Jirachibi arriva près de Isumi la pris mais la vague allait tomber sur la plage donc Jirachibi se dépêcha de courir en direction de Wizz. C'était possible de l'éviter mais d'un coup la vague continua de monter au lieu de tomber sur la plage et tomba d'un coup sur Jirachibi , Isumi et Wizz. La vague était tellement forte qu'elle les emporta sur une île assez loin de la plage de Konoha.
Isumi, Wizz et Jirachibi seréveillèrent et Wizz alla vite sur la tet de Jirachibi. Isumiétait dans les vapes, regarda Jirachibi et dit:


"Oh, elle est cool ta nouvelle coiffure!"

"Heuuuuu... ah ah oui..."

*Heureusement qu'elle est à moitié dans les vapes, sinon elle aurait remarqué Wizz!*

Jirachibi se leva et regarda un peu partout. Elle remarque qu'elle était sur une île perdue au milieu de nulle part. Elle dit à Isumi de rester assise et d'attandre qu'elle trouve une solution. Jirachibi regarda le mer qui était calme puis elle dit à Wizz:

"C'est bizarre, je n'ai pas l'impression qu'on est si loin que ça de Konaha..."

"......."

"Wizz?"

"La mer recommence à s'agiter!"

"Comment ça?! Mais qu'est ce qui se passe?"

La mer s'agita fortement et une grande vague d'eau se leva vers le ciel. Dans cette vague il y avait quelque chose... c'était un dragon, le dragon des mers! Jirachibi était étonnée par la grandeur du dragon et Isumi ne réagit même pas. Jirachibi regarda le dragon dans les yeux. Le dragon aprocha de Jirachibi.

"...........C'est donc toi la décendante des Fukuoka!!! Interessant! Lorsque tu m'a invoqué, j'ai sentit ta puissance...c'est intriguant!"

"Arrêtez, vous me donnez des frissons!"

"Ahahaha! Alors, perdue? Mais je vois qu'il y a Wizz avec toi, et aussi une autre jeune fille!"

"Oui, nous sommes coincés sur cette île où vous nous avez emmené avec vos vagues!"

"Bon et bien je vais vous ramener à Konoha! Mais peu être voudriez vous faire le tour de l'île sur mon dos?"

"Oh oui, super!!!" crièrent Isumi, Jirachibi et Wizz.

Le dragon les a emmener faire un tour de l'île et les a ramené sur la plage. Le dragon était heureux d'avoir pu faire découvrir l'île à Isumi, Wizz et Jirachibi. Après les avoir déposé sur la plage, le dragon souria et dit:

"Merci de m'avoir invoqué Mlle Fukuoka! Je m'ennuyais et puis cela m'a fait plaisir de vous faire visiter l'île sur mon dos! Allez je vais y aller moi! Bonne route!"

Wizz sauta et dit: " Salut! A la prochaine!"

Isumi était toujours dans les vapes mais elle dit:

"Heu...Aurevoir! A la procahine!"

Jirachibi regarda le dragon partir, elle sourit et dit:

"Bon vent Dragon des mers!"
Revenir en haut Aller en bas
Jirachibi
juunins
juunins
Jirachibi


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : à Konoha
Emploi/loisirs : Aïkido, dessin, manga, jeux video
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Entraînement des techniques d'invocations Blu02r101525/1525Entraînement des techniques d'invocations Blu02r10  (1525/1525)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Entraînement des techniques d'invocations Tranch111025/1025Entraînement des techniques d'invocations Tranch11  (1025/1025)
averti :

Entraînement des techniques d'invocations Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des techniques d'invocations   Entraînement des techniques d'invocations Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:46

Jirachibi se rendit à son endroit préféré pour ses entraînements. Wizz sortit du kimono à Jirachibi et se mis devant elle sur le sol.Jirachibi le regarda et dit:

"Bon, je sais que j'ai déjà invoqué un lézard...mais tu m'as dit tout à l'heure que cette invocation ne servait à rien, que ça comptait pour du beurre... expliques-toi s'il te plaît !"

"Euh oui, excuses-moi, j'ai oublié... Ben en fait je voulais voir si tu avais un don pour les invocations et donc c'est pour cela que..."

Jirachibi lui coupa la parole.

"Quoi ?! Mais on a pas besoin d'avoir un don pour invoquer un animal !"

"Attends, j'ai pas fini. Ce que je voulais dire c'est que je voulais voir si tu auvais la capacité de pouvoir invoquer....des lapins."

"Des lapins ?! Des la-pins ?! Je ne te comprens pas là... Si je peux invoquer un lézard, je peux bien invoquer un lapin non ?! Et puis, un lapin..."

"Tu ne te moques pas de moi là? Je suis un lapin-esprit et je suis serviable non ?"

"Ben...euh...c'est-à-dire que..."

Wizz sauta dans la figure de Jirachibi et s'y accrocha.

"Eh mais lâches-moi bon sang ! Arrêtes !"

"Nan ! Grrr"

"Bon ok ok désolée, je t'ai mal compris."

Wizz lâcha Jirachibi et se posa sur le sol.

"Bon désolé, je me suis emporté. Euh je disais donc que tu pourra invoquer des lapins. Enfin pas n'importe quel lapins non plus, mais des lapins de ma famille, des lapins-esprit si tu veux."

"Aaaah ! Je comprends. Et comme ils sont de ta famille, ce sont des protecteurs de la mienne, c'est ça ?"

"Oui exactement. Donc maintenat que j'ai vu tes capacités, tu va pouvoir les invoquer, je pense."

POUF

Wizz sortit un rouleau d'invication.

"Mais il est tout vieux ton papier..."

"Oui mais ce n'est pas de la pacotille contrairement à ce que tu penses !"

*Comment il a deviné ?!*

Wizz déroula le rouleau et dit:

"Voilà, tu n'as plus qu'à signer le contrat avec ton sang."

"Oui mais c'est pas du faux cette fois ?"

"Non non c'est bon, je te le promets !"

Jirachibi se mordit le doigt et signa sur le papier qui comportait une écriture indéchiffrable.

"Voilà !"

De la fumée apparu et Jirachibi ne vit plus rien. Quelques minutes après, elle ouvra les yeux et se retrouva dans une forêt bizarre qui comportait de drôles d'arbres qui recouvraient tout le ciel. Pourtant le forêt était éclairée grâce aux faisceaux lumineux qui traversaient les branches. Jirachibi regarda autour d'elle et ne vis personne. Elle s'enfonça dans le forêt et trouva une rivière. Elle approcha du bord et trouva un panneau sur lequel était marqué:

-Pour de cette sortir de cette illusion, trouver ton partenaire, tu dois en invoquant l'invisibilité-

"Hein ? Une énigme ? Mais c'est quoi cet endroit ? Et où est Wizz ?
Bon je vois que j'ai pas le choix, je dois déchiffrer cette énigme... Alors -pour sortir de cette illusion- ça je comprends, ça veut dire que pour sortir d'ici, -trouver ton partenaire tu dois- ça veut dire trouver Wizz peut-être ? Mais pour le trouver il faut que j'invoque -l'invisibilité- ? C'est n'importe quoi, ça ne veut rien dire ! Mais attends voir ! Mon but c'est d'invoquer un lapin, alors si je l'invoque, peu^-être qu'il m'aidera."


INVOCATION !

De la fumée apparue mais après s'être dispercée, rien ne se passa.

"Mais ?! Je suis si nulle que ça ? Wizz avait raison, c'est pas une invocation facile... mais pourquoi ?"

Jirachibi regarda si il n'y avait pas la trace d'un lapin quelque part mais il n'y avait rien.

"Bon sang, c'est vraiment ennuyeux tout ça..."

Puis d'un coup un buisson se mis à bouger. Jirachibi se précipita vers le buisson et donna un coup dedans. Elle sentit avoir tapé sur quelque chose mais il n'y avait pourtant rien. Quand tout d'un coup:

"Aï ! Ma tête! Qui est-ce qui m'a donné un coup ?"

Jirachibi regarda partout mais il n'y avait toujours rien.

"Qui êtes vous ?"

Une boule de poile grise apparue. Puis une petite tête apparue puis on distinguait des formes: un lapin !

"Ah mais c'est toi que j'ai invoqué non ?"

"Oui... Aï ! En fait je voulais que tu résolves cette énigme mais comme tu m'a trouvé rapidement, je t'ôte cette tâche."

"Ah d'accord... Mais pourquoi je ne t'ai pas vu ?"

"Parce que je suis invisible. Enfin pas tout le temps ! héhé"

"Ouais... enfin je peux rentrer chez moi maintenant ?"

"Tu es si préssée ? Bon ok !"

Paf ! De la fumée grise apparue et Jirachibi se retrouva sur son terrain d'entraînement.

"Ah enfin !"

Wizz apparu et dit:

"Bon, t'es enfin là toi ! Je me demandais où tu étais passée !"

"Quoi ?! Mais ce n'est pas toi qui m'as envoyé dans la forêt avec le lapin gris ?"

"La forêt ?! Alala l'illusion du parchemein n'a pas été scéllée ! Tu as eu de la chance de revenir ici, moi je te le dis !"

"Mais c'est de ta faute, c'est toi sui m'as fait signer ce contrat !"

"Oui mais je en savais pas qu'il y avait encore l'illusion... Bon soit, je suppose que tu as réussit à invoquer Ponpon, sinon tu ne serais pas là !"

"Ponpon ? Le lapin gris ?"

"Oui, c'est lui... Mais je pense que tu n'as pa strop discuté avce lui car tu devais être préssée de sortir de cette forêt."

"Exactement ! Bon alors j'ai réussit mon invocation ?"

"Oui, on peut dire ça ! Bravo !"

".....Bon si on rentrait à la maison ? J'ai acheté des gâteaux pour 4h"

"Oui ! On y va !"

Wizz et Jirachibi partirent chez eux pour manger les gâteaux.....

Mais....

"Où sont les gâteaux ?!"

"Miam Miam !"

Wizz se retourna.

"Ponpon, c'est pas vrai t'as mangé les gâteaux !"

Jirachibi fit une tête de tueuse.

"Ponpon ! Je vais te massacrer ! Satané lapin, je vais tu cuire pour ce soir !"

Ponpon sursauta.

"NoOoOOOOoon pitié !"

"T'as eu de la pitié pour les gâteaus toi ?! Grr"

Jirachibi et Ponpon firent une course poursuite jusqu'au soir....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement des techniques d'invocations Empty
MessageSujet: Re: Entraînement des techniques d'invocations   Entraînement des techniques d'invocations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement des techniques d'invocations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Konoha Alliance du feu [Monde shinobi] :: Village Konoha No Kuni (Leaf)Hokage :: Aréne de Konoha-
Sauter vers: