Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les marais cages

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Les marais cages Blu02r102665/2665Les marais cages Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Les marais cages Tranch112000/2000Les marais cages Tranch11  (2000/2000)
averti :

Les marais cages Empty
MessageSujet: Les marais cages   Les marais cages Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:08

les marais cages sont un endroit plus tôt dangereux là bas ils se trouvent toutes sorte d'insectes qui peuvent vous transmettre des maladies graves.
ps:faire attention aux moustique...


Dernière édition par imakazu le Sam 14 Juin - 22:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Les marais cages Blu02r102665/2665Les marais cages Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Les marais cages Tranch112000/2000Les marais cages Tranch11  (2000/2000)
averti :

Les marais cages Empty
MessageSujet: Re: Les marais cages   Les marais cages Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:32

Imakazu devait traverser les marais qui se trouvait entre son repère et selui du pays du riz mais ceux marais cages n'était pas comme tous les autres marais il était bizarre à chaque fois que Imakazu passer par là il avait comme une sensation étrange qu'il ne pouvait expliquer.

"Aaahh je hais cet endroit pourquoi suis-je obliger de passer par là surtout que quand j'en sort je pus l'odeur du marais me colle et ça ça m'énerve..."


Imakazu voulait sortirent du marais le plus vite possible il se sentait toujours mal à lèse dès qu'il pénétrer à l'intérieur jusqu'à en être sortis.


"Mais qu'est ce que c'est que cette sensation que je ressent c'est trés étrange et je n'aime pas ça se fichu marais commence à me casser les c****** je vais accélérer la cadence pour en sortir le plus vite possible."


Imakazu accéléra il courait de plus en plus vite et sauter de plus en plus haut et loin pour pouvoir sortir du marais plus rapidement,aprés plusieurs heures il sorti enfin du marrais et ensuite il ne lui rester plus qu'à travers une simple plaine et il serait arriver au pays du riz mais la il devait faire attention Imakazu ou qu'il aillent est rechercher par les ninja de Kiri et de Konoha pour désertion et au pays du riz il ne devait pas trop se faire remarquer il ne fallait pas qu'ont sache que c'était un ninja c'est pour ça qu'il ne devait en aucun cas utiliser ces technique ninjutsu pour ne pas se faire remarquer.
Imakazu éviter toujours les endroit trop fréquenter pendant qu'il traverser le pays du riz pour se rendre vers le palais où se trouvait la demeure du seigneur du pays du riz et aussi où se trouver la plus part des ministre important de se petit pays.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Les marais cages Blu02r102665/2665Les marais cages Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Les marais cages Tranch112000/2000Les marais cages Tranch11  (2000/2000)
averti :

Les marais cages Empty
MessageSujet: Re: Les marais cages   Les marais cages Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:36

Nataku- c'est ici qu'ils devraient se trouver.

Nataku tu es un très bon pisteur tu devrais pouvoir retrouvaient leur trace sans que j'ai à utiliser mon kuchiyosé.

Nataku-leur trace indique qu'ils sont passer par là allons-y

je te suis Nataku prend la tête

Imakazu et Nataku couraient très vite pour rejoindre leur compagnons,Kinzo et Nouresai

Nous devons accélérer le pas aller Nataku courent plus vite!!!

après quelque minute ils entendirent de bruit

qu'est ce que c'est?

Nataku-une explosion pas loin il doit y avoir un combat quelque part.

Nouresai et Kinzo ils ont du retrouver les assailant de Kisama vite rattrapons les!!!

Imakazu et Nakatu se dirigèrent à toute vitesse prêt de l'endroit où se produisit l'explosion,plus ils s'approchaient plus ils entendaient des bruit d'affrontement.

Nataku-Ils sont là bas Imakazu-sama ils y à deux groupes qui s'affronte regarder à droite c'est Kinzo en difficulté fasse à deux ennemis et encore plus loin à droite se trouvent Nouresai lui aussi en difficulté.

Vite allons les aider toi tu reste avec Kinzo et vous vous occupez de ces deux là moi j'aide Nouresai alllons-y.

Imakazu et Nataku rentrèrent dans l'affrontement,Kinzo allant subir une étrange attaque de Taijutsu fut sauver par Nataku qui le poussa pour esquiver l'attaque et Imakazu traversant le champ de bataille donne un coup de Taijutsu.

Ashinoko Senpuu!!!

Imakazu envoya l'assaillant s'éclater contre un arbres ensuite il partie aider Nouresai.

Kinzo-Nataku tu ma sauver?

Nataku-ce n'est rien je vais t'aider à t'occuper de ces deux là.

Kinzo-ok maintenant à notre tour d'attaquer maintenant que tu es là le combat va être plus équitable et surtous que le chef est là ont ne pas perdre avec lui à nos côté ha ha ha ha ha prenez ça misérable aaaaaaaaaaahhhhhh

Kinzo et Nataku parti à l'assault des deux ennemis

aller venez faible ninja déserteur ont va s'occuper de vous

cette enfoiré il m'a attaquer par surprise je vais vous buter ensuite je m'occuperais de lui.

le combat faisait rage et était très serrer.

Nouresai j'arrive!!!!!!

Nouresai- Imakazu-sama vous êtes venu nous aider?

oui tu croyais quand même pas que j'allais vous laisser vous amusez sans moi ont va leur faire payer ce qu'ils ont osaient faire à Kisama,ils apprendront que s'en prendre à un de mets homme c'est comme si ils s'en prenaient à moi!!!Nouresai couvre moi un instant!!!

Nouresai se mit devant Imakazu qui joints ses main et se prépara à cracher de l'eau par la beau bouche.

Suiton: Bakusui Shouha!!!!!

de l'eau sorti par la bouche de Imakazu qui recouvrit l'étendu du champ de bataille.

c'est bon Nouresai écarte toi!!!

Katon Housenka no Jutsu!!!

Imakazu tira plusieurs boule de feu par la bouche sur les deux ennemi qui lui foncer dessus mais ils esquivèrent tous les deux l'attaque katon ensuite ils bondirent sur Imakazu à qui ils donnèrent chacun un coup de Katana pour le trancher ils le touchèrent mais celui-ci utilisa

Kawane no jutsu.

Il apparut derrière eux et à ça place une bûche apparut Nouresai arriva et leur donna un coup de retourner circulaire qui les projetta contre un arbres et ensuite ils tombèrent dans l'eau

vous êtes fichu Suiton Goshokuzame !!!!!

Imakazu posa ça main sur la surface de l'eau et avec son chakra il créa cinq requin mangeur d'homme pour qu'ils attaquent les deux ennemi tomber dans l'eau mais ils réussi à sortir de l'eau avant qu'ils ne soit créée.

***** ils sont sorti avant.

crève enfoirer Hyoton Tsubame Fubuki !!!

une tempête d'hirondelle de glace vint s'abattre sur Imakazu.

aiie ça va faire mal.

Imakazu se prit l'attaque de plein qui l'envoya très loin dans l'eau.

Nouresai- Imakazu-samaaaaaaaaaa!!!

rejoind le enfoirer prend ça Futon Hahen Kaze Tenbatsu!!!!!!!!

plusieurs lamelles de vent se dirigèrent vers Nouresai qu'ils tranchèrent sur les flan ils le blessèrent assez gravement Nouresai tomba dans l'eau.

c'est bon on en a fini avec eux allons rejoindre les autres.

ouais ils étaient faible quand même ces deux là

je trouve au...

le mec nu pas le temps de finir ça phrase qu'il fut emporter par une filet d'eau.

mais qu'est ce qui ce passe arrrrrgggggggghhhhhh

le deuxième homme aussi fut aspirer par un filet d'eau.

Suiton Suishi No Jutsu...technique de la noyade vous êtes maintenant mort ha ha ha ha ha.

où est Nouresai?!

Imakazu vit Nouresai et alla le voir.

eh Nouresai tu vas bien aller lève toi c'est fini je les aient tuer.

Imakazu sama je suis désolé de n'avoir rien put faire.

imbécile arrêt de t'excuser reste en vie tous ce que je te demande d'accord repose toi un peu je vais me charger des deux autres restant rejoint nous dès que tu peux.

Imakazu partie rejoindre Nataku et Kinzo qui se battait pas très loin de leur zone de combat,il y avait des explosion des projectile des arbres qui tomber des trous dans le sol un peu partous dans leur zone de combat le combat faisait rage Imakazu repéra un des deux ennemi qui préparer une attaque contre Nataku il décida de leur trancher à distance avec son Konoha rengan.

d'ici je peux l'avoir je vais viser la tête ha ha ha

Konoha Rengan!!!!!

Un rayon sorti du doigt de Imakazu et alla trancher la tête qui tomba par terre

***** il a bouger se con.

Nataku- Imakazu-sama où est Nouresai?

ne t'en fait pas il se repose pas loin va le soigner il est un peu blesser moi je m'occupe du reste.
Nataku parti voir Nouresai,Imakazu lui rejoind Kinzo

Kinzo je suis là!

Kinzo- Imakazu-sama vous êtes venu m'aider ?

oui il faut en finir avec lui je me suis charger des trois autres il ne reste plus que celui là

Kinzo- laissez moi faire je vais en finir immédiatement

Kinzo et le dernier ennemi se firent face pour une dernière attaque au Katana ils se foncèrent dessus de face ils mirent chacun un coups de katana pour essayait de trancher l'autre une flaque de sang jailli l'ennemi tomba raide mort Kinzo venait de tuer le dernier ennemi.

bravo Kinzo cette dernier attaque est digne de toi bien joué allons rejoindre les autres et rentrons .

Imakazu et Kinzo partirent rejoindre Nouresai et Nataku ensuite ils rentrèrent au repère.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Les marais cages Blu02r102665/2665Les marais cages Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Les marais cages Tranch112000/2000Les marais cages Tranch11  (2000/2000)
averti :

Les marais cages Empty
MessageSujet: Re: Les marais cages   Les marais cages Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:34

Imakazu arriva dans les marais cages il ne passait pas souvent par là mais cette fois comme il voulait en finir très rapidement avec cette mission il passa par là.

ça put je me souviens maintenant pourquoi je passe rarement par là cette endroit est dégoutant je sais je vais invoquer Shepado et faire la route sur son dos.

Imakazu se blessa la main et fit les signe pour une invocation.

Kushiyosé no jutsu!!!Shepado!!!

Shepado apparut dans un nuage de fumée ce superbe chien loup apparut avec une élégance déconcertante.

Shepado-ca faisait longtemp maître?

oui Shepado cela fait un bout de temp que je ne t'avais pas invoquer nous allons remplir une mission d'assassina au pays du riz ensemble mais pour l'instant j'ai besoin de toi pour le transport je vais monter sur ton dos et ont va traverser c'est marais cages à toute vitesse.

Shepado-oui maître monter.

Imakazu monta sur Shepado et ensemble ils partirent en direction du pays du riz.Après un petit moment iul arrivèrent enfin à la frontière du pays du riz.

Nous y sommes Shepado à partir d'ici nous somme dans les térritoire du pays du riz nous devrons faire attentions de ne pas se faire repérer.

Shepado-comme d'habitude maître où est ce qu'ont va ?

Nous allons dans un lieu où nous somme déjà aller le palais impériale où se trouve le nouveau seigneur du pays du riz ainsi que de ses ministre nous allons les exterminer.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Les marais cages Blu02r102665/2665Les marais cages Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Les marais cages Tranch112000/2000Les marais cages Tranch11  (2000/2000)
averti :

Les marais cages Empty
MessageSujet: Re: Les marais cages   Les marais cages Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:46

Imakazu et Shepado s'enfuirent du pays du riz sans laisser aucun témoin ils se sont charger d'éliminer toutes^personnes qu'ils ont put croisé.

Aller Shepado dépêchons nous,nous devons avoir passer les marais cages avant la tomber de la nuit!

qu'est ce qui se passe si ont n'est toujour dans les marais cages à ce moment là?

ont se fera bouffer par les moustique de ce marais une seul piquûre et s'en est fini de nous alors dépêchons nous je ne veux pas finir comme ça!

moi aussi je vais courir encore plus vite que tout à l'heure !

Shepado accéléra le mouvement pour pouvoir passer les marais avant la tomber de la nuit.Au bout de quelques heures ils arrivèrent enfin devant leur repère juste au moment ou la nuit tomber.

Nous y sommes presque ça y est !

oui je sens l'odeur du repère c'étais moins une la nuit vient juste de tomber.

oui aller rentrons !.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Les marais cages Blu02r102665/2665Les marais cages Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Les marais cages Tranch112000/2000Les marais cages Tranch11  (2000/2000)
averti :

Les marais cages Empty
MessageSujet: Re: Les marais cages   Les marais cages Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:07

Imakazu arriva prêt d'une route boueuse du marais cages et s'arrêta avec ces hommes.

Bien nous sommes arriver je vais vous expliquez les détails de la mission.Lorsque je me suis installer ici pour crée notre repère j'y ai découvert que dans ce marais cages et à ce jours de l'année un convois très important passé par là,ils transporter des coffre fort et dans ces coffre fort il y avait de l'or beaucoup d'or de quoi pouvoir acheter tous ce qu'ont veut comme matériaux pour l'agrandissement du repère comme vous le savez il y a des chose qu'ont ne peut pas voler bref vous allez vous placé en embuscade et des q'ont les voient ont les attaques c'est aussi simple que ça.

Kinzo-qui seront nos ennemi de simple soldat ou des ninja ?

se seront des ninja mais de quel je n'en sait rien.

Kisama-leur nombre j'espère qu'ils seront beaucoup....

la dernière fois ils étaient plus d'une trentaine cette fois je pense qu'ils seront pareil je ne vois rien qui ferait qu'ils soit moin.
Moumyou-moi je suis impatient cela fait une éternité que je ne suis pas aller en mission...

Imakazu et ces hommes discutèrent et entendirent un bruit.

hein un bruit ils arrivent c'est eux caché vous!!!

tous le monde alla se caché et ils se mirent tous en position.trente ninja du pays de la plui arrivèrent et au milieu d'eux se trouver un énorme chariot baché.Lorsqu'ils arrivèrent à hauteur des hommes de Imakazu ils se firent attaqer tous d'abord par Kinzo et Kisama qui étaient trop impatient et n'arrivaient plus à se retenir ils en tuère d'entrée cinq avec leur sabre ensuite Moumyou passé à l'attaque et en tua deux Imakazu en retré regarder l'assaut se dérouler jusqu'à que Moumyou soit en difficulté il ne resté plus que treize ninja ennemi mais treize puissant ninja qui commencer à riposter Mouymou qui était en danger aller se faire tuer mais Imakazu intervena et tua l'ennemi en lui lançant des shurikens Kinzo et Kisama n'arrivait plus à tenir et battaient en retraite vers Imakazu.


écartez vous laisser moi faire!!!


Ils s'écartère laissant place à Imakazu.

Katon Goukakyuu No Jutsu!!!

Imakazu cracha une jet de flamme très puissant qui brûla deux ninja de la plui Imakazu n'en resta pas là il attaqua de nouveau.


Katon Ryuuka No Jutsu!!!


Imakazu envoya une large boule de feu qui brûla tous sur sont passage emportant avec elle trois autres ninja de la pluis,Kinzo,Kisama et Moumyou réattaquèrent avec plus d'ardeur leurs ennemi et recomencer à prendre l'avantage au combat.

Ashinoko Senpuu!!!
Ashinoko Senpuu!!!
Ashinoko Senpuu!!!


Imakazu donna plusieurs coup de pied retourné et envoya plusieurs ninja dans les aire et leur jetta des shurikens mais ils les contrèrent tous.

je vais leur préparez une petite surprise...

Imakazu disparut d'un coup et alla vers des arbres et colla des parchemin explosive ensuite il réaparut vers les ninja ennemi.

je suis là!!!Ashinoko Senpuu!!!

Imakazu envoya deux ninja se fracasser contre et activa les parchemin explosive qu'ils avaient placer une explosions se produisit et tua les deux ninja ennemi,leus nombre baisser et il ne rester plus qu'une petite dizaine d'ennemi.

Kinzo!!!Kisama!!!Moumyou!!!Chargez-vous des ninja couvrez moi un moment.

ils vinrent tous devant Imakazu pour le couvrir et celui fit plusieurs signe.

Suiton kirigakure No Jutsu...

Imakazu créa un brouillard extêmement épais.

écartez vous laisser moi faire je vais en finir!!!.

les homes d'Imakazu s'écartèrent de la zone de combat et laissèrent Imakazu en finir.

Konoha rengan!!!
Konoha rengan!!!
Konoha rengan!!!
Konoha rengan!!!
Konoha rengan!!!

Plusieurs rayons de chakra partirent en direction des ennemi au cris entendu ont pouvaient deviner qu'ils avaient atteind leur cible.

ennemi-ahhhhhh
ennemi-gouaaahhh...
ennemi-ahhhhhh
ennemi-gouaaahhh...
ennemi-ahhhhhh

Maintenant je vais en finir...

Kuchiyosé no jutsu!!!Cerbere gardiens des enfers!!!

Imakazu invoqua Cerbere qui apparut avec ces croc asséré ses trois tête pleine de bave qui couler de ses gueule.

Cerbere-GRRRRAAAAhhhhhhh!!!!!!!J'ai faim et je sens de la viandes fraîche pas très loin...

Cerbere voici ton repas bouffe toute la viande que tu trouveras!!!!!!!!

Cerbere charga les ennemi qui rester grâce à son flaire ils trouva facilement tous les ninja ennemi et il les dévora tous même se qui étaient déjà mort il ne laissa rien il dévora tous ce qu'il trouvait sur son passages.Une fois qu'il fini de dévorer toute la viande qu'il y avait il en fit part à Imakazu.

Cerbere-Imakazu il n'y a plus de viande et j'ai encore faim je crois que je vais manger les trois ninja qui se cache derière toi...

Kisama-il parle de nous là non?

Kinzo-***** Imakazu-sama!!!

Non!!!!Cerbere si tu as fini de bouffer tous nos ennemi prend le chargement et rentrons au repère.Vous trois aller monter et rentrons vite au repère savourez notre belle prise mouhahahahahahahahahaha....

Imakazu dissipa le brouillard et grimpa sur Cerbere et ils partirent en direction du repères.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Les marais cages Blu02r102665/2665Les marais cages Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Les marais cages Tranch112000/2000Les marais cages Tranch11  (2000/2000)
averti :

Les marais cages Empty
MessageSujet: Re: Les marais cages   Les marais cages Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:13

ces marais sont infesté de ses sale bête de moustique qu'est ce que je fais ici putain de *****.

Imakazu était aux marais pour essayait de capturer le nuke nin qui avait déserté le village caché de l'herbe un vieille homme qui avait décider de venir finir sa vie ici bien tranquillement mais le village de l'herbe ne le consevait pas ainsi ils avait mit une prime de 3000po sur ça tête c'était une belle somme pour un vieille homme.

3000po quand même pour un vieux débris c'est de l'argent facilement gagner ça.

Imakazu s'enfoncer de plus en plus dans le marais jusqu'à arriver prêt d'une baraque en bois.

Une petite baraque en bois c'est peut être lui qui sait je vais aller voir ça d'un peu plus prêt.

Imakazu se dirigea vers la baraque en bois.

si c'est lui faudra pas trop l'endomager sinon il ne se vendra pas très cher...

Imakazu toca à la porte de la baraque.

service d'étage y a quelqu'un?!

Imakazu défonça la porte et entra.

J'ai tocer personne à répondu j'allais pas attendre dix ans quand même...

Imakazu regarda autour de lui et vit un homme sur un lit.

c'est peut être lui.

Il s'approcha du vieille homme mourrant qui avait du mal à respirer.
Imakazu s'arrêta net ses souvenir ressortirent il se rappela du jours où un vieille hommes lui avait sauver la vie.


Pourquoi je repense à ça ?

le vieille homme tenta de parler.

ai...der moi...aider...moi...

Quoi il veut que je l'aide ?

le vieille lui montra du doigt la table Imakazu alla voir sur la table et trouva une fiche avec sa photo deçu c'était une fiche de recherche il y avait écrit.

rechercher mort ou vif prime 3000po

oui c'est une fiche de vous et alors je le sais déjà c'est pour ça que je suis venu.

Le vieille lui fit signe de s'approcher se qu'Imakazu fit.

ai..der...m..mo..a

Vous aidez je gagnerais quoi en échange?

Le vieille hommes lui montra un petit sac prêt d'un armoire Imakazu alla voir et regarda le sac et dans se sac il y avait plusieurs diamant.

Des diamant ha ha ha ha avec ça ma fortune est assuré ha ha ha...

Le vieille hommes tomba du lit.

Hein qu'est ce que tas encore?

Imakazu vit le vieille homme par terre lui demandant de l'aide cela lui rappela le vieille homme qui lui avait sauver la vie et se sentit comme obliger pour honnorer cette dette de le secourir.

Bon je vais t'aider.

Imakazu s'approcha du vieille homme qu'il aida à se remettre au lit ensuite il lui demanda se qu'il pouvait faire d'autre.

qu'est ce tu veux que je fasse d'autre?

de toute facon tu vas bientôt crever alors...

le vieille homme montra du doigt un siffler Imakazu lui donna le vieille homme essaya de siffler mais n'avait plus asser de force pour sifler.

Donne moi ça.

Imakazu prit le siffler et siffla dedans.

et maintenant qu'est ce qu'ont fait?

Un golem végétal entra à toute vitesse dans la baraque et envoya valser Imakazu contre la table.

ahhhrggg mais c'est quoi ça?!

Imakazu leva la tête et vit le golem prendre le vieille hommes dans ses bras et ensuite il partie avec lui.

putain fait chier voilà se qui m'arrive quand je veux faire une bonne action putain de ***** il court trop vite j'ai pas vraiment envie de lui courir après fait chier j'aurais dut le buter et lui voler ses diamant...les diamant non!!!!

le golem avait aussi prit le sac de diamant.

Et *****!!!me voilà avec rien putain fait chier...

Imakazu sortis de la baraque et commença à rentré.

Hein c'est quoi ça...

Imakazu trouva un diamant un petit diamant tous rikiki mais d'une valeur de 3000po.

en faite ça me va bien c'est petit mais t'en que je rentre dans mets frais je dis pas non aller rentrons...

Imakazu aller rentré mais fut attaquer par des chasseur de prime.

aller donne nous se diamant ainsi que le vieux et tous le reste du trésor!!!

Hein quel trésor ?et le vieux je vous signale il est parti.

te fous pas de notre geule le vieux est à moitié mort et tu veux nopus faire croire qu'il est parti?!!!

je m'en fou donne le trésor et le diamant que tu as là!!!

Putain fait chier.

bon je vais pas vous dire de partirent vous partirez pas donc je vais vous bûtez rapidement parce que je suis pas d'humeur à me battre là.

Les deux chasseur de prime se mirent à rire.

Rigolait pas ici mais en enfers!!!amaterasu no jutsu!!!!

Imakazu les carbonisa en créant des flammes aussi noir que les ténèbres .

bien sur ce je rentre chez moi.

Imakazu rentra aux repère avec son petit diamant.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Les marais cages Blu02r102665/2665Les marais cages Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Les marais cages Tranch112000/2000Les marais cages Tranch11  (2000/2000)
averti :

Les marais cages Empty
MessageSujet: Re: Les marais cages   Les marais cages Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:50

Imakazu arriva dans les marais cage où se trouvaient lesmoustique les plus dangereux du monde et l'endroit qu'il détester le plus.

encore une fois je suis obliger de passer par là,j'aime pas ça mais je suis obliger fait chier faudra que je fasse quelque chose pour ses moustik.

Imakazu parler et sorti son kunais et dnna un coup dans le vent il venait de trancher un moustik qui s'approcher de lui.

et voilà il est pas passer loin celui là.

Imakazu consentra son chakra sur ses pied et courut plus vite pour sortir le plus rapidement des marais.au bout de plusieurs il vit enfin la sorti et l'entendue verdoyante du monde shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Les marais cages Blu02r102665/2665Les marais cages Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Les marais cages Tranch112000/2000Les marais cages Tranch11  (2000/2000)
averti :

Les marais cages Empty
MessageSujet: Re: Les marais cages   Les marais cages Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:07

Imakazu passa par les marais cage direction les frontière du pays du riz t de la foudre pour une mission plus que délicate il devait tuer un juunin de Kumo expert en technique Raiton.

je n'ai pas combattu beaucoup de ninja de Kumo mais tous était d'éxélent ninja je devrais faire attention avec celui là.

Imakazu continuer son avancer.

mais de toute façon si ça tourne mal j'ai avec moi le troisième kazekage et ma technique ultime donc je risque rien.

Imakazu se déplacer à une vitesse incroyable pour ainsi sortir des marais avant la nuit mais cela était chose impossible à moin d'être très rapide et d'avoir une vitesse constante.

aller il faut que je me dépêche de sortir de ses foutu marais cage!

Imakazu accéléra la cadence en envoyant plus de chakra dans la plante de ses pied.

avec ça,ça devrait aller.

Imakazu sortis du marais cage avant la tombé de la nuit et arriva au pays du riz.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Les marais cages Blu02r102665/2665Les marais cages Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Les marais cages Tranch112000/2000Les marais cages Tranch11  (2000/2000)
averti :

Les marais cages Empty
MessageSujet: Re: Les marais cages   Les marais cages Icon_minitimeMer 3 Sep - 2:52

Imakazu était entrain de faire la route en marchant pour rentré au repère.

je vais bientôt être de retour au bercaile je me demande comment ça c'est passé durant mon absence j'espére qu'il n'est arrivée de grave.

Imakazu marcher toujours aussi tranquillement même dans ces marais cage infestant de moustique et vu à la vitesse à laquelle Imakazu avance la nuit tomba et Imakazu n'était tujours pas sortis du marais cage.

la nuit vient de tomber et je suis toujours là bof s'il viennent c'est foutu mousique je n'aurais qu'à les décapité.

Imakazu continua ça marche jusqu'à arriver en dehors du marais cage et vit l'entrée du repère.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Les marais cages Blu02r102665/2665Les marais cages Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Les marais cages Tranch112000/2000Les marais cages Tranch11  (2000/2000)
averti :

Les marais cages Empty
MessageSujet: Re: Les marais cages   Les marais cages Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:28

Imakazu ainsi que ses anbu rentrèrent dans le marais cage il leur ordonna de traverser les marais cage à toue vitesse.

Nouresai tu prend le commandement des quatre unité anbu traverser les marais aussi vite que possible Sterren et moi vous rejoindrons à la sortis de celui ci.

Compris imakazu-sama nous vous attendrons là bas tous le monde suivez moi !

nouresai prit les anbu avec lui et partirent laissant imakazu et sterren seul dans les marais.

nous ont va marcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Les marais cages Blu02r101875/1875Les marais cages Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Les marais cages Tranch111860/1860Les marais cages Tranch11  (1860/1860)
averti :

Les marais cages Empty
MessageSujet: Re: Les marais cages   Les marais cages Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:39

bien imakazu-sama , je vous suis

il resta a coté de son sensei let le suiva
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Les marais cages Blu02r102665/2665Les marais cages Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Les marais cages Tranch112000/2000Les marais cages Tranch11  (2000/2000)
averti :

Les marais cages Empty
MessageSujet: Re: Les marais cages   Les marais cages Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:54

fait attention ici ilsy a beaucoup de moustique s'ils te pique s'en est fini de toi ...

si jamais il se fait avoir je devrais le porter cet imbécile.

imakazu accéléra le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Les marais cages Blu02r101875/1875Les marais cages Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Les marais cages Tranch111860/1860Les marais cages Tranch11  (1860/1860)
averti :

Les marais cages Empty
MessageSujet: Re: Les marais cages   Les marais cages Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:57

bien imakazu-sama merci de m'avoir prevenu

sterren accelera a son tour en restant derriere imakazu et surveilla tout mouvement autour de lui pour eviter de se faire piquer
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Les marais cages Blu02r102665/2665Les marais cages Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Les marais cages Tranch112000/2000Les marais cages Tranch11  (2000/2000)
averti :

Les marais cages Empty
MessageSujet: Re: Les marais cages   Les marais cages Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:02

imakazu et sterren mirent une journée de plus que nouresai et les autres anu à traverser les marais et sortirent enfin de ces marais.

gamin à partirent de maintenant nous somme en territoire ennemi alors pas de connerie ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Les marais cages Blu02r101875/1875Les marais cages Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Les marais cages Tranch111860/1860Les marais cages Tranch11  (1860/1860)
averti :

Les marais cages Empty
MessageSujet: Re: Les marais cages   Les marais cages Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:04

a vos ordre

etait prete et suivait imakazu
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Les marais cages Blu02r102665/2665Les marais cages Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Les marais cages Tranch112000/2000Les marais cages Tranch11  (2000/2000)
averti :

Les marais cages Empty
MessageSujet: Re: Les marais cages   Les marais cages Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:02

imakazu arriva au marais presque à bout de souffle.

Shepado- maître je vous en supli laisser moi vous portez je sens que vous êtes à bout de souffle.

Shepado c'est gentil mais j'y arriverais...

shepado- comme vous voudrez maître.

le groupe reparti de plus imakazu se forçant utilisant ses dernière réserve de chakra pour traverser les marais et arrivèrent au repère presque incoscient.

j'ai besoin de beaucoup de repos...
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Les marais cages Blu02r101875/1875Les marais cages Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Les marais cages Tranch111860/1860Les marais cages Tranch11  (1860/1860)
averti :

Les marais cages Empty
MessageSujet: Re: Les marais cages   Les marais cages Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:03

sterren arriva avec le groupe , au marrais c 'etait le dernier "mur" en lui et le repere , il ne savait pas pourquoi mais plus il aprocher du repere plsu il sentais que quelque chose de mal aller se produir mais il s'en fichait il continua son trajet jusqu'au repere toujour plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Les marais cages Blu02r102665/2665Les marais cages Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Les marais cages Tranch112000/2000Les marais cages Tranch11  (2000/2000)
averti :

Les marais cages Empty
MessageSujet: Re: Les marais cages   Les marais cages Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:59

Imakazu entra dans les marais à toute vitesse tel un fauve tapis dans l'ombre.

nous allons attaquer un village que je ne connais pas très bien je dois dire que les seule information que j'ai c'est qu'il viennent de nommer un nouveaux Tsuchikage qui à l'aire de bien se débrouiller depuis qu'il est à leur tête le village d'Iwa devient de plus en riche ils obitennent de plus en mission et ont un taux de réusite qui à augmenter j'espère qu'il est aussi fort que les rumeur le dise.

imakazu accéléra l'allure.

j'ai hâte de le rencontré...
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Les marais cages Blu02r101875/1875Les marais cages Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Les marais cages Tranch111860/1860Les marais cages Tranch11  (1860/1860)
averti :

Les marais cages Empty
MessageSujet: Re: Les marais cages   Les marais cages Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:09

sterren passa dans les marrais avec son equipe il se deplacerent en groupe tres rapidement , il etait deçu de ne pas attaquer iwa mais il voulais faire sa mission corectement et ne pas se laisser distraire
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Les marais cages Blu02r102665/2665Les marais cages Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Les marais cages Tranch112000/2000Les marais cages Tranch11  (2000/2000)
averti :

Les marais cages Empty
MessageSujet: Re: Les marais cages   Les marais cages Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:31

imakazu et ces hommes arivèrent dans les marais et rejoignirent le groupe Beta

écouter moi tous nous allons rejoindre le groupe de Beta avec eux nous allons nous occupons des ninja ennemi qui sont positionner dans les marais compris ?!

Katse- ima-san cette fois je pourrais tous faire sauter ?

Kinzo- ha ha ha ha Katse arrêt de vouloir tous faire sauter...

Kisama- impossible c'est comme si tu me demander que j'arrêt de décapiter les membres de mes ennemi lors de mes combat ha ha ha ha

Shihi- ha ha ha Katse aime tous faire sauter je suis qu'à sa mort il voudra se faire sauter aussi ha ha ha ha

Katse-arrêter de foutre de moi c'est vrai que j'aime faire sauter les chose et alors frenchement y a pas mieux je vous jure...

ha ha ha ha...

Katse- même vous ima-san vous vous y metez...

ha ha ha ne fait pas cette tête

Kisama- aller boude pas Katse

Kinzo- ha ha ha tu boude

Shihi- aller tien un parchemin explosive et ne boude

Katse prit le parchemin explosive

Katse -pffff vous êtes pire que des gamin shihi c'est pas par ce que j'ai prit le parchemin que tu peux te moquer de moi vous verrez je vous montrerez que mes explosion sont la plus belle chose qui soit !

aller Katse arrêt de faire le gamin

Kisama- ouais on dirait Sterren là ha ha ha ha

Kinzo- ha ha ha ha

Shihi- ha ha ha

Katse- écoute le nymphomane quand tu arrêtera de sucer ton pouce la nuit tu pourras te moquer de moi ...

Kisama- quoi qu'est ce que tu as dit là répète pour voir

c'est comme ça que kisama eu envie d'étrangler Katse qui chahutèrent durant tous le voyage.Après une journée entière de voyage ils retrouvèrent le groupe Beta.

Moumyou- imakazu-sama vous êtes enfin là...

qu'est ce qui se passe ici fait moi un rapport détaillé.

Moumyou- ils sont une bonne quinzaine de ninja confirmé peut être même bien des force spéciale,il y a aussi que plusieurs ninja du groupe ont quitter se groupe et d'autres les ont remplacer Geniko en avait suivit deux d'entre eux qu'ils l'avait rammener jusqu'aux pays du riz et làbas il y vit un camp de base bien plus important que celui ci en plus du groupe que le groupe Alpha dot surveiller,imakazu-sama ils se prépare à envahir tous se territoire pour nous retrouver s'ils lance leur assaut nous ne pourrons jamais les repousser...

tsss ne dis pas n'importe quoi moi vivant personne ne fera tomber mon organisation !

imakazu se tourna ver Shihi

Shihi reconnais-tu quelqu'un dans ce groupe ennemi ?

shihi- je vais regarder...

shihi commença à observer le groupe entier sans signaler de ninja potentiellement dangereux jusqu'à qu'il aperçoit...

Shihi-imp...impossible pas lui...ça veut dire que lui aussi est là....

qui ta reconnu cet fois ?

shihi-c'est...c'est l'un des fils de l'ancien chief de Yuki pas celui que vous avez battu mais celui d'avant.

oui et alors...

shihi-celui qui a la crête bleu est l'un des frère Natosuki les invincible frère Natosuki !

Natosuki hein jamais entendu parler.

Shihi-normale apart les personne de notre village toute personne qui les croiser étaient abatut sur le champ !Ils on une particularité c'est qu'ils se battent toujours par deux ils sont toujours ensemble c'est ce qui fait leur grande force personne n'a réussis à les battre pas même l'ancien chef du village que vous avez tuer alors qu'il était connu pour être le ninja le plus fort de notre village en combat singulier bien sur ce qui vous montre bien leur force par contre ce qui est bizarre c'est que je ne vois pas son frère.

juste ça je vais te montré que personne ne peux me résister...

shihi- imakazu-sama je vous en suplie si vous les combater laisser nous vous aider ?

m'aider,vous voulez m'aider ?

katse-ben si ce que dit Shihi est vrai vous aurez quand même besoin de notre aide...

Kinzo- ouais si nous sommes là c'est pour servir alors laisser nous vous aier...

Kisama-imakazu-sama ont vous suplit de nous laisser vous aider s'ils vous attaque à deux vous risquerez de vous blésser inutilement.

pffff vous vous entendez parler si vous dite que c'est dangereux pour moi d'aller affronter les deux en même temps et vous alors si vous mourrez hein et aussi qui va s'occuper des autres ninja réfléchissez un peu,ah aussi n'oublier pas que je suis invincible quoi qu'il arrive n'intervener pas !

imakazu sauta et apparu juste devant le ninja à la crête bleu.L'homme surpris fit un bond en arrière les autres ninja donnèrent l'alerte et encerclèrent imakazu.

tu es l'un des frère Natosuki ?

Natosuki-comment connais-tu mon nom étranger ?

tu oses m'appeler étranger alors que tu foule mes terre c'est pas bien ça...

lui dit il en hochant sont doigt de la main gauche de droite à gauche.

Natosuki-vos terre vous devez donc êtres le meurtrier de notre défunt chef,tu vas payer pour ton crime !

fait chier vous pouvez pas changer de refrain sérieux toutes les personne que je croise me dise qu'il vont me tuer alors qu'il ne me blèsse même pas,je vous assures au out d'un bout moment c'est lassant.

Natosuki-tu te moque de moi ! tuer le vous autres !

la quinzaine de ninja ennemi fonça sur imakazu qui ne bougea pas d'un poile ,sachant que ses hommes aller intervenir.

Katse-prener ça mes shuriken explosive.

Katse les bombarda avec ses shuriken explosive qu'il lança à tous bout de champ,qui explosèrent sur l'ennemi et tuèrent cinq d'entre eux ensuite Kinzo et kisama balancèrent des fumigène et se lançèrent à l'assaut il tuèrent rapidement sur le coup de la surprise sept ninja il n'en rester plus que deux qui firent un bond pour se retirer de la fumé créer avec les fumigènes.

shihi-vous ne passerer pas !

Shihi fonça sur eux et les trancha avec sont katana en deux coup .
il ne rester plus que l'un des deux frère Natosuki.
La fumée se dissipa et ne laissa voirent que les hommes de imakazu encerclant Natosuki et imakazu fasse à lui.

où est ton frère à ce qu'il paraît vous êtes invincible à deux ?

Natosuki-mon frère n'est pas là je suis seul ,et je n'aurais pas besoi de lui pour vous envoyer en enfers ! ! !

Natosuki disparut sous terre et à une itesse incroyable il attrapa kisama par les pied et le fit tomber Kinzo qui se retourna pour voir se qui arrivée à kisama baissa ça garde et apparut devant lui et lui donna un violent coup de pied en plein torse qui le fit reculer de plusieurs mètres mais sans piur autant le faire tomber ensuite il se charga de shihi il fonça sur lui Shihi tenta de riposter mais ce n'étais qu'un clone de terre enfaite le vrai Natosuki fona sur Katse qui était encore percher sur un arbre à qui il donna un violent coup de genoux sous le mentons ensuite il donna plusieurs coup de poing au ventre et le jeta au sol sur kisama qui avait toujorus les pied dans la terre.

arrêter le ! ! !

Natosuki apparut derrière imakazu qui fit un saut en l'air et apparut derrière lui à son tour et lui donna un de son épée Samehada avec laquelle il le déchiquetta mais ce n'était qu'un clone de terre ce n'était encore une fois q'une ruse le vrai attaquer Shihi de plein fasse celui ci tenta de l'arrêter en le tranchant avec son katana mais Natosuki l'esquiva et le projeta violament contre un arbre en lui donnant un coup de pied retourner.

Natosuki-maintenant que tais hommes savent qu'ils ne peuvent rien contre moi je vais m'occuper de toi ! ! !

Kinzo-ne crois pas m'avoir vaincu si vite !

kinzo arriva à toute vitesse et le tacla au sol en lui chopant les deux pied et le fit tomber au sol ensuite il disparut ce n'était qu'un clone le vrai était en l'aire qui arrivait à toute vitesse pointant son katana en direction de Natosuki.

Kinzo-je vais t'empaler enfoiré ! ! !

Imakazu apparut entre kinzo et Natosuki et bloqua e coup de kinzo avec son épée Samehada.
Kinzo s'arrêta et s'excusa.

Kinzo- excusez moi imakazu-sama je vous aez pas vue venir...

c'est pas de ta faute Kinzo relève toi.

kinzo-oui...

aller relève toi Natosuki

Natosui se releva et se remit en position de combat il refonça sur imakazu

Natosuki-vous aller payer la mort de mes compagnon ! ! !

Kisama qui venait de se sortir ses ped de la terre bloqua Natosuki et lui donna un coup de katana et essaya de lui trancher un bras mais Natosuki esqiva de justesse mais se fit quand même blésser,ensuite Katse apparut devant Natosuke et lui donna plusieurs coup de poing et coup de pied aux quel était accrocher de petit parchemin explosive qui exploser à chaque coup qui sonna définitivement Natosuki Katse donna un dernier coup qui projeta Natosuki sur Shihi qui celui ci fit uncoup de pied sauter dont le coup cogna violement la fasse de Natosuki contre un arbres,une fois l'ennemi sonner et a terre le groupe Beta s'approcha de lui pour l'éxécuter mais Imakazu lesn en empêcha.

arrêter laisser le !

groupe Beta-bien maître...

Natosuki je te laisse la vie sauve pour cette fois rejoind ton frère et di lui que je vous affronterez tous les deux en même temps et que je vous anéantirez ! ! !

Natosuki-pffff tu...crois...que je te laisse la vie sauve quand ont t'auras battu moi et mon frère tu le pairas tu entends tu paira la mort de nons compagnon monstre ! ! !

Natosuki disparut dans un nuage de fumée.

Groupe Beta-imakazu-sama loin de nous de vous manquez de respect mais pourquoi l'avoir laisser partir ?

lui demandèrent le groupe Beta c'est ce que penser aussi le groupe Delta mais personne ne posa la question.

tous simplement pour avoir le plaisir de l'affronter lui et son frère dans un combat en un contre deux...

répondit imakazu à ses hommes avec large sourire ensuite il se mit à rire

ha ha ha ha ha ha ha ha...aller maintenant direction le pays du riz !

le groupe Delta et le groupe Beta se rendirent au pays du riz.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Les marais cages Blu02r101875/1875Les marais cages Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Les marais cages Tranch111860/1860Les marais cages Tranch11  (1860/1860)
averti :

Les marais cages Empty
MessageSujet: Re: Les marais cages   Les marais cages Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:54

sterren arriva finnalement au marrai cage il marcher d'un pas tranquille et n'accelere pas il devait economiser son energie qu'il avait a revendre pour la suite , i ne voulais pas etre fatiguer en cas de poursuite ou meme a son retour au repere car il voulait reenchainer directement sur une mission , pour ne pas s'eterniser sur une mission de se rang , sa mission etait de ramener kuchi qui est la jeune femme actuellement sur son dos inconsiente a son village , le village de suna , un des 5 grand village mais recement attaquer et detruit par l'akkatsuki , il le savais , c 'est d'ailleur sterren qui a enlever kuchi pour la livrer a l'akkatsuki , une fois au rivage juste avant les maraicage sterren s'arreta et verifia que kuchi etait toujour inconsciente et si elle avait toujour son bandeau bien sur ses yeux pour lui cacher la vu et ne pasd lui permettre de retrouver le trajet jusqu'au repere de l'akkatsuki , sterren n'etait pas quelqun de parti culierement intelligent mais il n'etait pas debile , il reflechisser toujour avant d'agir , il savait qu'il aller devoir accelerelors de son trajet dans les marais car , les marais eux sont plus dangereuse et il faut que c 'est meme se qu'il y a de plus dangereux lors de sontrajet , il ne devait pas rester a une allure faible .Il devait courrir tres rapifdement et ainsi a faire les 2 jour d traverser sans encombre , car dans les marrais , meme les moustiques sont u risue en une piqure il peuvent vous tuer , sauf si vous avez le ,kit de soin nessessaire a se genre d'intervention

il s'etira et parti en fleche a une vitesse impresionnante , il commencça la traverser du marais , tres rapidement en se mefiant de tout et de rien , il n'avait pas confiance ici , il n'etait sur de rien et c 'est pour cette raison qu'il desteser cette endroit lors de sa route malgres l'odeur fortement desagreable pour les sinus , il parvenait a aprecier la sensation du vent qui venait lui caresser le visage et faisait virvolter ses cheveux , il continuer sa route et tourna la tete au bout d'un moment pour voire comment etait kuchi et vu qu'elle etait tres secouer par sa vitesse , sa seul reaction fut de sourire puis il continua sa route toujour en accelerant de plus en plus pour finnalement en sortir au bout de trois jour de route , il ne ralentissa pas et continua a son allure jusquapays du vent
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Les marais cages Blu02r101875/1875Les marais cages Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Les marais cages Tranch111860/1860Les marais cages Tranch11  (1860/1860)
averti :

Les marais cages Empty
MessageSujet: Re: Les marais cages   Les marais cages Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:22

sterren avait acocmplie sa mission et revnais du pays du vent la ou il avait deposer kuchi qui fut garder prisonniere pendant un bon moment , il etaiot legerement content d'avoir accomplie sa mission qui fut particulierement facile il n'y avait eu aucun combat c 'est domage , sterren adore les combat et malheureusement i etait de corvee a ramener la prisonniere mais bon on y pouvais rien il avait accomplie sa mission et se depecha de rentrer poour finnalement demander de repartir en mission comme a son habitude il se depecha dans les mare en verifiant bien qu'il n'etait pas suivit , il continua sa troute jusquau repere apres avoir couru pendant 1 et demi dans les marais
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Les marais cages Blu02r102665/2665Les marais cages Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Les marais cages Tranch112000/2000Les marais cages Tranch11  (2000/2000)
averti :

Les marais cages Empty
MessageSujet: Re: Les marais cages   Les marais cages Icon_minitimeJeu 25 Déc - 1:53

Imakazu était parti seul pour s'occuper de cette mission de rang S d'une extrême difficulté car il devait voler un des 12 puzzle de la spère du maléfisme un objet inestimable et créer par l'un des premier shamane shinobi du monde ninja qui renfermerais une ancienne technique interdite que Imakazu voudrait bien connaître...

je ne dois pas penser à autre chose que ma mission les autres s'en sortirons très bien même si nous nous attaquons à un ennemi extrêmement dangereux aux douze protecteur ninja des ténébre qui sont les gardien de chaque pièce du puzzle nous avons très peux d'information sur eux mais une chose est sur c'est qu'ils sont d'un niveau au delà de toute nos penser...

Imakazu concentré sont chakra sur ses pied pour ller encore plus vite ainsi sortir des marais cage le plus vite possible

tssss je dois mettre un plan pour le vaincre ce ne sont pas le genre d'ennemi à affronter tête baisser...

pendant qu'Imakazu tenter de mettre un plan sur pied il fini par sortir des marais cages
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Les marais cages Blu02r102665/2665Les marais cages Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Les marais cages Tranch112000/2000Les marais cages Tranch11  (2000/2000)
averti :

Les marais cages Empty
MessageSujet: Re: Les marais cages   Les marais cages Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:02

Imakazu pour rentré plus vite avait invoquer Cerbere le Gardien des enfers pour l'utiliser comme monture et ainsi accroître ça vitesse de pointe

aller Cerbere tu tais ramoli ont dirait ha ha ha ha ha

Cerbere- GGGRRRAAAaaaahhhh si je pouvais je te mangerais tous crue Imakazu ! ! !

arrêt si tu le faisait tu sais aussi bien que moi que je te manquerais trop ha ha ha ha ha

Cerbere- ferme-là ! ! ! arrêt de te foutre de ma gueule ! ! !

moi me foutre de toi , jamais ha ha ha ha ha

Une des tête essaya de mordre Imakazu mais celui esquiva et lui donna un coup sur le museauqui fit cuiner la tête qui reçu le coup

non non et non on ne se retourne pas contre son maître Cerbere tu sais ce qui va t'arriver si tu refais çà ?!

Cerbere- ça peut pas être pire que d'être ta monture...

aller ferme là et avance ! ! !

Cerbere-grrr

Cerber sérra des croc et accéléra l'allur plus vite ils seront rentré plus vite il sea libre de disparaître c'est pour cette raison que Imakazu arriva très vite au repère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les marais cages Empty
MessageSujet: Re: Les marais cages   Les marais cages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les marais cages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Organisations :: Takadestsuki No Kuni (Alliances) Imakazu :: Alentours de la base-
Sauter vers: