Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement techniques Raito

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement techniques Raito Empty
MessageSujet: Entrainement techniques Raito   Entrainement techniques Raito Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:37

"Bon aujourdhui sa sera la technique du:Kage Bunshin No Jutsu
ceci consiste a crer des clones avec une reel consitance, a mon niveau
je pourrai creer 12 clone et avec un peu dentrainement je pourrai peut etre en creer un bonne vingtaine!!Bon que lentrainement commence!!!!"

Raito se positionna au centre de larene,concentra son chakra et lanca la technique

"Kage Bunshin No Jutsu!!!"

Rien ne se passa,Raito refit le meme chose mais avec un peu plu de chakra

"Kage Bunshin No Jutsu!!!"

cette fois ci deux clones apparurent,mais il n'etait pas tres vif,il etait plutot raplapla.Raito refit lexperience mais avec encore plus de chakra,il ne se passa rien,Raito refit lexperience jusqua midi,sarreta et se reposa.

"WAOU je sui epuisé le max que jai reussi cest la derniere tentative, jai reussi a creer 5 clones vif mais ce nest pas asser.Bon je vais manger et reprendre lentrainement,et dans un jour maxi jorai maitriser la technique du Kage Bunshin No Jutsu.Celle ci terminer je mattaquerai a ma technique dinvocation."

Raito manga et se reposa un peu et reprit lentrainement

"go!! Kage Bunshin No Jutsu!!"

ette fois ci 10 clone apparurent mes 4 dentre eux etaient raplapla.Raito continua lentrainement.

"Kage Bunshin No jutsu!!!!!"

cette fois-ci 12 clone apparurent,tous vif et bien,raito etai tres heureux et se donna le defi pour le lendemain matin de faire 20 clone.Apre ceci il rentra chez lui.En route il repensa a ses actes lors de sa mission au pays du riz,non seulement il avait menti au seigneur mais aussi au mizukage,raito se demandait ce qui allait se passer si le mizukage lapprend.A quelque metre de chez lui il vit deux jonin devan chez lui cetai toshirama et zubtsu,il voulait le feliciter pour sa mission.Raito les invita chez lui a prendre un petit encas et du cafe,il accepteren avec joie,il discuterent des heures et des heures de leur prochaine mission,raito leur dit quil faudrait attendre un peu de temp,juste le temp dapprendre ses technique,Les deux jonin accepteren la condition et partirent chez eux.Raito debarrassa la table et alla se coucher,avant sa il prit une douche bien froide pour se destresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement techniques Raito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement techniques Raito   Entrainement techniques Raito Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:54

Le lendemain raito etait de tres bonne heure,il devait etre 5 heure du matin quan il se reveilla pour aller sentrainer au Kage Bunshin No Jutsu

"WAOU quelle belle matinee,cette journee sera vraiment bien pour clore mon entrainement au multiclonages."

[size=12]Raito se precipita daller a larene dentrainement afin de commencer le plu tot possible,il sinstalla pui commenca a concentrer son chakra sur tout son corp,puis lanca la technique

"KAGE BUNSHIN NO JUTSU!!!

12 clone apparurent tous en forme,raito les fit disparaitre car il ne savait pas que grace aux entrainement des clone on assimiler leur reussite et leur echec,raito se concentra et relanca la technique,12 autre clone apparurent,il voulu recommencer mais toshirama lui fit peur.

"coucou raito!!!"


" aaa tu ma fait peur toshirama!! merci de ton conseil je ne connaissait pas cette facon dutiliser le multiclonage"

"desolé^^je te regarde depuis tou a lheure alor voila^^."


Apre ce conseil raito reprit lentrainement ,a la fin de la journee il reussi a creer 23 clones.Raito continua son entrainement tres longtemp.Pendant une heure il se reposa et repensa une fois de plus au meurtre quil a fait au pays du riz.Tou sa le terrifier,Raito avait tres peur de ce qui pouvait lui arriver si le mizukage lapprener, peut etre serait il tuer? ou enfermer a vie?raito ne pouvait sempecher de penser a sa,alor il prit une decision il allait tou avoue au mizukage,la veriter et plu importante que le mensonge meme si aprfois on doit mourir pour la dire.Raito etai tres anxieu, pour la deuxieme fois de sa vie il avait peur.
raito se dirigea vers le centre de larene et fit un kage bunshin no jutsu et cette fois ci 24 clone apparurent il decida de reviser ses technique contre eux.Raito les terrassa au bout de 5 min,il etai vraiment fatiguer tellement quil sendormi par terre.Pendant la nuit raito fit un drole de reve,qui impliqué les meurtre commis au pays du riz,il se faisait arreter, emmener au mizukage qui decida de le faire executer,raito trembler comme un fou,il sauta tua les jonin qui laccompagner au centre dexecution,il senfuit,mais le mizukage larreta,raito se fit tué par le mizukage lui meme,ensuite tou devint noir et tou redevin normal,dans son reve son coté obscur avait pris le relais et avait tué le mizukage,a vrai dire il y avait eu un double KO.Raito se reveilla,tout temblotan et se dit que cetai urgent de tout avoué au mizukage.


Dernière édition par Raito le Lun 26 Mai - 12:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement techniques Raito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement techniques Raito   Entrainement techniques Raito Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:36

"aaaaaaaaaaaaaaaa je me sui endormi ici moi???"

Raito setai reveiller dans larene.

" bon bah tant mieu je pourrai commencer mon entrainement maintenan, aujourdhui jetudie cette technique:
Invocation du serpent

Forme de base:hebi


bon il parait quil est tres capricieu,mais bon!!commencon lentrainement!!"

Raito se concentra et lanca son kuchiyose no jutsu

"kuchiyose no jutsu Hebi!!!!!!!!!"

rien ne se passa.
Raito retenta lexperience.
rien ne se passa a nouveau.

"aaaaaaaaaaaaaaaa mince rien ne se passse!!!!zut zut et zut il faut que je reessaie!!!!! kuchiyose no jutsu hebi!!!!!!"

rien ne se passa,raito retenta lexperience et la le serpent apparu

" qui ma invoquer!!!!"

"euh cest moi ton nouveau maitre."

" quoi!!? pourquoi ma tu invoquer? ya de lespionnage a faire?"

"euh non,je mentraine juste a tinvoquer^^"

" graaaaaaaaa je deteste sa!!"

[size=18] PWOUF hebi disparu[/size]

"aaaaaaaaaa lalala il est vraiment capricieu!!!"

"bref reinvoquon le kuchiyose no jutsu hebi!!"

hebi reaparut de nouveau

" quoi!!!! jetai en train de prendre mon bain la!!!! bon aurevoir!!!"

"ok ok ok"

raito jugea que cetai fini pour aujourdhui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement techniques Raito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement techniques Raito   Entrainement techniques Raito Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:37

"aujourdhui jattaque le deuxieme entrainement du kuchiyose no jutsu hebi,esperon que sa se passe mieu......Hum quelle mission pourais-je lui donner?bon bref invoquon le.Kuchiyose No Jutsu hebi!!!"


Un nuage de fumee apparut,et hebi etai la.
Hebi etai tres en colere.

"QUE ME VEUT TU MINABLE?!"

"Cest moi ton nouveau maitre maintenan alor tu va mieu me parler et mecouter sale reptile!!!!"

hebi etai tres surpris que pour la premiere fois de sa vie quelquun le contredisai et lobliger a se calmer.

"ok ok ok que veut tu?"

"jai une mission pour toi,enfin pa vraiment une mission mais cest pour sentrainer,alor voila^^ je vais faire des clones je leur dirait de se mettre nimporte ou dans larene,mais avant cela nous allons nous deplacer dans larene de type vegetation comme sa tu sera plu allaise."

"ok sa me va"

Raito et hebi sen allerent dans lautre arene.

"Bon go!!"

"je sui pret!!"

"Kage Bunshin No jutsu!!"

24 clone apparurent,ensuite raito leur dit daller se mettre nimporte ou dans larene,les clones fit et Hebi parti a leur recherche.Quelques minute plu tard,hebi etai de retour et donne a raito la position exacte des clone.

"OUA^et ben dis donc,mais la ce ne sont pa des ennemi,alor je te testerai dans une mission tres biento alor aurevoir!!"

POUWFFFFF hebi disparu.Et raito sen alla lui aussi a son tour,rentrant chez lui.Raito fier de son entrainement se dis que la prochaine fois il sentrainerai sur le futon Kaze dan,ensuite la technique katon,pui il continurai la kuchiyose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement techniques Raito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement techniques Raito   Entrainement techniques Raito Icon_minitimeDim 17 Aoû - 9:50

bon aujourdhui je mentraine a cette technique:Asshou
Une technique de Taijutsu, où le combattant frappe avec la paume de la main l’adversaire lorsqu’il est au sol. La main est entourée de chakra, et avec de l’entraînement cette technique peut même briser le sol !Bon sa ma lair facile commencon

Raito se placa au milieu et fit un Kage bunshin no justu.

un clone suffira je pense,bon je texplique ce qui va se passer je mentraine a la technique Asshou donc laisse toi faire nai pa peur je ne reussirai pa du premier coups

Raito se concentra lentement essaya de mettre du chakra dans sa main,il en avait mis une petite quantité car il ne maitrisé pa tres bien encore.et il se lanca a lattaque.
raito fit tomber son clone avec un coup de pied et sauta et fit la tecnique

"Asshou!!"

Raito frappa le clone qui navait rien senti et se moqua de lui

"fais gaffe a toi "

Raito se concentra encore et encore jusqua mettre un bonne doses de chakra dans sa main.Il refit tombit le clone et sauta et fit la technique

"Asshou!!"

cette fois ci le clone senfonca un peu dans le sol et se tordait de douleur au ventre comme si il avait une indigestion.

"c mieu mai la il est deja midi alor vaut mieu aller manger"

Raito alla mangé des nouilles et revint au stade.

"cette fois ci c la bonne"

Raito mit un maximum de chakra dans sa main et couru a une vitesse folle et pausa sa main delicatement sur le torse du clone qui lui vola tout au fond de larene et fissura en majorité le mur.

"CEST genial jai reussi!! demin je dois casser le mur en entier contre plusieurs clone en action!en attendant repos!"

le clone disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement techniques Raito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement techniques Raito   Entrainement techniques Raito Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:06

YAOUUU encore une bonne journée dentrainement aujourdhui jinvoque 12 clones qui mattaqueron et moi je devrait riposter avec Asshou,bon Aller Kage Bunshin No Justu!!

12 clone apparurent comme prevu,ensuite raio leur donna les explication

aujourdhui je mentraine encore au Asshou ,mais cette fois ci contre des cible mobiles,donc vous saver ce que sa veut dire ? oui vous pouver utiliser des technique de ninjustu meme le kage bunshin no justu mais pa tro car je ne la maitrise pas encore cette technique de taijustu ok?

tous les clone-OUI!

aller go!

tout les clone attaquere,tous en meme temp et tous avec une technique differente.

sa rique detre plus dur que je ne penser mais bon!aller GO asshou!

raito toucha deux clones en meme temp car il utilisa ses deux mains qui valserent et tomberent par terre avec une force fenomenal mai pa asser pour detruire le sol.

Tous les autres clone sauterent sur raito qui le firent tonmber par terre,raito reussi a degager une de ses main et fit un asshou qui valser un clone qui lui en fait valser plusieur de quoi liberer raito.
Raito courru avec un asshou dans les deux main il toucha plusieur clone dans sa course et saute puis toucha un clone par terre ceci detruit le sol avec une force fenomenal!


OUAH jai reussi je sui tro fort youpi!!maintenant je vai me reposer et apre je continu

Raito revint den larene apre un bon repas et repris lentrainement mais avec 24 clone cette fois ci la majorité des clone firent un kage bunshin no justu,raito se retrouva avec plus de 64 clone contre lui

OoOO sa va etre tres dur la!

Raito fit un asshou dans chaque main et commenca la bataille,il se retrouva a terre tres souvent mais se releva toujours grace au asshou,quan il ne resta qun clone il fit deux asshou un dans chaque main
il fit tomber le clone lui fit un premier asshou qui le fit presque enterrer et fit le deuxieme qui enterra entierment le clone

bon Jai reussi maintenan un grans repos je lai bien merité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement techniques Raito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement techniques Raito   Entrainement techniques Raito Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:19

Bon aller je vais apprendre une nouvelle technique de kuchyose et grace a lui je pourrai oeut etre infiltrer kiri san me faire reperer et aller mettre sa raclée au mizukage.
alor quelle est cette nouvelle forme?
a oui celle la:Forme 1: Mamushi (vipère)
Ce serpent est très utile dans les missions d'infiltration car il peut injecter du venin soporifique assez puissant
bon aller jessaie!Kuchyiose No Jutsu Mamushi!


au lieu de mamushi cest hebi qui apparu

Oui que me veut tu raito?

rien je mentraine a ma nouvelle invocation et sa na pa marcher,jessaie dinvoquer mamushi

bon alor si tu na pa besoin de moi je pars alor.

PWOUF hebi disparu dans un nuage de fumée

aller je recommence!Kuchyiose No Jutsu mamushi!

rien ne ce passa

euh je vai demander conseil a hebi il sont de la meme famille alor peut etre quil pourra maider kuchyiose no jutsu hebi!

Hebi apparu

salut hebi eu ta pa des conseil a me donner pour invoquer ton pote mamushi?

si un seul tu doit mettre plus de chakra!aller maintenan aurevoir

hebi disparu

mettre plus de chakra.....aller go Kuchyiose no jutsu mamushi!!!

et hop mamushi apparut

Qui ma invoquer?

euh cest moi ton nouveau maitre,je euh mentraine a tinvoquer pour une mission dinfiltration

une mission dinfiltration! tu a fait le bon choix gamin!on commence quan?

demain si possible jai dotre chose a faire demain jevalue tes capacité a entrer dans un piece blindée de pieges et de garde!

ok a demain gamin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement techniques Raito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement techniques Raito   Entrainement techniques Raito Icon_minitimeLun 18 Aoû - 9:41

Aaaaaaaa une bonne journée d'entrainement je vais dabord preparer la salle et mettre mes clones bon aller je vais choisir tien cette salle est immense et je nai pa trouver comment lamenager donc cette piece sera une salle dentrainement pour infilatration,aller hop jammenage.

Quelques heures plus tards raito avait fini la piece.Il y avait des pieges de partout des obstacles des mur des parchemin explosif un systeme de fils explosif il ne manquait plus que les clones.

bon aller en route pour faire des clones.Kage bunshin no jutsu!

20 clones apparurent et raito invoqua mamushi.

Kuchyiose No jutsu mamushi!!

Mamushi apparu devant raito.

bonjour mamushi et tu pret pour lentrainement?

oui je sui pret!

bon je texplique il ya un clones qui a pris lapparence du mizukage il est different des autres clones tu doit le trouver et lui injecter ton venin soporific et me le ramener ok?sur le retour je taiderai a eliminer les gardes est tu pret?

oui je le suis!!

alor go!

Mamushi parti comme une fleche il sauta pour sauter par dessu le mur retomber entre deux pieges il se coucha de plus en plus pour passer sous les fils explosif,il rampa dans un mur grace au trou que raito avai fait,et enfin il arriva devant la porte du mizukage,ensuite il alla sur le toit passa par la fenetre discretement et sauta sur le clones du mizukage et lui injecta son venin.Ensuite il fit demi tour alla sur le toit et fit signe a raito de laider a rentrer,raito couru et fit un asshou sur le premier garde qui etai assez eloigner du lieu ou se trouvait mamushi et les autres gardes ensuite il lanca un suiton suishoua sur les derniers gardes puis mamushi pu rejoindre raito.

Bien joué mamushi mais ce nest pa la realité le mizukage aura certainement apris dotre techniques et il aura surement aussi renforcer les niveau de surveillance mais cest bien tu peut rentrer nous somme pret!

ok a plus tard gamin!

pouwf mamushi disparut et raito alla mangeait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement techniques Raito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement techniques Raito   Entrainement techniques Raito Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:42

Bon aujourdhui je mentraine aux technique suivante:

Forme 2 Dokuhebi (le serpent assassin)
Ce serpent est doué pour l'assassinat, gràce à son venin variable il peut tuer quelqu'un en moins de 3 secondes ou simplement l'immobiliser quelque temps, selon le desir de l'invocateur. Il est fiable mais toujours affamé !

Forme 3 Hihebi (le serpent de feu)
La particularité de ce serpent c'est qu'il peut prendre feu, il insensible au feu et peut s'avérer très utile en combat il mesure a peu près 3m. Il a un tempérament vif et aime se jeter dans l'action !

apre ceci je serai plus fort,berf commencon par Dokuhebi pour la premiere partie de la journée et apre hihebi.


Raito se concentra et ensuite executa les signes.

Kuchiyose no jutsu dokuhebi!

un nuage de fumée se forma et ce qui apparut surpris raito

que fai tu la mamushi?

mamushi-bah ces toi qui ma invoquer.

non jai invoquer dokuhebi.

mamushi- quoi ce fourbe de serpents?il est insolent et......

et....

mamushi-.....efficace!

cest bien tu la dit,si tu veut tu peut rester sur mon epaule et faire un somme.

mamushi-ok je veut bien aller recommence.

ok.

Raito effectua les signes tout la matinée.

je sui epuisé,mais je dois y arriver jen sui obligé,aller go kuchyiose no jutsu!!

POUWWWWWWWFFFFFFFF un nuage de fumée se forma et dokuhebi apparut

Dokuhebi-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA qui ma reveillé? cest toi sale minus?????????? je vais te tuer!!!!


Dokuhebi se jetta sur raito,raito lesquiva et le bloqua avec ses mains.

TAITS TOI espece de sale reptile,je sui ton nouveau maitre,tien tu a la vie?

dokuhebi-cest bon lache moi!!

[color=red]raito lacha dokuhebi.[/color]

Dokuhebi-que me veut tu???

Moi je mentraine a tinvoquer pour linstan je vai manger et apre je vai te reinvoquer pour tester tes capacité et si tu fait la tete je te tue ok?Bref passont maintenan aurevoir je dois manger.

Raito desinvoca dokuhebi et mamushi.
et alla manger un bon gros sanglier bien griller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement techniques Raito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement techniques Raito   Entrainement techniques Raito Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:01

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je sui repu aller hop au boulot relison la liste de dokuhebi et examinon un peu celle de hihebi:
Forme 2:Dokuhebi (le serpent assassin)
Ce serpent est doué pour l'assassinat, gràce à son venin variable il peut tuer quelqu'un en moins de 3 secondes ou simplement l'immobiliser quelque temps, selon le desir de l'invocateur. Il est fiable mais toujours affamé !

Forme 3 Hihebi (le serpent de feu)
La particularité de ce serpent c'est qu'il peut prendre feu, il insensible au feu et peut s'avérer très utile en combat il mesure a peu près 3m. Il a un tempérament vif et aime se jeter dans l'action !


Hum dokuhebi est un serpent assassin bon alor je crois savoir le parcours bon pour sa jai besoin de:
-un lac
-des ninja
-des cordes
-des parchemin explosifs
-des shuriken
-et des murs.


bon pour le lac je men charge,la piece est assez creuzer aller go
Suiton suishoua !


Un gigantesque raz de marée se forma et raito sauta et se mit sur les escalier,ensuite il fit disparaitre la moitié de leau et placa les pieges et des clones.

Voila cest fini maintenan kuchyiose no jutsu dokuhebi!!

Dokuhebi apparut

dokuhebi-aaaaaa enfin tu minvoque je sui pret!

je texplique comme tu peut le voir il y a en tout 64 clones de moi daccord?ta mission et des les eliminers en moins de 3 minutes.apre cette partie faites nou ferons la deuxieme qui consitera a se battre contre des clone de moi,toi tu les tue ou les immobilise et moi je te couvre ok?

dokuhebi-hum en moin de 3 minutes....daccord aller go!!!

Dokuhebi se mit en place et lanca le signal de depart et dokuhebi se lanca.En 1minute 50 il avait fini il etai vraiment rapide.

OUAHHHHHHHHHHHHHHH youpiiiiiiiiiiiiiii tu a reussi cest un record de vitesse!!!!aller maintenant allon dans le cercle.

raito t dokuhebi se mirent dans le cercle qui etai asser grand,raito invoque 24 clones et les autre en firent de meme,raito et dokuhebi se retrouverent devant 576 clones.

Dokuhebi-ten a pa fait un peu tro la?

non sa va aller vite tu va voir.

effectivement au bout de 5 min raito et dokuhebi avait fini.

dokuhebi-ouaaaaaa tu ma epuisé avec tes clones je rentre a plus gamin.

dokuhebi parti et raito remonta dans sa chambre et dorma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement techniques Raito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement techniques Raito   Entrainement techniques Raito Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:27

Aller aujourdhui quesque je fait a oui voyon le parchemin est il en relief,oui cest bon,etre aveugle a des avantage mais des inconvenient aussi alor il y a marqué:
Forme 3 Hihebi (le serpent de feu)
La particularité de ce serpent c'est qu'il peut prendre feu, il insensible au feu et peut s'avérer très utile en combat il mesure a peu près 3m. Il a un tempérament vif et aime se jeter dans l'action !
Ouah il doit etre impressionant dommage que je ne puisse le voir.aller go


Kuchyiose no jutsu hihebi!

rien ne se passa

recommencon si jy arrive se matin je fini cet apre midi,Kuchiyose no jutsu!!

rien ne se passa

Raito sentait ses force le quitté il savanoui

raito tomba par terre comme un chien egorgé.
Il se reveilla une heure plus tard
.

A...A....A que mest il arrivé?mon chakra est revenu il semble que cette invocation est difficile elle consomme beaucoup de chakra.ALler recommencon kuchyiose no jutsu hihebi.

Un grand coup de vent propulsa raito contre le mur et une grosse voix seleva



Hihebi-Qui me derange?!!!!!!

Raito se releva et frotta sa tete

HUM cest moi ton nouveau maitre.

Hihebi tourna la tete et dit:

toi!!!comment ose tu.



Hihebi se mit en feu raito le senti car la chaleur avait augmenté incroyablement.hihebi foncait sur raito raito ne bougea pas il fit juste :
Suiton suishoua

un raz de maree se forma et blessa hihebi

hihebi-Quelle raz de maree impressionnant je mescuse que veut tu?

Pour linstan rien je veut juste reussir a tinvoquer ce soir je teste tes capacité.

hihebi hocha la tete et sen alla raito remonta et reflchi a quelle type dentrainement il pourrai faire a hihebi.
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement techniques Raito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement techniques Raito   Entrainement techniques Raito Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:50

A midi raito se rendit dans la salle et invoqua hihebi:

Kuchyiose no jutsu!

un coup de vent apparut et hihebi etai la.

hihebi-Quoi deja lentrainement?

oui,deja un entrainement simple,je monte sur ton dos,comme tu peut le voir la salle est rempli darbre,des clones de moi son positionner un peu partout notre but et de les eliminer,en equipe moi je moccupe de lair et toi du sol ok? et au moment ou je te dit go tu te met en fe ok?je dois essayer de rester sur ton dos meme en feu.

hihebi-cest dangereux mais jadore.

ok.

raito sauta sur le dos de hihebi et commencerent a avancé dans la foret,et la plusieur clones arriverent 12 en lair et 43 au sol.Raito sauta fit un houshou dans la main droite et un asshou dan la main gauche de cette facon il elimina les clones hihebi lui fit un grand coupe de machoire et tua tout less clones.

Bien joué mai maintenan 100 clone vont arriver de tout les coté alor met toi en feu a mon signal!

les 100 clone apparurent et se jetterent sur hihebi et raito

Go!!

Hihebi se mit en feu et tua tout les clones mais toucha gravement raito.

ARRRRGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!

Raito tomba par terre et hihebi se placa a coté de lui.

hihebi-je tavai prevenu!!

je.... cest.... remet moi...sur ...ton dos... ce nest...pa fini.....beaucoup de clone....S....arrivent....je..... les ....entend.....

Hihebi-voyon raito se nest pa raisonnable.

tai toi!!!!jai des ob...jectif a atteindre je dois reussir!!!

Hihebi mit raito sur son dos.

Hihebi- daccord mai je ne me met pu en feu!

daccord on doit les eliminer tous!!


au bout de 10 minute ils avaient fini raito avait recuperer et desinvoca hihebi et lui alla dormir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement techniques Raito Empty
MessageSujet: Re: Entrainement techniques Raito   Entrainement techniques Raito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement techniques Raito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Organisations :: Takadestsuki No Kuni (Alliances) Imakazu :: Team Taka :: Aréne Taka-
Sauter vers: