Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Academie Zuke™

Aller en bas 
AuteurMessage
Zuke
juunins
juunins
Zuke


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Academie Zuke™ Blu02r101535/1500Academie Zuke™ Blu02r10  (1535/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Academie Zuke™ Tranch111095/1060Academie Zuke™ Tranch11  (1095/1060)
averti :

Academie Zuke™ Empty
MessageSujet: Academie Zuke™   Academie Zuke™ Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:09

(Le nom c'est pour le fun )

Me revoila encore pour une nouvelle mission. Je dois accueillir des petits bouseux soit disant parce que il n'y a plus de Junin . Mais je le prend plutot bien de la part du Mizukage.

J'attendai les 4 élèves a l'entrée de l'académie. Je les apercu de loin ils arriverent ensemble. Il y avait 2 petites filles et 2 petits garcons. Ils arriverent a mon niveau et je les arretais.

- Hep vous, C'est moi qui va etre votre professeur pour aujourdhui, Je m'appelle Zuke Zambu et je suis de grade Genin. Je vais vous apprendre les bases mais d'abord il faudra bien suivre ems conseils.

- Tres bien Sensei Zuke !

Nous avions une salle pour nous. C'etait un honneur pour moi de me faire appeler Zuke et d'avoir une salle de cours avec des eleves. Je commencais par le cours sur le charka. Apres des explications je leur fis une demonstration. Ils me regarderent avec des yeux ecarquillés.

- He bien allez y au lieu de me regarder !

- D'accord Sensei mais je crois que j'ai aps tres bien compr..

- IL fallait ecouter ! Tu n'aura qu'a demander a tes camarades, rappelle toi ceci, il faut toujours ecouter attentivement les conseil de ton maitre ! Alors la prochaine fois tu m'ecoutes !

Apres une bonne apres midi qui ne servait a rien car mes 4 eleves n'avaient toujours pas reussi l'exercice, je leur donnais rendez vous le lendemain matin.

Le lendemain matin donc, nous nous entrenions a la maitrise du chakra, a ma surprise il reussirent tous les 4 a malaxer leur chakra avant midi. Je decidai alors de manger avec eux pour leur expliqué le reste des techniques qu'il devrait apprendre.

Le deuxieme jour je m'etais lié a un des eleves qui etait plus doué que les autres. Je lui disais alors des astuces pendant que les trois autres s'entrainnaient. A la fin de la journée ils avaient maitrisé la transformation, apres quelques tentatives plutot comiques.

Ce sont vraiment des nuls ces eleves, enfin .. Je dois encore m'en occuper quelques jours et ma mission sera complétée.

Le troisieme jour je leur appris le clonage. Les copies des eleves etaient comme d'habitude tres mediocres comparé aux miennes. Mais apres acharnement ils reussirent tous a créer un clone a la fin de la journée.

Quatrieme jour je commencais a desesperer, mais c'etait bientot fini. Je devait leur apprendre le Kinobori et apres c'etait finit je pouvais arreter de les entrainner. La ce fut tres compliqué a leur expliqué car je n'etais pas non plus un grand expert pour expliqué. Apres leurs avoir fait des explications un peu douteuses je les laissais s'entrainer seuls. A la fin de journée ils m'avaient fait un cadeau pour me dire en revoir.

- Sensei c'est pour vous tenez !

Les 4 ninjas donnerent un gateau au chocolat a ZUke.

- Hmpf vous pouvez vous le garder, ca sera mon cadeau a moi ..

Je partis sans leur dire au revoir, ayant accompli mon devoir je ne voulais pas rester 1 seconde de plus avec eux.
J'avais rempli ma mission et descida d'aller faire mon rapport au Mizukage.


Revenir en haut Aller en bas
 
Academie Zuke™
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Kiri :: Village Kiri No Kuni (brume)Mizukage :: Académie de Kiri-
Sauter vers: