Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Missions de rang D

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Missions de rang D - Page 3 Blu02r101875/1875Missions de rang D - Page 3 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Missions de rang D - Page 3 Tranch111860/1860Missions de rang D - Page 3 Tranch11  (1860/1860)
averti :

Missions de rang D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang D   Missions de rang D - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:31

la porte retentie deninger entra salua , il etait severement toucher au cotes

bon....jour hokage -sama je vien vous informer que j'ai reussi ma mission

il atendit la reponse de son hokage il etait essoufle il avait beaucoup de mal a respirer a cote de ses cote , apres avoir entendu la reponse de son hokage il s'en alla se reposer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Jirachibi
juunins
juunins
Jirachibi


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : à Konoha
Emploi/loisirs : Aïkido, dessin, manga, jeux video
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Missions de rang D - Page 3 Blu02r101525/1525Missions de rang D - Page 3 Blu02r10  (1525/1525)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Missions de rang D - Page 3 Tranch111025/1025Missions de rang D - Page 3 Tranch11  (1025/1025)
averti :

Missions de rang D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang D   Missions de rang D - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:42

Jirachibi vit Deninger puis elle sourit.

"FELICITATION!!! Tu as réussis ta mission donc tu monte donc de grade bravo!!!! Je vais tout de suite le marquer dans ton livret de rapport.
Voilà, c'est fait!!! Bon maintenant je te conseillerais d'aller te soigner! Mais tu fais comme tu veus hein!"


Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Missions de rang D - Page 3 Blu02r101620/1620Missions de rang D - Page 3 Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Missions de rang D - Page 3 Tranch111140/1140Missions de rang D - Page 3 Tranch11  (1140/1140)
averti :

Missions de rang D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang D   Missions de rang D - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:02

Kemimaru profita de sa venu pour s'excuser pour en profiter en demandant une mission.

Hokage-sama, je voudrais avoir une mission pendant que je suis là svp.

Kemimaru attendit la réponse de son hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Jirachibi
juunins
juunins
Jirachibi


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : à Konoha
Emploi/loisirs : Aïkido, dessin, manga, jeux video
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Missions de rang D - Page 3 Blu02r101525/1525Missions de rang D - Page 3 Blu02r10  (1525/1525)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Missions de rang D - Page 3 Tranch111025/1025Missions de rang D - Page 3 Tranch11  (1025/1025)
averti :

Missions de rang D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang D   Missions de rang D - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:00

Jirachibi sourit à Kemimaru et dit:

"Oui oui, je vais te chercher une mission! Attends que je t'en trouve une..."

Jirachibi chercha dans le livret des missions de rang D et en trouva une d'assez interessante.

"Voilà! Je pense que c'est bien de commencer avec une mission assez cool aprés être parti non?
Bon, je vais te le donner: Il y a environ une heure, l'hôpital de Konoha aurait dût avoir une livraison de produits destinés à fabriquer des antidotes et autre. Maleureusement le camion qui transportait tous ces produits a disparu. Avant sa disparition des gens l'ont apperçu près de la librairie. Maintenant c'est à toi de voire où il est passé! Alors, t'es d'accord pour faire cette mission?"


Elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Missions de rang D - Page 3 Blu02r101620/1620Missions de rang D - Page 3 Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Missions de rang D - Page 3 Tranch111140/1140Missions de rang D - Page 3 Tranch11  (1140/1140)
averti :

Missions de rang D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang D   Missions de rang D - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:15

Kemimaru acceta la mission.

Bien Hokage-sama je vous remercie de cette mission. Je vais la faire immédiatement.

Kemimaru partit vers la librairie en salua d'abord Jirachibi et Isumi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions de rang D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang D   Missions de rang D - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 3:32

Nawasaki se dirigait vers le bureau de l'Hokage.Il marchait non-chalant vers le bureau du Kage.

Puis il frappa a la porte de Jirachibi-sama et attendit qu'elle lui dise d'entrer pur avoir sa premiere mission....


Dernière édition par Nawasaki le Lun 18 Aoû - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Missions de rang D - Page 3 Blu02r101620/1620Missions de rang D - Page 3 Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Missions de rang D - Page 3 Tranch111140/1140Missions de rang D - Page 3 Tranch11  (1140/1140)
averti :

Missions de rang D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang D   Missions de rang D - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:24

Kemimaru, épuisé et avec tous un tas de blessure superficielles, se dirigea vers le bureau de Jirachibi pour lui dire qu'il avait réussi sa mission. Il avait emmenait le voleur du camion avec lui. Arriver devant le bureau de l'hokage, il vut Nawasaki.

Ah salut Nawasaki tu viens voir l'hokage? Je vais te laisser y allait d'abord et j'attendrais ici, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Missions de rang D - Page 3 Blu02r101560/1560Missions de rang D - Page 3 Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Missions de rang D - Page 3 Tranch111055/1055Missions de rang D - Page 3 Tranch11  (1055/1055)
averti :

Missions de rang D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang D   Missions de rang D - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:03

le bureau c'est pas ici grr nawa ces au alentour de konoha ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Missions de rang D - Page 3 Blu02r101620/1620Missions de rang D - Page 3 Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Missions de rang D - Page 3 Tranch111140/1140Missions de rang D - Page 3 Tranch11  (1140/1140)
averti :

Missions de rang D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang D   Missions de rang D - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:08

yuzu c'est jirachibi qui a dit qu'on pouvait mettre les truc ici pour demander des missions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions de rang D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang D   Missions de rang D - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:32

chui toute foquer pis jcomprend pus rien est ce que ses la qui faut que je demande les missions ou non XD?bon kemi et moi on va continuer lhistoire mais si je fais mal dite le moi sil vous plait

merci XD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions de rang D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang D   Missions de rang D - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:40

Salut Kemimaru , j'attend juste qu'Hokage-sama me dise d'entrer jsuis impatient a l'idée d'avoir ma premiere mission^^... Suspect Ehh s'est qui lui ?

Nawasaki regarda cette personne et il avait l'impression de le connaitre pourtant il ne la jamais croyait-il...peut importe tout ce qui comptait c'etait d'avoir sa premiere mission.Meme si il etait curieux pour savoir c'etait qui...
Revenir en haut Aller en bas
Jirachibi
juunins
juunins
Jirachibi


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : à Konoha
Emploi/loisirs : Aïkido, dessin, manga, jeux video
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Missions de rang D - Page 3 Blu02r101525/1525Missions de rang D - Page 3 Blu02r10  (1525/1525)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Missions de rang D - Page 3 Tranch111025/1025Missions de rang D - Page 3 Tranch11  (1025/1025)
averti :

Missions de rang D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang D   Missions de rang D - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:54

(mé javé déjà fé dé rubriqe mission ici alorc j fé koi maintenan? je laiss ou pa?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions de rang D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang D   Missions de rang D - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:01

Nawasaki trouvait pas ca normal quelle ne reponda pas a moin quelle est partit en reunion ou quelque part...Il desida de recogner une autre fois pour s'assurer quelle est bien et bien la...

Il etait inquiet et il regarda kemimaru...et lui dit..


Peut etre que Jirachibi-sama est partit?...
Revenir en haut Aller en bas
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Missions de rang D - Page 3 Blu02r101620/1620Missions de rang D - Page 3 Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Missions de rang D - Page 3 Tranch111140/1140Missions de rang D - Page 3 Tranch11  (1140/1140)
averti :

Missions de rang D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang D   Missions de rang D - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:57

Kemimaru regarda Nawasaru et dit :

Je sais pas, il devrait avoir au moins Isumi a l'intérieur. Attends je vais faire un truc très simple.

Kemimaru se leva et ouvrit la porte violement et surprit le hokage qui dormait sur une pile de dossier.

Voilà maintenant réveille la et dit que c'est moi j'attends dans le couloir.

ps : j'ai dit ce que fesait jira avec son accord!
Revenir en haut Aller en bas
Jirachibi
juunins
juunins
Jirachibi


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : à Konoha
Emploi/loisirs : Aïkido, dessin, manga, jeux video
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Missions de rang D - Page 3 Blu02r101525/1525Missions de rang D - Page 3 Blu02r10  (1525/1525)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Missions de rang D - Page 3 Tranch111025/1025Missions de rang D - Page 3 Tranch11  (1025/1025)
averti :

Missions de rang D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang D   Missions de rang D - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 3:14

Jirachibi se réveilla brusquement et dit:

"Heu...hein?! Quoi? Qu'est ce qui se passe?!"

*Oups des gens sont là...*

"Heu... Oh Isumi!!!"

"Koi?!"

"Qu'est ce que tu as mis dans ma tisane?"

"Mais...je?"

Jirachibi parla à voix basse à Isumi.

"Dis que tu as mis une plante qui fait dormir!!! Faut pas qu'on save que je m'endors!!!"

A voix haute:

"Ah mince, j'ai mis une plante qui fait dormir, je me suis trompée..."

"Ah, c'est pas grave!"

Jirachibi se tourna vers la porte et dit:

"Entrez!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions de rang D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang D   Missions de rang D - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:08

Merci kemimaru je mattendais vraiment pas a ca lol mais merci

Shocked Ohh euh...Elle etait en train de dormir...Euh...ok sa maurait pas etoner mais peut importe...

Bonjour Isumi...

Bonjour Hokage-sama je suis venu pour avoir une missions?si vous voulez bien?^^
Revenir en haut Aller en bas
Jirachibi
juunins
juunins
Jirachibi


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : à Konoha
Emploi/loisirs : Aïkido, dessin, manga, jeux video
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Missions de rang D - Page 3 Blu02r101525/1525Missions de rang D - Page 3 Blu02r10  (1525/1525)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Missions de rang D - Page 3 Tranch111025/1025Missions de rang D - Page 3 Tranch11  (1025/1025)
averti :

Missions de rang D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang D   Missions de rang D - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:30

Jirachibi lui sourit et dit:

"Ok!!! Et une mission, UNE!!! ............heu non non, ne fait pas attention...."

*Qu'est ce que j'ai à jouer la folle.....*

Jirachibi regarda dans le livret des missions de rang D et dit:

"Donc voilà!! Pour ta première mission, je vais pas t'en donner une trop difficile tout de même...
Il y a environ vingt minutes, la petite fille du libraire à disparue. Cependant, il est fort probable que ce soit une figue pour X raison. Ta mission consiste à retrouver cette petite fille. Si jamais elle est bléssée ou je ne sais quoi, ramène la chez le médecin. Ne t'inquiète pas, ce ne sera pas toi qui payeras les soins si il arrive quelque chose! T'es d'accord pour cette mission?"


Jirachibi baillat discrètement et fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions de rang D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang D   Missions de rang D - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:07

Oui Oui merci Jirachibi-sama.Merci beaucoup...

Nawasaki fit un sourire et parta...

S'est a toi Kemimaru
Revenir en haut Aller en bas
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Missions de rang D - Page 3 Blu02r101620/1620Missions de rang D - Page 3 Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Missions de rang D - Page 3 Tranch111140/1140Missions de rang D - Page 3 Tranch11  (1140/1140)
averti :

Missions de rang D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang D   Missions de rang D - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 5:18

Merci Nawasaki.

Kemimaru entra avec celui qu'il avait capturer.

Bonjour Isumi, bonjour Jirachibi-sama. Je suis venu vous dire que j'avais accompli ma mission et que j'ai capturer un des voleurs et l'autre et mort sur le moment. Je suis désolé du trou que j'ai fait près des sources chaudes. Je le réparerai si cela est utile. Le camion tant qu'a lui est intact et à été apporté a l'hopital. Son contenu est entièrement là aussi.

Sa c'est parce que on a pas eu le temps de l'utiliser.

Kemimaru frappa l'homme avec le plus de discretion possible et en gardant un sourrire face a l'hokage.

Pendant que je suis là pourrais-je avoir une mission? Je déposerais l'homme a la prison en sortant.

ps : Pour les points de ninpo je voudrais 2 en taijustu, 1 en genjustu et 2 dans maniement des armes.

pps : je demanderais toujours comme sa mes points ou sinon je le dirais directement dans mon post.


Les pts qui lui as mis ?
Revenir en haut Aller en bas
Jirachibi
juunins
juunins
Jirachibi


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : à Konoha
Emploi/loisirs : Aïkido, dessin, manga, jeux video
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Missions de rang D - Page 3 Blu02r101525/1525Missions de rang D - Page 3 Blu02r10  (1525/1525)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Missions de rang D - Page 3 Tranch111025/1025Missions de rang D - Page 3 Tranch11  (1025/1025)
averti :

Missions de rang D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang D   Missions de rang D - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:43

Jirachibi souria à Kemimaru et lui dit:

"Bravo! Tu as très bien réussit ta mission! En ce qui concerne les sources chaudes, le trou sera réparé par des ouvriers que je paierais et en ce qui concerne le voleur, tu pourra le ramener en prison! Ok! Bon pour ta mission..."

Jirachibi feuilletta le livret des missions et dit:

"Bon voilà! Une épée bizarre à été trouvée près d'un petit temple de Konoha. Poutant personne n'ose y toucher. D'après un moine, il faudrais qu'une personne certaine personne avec un caractère bien précis s'occupe de retirer l'épée enfoncée dans le sol et que cette personne la ramène à l'interieure du temple pour qu'elle y soit purifiée. A cet instant j'ai pensé a toi! Tu veux y aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Missions de rang D - Page 3 Blu02r101620/1620Missions de rang D - Page 3 Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Missions de rang D - Page 3 Tranch111140/1140Missions de rang D - Page 3 Tranch11  (1140/1140)
averti :

Missions de rang D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang D   Missions de rang D - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:16

Merci Hokage-sama je vais exécuter cette mission sur le champs et déposer ce voleur a la prison. Aurevoir.

Kemimaru salura Jirachibi et Isumi et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions de rang D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang D   Missions de rang D - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:13

J'ai terminer ma mission...s'exclamat Nawasaki.Il entra dans le bureau de l'hokage pour dire que la tite fille etait a l'Hopital et que tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Missions de rang D - Page 3 Blu02r101560/1560Missions de rang D - Page 3 Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Missions de rang D - Page 3 Tranch111055/1055Missions de rang D - Page 3 Tranch11  (1055/1055)
averti :

Missions de rang D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang D   Missions de rang D - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:05

De quel mission tu parle nawa ta rien fait du tout puis le bureau c'est pas ici seul les hokagé post ici pour assigné les missions,toi ta mission c'est la Rangs B invente pas de mission que tu crois avoir fait alors que tout compte fait ta juste posté un post inutile ^-^ !!!

Ps : Le bureau trouve au alentours !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Invité
Invité




Missions de rang D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang D   Missions de rang D - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:22

lol j'invente pas de mission lit tout le post et tu vas voir (jai completer une mission )tk y faut que jaille au rang b?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions de rang D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang D   Missions de rang D - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions de rang D
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Missions de rang S
» Missions de rang A
» Missions de rang B
» Missions de rang C
» Missions de rang B pour Mizuru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Konoha Alliance du feu [Monde shinobi] :: Village Konoha No Kuni (Leaf)Hokage :: Missions de Konoha !-
Sauter vers: