Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 entrer millieu déserteurs*

Aller en bas 
+3
Mikazuki
Vince
Shinjiro
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrer millieu déserteurs* - Page 5 Blu02r101575/1575entrer millieu déserteurs* - Page 5 Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrer millieu déserteurs* - Page 5 Tranch111075/1075entrer millieu déserteurs* - Page 5 Tranch11  (1075/1075)
averti :

entrer millieu déserteurs* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entrer millieu déserteurs*   entrer millieu déserteurs* - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:35

Kayen vit Rayne arriver...

Rayne.....Tu appartien a quel village deja?
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrer millieu déserteurs* - Page 5 Blu02r101875/1875entrer millieu déserteurs* - Page 5 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrer millieu déserteurs* - Page 5 Tranch111860/1860entrer millieu déserteurs* - Page 5 Tranch11  (1860/1860)
averti :

entrer millieu déserteurs* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entrer millieu déserteurs*   entrer millieu déserteurs* - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:37

Rayne se retourna

" je fais partie de Kumo pourquoi un e telle question?"
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrer millieu déserteurs* - Page 5 Blu02r10605/1500entrer millieu déserteurs* - Page 5 Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrer millieu déserteurs* - Page 5 Tranch11580/1000entrer millieu déserteurs* - Page 5 Tranch11  (580/1000)
averti :

entrer millieu déserteurs* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entrer millieu déserteurs*   entrer millieu déserteurs* - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:34

Mika vit arriver un ninja: il avait l'apparence d'un déserteur mais ne semblait pas vouloir l'attaquer. Elle se mit sur ses gardes et le regarda.

- Que fait tu la? Tu sais que tu a eu de la chance de ne pa etre tué dans cette bataille...

- Quand je suis arrivée tout le monde était mort, et toi qui es-tu ? Si tu es un déserteur, tu sais que je suis supposée t'attaquer, ou bien le contraire.

Puis elle vit Rayne arriver, il la prit par la main et la tira vers lui.

" je t'ai trouver du boulot ma grande"

Pendant que Rayne et l'autre homme se parlaient, elle réfléchit à quel genre de boulot elle devait s'attendre.


- Lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrer millieu déserteurs* - Page 5 Blu02r101575/1575entrer millieu déserteurs* - Page 5 Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrer millieu déserteurs* - Page 5 Tranch111075/1075entrer millieu déserteurs* - Page 5 Tranch11  (1075/1075)
averti :

entrer millieu déserteurs* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entrer millieu déserteurs*   entrer millieu déserteurs* - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:54

Comme sa, je voulais savoir, je ne savais plus....

*Kumo? Ce village pourrait detenir des information sur les fumier qui on detrui konoha...*
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrer millieu déserteurs* - Page 5 Blu02r101875/1875entrer millieu déserteurs* - Page 5 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrer millieu déserteurs* - Page 5 Tranch111860/1860entrer millieu déserteurs* - Page 5 Tranch11  (1860/1860)
averti :

entrer millieu déserteurs* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entrer millieu déserteurs*   entrer millieu déserteurs* - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:18

*il manigance quelque chose ,celui la je crois que je vais devoir le....*

Rayne posa doucement sa main sur le manche de Kusanagi

" au faite pour ton village la meilleur façon de savoir qui sont les fumier qui ont fait sa c 'est d'aller voir sur place tu trouvera sans doutes quelques chose sur ce je te souhaite bonne chance a toi ex hokage"

*sa m'énerve de faire des rond de jambe a une ordure de Konoha*


puis il tira Mika disparaissant d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrer millieu déserteurs* - Page 5 Blu02r101575/1575entrer millieu déserteurs* - Page 5 Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrer millieu déserteurs* - Page 5 Tranch111075/1075entrer millieu déserteurs* - Page 5 Tranch11  (1075/1075)
averti :

entrer millieu déserteurs* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entrer millieu déserteurs*   entrer millieu déserteurs* - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:24

*Hum ce ninja..je ferai mieu de le suivre...*

Kayen le poursuivit discretement.
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
entrer millieu déserteurs* - Page 5 Blu02r101575/1575entrer millieu déserteurs* - Page 5 Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
entrer millieu déserteurs* - Page 5 Tranch111075/1075entrer millieu déserteurs* - Page 5 Tranch11  (1075/1075)
averti :

entrer millieu déserteurs* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entrer millieu déserteurs*   entrer millieu déserteurs* - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:11

*Revenir ici alors que j'ai participer a la destruction des deserteurs...De toute les facon je viens juste recupérer des affaires, et ensuite je dois retrouver ce Rayne, cela sera ma premiere priorité...*

Kayen alla chercher des affaires et repartit aussitot, il commenca sa recherche , il se dirigea d'abord vers kiri pour avoir des nouvelles de Vince et savoir ou se trouvait Rayne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrer millieu déserteurs* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entrer millieu déserteurs*   entrer millieu déserteurs* - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrer millieu déserteurs*
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Organisations :: Takadestsuki No Kuni (Alliances) Imakazu :: Les Déserteurs :: Base Des Déserteurs-
Sauter vers: