Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .

 

 Temple Akamatsu

Aller en bas 
+2
Vince
Jirachibi
6 participants
AuteurMessage
Jirachibi
juunins
juunins
Jirachibi


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : à Konoha
Emploi/loisirs : Aïkido, dessin, manga, jeux video
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Temple Akamatsu Blu02r101525/1525Temple Akamatsu Blu02r10  (1525/1525)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Temple Akamatsu Tranch111025/1025Temple Akamatsu Tranch11  (1025/1025)
averti :

Temple Akamatsu Empty
MessageSujet: Temple Akamatsu   Temple Akamatsu Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:43

Voici le Temple Amakatsu qui est un des temples les plus connus de Konoha. Il est très grand et très haut, il a beaucoup d'étages et à chaqun de ces étages il y a des pièces différentes qui n'ont pas toutes la même fonction. Pour arriver au temple, il faut monter une centaine de marches car le temple se situ au sommet d'une montagne. A côté de chaque escalier il y a des potos rouges qui sont relié entre eux avec une corde où il y a des lanternes acrochées. Le temple est entouré d'arbres et de diverses plantes. A l'entrée du temple il y a deux statues de dragon et la porte est ornée de dessins tribales.
A ce qu'il paraît il y a encore des esprits qui rodent dans ce temple. Mais ce n'est qu'une rumeur...

Dans le temple il y a un memorial: c'est une pierre où les noms des ninjas décédés sont inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
Jirachibi
juunins
juunins
Jirachibi


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : à Konoha
Emploi/loisirs : Aïkido, dessin, manga, jeux video
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Temple Akamatsu Blu02r101525/1525Temple Akamatsu Blu02r10  (1525/1525)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Temple Akamatsu Tranch111025/1025Temple Akamatsu Tranch11  (1025/1025)
averti :

Temple Akamatsu Empty
MessageSujet: Re: Temple Akamatsu   Temple Akamatsu Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:49

Memorial:

Satoshi et Miyo Fukuoka

Décédés lors d'un combat contre des ninjas espions du village d'Oto qui sont entrés à Konoha. Ce sont les parents de Jirachibi. Ils étaient Anbus et ont toujours réussits leurs missons avec succès.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Temple Akamatsu Blu02r101800/1800Temple Akamatsu Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Temple Akamatsu Tranch112190/2190Temple Akamatsu Tranch11  (2190/2190)
averti :

Temple Akamatsu Empty
MessageSujet: Re: Temple Akamatsu   Temple Akamatsu Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:42

Il y en a des marches...

Ne bavardons pas et montons...

Ils montèrent les marches à grande vitesse et se cachèrent dans la petite forét alentours attendant l'apparition du ministre et ces gardes...

Bon pendant le trajet j’ai eu le temps d’imaginer un plan…

Plus je travail en équipe avec eux et plus je me sens comme avec Fenril et Léo, il on un peu la même façon d’analyser les situations c’est marrant…

Explique ton plan…

Voila c’est simple, Mugen tu disais être capable d’invoquer le dragon volant c’est bien ça ?

Oui c’est vrai.

Parfait nous nous en servirons pour fuir, tous va être très rapide alors il faut que chacun connaisse son rôle à la perfection.
Pour commencer il faut une zone de cette forêt qui soit plane pour le dragon car nous allons l’invoquer dans un endroit libre sans verdure gênante.
Zéno

C’est comme si c’était fais.

Zénon utilisa la technique de la bête et rasa une petite partit de la forêt de quoi y logé le dragon…

Génial sa devrai suffire. Mugen a toi invoque ton dragon.

Aucun problème je le fais de suite.

INVOCATION !!! SORARYUU LE DRAGON DES CIEUX !!!

Le dragon apparut.

Parfait la surface est assez grande.
Donc maintenant voila le plan, l’un d’entre nous se positionnera à l’autel ou il doit poser ces offrande car en bon homme de foie il ira lui même les déposé cela le laissera un court labbe de temps seul et sans défense. Pendant ce temps les deux autres se prépareront à entamer le combat face à sa garde. Je m’occuperai de la capture, au moment ou le ministre posera ces offrande Zénon tu jetteras un fumigène j’en profiterai pour le capturer, vous utiliserai vos technique de Konoha pour abattre les ennemi rapidement ou du moins les repoussé comme ça ils croiront à une rébellion une fois que le gaz du fumigène sera presque dissipé je reviendrai au combat après avoir attaché le ministre au dragon et lancerai plusieurs fumigènes et parchemin explosif pour semer la confusion et nous prendrons la fuite au dos du dragon jusqu'à la forêt d’où nous poursuivrons à pied.
Bien compris ?

Pour moi aucun problème je suis parait !

Moi de même !
Manque plus qu’à attendre le ministre Jin va prendre place Mugen tu attaqueras de ce coté et moi de celui la, la parfaite embuscade…

Ce plan est parfait il me fait vraiment penser à Léo et Zénon à Fenril quoi qu’en un peu différent, Fenril est plus impulsif…
Tient voila notre cible je suis prêt à le recevoir…

Chacun étaient à son poste, le convoie du ministre entame la monté des escaliers lentement, au bout d’un certain moment il arriva au sommet, les hommes le posèrent et le ministre fit son apparition tends attendu…

Attendais moi ici je vous pris je dois poser ces offrandes et prier quelques seconde à la mémoire des anciens.

Il prit les offrandes et les amena vers l’autel ou se tenait Jin posa…
Aussitôt Jin jeta une boule fumigène qui aveugla le court périmètre autour de lui.

Attention notre ministre !!!

Vince et Zénon bloquèrent leur progression grâce à une attaque simultanée et synchronisé.

KAITEN !!! LA TORNADE DIVINE !!!

Les techniques repoussèrent les huit garde d’un seul coup, L’un d’entre eux moins sonnait se releva et fonça sur Vince, se dernier lui asséna un coup de paume dans le thorax le mettant hors d’état les autre suivirent Vince continua avec le style Daken de les repoussé quant à Léo il utilisé la morsure de l’homme bête…
Très vite Jin revint et lança une multitude de fumigènes et parchemins explosifs créant ainsi l’anarchie complète…

D’autres nous attaques nous devons battre en retraite ils sont trop forts et nous ne voyons rien du tout…

Vite maintenant à nous de fuir Konoha…

Tendis que les gardes fuyaient pour trouver des renforts Vince Jin et Zénon montèrent sur le dragon ou était ligoté le ministre et s’envolèrent le plus haut possible pour ne pas être repéré.

Parfait tous ces passé selon le plan, et aucune bavure, rentrons maintenant enfin posons nous au milieu de la forêt noir…
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Temple Akamatsu Blu02r101875/1875Temple Akamatsu Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Temple Akamatsu Tranch111860/1860Temple Akamatsu Tranch11  (1860/1860)
averti :

Temple Akamatsu Empty
MessageSujet: Re: Temple Akamatsu   Temple Akamatsu Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:12

sterren et nouresai avait presque finit leur mission pour le pays du feu en effet une cible sur deux , il en rester une celle si semblais plus hardu que la precedente , sterren et nourecai sedeplacèrent a tous allure de facon a vite quitter le pays du feu pour eviter de se faire recherche dans tous le pays


bon maintenant c 'est e tour de ...


alors a qui maintenant gamin?


sterren sourit d'un aire ressigner


il ne changera jamais c 'est pas croyable


alors maintenant c 'est a mina miniro c 'est la fille d'un ancien ministre du pas de l'eau qui est influent ,elle est dans le temple du pays du feu


nouresai sourit car il savais que la tache allait pas etre facile et se demander si il l'avait prevu, il faut avouer que pour l'instant , il n'avait commit aucune erreur , mais sa peuttoujour arrriver et nouresai le sait , mais le garda pour lui puis sterren s'adressa a lui en le regardant , d'un aire provoquant


tache de ne pas rester dans mes pate ,petit!!!


dis moi microbe tu me cherche


non non je t'avertis c'est tout


au fil du temp les deux shinobi , arriverent en haut d'une falaise qui surplomber le temple en question , sterren ne bougea pas c'etait la position ideal , comme sterren et nouresai le penser la garde etait pas mal du tout organiser


alors comment tu va proceder?


attaquer de front ne donnerais rien , je vais cree une diversion puis m'infiltrer a l'interriur et m'occuper de la cible, toi reste la tu me generait , vieillard


nouresai etrangla legerement steren


tu vas voir qui est le vieux , bon tres bien je te laisse faire je reste ici, mais tu peut toujour reculer tu sais?


oui je sais mais je ne le ferai pas car se n'est pas en fuyant que je deviendrai plus puissant , bon j'y vais



sterren disparut dans l'ombre de la nuit , nouresai se demander comment aller t'il faire une diversion qui puisse faire paniquer la , tandis que sterren de son coter fit des signe de puis


KATON!!!!HOUSENKA NO JUTSU!!!!!!


plein de boule de feu allerent s'clater sur les arbre se qui provoca un immense incendie, tout le monde paniquer et les gardes etait requisitionner pour s'occuper de maitriser le feu , sterren en profita pour , s'infiltrer il repera sa cible , il lui envoya un kunai a distance , puis le recupera et essuya le ssang avec le morceau de tissu puis disparut et repartis sans encombre puis retrouva nouresai sur la fallaise, quand nouresai le vit sur la falaise il sourit et dit


tas reussi?


non!


a bon?


ba oui j'ai reussi idiot , je serai pas revenu


il lui montra le bous de tissu puis le mis dans son sac avec les autre , ensuite les deux ninja se regarderent et disparurent , jusqua la frontire du pays du feu , il la passèrent et nouresai lui demanda


ou vas ou maintenant?


au pays du vent c 'est le plus proche , on va au desert de suna


bien recu


les deux ninja continuèrent leur route
Revenir en haut Aller en bas
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Temple Akamatsu Blu02r101620/1620Temple Akamatsu Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Temple Akamatsu Tranch111140/1140Temple Akamatsu Tranch11  (1140/1140)
averti :

Temple Akamatsu Empty
MessageSujet: Re: Temple Akamatsu   Temple Akamatsu Icon_minitimeVen 29 Aoû - 4:26

Kemimaru se dirigea vers le temple et avais presque oublier le voleur qu'il tenait. Il passa vite fait a la prison et le déposa. Il repartit pour le temple juste après. Arrivé aux temple, il se présenta.

Bonjour, je suis Kemimaru, un ninja de Konoha, venu pour vous aidez avec l'épée mystérieuse.

Bonjour jeune shinobi, vien on va te montrer.

Il se dirigea vers cette épée et le moine qui l'accompagner lui parla d'une légende.

Tu sais jeune shinobi, il y avait une légende sur une certaine épée avant. Sa disais que seul un habitant du pays du feu pouvait la prendre. Cette habitant serait un ninja assez expérimenté qui aurait un avenir plus tard. Cela dit même qu'il deviendra très grand et bon. Nous avons eu peur de prendre cette épée car la légende parlait de celui qui essayera de la prendre sans être cette personne du pays du feu se brulerai les mains. Nous avons envoyer cette lettre a plusieurs village mais bizarrement personne a part Konoha n'a répondu car ils croyaient que leurs ninja n'était pas a la hauteur. Nous croyons que Konoha nous a répondu car il croit que tu pourrait la prendre ou bien que qu'il ignore cette légende. J'espère que ce n'est qu'une légende.

Kemimaru s'arrèta après avoir entendu cela et baissa la tête. On ne voyait pas ces yeux cacher par l'ombre de ces cheveux et on croyait qu'il tremblait de peur. Il leva la tête avec un visage d'exitation.

Super sa a l'air tellement interresant je vais essayer de rapporter cette épée au temple pour vous même si je dois me brûler les mains ne vous inquitez pas.

Arrivé devant l'endroit ou était placé l'épée, Kemimaru s'approcha et tout le monde le laissa passer. Il était surpris mais continua d'avancer. Arriver devant l'épée, il s'arrèta. Il la regarda attentivement et demanda d'un coup.

Où est ce que je dois l'emmener?

Tous le monde le regarda bizarrement et il rigola en se grattant la tête.

C'est que si je dois l'emmener je voudrais savoir où allait au cas ou sa me brulerait les mains.

Un moine lui indiqua la direction et il trouva sa plutôt loin.

"Aie, aie, aie. Faut pas que sa me brûle sinon je vais pas pouvoir le faire."

Kemimaru s'avança et approcha ses mains de l'épée. A ce moment il ressentit une sensation comme si l'épée l'attirer vers lui. Il continua de s'approcher et attrapa l'épée et entendit dans sa tête très clairement.

"Tu es l'élu."

Il prit l'épée et l'emmena vers l'endroit qu'on lui avait indiquer. Tous le monde parreser étonner et un moine pas très net s'approcha en voulant lui voler l'épée. Il était encore un peu étonner mais réussi a réagir assez pour la dévier. Le moine réussi quand même a la toucher mais bizarrement, ces doigts commencèrent a s'enflamer. Kemimaru regarda l'épée et regarda l'homme.

"La légende est véridique."

L'homme éteignit les flammes et s'en alla. Tous le monde le laissa partir car tous ne l'apprécier déjà pas ici. Kemimaru continua d'aller vers l'endroit pour déposer l'arme. Au moment où il la déposa, il sentit comme une brulure a la main mais n'en fit signe a personne.

"En te détachant de l'épée, tu aura la main écorchait d'une simple brulure. L'épée t'appartient et tu dois la garder avec toi."

"Non je la laisse au temple elle lui appartient."

"Elle ne lui a jamais appartenu."

"Je ne veux pas d'épée avec moi."

"Tu pourra m'invoquer sans utiliser de chakra."

"Non maintenant je pars."

"Bien donc la prochaine fois que tu me touchera tu aura les mains brûler comme cette homme."

Kemimaru se détourna de l'épée et s'en alla. Il se dirigea vers le bureau de l'hoka pour lui dire qu'il avait effectuer sa mission.

"J'aurais peut être dù accepter et expliquer a l'hokage. Non ce n'était pas résonable, j'ai fait le bon choix."

Kemimaru continua son chemin vers le bureaux de l'hoakage.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Temple Akamatsu Blu02r102665/2665Temple Akamatsu Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Temple Akamatsu Tranch112000/2000Temple Akamatsu Tranch11  (2000/2000)
averti :

Temple Akamatsu Empty
MessageSujet: Re: Temple Akamatsu   Temple Akamatsu Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:08

Imakazu arriva avec ses hommes e s'arrêtère.

bon écoutez moi tous voici le emple Akamatsu nous allons le détruire et le piller ne laisser aucun survivant il y a des ninja ne les laisser pas donner l'alerte à konoha aller c'est parti.

Nouresai-aahhhhh
Kisama-wahhh
Kinzo-raahhhhhh
Moumyou-aaahhh
Nataku-aaahhhhh
Geniko-ouéééééééé

Kitane-yaaaaataaaaaaa
Shihi-crevéééé
tosuke-ouéééééééé
janssen-ahhhh
roukousai-yaaaaaaaa
kiko-yaaaaaaaa
miubuki-yeaaahhhh
rabarai-aaaaahhhhhhhh
tosa-yeaaaahhhh
katse-yeaaahhh


les seize hommes de Imakazu foncèrent sur le temple et commencèrent d'abord à exterminer ses occupant une fois plus personneen vie ils commencèrent à détruire et à piller le temple il détruiser tous sur leur passage il ne laissa rien intacte mmême Imakazu détruiser le temple tous ce qu'il voyait intacte tait aussitôt réduit en poussière.

détruiser tous ne laisser rien ni personne en vie!!!!

Imakazu ordonner toujours à ses hommes de détruire le temple au bout d'une petite heure il ne rester plus rien dans le temple qui ne vaillent la peine d'être détruit alors Imakazu et ses hommes se dirigèrent à un autre endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Temple Akamatsu Blu02r101575/1575Temple Akamatsu Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Temple Akamatsu Tranch111075/1075Temple Akamatsu Tranch11  (1075/1075)
averti :

Temple Akamatsu Empty
MessageSujet: Re: Temple Akamatsu   Temple Akamatsu Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:44

devil et sakujin etai tout en bas des marches.

*ouah yen a des marches!*

sakujin-meme en courant super vite nous maiterion une heure!

ne tinquiete pas jespere que hihebi pourra nous propulser Asseez loin....

sakujin-sa serait bien mai deranger hihebi pour sa....

noublie pas que cest deserteur vienne de konoha!Il maitrise des attaque feu alor hihebi nous sera utile et si il trouve une invocation plus forte que hihebi je leur ferai une surprise Héhé.....

sakujin-que tarrive til?on dirait que tu veut les decouper en morceau.

non cest juste que jai hate de tester mes nouvelle technique....

sakujin-ok invoque hihebi si il nous projette a la fin on attaque direct ou on etabli un plan?

on fonce,avec mes nouvelles technique il n'ont aucune chance....

sakujin-ok!

Kuchyiose no jutsu hihebi!

POUWFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF hihebi apparut avec de la mousse sur lui...

hihebi-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA franchemen devil tu a des manie pour nous invoquer quan ont prend notre bain toi!!!

Desolé...jai un service a te demander,pourrait tu nous propulser en haut des escalier,nou allon prendre par surprise nos ennemi.

hihebi-cest possible allez monter sur ma queue.

Devil et sakujin prirent place et hihebi les fit voler,a son tour lui il prit une impulsion incroyable avec sa queue.Devil etai assez pressé de terrasser ses ninja avec Manda sa nouvelle invoquation,mai manda sera til present?

*jespere que manda ne fera pa de betise,sinon on est fichu,car il ya beaucoup de jonins....5 jonin et 2 anbu sa va etre defficile san manda*

devil et sakujin arriverent en vue du haut des escalier.

sakujin prepare toi nou allon arriver!!

sakujin-ok!

hihebi aussi.

hihebi-ok!

Devil,sakujin et hihebi atterisserent sur le sol.Devil vit un massacre.Les ninja avait attaquer les gardiens du temple.

ils ont osé tuer des...des...innocents!!!!!!!!!ILS VONT LE PAYER!!!!!!!!!!RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA montrer vous sale chiens!!!je vai vous......

BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA une enorme explosion se produisit.

Anbu 1-Tait toi!

anbu 2-tu est fou cest le hokage!

Jonin 1-un hokage minable et tro emotif pour de simple gardien.....

jonin 2-ce hokage est minable,faible,tro emotif,et surtou cest un gros flemard!

jonin 3-cest sur si on a un hokage comme sa tout konoha va deserté!MOUAAAA

jonin 4-arretez on a deserter pour nos propre raison!

jonin 5-PFFFFFFFfff vous me rendez malade.......


sakujin-EUh devil ils ont lair tres puissants on va discuter ou se battr....

sakujin ne pu terminer sa phrase que devil attaquer deja les ninja.

Anbu 1-tro de haine!prend sa!

lanbu fit un coup de poing super puissant a devil

anbu 2-trop de peur!

lautre anbu le fit valser dan les airs

Jonin 1 et 2- trop de tristesse

il le firent voler encore plus haut.

jonin 3 et 4- trop sur de toi!

ils le firent descendre a une vitesse folle avec un coupr de peid fusionné.

jonin 5- et le tout pour le tout trop de sentiment sombre!!!!!

le dernier jonin lui mit un coup de poing se qui vit retomber devil avec une ferocité incroyable.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHH,je vai vous crever!!!!Suiton mizuruki no mai!

lepee se forma

suiton suishoua!!

un raz de marée se forma et ne toucha pas les ninja mais fit un mini lac.

LEs ninja ensemble-minable tu cest meme pas visé!

cest vous les minable vous ne reflechissez pas assez!!

sakujin-Sa ye! jai compris!

Suiton sensatsu suishou!

des millier daiguilles se formerent et planterent tout les ninja!

Les ninjas-aaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggghhhhhhhhhhh.

Anbu 1- sa servira a rien pour nous battre tu doit nous tuer!

Lanbu exectua un sort de soignement tres puissant,et tout les ninja se remirent debout

sakujin-Qu....oi...cest impossible!

cest un ninja medecin.....hum pour vous battre il faut vou tuer,rien de plus simple! Hihebi disparait!Kuchyiose no jutsu Manda!!!

Hihebi disparu dan un nuage de fumée et dan sa meme nuage de fumée apparut un serpent gigantesquement grand de 20 metre ou plus!Sa silouhette ressemblé a un demon!

sakujin-Cest....quoi ce monstre!!!!!!

cest manda mon invocation ultime!

Manda-GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA jespere que tu miNVOQUE POUR TUER et manger!!!!sinon cest toi que je tue!

OUI tinquiete pas tu voit ses 7 ninja et ben cest eux ton repas!

Manda-yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 7!!7!!!

Manda ce lanca sur les ninja et ne fit qune bouchée.

Manda-HUMMMMMMMMMMMMMMMMM que cetai bon aller je rentre a plus minus!!!!

POUWFFF il disparu.

allez sakujin leve toi.

sakujin-mais tu te rend conte que tu est capable dinvoquer un demon!!

Raito fit oui de la tete et releva sakujin et patirent a konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Temple Akamatsu Blu02r102665/2665Temple Akamatsu Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Temple Akamatsu Tranch112000/2000Temple Akamatsu Tranch11  (2000/2000)
averti :

Temple Akamatsu Empty
MessageSujet: Re: Temple Akamatsu   Temple Akamatsu Icon_minitimeMer 17 Sep - 3:23

imakazu arriva aux temple Akamatsu le temple où se trouvait l'ancien membre des douze ninja gardien.

je suis arrivé ,je suis presque triste d'être déjà arriver je sais pas pourquoi et je m'en moque d'ailleur je vais en finir vite avec lui et retourer dans la foret de mon repère.

imakazu commença à monter les marche du temple qui 'en finissait jamais.

c'est long très long même j'avais oublier comme il pouvait être aussi longue...

imakazu monta toute les marche et arriva devant la grande porte du temple.

ah enfin j'ai monter toute les marche voici donc la porte la fameuse porte d'acier qui protèje le temple de toute attaque extérieur...

admirer cette fois la porte etne rentra pas directement comme la dernière fois.

belle pièce ils ont fait du bon boulot à ce que je vois...

un moine qui vit imakazu et reconnu l'habille noir avec des nuage rouge dessus et son chapeau de paille cela ne fit aucun pour lui imakazu était un membre de l'akatsuki même s'il ne savait pas le nom il savait que imakazu était un ennemi et qu'il avait déjà attaquer le temple une première fois.

moine:alerte ennemi au porte alerte un ennemi ! ! !

le moine parti en courant prévenir ses compagnon.

on dirait que j'ai été repéré...pas de canche ou peut être que s'y comme ça m acible s'ammènera d'elle même...

imakazu traverça la porte et arriva devant de petite marche là se trouvaient tous les moine du temple prêt à au combat.

dite moi qu'est ce que vous êtes entrain de faire là ne me dite pas que vous contez résister ?

un moine s'approcha et parla.

moine: toi notre ennemi repend toi et demande qu'ont te pardonne de tais pêché !

quoi tu veux que je me onfesse ha ha ha ha tu as l'air d'ignorais qui je suis ?

moine: la seul chose que je sache est que tu nous a déjà attaquer avec tais homme il ne m'en faut pas plus...

alors venge toi au lieu de parler !

tous d'un coup le groupe de moine se coupa en deux pour former deux groupe et laissa passer un homme entre eux cette homme était la cible d'imakazu.

le voici...

l'homme s'approcha d'imakazu et lui parla.

chikiku- pour les personne comme toi aucune rédemption n'est possible seul la mort nous conviendra !

fait chier pourquoi toute les personne que je rencontre disent qu'ils vont me tuer alors qu'il ne peuvent rien...

oui oui aller arrêt de blablater et vient te battre je suis là pour toi et non pour ses imbécile d'intégriste de mes deux !

le moine disparut d'un coups de la vu d'imakazu.

il ...il a disparut...

le moine apparut tout à coup devant imakazu et lui donna un coup de poing dns le ventre il enchaîna ensuite avec un coup de genoux sous la machoire qui projetta imakazu loin au sol.

deux...deux coup...en deux coup il ma mi à terre...

imakazu se releva avec un peu de mal Chikiku enchaîna direct avec une attaque katon et une futon.

chikiku envoya une large boule de feu et plusieurs lamelle de vent sur imakazu réduisant ainsi son champ d'esquive.

fait chier !

imakazu sauta le plus haut possible pour tenter d'esquivait les deux attaque mais se fit trancher les extrémité des pied et chikiku l'attaqua dans les aire avec un double coup de genou au pectoro qui envoya imakazu s'écraser contre un mur en frapant le mur imakazu cracha du sang par la bouche et sentit que d'un cheveux il aurait put avoir les pec brisé.

je les échapper belle...

chikiku-tu en veux encore ?

ne crie pas victoire trop vite tu as attaqué à mon tour maintenant...

Suiton: Bakusui Shouha!!!


imakazu cracha de l'eau par ça bouche et changea le terrain en eau

ensuite il utilisa une autre technique

Bunshin no jutsu !!!

imakazu créa douze clone qu'il envoya sur chikiku pour le détourner même si c'était de faux clone chikiku n'était pazs au courant lui et va donc être obliger de les combattre ce qui laissa le temps à imakazu d'utiliser une autre technique suiton.


Suiton Goshokuzame!!!


imakazu posa ça main et créa cinq requn mangeur d'homme qu'ils envoya sur chikiku.

aller bouffer le !!!

chikiku se débarassa facilement des douze faux clone et se précipita sur imakazu mais fut contré par les requin qui foncèrent tous sur lui chikiku esquiva le premier de justesse mais fut frapper de plein fouet par les quatre autres ,il se ressaisit et leur envoya plusieurs lamelle de vent avec lesquelle ils les découpa en plusieurs morceaux les requin coulèrent dans l'eau et se reformèrent.

tu crois les avoir avec ça ?

imakazu attaqua chikiku avec une techniqe katon

Katon Goukakyuu No Jutsu ! ! !

imakazu envoya une large boule de feu en direction de chikiku qu'il contra avec la même technique il enchaîna avec une technique combinant le katon et le futon pour créée une tornade qui fit un typhon et détruisit les cinq requin et fonça sur imakazu qu'il fut toucher et fit envoyer contre la porte d'acier.

*****...

chikiku-c'est tous se dont tu es capable ?

enfoiré tu vas voir si c'est tous ce dont je suis capable ! ! !

imakazu sortis son parchemin et invoqua ça marionnette...

l'arme ultime le troisième kazekage ! ! !

chikiku surpris d'entendre ça fut désiquilibré en entendant le nom.

chikiku-qu'as tu dit ?

ma marionnette a été faite avec le corps du troisième kazekage du village de suna !

chikiku-avec un vrais vorps humain ?!

c'est ce qui fait d'elle l'arme ultime par éxélence...

c'est parti ! ! !

imakazu envoya la marionnette à une vitesse incroyable en direction de chikiku.

chikiku-elle arrive...

la marionnette sorti ses lame tranchante empoisonner de ça main droite et donna plusieurs coups à chikiku qui esquivait les attaque sauf une qui le griffa au niveau de l'abdomen.
imakazu rappela ça marionnette prêt de lui après ça.

chikiku-aarrggghhh

le combat est terminer...

chikiku-qu'est ce que tu raconte ne crois pas qu'une smple griffure va me tuer !

ce n'est pas la griffure en elle même comme tu dit qui te tuera mais le poison !

chikiku-poi...poison les lames sont empoisonner ?...

oui c'est bien ça, le poison tu en trois jours il n'éxiste aucun remède amsi je n'attendrais pas trois jours les effet du poison ne vont pas tarder à ce manifester ...

imakazu renvoya ça marionnette à l'attaque.

chikiku-elle revient...

chikiku fit un saut en l'aire et lança plusieurs attaque katon et futon en même temps plusieurs boule de feu et lamelle de vent se dirigèrent vers la marionnette mais comme c'était une marionnette imkazu pouvait la faire prndre n'importe quelle trajectoire et ainsi la faire esquiver les attaque.

bien tenter...

au bout de quelque petite minute chikiku commença à ressentir les premiers effet du poison et commença à fatiguer plus rapidement et à avoir des tremblement il ne pouvait presque plus tenir debout.

je vois que les premiers effet n'ont pas tarder à venir

chikiku-*****...vais-je perdre contre lui ?

imakazu activale bras gauche de la marionnette et créa des centaine de bras qui s'abbatir sur la dizaine de moine qui se trouvaient au temple et les captura.

chikiku-non laisse les ils n'ont rien à voir avec notre combat tu l'as dit toi même tu es là pour moi !

tu vas mourir parce qu'aujourd'hui nous sommes ennemis mais j'éprouve un profond respect pour toi ,toi un ancien membre des douze ninja gardien qui tais bien battu aujourd'hui c'est pour ça que j'éxaucerais la demande que tu voudras sauf te laisser en vie,si tu souhaite que je les laisse en vie demande et je le ferais .

chikiku-je ne peux pas le battre je vais mourir ici 'aujourd'hui ma vie s'rrêt mais je peux tenter de sauver leur vie...laisse en vie ne les tu pas voici ma requête !

les laisser en vie je me douter que tu allais me dire ça...

imakazu retira tous les bras et relâcha les moine.

voilà c'est fait par contre s'il me suive je les turaiens tous sans exeption.

cikiku-ils ne te suivrons pas...ggrraahhhhhkkk

imakazu ne le laissa pas finir ça phrase qui lui envoya une volet de kunais et de shuriken qui tua chikiku direct.

vous l'avez entendu si vous me suivaient je vous buterez tous compris ?

tous les moines virent chikiku mourir devant eux et se jettèrent tous sur imakazu.


et ***** vous faite chier sérieux ! ! !

imakazu envoya tous les bras qu'ils avaient invoquer capturer les moines qu'ils projetta contre la porte du temple ils les reprojetta plusieurs pour leurs faire perdre connaissance une fois tous les moine évanouit il fit disparaître les bras ainsi que la marionnette et alla ramasser le corps de chikiku.

voilà ta requête à été exaucer je ne les ais pas tuer même après m'avoir ce qui est compréhensible...

imakazu rammassa le corps de chiriku et l'enmenna au point de rencontre pour récuéré la prime qui été sur ça tête et ensuite il rentra au repère.


















Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Temple Akamatsu Blu02r101575/1575Temple Akamatsu Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Temple Akamatsu Tranch111075/1075Temple Akamatsu Tranch11  (1075/1075)
averti :

Temple Akamatsu Empty
MessageSujet: Re: Temple Akamatsu   Temple Akamatsu Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:27

devil et sakujin arriverent

Moine-hokage sama!le temple est detruit,notre ennemi etai vetu de noir avec des nuages rouge....

le moine fut interrompu par devil.

ranger tou je moccupe dessayer de retrouver lassayant

devil disparut et di a sakujin de reunir tout les ninja disponible et de les envoyer a la poursuite du malfaiteur
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Temple Akamatsu Blu02r101875/1875Temple Akamatsu Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Temple Akamatsu Tranch111860/1860Temple Akamatsu Tranch11  (1860/1860)
averti :

Temple Akamatsu Empty
MessageSujet: Re: Temple Akamatsu   Temple Akamatsu Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:56

sterren et shina arrivèrent au temple akamatsu , il aperçurent une grande batissser immnse belle est organiser , sterren eut a nouveau un aire nostalgique sa lui rappellla des souvenut il s'avança un peu puis s'arreta et regarde se fameux temple son esprit etait perdu meme si il se fouter de konoha il avait vecu la bas et des souvenir etait obliger de faire leur apparition

cel fais un moment que je ne suis pas revenu ici , sa fait bizarre sa a un peu changer masi sa reste similaire a avant

un probleme ?

non rien , je...

tu vienss de konoha non?

comment...?

comment je le sais? ba sa se vois depuis qu'on est entrer dans le pays du feu tu es devenudistant et dans t'es pensé et en te regardant en se moment , on peut apercevoir commme une sentiment nostalgique dans ton regard

.....

comme quoi toi aussi tu as un coeur

c 'ets pas drole

c 'est vrai mais c 'est agreable de voir que tu n'es pas tout le tremp froid distand et intouchable

bonin y va ou on continu nitre conversation ?

on y va

les deux ninja arriverent au temple passèrent la porte sans se faire reperer et et c 'ets alors que sterren et sheena virent le reste de l'equipe , sterren s'approcha mais sheena resta distante car elle ne savait pas que c'etait des allier elle suivit sterren mais avec prudence

c'est qui ?

c 'est la nouvellel de notre groupe kain

a bon?

une nouvelle, hein ? interressant ...

salut, je suis sheena

moi c 'est kain

je suis Seiren bienvenu aprmis nous

merci

bon c 'est bon les presentation sont faites

maitre pourquoi un nouveau menbre on en apas besoin?

kain!!!!

ba quoi c 'est vrai on s'en sort bien tos les trois non?

oui c 'ets vrai mais elle veut se joindre a nous et sans elle je ne sais pas si jorai reussit a quitter suna sans etre blesser je lui dois sa et de toutes façon je l'ai decider ainsi c 'ets comme sa kain

non c 'est pas que sa me derange mais je voulais le savoir c 'est tout j'ai rien dit d'autre

bien tem mieu alors

euhhh....

sterren regarda leur contact du pays du feu

bon alors je supose que tu as quelqure chose pour nous nan ?

oui oui elle est dans le temple je vais aller la chercher

d'accord depeche toi plus vite on sera parti mieu ob sera

j'aime pas etre ici

la fille parti et s'empressa d'aller chercher l'envellope concernant les informations du pays du feu puis revien en eclaire et la donna a Sterren

tenez

merci, bon sur ce a la prochaine et bon ,courage

oui a vous aussi

sterren pris l'envelllope et la rangea dans une saccoche

bon maintenant on y va on repart vers le repère , faites atention a se qu'on ne nous suive pas on sait jamais


sterren courut et ses ninja le suivirent lorsqu'il arriva au porte il ne prit pas la peie de retse discret il executa les garde d'un sang froid et continua sa route versd le repère a une tres grande vitesse suiivit de ses anbus

plus vite je rentre plus vite je repars en misison je n'ai pas de temp a perdre

il continua sa route vers le repere
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Temple Akamatsu Blu02r101575/1575Temple Akamatsu Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Temple Akamatsu Tranch111075/1075Temple Akamatsu Tranch11  (1075/1075)
averti :

Temple Akamatsu Empty
MessageSujet: Re: Temple Akamatsu   Temple Akamatsu Icon_minitimeDim 18 Jan - 9:16

Devil arriva pres du temple.Il se posta dans la foret car plusieurs garde etaient postés en bas des escaliers.Devil s'accroupit.

Bon, reflechi...1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14...Mince il sont nombreux......bon je c'est ce que je vai faire.

Devil fit un kage bunshin no jutsu et crea 12 clones puis il fit un Mizu bunshin no jutsu no jutsu 12 clones aqueux apparurent, devil qui avait prit un petit sac louvrit sorti une cape, un masque orang en spirale avec juste un orifice pour loeil gauche, comme il le savait en utilisant qun seul de ses yeux tout ses autres sens serati decupler en partie louie. Devil fit sortir un de ses clones ensuite les garde se retournerent

Garde 1: vite va prevenir le chef, dit lui qun intrus rode par la

Garde 13: dac'!

Pas si vite bande de nul!

Devil et tout ses clones sortirent, il encerclerent tout les gardes qui gardaient le bas de lescalier.Les gardes se reunirent en un seul cercle, sassirent et commencerent une serie de signe, ensuite tout devint noir, devil ne pouvait pu rien voir, il se fit couper un peu lepaule puis la jambe.

Hummm je vois cest un genjutsu tres puissant mais mon ouie et plus devellopper et elle va maider.

Devil ferma les yeux, puis se concentra.Il remarqua que ce genjustu etai une distorsion de lair car ses mouvement etai tres ralenti, comme si tout le monde marcher au ralenti alor que les gardes etai tres rapide. devil fit un pivotement et lanca une attaque

Asshou!

IL toucha un garde qui sur le coup mourut il recommenca

Assinenko renpuu

il envoya loin un garde et lui lanca un kunai qui lui planti le coeur et il fit sa pour tou les garde une fois quil eu fini il reouvrit les yeux.

Bon pour linstan cetai facil, mai tout ses jutsu comme asshou epuise le chakra asser vite pa beaucoup mai sa peut mettre fatale..si seulement sakujin etai la il me donnerai des pillules a chakra, bon aller go!

devil disparut et reaparut a linterieur du temple.

Bon tient il ya presence de gaz vaux mieu controler ma respiration.

Des bruits de pas se rapprocherent

Tient de la visite.

devil se camoufla.C'etai des autres ninja,mais cela,ils avaient quelque chose de bizarre,on aurait dit des zombies.

Garde bizarre 1:Allons voir les prisonniers

garde bizarre 2: Ok

les garde se dirigerent vers une porte

Katon hiken no jutsu.

devil transperca les deux ninjas

Garde bizarre 1: Qui est tu?!

Je mappelle devil et je sui le hokage.

Garde bizarre 2: comme prevu!GO

devil se retrouva encerclé et un ninja savancai vers lui surement le chef.

Chef ninja: Bonjour cher hokage je mappelle Kizumaru, ancien anbu de kiri.Vous nauriez pa du venir ici, vous aller mourir, ici sera votre tombeau.Amener le avec les moines

les gardes emenerent devil avec les moines.

Garde 1: aller entre la dedan

devil se retrouva enfermer.

Moine-Bonjour ,vous vou ete fait prendre aussi....nous allons tous mourir...

Mai non

devil enleva son masque

moine: Hokage samaa!!

Oui c moi, je vai vou faire sortir dici ne bouger pas!Katon hiken no jutsu!

devil enflamma son poing et frappa le mur une breche se forma et il remit son masque

Mince je ne peut pa le briser avec sa..Mai peut etre avec sa! ASSHOU

devil concentra du chakra dan sa main et le propulsa dan le mur se qui le detruit.

Voila Kage bunshin no jutsu!

12 clone apparurent.

mes clone vous accompagneront dehors maintenan partez sa va chauffer ici!

Moine: merci hokage sama

les moine et les clones partirent

bon aller,maintenan je vai finir le travail.

devil alla dehors et crea une enorme explosion qui ramena le reste des gardes dehors.

Kizumaru: Hummmm, tu tes echaper?Bien dan se cas

1,2,3......14....35. 35 garde hum...Ok!KAGE BUNSHIN NO JUTSU!

12 clones apparurent

MIZU BUNSHIN NO JUTSU!

12 clone aqueux apparurent.

kizumaru: MIZU BUNSHIN NO JUTSU

12 clones de lui apparurent et les autres garde firen de meme,devil se retrouva face a des millier dadeversaire.

Bon ok go!!Katon HIKEN NO JUTSU!

devil enflamma ses deux poing et tou ses clones firent de meme, ensuite grace a sa il elimina au moin 35 clone don 5 vrai.

Pas asser ZUTTTTTT!!

devil secorcha le pouce et fit des signes

KUCHYIOSE NO JUSTU MANDA!!!!!!!

Un enorme nuage de fumée aparut et un monstre de 20 metre apparu aussi.ce monstre tua tou le monde sauf le chef.

Kizumaru: ...HUM desivoque le on va se la faire a la loyal!

ok,desinvocation!

manda disparut.

Kizumaru selanca contre devil.

Tsss tu est nul!KAGE KONOHA BUYOU!!

devil disparut et reaparu deriere kizumaru et lui trancha la gorge avec son epée mai une flaque deau se forma ce netai qun clone, ensuite le vrai kizumaru selanca et lanca un raz de maree contre devil,devil riposta avec la meme technique,ensuite il utilisa le taijustu et terrassa a terre kizumaru et le tua
et ensuite rentra a konoha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple Akamatsu Empty
MessageSujet: Re: Temple Akamatsu   Temple Akamatsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple Akamatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Konoha Alliance du feu [Monde shinobi] :: Village Konoha No Kuni (Leaf)Hokage :: Alentours du village-
Sauter vers: