Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 entraînement de Imakazu sur le kuchiyose

Aller en bas 
AuteurMessage
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entraînement de Imakazu sur le kuchiyose Blu02r102665/2665entraînement de Imakazu sur le kuchiyose Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entraînement de Imakazu sur le kuchiyose Tranch112000/2000entraînement de Imakazu sur le kuchiyose Tranch11  (2000/2000)
averti :

entraînement de Imakazu sur le kuchiyose Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Imakazu sur le kuchiyose   entraînement de Imakazu sur le kuchiyose Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:38

Imakazu était impatient aujourd'hui car il aller enfin apprendre l'invocation de la troisième forme de l'invocation du chien celle de Shepado il ne savait pas grand chose sur lui si ce n'est que c'est une invocation qui est parfaite pour le combat offensive et comme lui même il aime bien attaquer il est trés presser de la maîtriser.
C'est pour que Imakazu se dépêcha de se laver,de s'habiller et de prendre son petit déjeuner une fois prêt il parti en direction de la salle d'entraînement du repère une salle qu'il a fait construire par des prisonnier qu'il a ensuite executer,cette salle mesurait plus de cents mètres de long et elle était ronde il y avait une petite source d'eau dans un coins pour les technique suiton il y a même fait pousser des arbres c'était la pièce la plus grande du repères,dès qu'il arriva il se plaça au centre de la salle et commença d'abord part invoquer Pakkun.


"Kuchiyose no jutsu!!!"

Un petit nuage de fumé apparut et de ce nuage sorti Pakun.

"Yo tu ma demander ?"

"Oui je voudrais tous savoir sur Shepado donne des information sur lui."

"Shepado dis tu eh bien tu passe au chose sérieuse à ce que je vois,bon Shepado alias le chien loup haut de 2m Shepado peut combattre à tait cotés, en utilisant ses crocs tranchant . Il est très calme et réfléchi, et il adore la poésie il te sera un allié trés puissant pour le combat il est trés fort tu sais ?"

"Bien c'est tous ce que tu peux me dire sur lui?"

"Oui c'est tous ce qu'il y a savoir sur son sujet."

"Bien tu peux partir maintenant."

Pakkun disparu comme il est revenu dans un nuage de fumé aussi petit que le précédent.

"Bon il faut maintenant que je me mette au boulot je vais me concentrer avant de commencer."

"On verras si tu y arriveras mieux que moi maintenant que tu c'est toi qui a le contrôle du corps."

"ne me parle pas faible laisse moi me concentrer."

Et oui c'est le côté diabolique qui contrôle le corps de Imakazu depuis sa desertion de Konoha enfaite plus précisement depuis que Mina a reçu la technique du cerceuil de glace.La fureur qu'avait ressentit Imakazu laissa place à son côté diabolique et celui ci put en prendre le contrôle maintenant Imakazu est encore plus terrible que lorsqu'il était chez les decerteur avec son ancien sensei Taisho et que lorsqu'il était à Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entraînement de Imakazu sur le kuchiyose Blu02r102665/2665entraînement de Imakazu sur le kuchiyose Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entraînement de Imakazu sur le kuchiyose Tranch112000/2000entraînement de Imakazu sur le kuchiyose Tranch11  (2000/2000)
averti :

entraînement de Imakazu sur le kuchiyose Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Imakazu sur le kuchiyose   entraînement de Imakazu sur le kuchiyose Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:12

Le côté diabolique de Imakazu maintenant avec le contrôle du corps était devenu plus fort il avait une plus grande endurence au combat et surtous son chakra a nettement augmenter il était tous simplement devenu plus puissant qu'avant il avait recouvert ça force celle qu'il avait avant de ce faire avoir par la technique interdite qu'avait utiliser le ninja des force spéciale de Kiri mais par contre il y avait une chose qu'il ne put récupérer ce sont ses technique suiton il était obliger de les réapprendre depuis le début ce qu'il le frustra beaucoup au vu du nombre de technique qu'il venait de perdre.

"Bon je dois bien concentrer mon chakra et bien le malaxa avant de faire une tentative et lorsque j'aurais trouver la bonne dose de chakra qu'il faut je tenterais ma chance."

Imakazu se concentra durent plusieur minutes ensuite il se leva et se prépara à faire la technique et à invoquer Shepado.

"Je pense mettre assez concentrer et aussi avoir trouver la bonne dose de chakra je vais faire une tentative."

Imakazu malaxa son chakra fit les signe et dit l'incantation et se coupa le doigt avec ses dents.

"Kuchiyose no jutsu!!!Shepado"

Un nuage de fumé plus tôt grand apparut et de ce nuage de fumé sorti un grand chien ressemblant à un loup c'était Shepado le chien loup Imakazu venait de réussir l'invocation du premier coup.

"Grrraaaaahh c'est toi qui ma invoquer moi Shepado ?"

"Oui je suis le propriétaire du parchemin de l'invocation du chien je suis Kikozu Imakazu ton maître et tu devras m'obéir."

"Tu crois que je vais t'obéir juste parce que tu mas invoquer,je fais ce que je veux personne ne me donne d'ordre et surtous pas toi."

"Ah oui tu crois ça tous les autres Pakkun,Banken et Ryoken me considèrent comme leur maître et toi aussi tu seras obliger de me considérer comme ton maître."

"Tu ne manque pas de cran je vais te donner une chance nous allons faire un combat et en fonction du déroulement du combat je verrais si tu as la puissance nécéssaire pour être mon maître."

Imakazu ne dit rien et l'attaqua aussi tôt avec un:

"Katon Housenka no Jutsu!!!"

Imakazu cracha plusieurs boules de feu mai aucune ne toucha Shepado et ensuite Shepado à son tours attaqua Imakazu avec ses croc tranchant il le déchiqueta mais en faite ce n'était que du bois Imakazu avait utiliser une technique de substitution et apparut derrière lui sur un arbres et lui lança un fois de plus le:

"Katon Housenka no Jutsu!!!"

Mais encore une fois Shepado les esquiva bondissant en l'air alors Imakazu utilisa le:

"Katon Housenka no Jutsu!!!

Encore une fois Shepado l'esquiva dans les air en pivotant mais Imakazu ne lui laissa pas le temps de s'arrêter de pivoter qu'il l'attaqua avec le:

"Katon hiken no jutsu!!!"

Imakazu lui mi plusieurs dizaine de coups de poing mais aucun ne sembler l'atteindre ou lui causer un dommage même minime au contraire il riposta et il mit un puissant coups de crâne à Imakazu et le projeta au sol ensuite les deux était au sol et là Shepado dit à Imakazu:

"Tu tait bien battu je comprend maintenant pourquoi ils ont accepter de t'obéir et moi aussi je vais t'obéir tu es maintenant mon maître Kikozu Imakazu quiconque sera dressera sur ton chemin je chargerais de l'éliminer."

Et c'est comme ça que Imakazu eu l'invocation de Shepado le chien loup.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entraînement de Imakazu sur le kuchiyose Blu02r102665/2665entraînement de Imakazu sur le kuchiyose Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entraînement de Imakazu sur le kuchiyose Tranch112000/2000entraînement de Imakazu sur le kuchiyose Tranch11  (2000/2000)
averti :

entraînement de Imakazu sur le kuchiyose Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Imakazu sur le kuchiyose   entraînement de Imakazu sur le kuchiyose Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:15

Imakazu était impatient aujourd'hui car il aller enfin apprendre l'invocation de la quatrième et ultime forme du chien celle du légendaire Cerbère gardien des enfers il ne savait pas grand chose sur lui si ce n'est que c'est l'invocation la plus puissante et la plus dangereuse elles est parfaite pour le combat offensive et comme lui même il aime bien attaquer il est trés presser de la maîtriser,et surtout avec Cerbère à ses côté il ne craignait plus personne.
C'est pour ça que Imakazu se dépêcha de se laver,de s'habiller et de prendre son petit déjeuner une fois prêt il parti en direction de la salle d'entraînement du repère une salle qu'il a fait construire par des prisonnier qu'il a ensuite executer,cette salle mesurait plus de cents mètres de long et elle était ronde il y avait une petite source d'eau dans un coins pour les technique suiton il y a même fait pousser des arbres c'était la pièce la plus grande du repères,dès qu'il arriva il se plaça au centre de la salle et commença d'abord part invoquer Pakkun.


"Kuchiyose no jutsu!!!Pakkun!!!"

Un petit nuage de fumé apparut et de ce nuage sorti Pakun.

"Yo tu ma demander ?"

"Oui je voudrais tous savoir sur Cerbère donne moi des information sur lui."

"Quoi tu contes invoquer Cerbère mais tu es malades il risquerait de te tuer et ensuite de te manger!!!"

"Donne moi de vrais info sur lui pas sur ce qu'il pourrait me faire."

"C'est la forme ultime de l'invocation inu, Cerbère le gardien des enfers, gigantesque et puissant, haut de 10m il est utile pour combattre d'autres invocation du même niveau ou pas. Il possède trois têtes et il sait s'en servir!! Il se délecte des cadavres qu'il tue lui même. Il n'aime pas dévorer tout cru, c'est plutôt un charognard."

"Eh bien tu me donne encore plus envie de l'invoquer.Bon tu peux partir Pakkun."

"ok salut."

Pakkun disparu comme il est revenu dans un nuage de fumé aussi petit que le précédent.

"Bon il faut maintenant que je me mette au boulot je vais me concentrer avant de commencer."

Imakazu était impatient de l'apprendre cette invocation il commencer déjà à réfléchir à ce qu'il pourrait faire quand il possédera Cerbère toute la puissance de ce chien de dix mètres de haut et qui possède trois têtes.
Imakazu commença à se concentrer pour pouvoir utiliser son chakra à son maximum pour ainsi invoquer Cerbère des la première tentative.Aprés plusieurs dizaine de minutes Imakazu se leva et se mit en position pour sa tentative pour invoquer Cerbère,il prit une grande respiration puis se coupa la main avec son kunais ensuite il fit les signes puis dit l'incantation.

"Kuchiyose no jutsu!!!Cerbère gardien des enfers!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entraînement de Imakazu sur le kuchiyose Blu02r102665/2665entraînement de Imakazu sur le kuchiyose Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entraînement de Imakazu sur le kuchiyose Tranch112000/2000entraînement de Imakazu sur le kuchiyose Tranch11  (2000/2000)
averti :

entraînement de Imakazu sur le kuchiyose Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Imakazu sur le kuchiyose   entraînement de Imakazu sur le kuchiyose Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:30

Un énorme nuage de fumée apparut devant Imakazu c'était le plus grand nuage de fumée qu'il vu de toutes sa vie il devait au moins faire plus de quinze mètres d'épaisseur et de cette épaisse couche de fumée sortis un énorme chiens noirs avec des flammes en forme de crête et avec trois énormes tête de chien et il se mit à rugirent.

"GGGGGRRRRRRRRRRRAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!"

Toute la salle se mit à trembler tellement sont crie était puissant Imakazu a failli être projeter contre un arbre ensuite Cerbère regarda Imakazu avec ses trois tête et lui dit:

"C'est toi qui ma invoquer,qui es-tu et aussi pourquoi l'avoir fait?"

Imakazu assez intimider reprit ses esprit et lui dit droit dans les yeux sans montrer la moindre peur envers lui.

"Je suis Kikozu Imakazu un démon et c'est moi qui possèdent l'invocation du chien et je tais invoquer toi Cerbère le gardien des enfers pour te dire que maintenant c'est moi ton nouveau maître et que tu devras m'obéir !!!"

Imakazu était sur ces garde aprés ce qu'il venait de lui dire Imakazu se tenait prêt à ésquiver toute attaque venant de Cerbère.

Cerbère s'approcha de Imakazu baissa ses trois tête énorme et lui dit:

"Toi tu es mon nouveau maître tu es sérieux un gars comme toi et qui se prétend démon et surtout je n'ai jamais entendu parler de toi."

"Alors comment expliques-tu que je tais invoquer si je ne suis pas ton maître,pour t'invoquer j'ai été obliger de faire le pacte de sang c'est à dire inscrire mon nom avec mon propre sang donc tu vois je ne ment pas."

"GGGRRRRaaaaaahhhh le pacte je men moque je ne sert pas de faible maître."

"Qui traîtres-tu de faible tous les autres mon accepter comme leur maître même Shepado qui était rétissant au début à finit par accepter de combattre à met côté et à me considérer comme son maître donc tu vois je ne suis aussi faible que tu le dis."

"Même si les autres ton considérer comme leur maître moi non mais c'est vrai pour que Shepado te considère comme son maître tu dois être assez fort mais tu devras me convaincre encore pour que moi je te considèrent comme maître."

"Je suis l'un des ninja les plus puissant de ce monde si ce n'est le plus fort j'ai à moi tous seul tuer un ancien mizukage accompagner de sa garde personnel d'ancien membre de l'anbu j'ai détruit un centre de recherche de kiri tous seul et tu me traître de faible si moi je suis faible et que je méritent pas d'être ton maître personne ne le méritent!"

"Ggggrrraaaaaaahhhhhh ont vérra ça quand tu te battra contre un ennemi invoque moi et je te donnerait ma réponse."

"Tu peux partir alors je t'invoquera le moment venu Cerbère."

Cerbère disparu comme il était venu avec une énorme couche de fumée et Imakazu parti se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entraînement de Imakazu sur le kuchiyose Empty
MessageSujet: Re: entraînement de Imakazu sur le kuchiyose   entraînement de Imakazu sur le kuchiyose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entraînement de Imakazu sur le kuchiyose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Organisations :: Takadestsuki No Kuni (Alliances) Imakazu :: Terrain L'akatsuki-
Sauter vers: