Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Apprentissage des techniques (Vince)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Apprentissage des techniques (Vince) Blu02r101800/1800Apprentissage des techniques (Vince) Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Apprentissage des techniques (Vince) Tranch112190/2190Apprentissage des techniques (Vince) Tranch11  (2190/2190)
averti :

Apprentissage des techniques (Vince) Empty
MessageSujet: Apprentissage des techniques (Vince)   Apprentissage des techniques (Vince) Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:42

Aujourd'hui je vais tenter d'apprendre une nouvelle technique pour la mission au large de Kiri que je doit effectuer...

Cette technique est une technique de ninjutsu d'un niveau moyen. Il sagit de Hyoton Tsubame Fubukiou l'utilisateur lance un groupe d'hirondelles de glace et ou les aiguilles peuvent changer la direction dans le ciel.

Vince va dans un coin éloigné afin de ne risquer de blesser personne.

Bon ici je pense étre assez éloigné...

Vince !!!

Tiens on m'apel qui cela peut il bien étre...

Sa faisait un baille dite moi Mr le nouveau Mizukage mais quelle promotion j'en suis presque jaloux. Alors pour la mission il parait qu'on part enssemble toi moi et le vieux Léo ?

C'était Fenril mon ancien compagnon d'entrainement aujourd'hui devenu juunin et expert en taijutsu.

Oui c'est moi méme qui ai composé l'équipe. Là d'ailleur je m'apprétais à apprendre une nouvelle technique. Et toi que fais tu la ?

Je suis venu me dégourdir un peu les jambe et d'ici quelques heures je dois donner un cours.

Te dégourdir un peu les jambes tu dis...Hum...Alors parfait tu vas pouvoir m'aider dans ce cas.
Je t'explique c'est trés simple ma technique conciste à créé des aiguilles de glace et de les manipuler dans l'air.

Et si j'ai bien tous compris tu veux te servir de moi comme cobail. Remarque c'est une bonne idée comme sa je travaillerai mon esquive par la méme occasion. Alors j'accept !

Alors allons y !!!

Les deux homme se positionne face à face Fenril se tient sur ses appui prét à bondir et éviter lrs hirondels de glace.
Vince répete une derniére fois les signe de la technique et s'apréte à commencer...

Et c'est parti!!

Vince compose les signes de la technique

Hyoton Tsubame Fubuki !!!

Un petit nombres de morceax de glace s'envolent et se rut sur Fenril qui les esquive sans trop de mal.

Ouai bien sa ressemble pas encore à des hirondelles...

Aller on recommence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Apprentissage des techniques (Vince) Blu02r101800/1800Apprentissage des techniques (Vince) Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Apprentissage des techniques (Vince) Tranch112190/2190Apprentissage des techniques (Vince) Tranch11  (2190/2190)
averti :

Apprentissage des techniques (Vince) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des techniques (Vince)   Apprentissage des techniques (Vince) Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:09

Ok c'est reparti !

Hyoton Tsubame Fubuki !!!

De plus gros morceaux de glace apparaissent et foncent droit sur Fenril mais leur poid est bien trop lourd pour arriver à destination, la glace s'écrase sur le sol.

Zut encore raté je dois mieux répartir le chakra et tenter de créé plus de fragements de glace la forme et la direction je m'y attacherai plus tard...

Oui tu as raison mais dépéche toi la moi je m'ennui...

Trés bien prépare toi !

Vince concentre plus de chakra afin de réduire les taille des fragments et donc de créé plus de morceaux de glace.

Ahhhhh !!!

Hyoton Tsubame Fubuki !!!

Cette fois une multitudes de morceaux de glaces apparaient, ils sont de trés petites tailles et leur vitesse ahurissantes.
Fenril tente tens bien que mal à les esquiver mais s'en prend quelques un.

Ouf ! ça m'a surpris. Heyreusement que ce n'était pas pointus sinon tu m'aurais empallé...

Oui c'est vrai mais maintenant c'est du serieu je vais me concentrer sur la forme.

Oui tu as raison qu'en à moi je vais me concentrer a les éviter car sinon je risque de mal finir...

Fenril tiens toi prés j'y retourne.

Aller la forme, me concentrer sur le nombre, affuter en forme d'hirondelles... La sa devrer le faire j'espére ne pas le blesser je vais retenir un peu de mon chakra.

Hyoton Tsubame Fubuki !!!

Des hirondelles de glace se forment et Vince d'un mouvement vers le haut les fait monter en l'aire puis les relache d'un mouvement vers le bas pour qu'elles s'écrasent sur Fenril.

D'un mouvement rapide il les esquive.

Mais certaine partent dans sa direction, reprend ses appuis et bondi latteralement pour les éviter.

Oua !!! Sa c'est de la technique bien jouet tu l'as enfin maitrsé!
Mais ce n'est pas comme sa que tu m'auras aller encore une fois et pleine puissance si il te plait.

Il veux que je mettes toute ma puissance il est fou...
Bon il l'aura voulu...

Vince concentre une quantité phénoménale de chakra le voile qui l'entoure en devient instable une couche de givre commence à couvrir le sol.
Il lance la technique pour l'ultime fois à pleine puissance :

AAAAAHHHHHHH !!! Hyoton, Tsubame Fubuki !!! PUISSANCE MAXI !!!

D'innombrable hirondelles de glaces de petites tailles se formes, acérées comme des lames. Elles s'envolent dans tous les sens.
Fenril commence à a bouger et a les esquiver les une aprés les autres mais beaucoup arrive à l'entailler. Soudain une derniére vague l'encercle il est piégé!

Si je ne fait rien il va se faire embroché!

Hyoton Tsubame Fubuki !!!

Vince relance l'attaque et la dirige de maniére à détruire les autres hirondelles et sauve son ami.

Sa va rien de grave ?

Non ne t'en fait pas merci qu'en méme.

Les deux homme rient.

Bon aller je vais me prendre une douche et faire mon cour.
Salut !

Oui moi de méme rendez vous pour la mission !

Il repartirent chacun de leur cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Apprentissage des techniques (Vince) Blu02r101800/1800Apprentissage des techniques (Vince) Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Apprentissage des techniques (Vince) Tranch112190/2190Apprentissage des techniques (Vince) Tranch11  (2190/2190)
averti :

Apprentissage des techniques (Vince) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des techniques (Vince)   Apprentissage des techniques (Vince) Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:36

Bon maintenant il est grand temps d'améliorer mes techniques de genjutsu.

Je vais commencer par Nemurihane, c'est une pluie de plumes qui tombe sur la foule, endormant les personnes. C'est une technique de haut niveau qui peut s'averer fatal en combat si elle marche et trés utile pour des missions d'infiltration...

Il faut que je trouve un endroit éloigné ou il n'y a aucun humain je préfére tester cette technique sur des animaux et des insects...

Bon ou je pourrai bien me mettre...Hum...Pfff...J'en sais rien en faite bon je vais m'enfoncer dans le bois il y aura bien des insects.

Vince partit dans le petit bois de l'aréne afin de n'emdormir aucune des personne présente dans l'aréne.

Voila ici sa devrait faire l'affaire!

Vince ne perdit pas un instant se concentra et tenta sa technique.

Nemurihane !!!

Rien ne se produit...

Oué bien la c'est pas gagné surtout que logiquement il devrait y avoir une pluie de plumes.

Il retentat le coup...

Nemurihane !!!

Toujours rien...

Raaaaaaaaaa!!!...

C'est pas possible je n'y arrive pas.

Bon plus de concentration aller c'est repartit!

Nemurihane !!!

Une petite pluie de plume apparait mais comment savoir si la technique fonctionne ou non puisqu'il n'y a personne à endormir.

Bon déjà il y a les plume mais comment savoir si sa endor... Oh!!! Je le sais... Quel géni, il me suffit de créé des clones !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Apprentissage des techniques (Vince) Blu02r101800/1800Apprentissage des techniques (Vince) Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Apprentissage des techniques (Vince) Tranch112190/2190Apprentissage des techniques (Vince) Tranch11  (2190/2190)
averti :

Apprentissage des techniques (Vince) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des techniques (Vince)   Apprentissage des techniques (Vince) Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:00

Bunshin no jutsu !!!

Vince créa douze clones...

Allez dipersé vous et ne bougez plus !

Ils se dispersérent chacun dans une direction, pas trop loin tous de méme de Vince mais a des distances différentes, afin qu'il puisse mésurer la porté de sa technique.

Voila sa devrai suffire...

Il se reconcentre un peu, fait les signe et lance la technique :

Nemurihane !!!

Une petite pluie de plumes tombe et endore les deux clone qui se trouvaient a moi de deux mètres de lui.

Ah ! C'est un début, bon la portée n'est pas extraordinaire mais en concentrant plus de chakra sa devrai passer sans aucun probléme.

Vince se remet en place concentre un peu plus de chakra et recommence :

Nemurihane !!!

Cette fois ci la pluie de plumes couvre une zone beaucoup plus importante et endore huit clone supplémentaires.

Oui enfin sa commence à rentrer.

Il concentre cette fois encore et encore plus de chakra afin d'endormir les deux derniers clones...

Nemurihane !!!

La pluie les endors...

Enfin je pense avoir bien compris le fonctionnement de ce jutsu. Plus je concentrerai de chakra plus le périmétre d'action sera large.

Bon une derniére tentative...

Vince fit disparaitre les douze clones endormis et en créa des nouveaux.

Bunshin no jutsu !!!

Bon dispercez vous dans tous les sens loin moin loin allez bougez vous!

Chaques clones prit place et Vince se prépara à lancer Nemurihane pour la derniére fois...

Cette fois tous d'un coup !!!

Nemurihane !!!

Une pluie de plumes recouvrants tous le petit bois tomba et endormit tous les clones. Cependant Vince avait utilisé tellement de chakra que méme les personnes s'entrainant à proximité s'endormirent.

Oups j'y suis peut étre aller un peu fort...

Il annula la technique et repartit en ville fiére d'avoir qcquis encore un nouvelle technique.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Apprentissage des techniques (Vince) Blu02r101800/1800Apprentissage des techniques (Vince) Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Apprentissage des techniques (Vince) Tranch112190/2190Apprentissage des techniques (Vince) Tranch11  (2190/2190)
averti :

Apprentissage des techniques (Vince) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des techniques (Vince)   Apprentissage des techniques (Vince) Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:48

Aujourd'hui je vais tenté de maitriser la technique Hyoton Hyôro no Jutsu, c'est une technique qui permet de créé un mur de glace empêchant toute attaque katon de passer ainsi qu’une bonne partie de projectiles...

Cette technique me sera trés util pour me protéger.

Il faisait beau, Vince partit donc pour l'aréne d'entrainement...

Il arriva là-bas, plein de jeunes étudiants et genin s'entrainer.

Il y a du monde à ce que je vois...

Je vais essayé de ne pas me faire remarqué, je ne suis pas la pour donner des cours mais pour m'entrainer et je ne doit pas perdre de temps.

En effet de nombreux événement se produisaient aux alentours de Kiri et le Mizukage se devait de vite progresser pour y mettre fin une bonne fois pour toute.

Bon je vais me trouver un coin tranquil mais d'abord une petite métamorphose histoire de ne pas me faire remarqué...

Vince ce métamorphosa en un jeune homme simple paressant sortir de l'academie.

Voila, alors ou je vais bien pouvoir aller... Hum... Oui je sais je vais retourner dans le petit bois au fond de l'aréne ou je me suis entrainer avec Fénril la derniére fois.

Vince se dirigea vers le bois, il regarda que personne ne l'avais suivit puis repris son apparence normal...

Voila une bonne chose de faite maintenant place à l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Apprentissage des techniques (Vince) Blu02r101800/1800Apprentissage des techniques (Vince) Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Apprentissage des techniques (Vince) Tranch112190/2190Apprentissage des techniques (Vince) Tranch11  (2190/2190)
averti :

Apprentissage des techniques (Vince) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des techniques (Vince)   Apprentissage des techniques (Vince) Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:36

Tous d'abord il faut que je sache comment m'y prendre, il va falloir que je dose mon chakra pour donner a mon mur de glace la taille et l'épaisseur necessaire à contrer tous types d'attaques...

Bon je commence par une petite quantité de chakra.

Et c'est parti !

Vince concentra une petite quantité de chakra puis effectua les signes de la technique :

Hyoton !!! Hyôro no Jutsu !!!

Un tous petit mur de glace se forma devant Vince il lui arrivait a peine au bas ventre et son epesseur était quasi inexistente il s'écroula d'ailleur au bout de quelques seconde...

Ok je vois a peu prés, plus mon chakra sera dense et plus le mur sera épais, grand et solide.

Je vais réessayer en y mettant une grosse dose de chakra, histoire de créé un bon mur de protection.

Vince refit tous ce qu'il y avais à faire et relança la technique avec une enorme quantité de chakra...

Hyoton !!! Hyôro no Jutsu !!!

A ce moment un gigantesque mur de glace fit son apparition il mesurer plus de trois mètres de haut et faisait presque deux mètre d'épaisseur.

Oups j'y suis peut étre allé un peu fort, je commence à en avoir l'habitude...

Bon je recommence une derniére fois histoire d'en faire un normal.

Encore une fois il refit l'operation pour exécuter la technique.

Hyoton !!! Hyôro no Jutsu !!!

Vince était parvenu a maitriser la technique mais le bloque de glace qu'il avait créé du étre fondu par plusieur ninjas car sinon il aurai mis plusieurs mois a fondre de lui méme se qui montre sa solidité.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Apprentissage des techniques (Vince) Blu02r101800/1800Apprentissage des techniques (Vince) Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Apprentissage des techniques (Vince) Tranch112190/2190Apprentissage des techniques (Vince) Tranch11  (2190/2190)
averti :

Apprentissage des techniques (Vince) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des techniques (Vince)   Apprentissage des techniques (Vince) Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:27

Me voila encore une fois partie pour apprendre une nouelle technique.

Vince allai apprendre une technique de genjutsu nommé Kage Shuriken no Jutsu. Cette technique permet delancer une illusion de shuriken, on peut cacher un vrai shuriken dans son ombre et donc cela peut surprendre l'adversaire.

Cette technique est pour moi l'une des technique de base du genjutsu de plus elle peut mette trés utile en combat face à un ou plusieurs adversaires.

J'aime bien ce petit coin de forét je vais y retourner encore une fois.

Vince parti vers le petit bois ou il avais l'habitude d'aller s'entrainer lorsqu'il avait de nouvelles techniques à apprendre.

Vince se posa et prit le temps de lire les indication qu'il avait noté sur un parchemin pour réaliser la technique avec succés...

Alors donc "réaliser les signe en concentrant une dose de chakra plus ou moin grande selon le nombre d'illusions souhaités..."
Oué sa m'a l'aire simple, bon la suite, "faire unmouvement comme si l'on lancé un vrai kunai ou shuriken ce qui peut étre le cas..."

C'est bon j'ai tous compris manque plus qu'à passer à la pratique, c'est parti...

Vince reposa le parchemin devant lui histoire de pouvoir jeter un coup d'oeil sur les signe en cas de besoin...

Il prit position et se prépara à lancer le sort de genjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Apprentissage des techniques (Vince) Blu02r101800/1800Apprentissage des techniques (Vince) Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Apprentissage des techniques (Vince) Tranch112190/2190Apprentissage des techniques (Vince) Tranch11  (2190/2190)
averti :

Apprentissage des techniques (Vince) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des techniques (Vince)   Apprentissage des techniques (Vince) Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:55

Il commença comme à son habitude à concentrer une petite dose de chakra pour voir à quoi ressembler la technique...

Pas trop de chakra pour commencer, je dois d'abord y aller doucement, je ne voudrai pas apeurer tous les jeunes qui s'entraine...
Enfin pas faire de bourdes comme les derniéres fois.

Vince faisait allusion au jour ou il avait maitriser la technique de genjutsu Nemurihane, il avait utiliser une trop grosse quantité d'energie et avait endormit tous le monde, et la seconde fois des ninja on du fondre un bloc de glace qu'il avait créé en tentant d'apprendre une autres technique Hyoton.
Puis une autre fois encore il avait failli empaler son ami Fenril...
Aprés tous il devait étre maladroit.

Vince souriait repensant à toutes ces péripecie...

Il se décida finalement à tenter sa chance...

Kage Shuriken no Jutsu !!!

Quatres shurikenpartir comme sortant de nul part et traversèrent tels des fantome le petit bois.

Oui pas mal sa donne bien bon cette fois je vais pas trop m'emballer cette technique est plutot simple à assimiler donc je vais pas forcer...
Je vais essayer avec un vrai dissimulé dans le genjutsu.

Il se concentra quelques secondes, concentra son chakra, fit les signes de la technique...

Kage Shuriken no Jutsu !!!

Il lança un vrai shuriken combiné à l'illusion comme précédement les illusion partir aux trvers des bois mais le vrai se plentat dans un arbre en face de Vince.

Et voila une affaire rudement bien mené j'ai maitrisait ce jutsu en a peine deux petites heures, la classe.

Il repartit fiére de lui méme et se sentait a nouveau prés à apprendre une nouvelle technique...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Apprentissage des techniques (Vince) Blu02r101800/1800Apprentissage des techniques (Vince) Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Apprentissage des techniques (Vince) Tranch112190/2190Apprentissage des techniques (Vince) Tranch11  (2190/2190)
averti :

Apprentissage des techniques (Vince) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des techniques (Vince)   Apprentissage des techniques (Vince) Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:03

L’attaque de Suna c’est bien passé, du coup j’ai pu obtenir une belle prime et donc acheter pas mal de technique que je dois apprendre.

Bon par laquelle je vais bien pouvoir commencer…

Aller je vais apprendre le Hiru Bansho: Boka no Jutsuou l’utilisateur fusionne dans un objet voisin, prenant ses propriétés, et évitant n'importe quels dommages.

Cette technique est très utile et puissante elle me permettra une défense quasi impénétrable, du moins je l’espère.

J’ai bien repris de la batail à Suna, j’ai récupéré toutes mes forces et tout mon chakra sa devrai bien se passer.

Vince parti de chez lui, le temps était nuageux ce qui laissé présager la pluie et pourquoi pas l’orage.

Il se dirigea en direction de l’arène d’entrainement. Les lieux étaient presque désert le temps avait du faire fuir les jeunes shinobis.

Bon donc grâce à ce jutsu je dois pouvoir fusionner avec n’importe quoi dans le décor…

Vince scruta les alentours, il y avait des pierres, des arbres, le sol, de l’eau…

Je vais tous d’abord commencer par tenter de ne faire qu’un avec le sol.

Vince alla sur une surface plane, regarda le parchemin ou était décrit les signes à effectuer ainsi que la dose de chakra conseillé pour réaliser la technique.

Tous cela m’a l’aire simple je devrais y parvenir sans trop de problème.

Vince se prépara, il s’avança, tata le sol pour voir si il était bien solide histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise

Tous me parait stable je peux me lancer.

Il concentra son chakra, effectua les signes à toute vitesse :

Boka no Jutsu !!!

Vince s’enfonça dans le sol, la fusion s’opperait lentement mais sa téte depassée encore à la surface.

Oups je n’ai pas du concentrer la bonne dose de chakra mais sinon c’était parfait, finalement la matiné me suffira surement à l’apprendre.

Vince ressortit du sol et se reprepara à un second essai.

Cette fois ci c'est la bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Apprentissage des techniques (Vince) Blu02r101800/1800Apprentissage des techniques (Vince) Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Apprentissage des techniques (Vince) Tranch112190/2190Apprentissage des techniques (Vince) Tranch11  (2190/2190)
averti :

Apprentissage des techniques (Vince) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des techniques (Vince)   Apprentissage des techniques (Vince) Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:42

Vince se remit en place près à recommencer.

Il effectua les signes mais cette fois ci en concentrant plus de chakra.

Boka no Jutsu !!!

Vince fusionna parfaitement avec le sol.

Me voila sol maintenant quelle sensation bizarre.

Vince voyait en plus se qui se passé au dessus de lui, l’orage commençait à gronder et la pluie se mit à tomber sur le sol.

La pluie tombe je ne rêve pas et je ne ressens rien c’est formidable cette technique va au delà de mes espérances elle est géniale.

Au moins si je n’ai pas de parapluie je sais quoi faire.

Vince se mit à rire tous seul de son manque d’humour.

Bon je vais éviter ce genre de plaisanterie dés le matin.

Il ressortie complètement du sol.

Maintenant je la sans cette pluie et sa frappe plutôt fort je ferai mieux de me dépêcher de tenter de fusionner avec autres chose.

Vince regarda devant lui et vit une pierre.

Je vais retenter l’expérience avec ce gros rocher…

Vince refis le même procédé et fusionna parfaitement avec le pierre.

Génial je maitrise la technique, avec sa ma défense est parfaite ou presque.

Vince sorti du rocher et refis encore une fois le jutsu mais avec un arbre.

Il refit les signes cette fois avec énormément d’assurance et de précision, la vitesse d’exécution était vraiment impressionnante.

Boka no Jutsu !!!

Ce fut un nouveau succès. Il revient sur le sol regarda autour de lui ne vit plus l’intérêt de continuer.

Je vais me rentrai manger un morceau puis je reviendrai apprendre une nouvelle technique.

Il repartit fier de sa matinée et espérai renouer l’exploit d’apprendre un nouveau jutsu l’après midi…
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Apprentissage des techniques (Vince) Blu02r101800/1800Apprentissage des techniques (Vince) Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Apprentissage des techniques (Vince) Tranch112190/2190Apprentissage des techniques (Vince) Tranch11  (2190/2190)
averti :

Apprentissage des techniques (Vince) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des techniques (Vince)   Apprentissage des techniques (Vince) Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:20

Vince rentra donc chez lui, se prépara à manger, et commença à manger. Il se depecha car il voulait être a l’arène au plus tôt pour ne pas qu’il y est trop de monde.

Bon terminé j’y retourne, il reprit son équipement et partit pour l’arène.

Qu’est ce que je pourrais bien apprendre cet aprème…

Il pleuvait toujours, mais à petites goutes.

Oui j’ai une idée l’épée de la brume dit le, c’est une épée d'eau à partir de l'humidité de l'air. L'eau est tellement condensée qu'elle est aussi résistante que l'acier.

La le climat est parfait pour apprendre cette technique, l’aire regorge d’humidité ce qui va faciliter l’apprentissage de se jutsu puis au moins je pourrai invoquer une épée à n’importe qu’elle moment.

Vince arriva à l’arène, il y avait plus de monde que prévu, les ninjas voulant maitriser des techniques Suiton étaient tous la.

Très bien je suppose que je ne peux pas leurs demander de partir.

Les ninjas le regardaient, certain jeunes shinobis n’avaient encore jamais vu le Mizukage d’aussi près.

Vince prit place au milieu de la foule sans pour autant y faire attention. Et commença son entrainement.

Bon je me lance !

Il effectua les signes à toutes vitesse.

Suiton Mizuruki No Mai !!!

Une épée d’eau parfaite apparut.

Ouah du premier coup c’était vraiment simple…

Tous le monde le regardaient les yeux ébahi par le spectacle.

Vous avez vu avec qu’elle facilité il a fait sa technique, regardez moi cet épée magnifique.

Vince remercia tous le monde.

Pas mal Mizukage sama mais sais tu au moins t’en servir ?

Fenril fit son apparition avec une lance à la main.

Sa te dis un petit duel entre toi et moi histoire de ?

Si tu me provoque c’est avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Apprentissage des techniques (Vince) Blu02r101800/1800Apprentissage des techniques (Vince) Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Apprentissage des techniques (Vince) Tranch112190/2190Apprentissage des techniques (Vince) Tranch11  (2190/2190)
averti :

Apprentissage des techniques (Vince) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des techniques (Vince)   Apprentissage des techniques (Vince) Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:43

Un combat face à Fenril ce n’est pas gagné d’avance il est excellent en taijutsu et maitrise pas mal les armes remarque, je ne suis pas mauvais dans ce domaine la aussi.

Ce combat s’annonce palpitant, puis je ne peux pas me permettre de perdre des villageois et des ninjas nous regardent.

T’es près ?

C’est quand tu veux !

Fenril fonça sur Vince à toute vitesse la lame de sa lance vers l’avant.

Je vois qu’il ne plaisante pas je ferai bien de le prendre au sérieux.

Vince esquiva les coups de lames directs porté par Fenril les uns après les autres.

A mon tour. Je vais contrattaquer.

Vince arma son coup se décala latéralement et frappa de toute ses forces sur le manche de la lance.

Cette dernière se brisa puis cassa. Fenril avait un morceau dans chaque main.

Ca aura était vite fais dis moi, je ne pensé pas que tu avais autan progressé en si peu de temps, tu me surprends de jours en jours, je devrai m’entrainer plus souvent si je veux avoir une chance face à toi un jour.

Tu te défends pas mal du tout mais tu as tendance à être trop pressé.

Je m’en souviendrai, sur ce je retourne à la boutique acheter une lance plus solide puisque tu m’as cassé la mienne.

Merci quand même pour ce combat sa ma permis de me familiariser avec cet épée, son maniement est totalement différent des armes classique, mais elle est assez agréable à manipuler.

Fenril partit, tous le monde avait apprécié le combat et c’était remis d’arrache pieds à l’entrainement motivé par les événements qui venaient de ce dérouler.

Voila encore une technique de plus bon maintenant il me reste pas mal de temps avant la tombée de la nuit, je vais apprendre un autres jutsu du coup.

Vince partit s’asseoir sur un banc et se mit à réfléchir à son prochain jutsu tout en regardant les autres s’entrainer…
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Apprentissage des techniques (Vince) Blu02r101800/1800Apprentissage des techniques (Vince) Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Apprentissage des techniques (Vince) Tranch112190/2190Apprentissage des techniques (Vince) Tranch11  (2190/2190)
averti :

Apprentissage des techniques (Vince) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des techniques (Vince)   Apprentissage des techniques (Vince) Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:25

Petit à petit l’aréne se vidée et Vince n’avait plus qu’une technique à apprendre pour aujourd’hui c’était le Hyoton Aisu Bunshin, les clones de glace ce sont des clones axés sur la défense car il sont plus résistant que la normale mais plus lent qu’un kage bunshin. Mais tout comme un kage bunshin ils peuvent attaquer.

Encore une technique basé sur la défense cela m’en fera trois, le mur de glace, la fusion avec les objets et maintenant les clones de glace. Ce jutsu et aussi fait pour l’attaque ce qui lui ajoute de l’intérêt.

Bon trêve de bavardage et passons à la pratique je me suis assez reposé comme ça.

Par contre après je pense que je m’attacherai plus à des techniques de taijutsu sinon il y aura un déséquilibre dans mes jutsu et je ne veux pas de faiblesse.

Sur ce au boulot…

Vince regarda le parchemin de la technique et mémorisa les signes.

Sans plus attendre il prit place et concentra son chakra prêt à lancer le jutsu. Il fit les signes comme à son habitude avec une vitesse extravagante et lança le sort…

Hyoton Aisu Bunshin !!!

Des clone de glace se formèrent en tous ils y en avaient quatre, cependant l’un d’entre eux était difforme.

Pas mal pour un début à part celui la qui n’a pas la forme voulu mais les autres sont parfait.

]Vince détruisit les clones mais il eut du mal car la glace était d’une solidité remarquable.

Hum c’est vrai qu’il son solide, une fois que j’en aurai invoqué douze je me ferai un petit entrainement de Taijutsu avec sa me fera du bien.

Vince concentra à nouveau son chakra mais cette fois il conté créé douze clones.

Hyoton Aisu Bunshin !!!

Comme prévu douze clones apparurent, leurs formes étaient à tous parfaite.

Parfait voila une bonne chose de faite, maintenant passons à la destruction.

Mes petits clones je vais vous demandez de m’attaquer et pas de pitié temps que je ne vous aurai pas tous détruit on continuera, compris !

Ils lui répondirent tous à l’unisson…

Oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Apprentissage des techniques (Vince) Blu02r101800/1800Apprentissage des techniques (Vince) Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Apprentissage des techniques (Vince) Tranch112190/2190Apprentissage des techniques (Vince) Tranch11  (2190/2190)
averti :

Apprentissage des techniques (Vince) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des techniques (Vince)   Apprentissage des techniques (Vince) Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:17

Vince passa en revu une dernière fois tout ses clones.

Maintenant venez c’est parti on va voir de quoi je suis capable et ce n’est pas des clones qui vont me faire douter

Deux clones foncèrent sur Vince.

Donc le principal défaut des clones de glace c’est leur vitesse, je vois cela…

Vince saute par-dessus pour les éviter et cours à son tour vers les autre.

Tiens si j’utilisé mon épée de brume c’est une bonne occasion de vérifié sa solidité et puissance car le principal atout de mes clones est sans aucun doute la solidité.

Vince fit les signes pour faire apparaître l’épée.

Suiton Mizuruki no mai !!!

L’épée apparut, Vince frappa le clone en face de lui et ne fit que l’entailler.

Pour de la résistance c’est de la résistance, je crois que j’ai bien fait d’apprendre ce jutsu.

Vince s’acharna sur le clone et le réduit en miette puis fit de même avec trois autres qui étaient à ses cotés.

Plus que huit et j’en aurai fini.

Vince en profita pour passer en revu une autres de ses technique.

Hyoton Tsubame Fubuki !!!

]Des hirondelles de glace transpercèrent quatre clones de plus il n’en resté plus que quatre du coup.

Génial cela me permet de voir l’efficacité de mais jutsu.

Un clone lui fonce dessus, Vince tente une nouvelle technique.

Boka no Jutsu !!!

[b]Vince fusionne avec une pierre qui se trouve derrière lui le clone s’écrase sur la pierre et explose en mille morceaux.


Bon plus que trois et j’en serai débarrassé.

Il leur fonce dessus l’épée levé et les tranches les uns à la suites des autres et ils finnissent par se détruire.

Enfin, j’en peux plus maintenant je vais allé me reposer après une journée qui fut très instructive.

Vince repartit chez lui avec trois nouvelle technique apprise aujourd’hui
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Apprentissage des techniques (Vince) Blu02r101800/1800Apprentissage des techniques (Vince) Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Apprentissage des techniques (Vince) Tranch112190/2190Apprentissage des techniques (Vince) Tranch11  (2190/2190)
averti :

Apprentissage des techniques (Vince) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des techniques (Vince)   Apprentissage des techniques (Vince) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:06

Sa faisais longtemps que je ne mettais pas entrainai ici sa me fais tous de même plaisir de retrouver cette endroit je m'y sans bien et en de bonne condition pour apprendre des techniques...

Bon pour la première fois je vais apprendre une technique interdite il le faut je ne voulais pas en arriver la mais les récents événements m'y force d'abord la trahison de Raito puis le départ de Zuke ça fais beaucoup d'un seul coup si une attaque se prépare je dois étre prés a me battre bien que pour le moment il ne soit pas de taille ils sont en nombre.

La technique que je vais apprendre ce nomme Sentoonotama no jutsu, elle emprisonne l'ennemi dans une sphère où il est immobilisé, pour qu’ensuite je puisse le rouer de coup en entrant dans cette sphère.Ce jutsu est très puissant et combiné avec la manipulation des ombre peut s’avéré redoutable…

Bon je m’y mets pour la sphère il faut faire ces signe…

Vince regardai fixement le parchemin de la technique pour ne pas ce trompé car l’utilisation de ce jutsu était extrêmement dangereux.

Il répéta les signes une bonne dizaine de fois avant de ce lançais…

Il effectua avec précaution les signes et avec une grande dextérité.

SENTOONOTAMA NO JUTSU !!!

Une petit sphère apparu devant Vince mais elle n’était pas assez grande pour y emprisonner un homme…

C'est un bon début mais il faut que je continu comme ça...

Vince refit d'autres essaie et la sphére gradissé de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Apprentissage des techniques (Vince) Blu02r101800/1800Apprentissage des techniques (Vince) Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Apprentissage des techniques (Vince) Tranch112190/2190Apprentissage des techniques (Vince) Tranch11  (2190/2190)
averti :

Apprentissage des techniques (Vince) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des techniques (Vince)   Apprentissage des techniques (Vince) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:00

Ouf sa pompe en chakra je n’est jamais autant sué, je me sens tous bizarre cette technique est différente de toute les autres que j’ai pus apprendre jusqu’ ‘à maintenant.

Il fit une pause s’asseyant comme à son habitude lorsqu’il devait réfléchir ou se ressourcer.

Je pense que je reviendrai demain la je suis crevé…

Au final il s’endormi sur la pelouse fraiche du terrain d’entrainement.

Deux heures passèrent puis il se réveilla…

Alala je me suis assoupie quel idiot je perds mon temps aller je m’y remet je suis bien reposé…

Vince se remémora les signes et repris avec une petite quantité de chakra.

Bon aller je passe aux choses sérieuses cette fois la serra la bonne.

Il prit position concentra son énergie et dans un vent glacial phénoménal effectua le rituel du jutsu et le fit…

SENTOONOTAMA NO JUTSU !!!

La sphère pris la forme demandé et la taille adéquate pour y enfermé un individu et même plusieurs.

Génial maintenant il me reste une dernière chose a faire…

Vince avança en sa direction et pénétra à l’intérieur de cette dernière.

Me voila dedans libre de mes mouvement.

Il en ressorti et partit sans dire un mot conscient qu’il venait d’apprendre la la plus puissante des technique du village et qu’aucun membre de Kiri ne pourrai plus rivaliser avec lui…
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Apprentissage des techniques (Vince) Blu02r101800/1800Apprentissage des techniques (Vince) Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Apprentissage des techniques (Vince) Tranch112190/2190Apprentissage des techniques (Vince) Tranch11  (2190/2190)
averti :

Apprentissage des techniques (Vince) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des techniques (Vince)   Apprentissage des techniques (Vince) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:54

Vince après une bonne nuit de sommeil suite a l'apprentissage de sa technique interdite reparti pour le terrain d'entrainement ou il allait encore une fois amélioré ses performance et devenir encore plus puissant...

Il arriva et vit Zénon qui s'entrainait au Taijutsu.

Salut Zénon alors déja a l'entrainement à ce que je vois ?

Oué faut bien.

Bien parfait moi aussi, bon je m'éloigne un peu histoire d'être tranquil.

Et tu vas apprendre quoi comme jutsu cette fois ci ?

Ca c'est un secret tu le saura le jour ou tu m'affrontera...

Vince sourit et parti en direction du petit bois de l'aréne ou il aller souvent pour ne pas révéler ses pouvoirs au grand jour.

Alalalala ce Mizukage alors quand va t'il arréter de progressé...

Il sourit et reprend son entrainement.

Bon me voila seul la technique est :

Vince ouvre le parchemin : Technique d'invisibilité.
Kishibari no Jutsu Cette technique permet de devenir invisible aux yeux d'un ennemi pendant une courte durée.

Ca sa me plait comme jutsu discret et qui en une fraction de seconde peut me donner l'avantage...
C'est du genjutsu tans mieux sa faisais un baille que je n'avais pas appris de genjutsu...

Vince pris connaissance des signe puis les répéta et se mit en position pour faire un premiére essaie...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Apprentissage des techniques (Vince) Blu02r101800/1800Apprentissage des techniques (Vince) Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Apprentissage des techniques (Vince) Tranch112190/2190Apprentissage des techniques (Vince) Tranch11  (2190/2190)
averti :

Apprentissage des techniques (Vince) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des techniques (Vince)   Apprentissage des techniques (Vince) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:15

Tous est en mémoire je vais essayer une premiére fois puis aprés je verrai bien quel dose de chakra est a utlisé pour une parfaite maitrise du jutsu d'invisibilité...

Il prit position fit les signes et lança la technique.

KISHIBARI NO JUTSU !!!

Le corps de Vince commença a devenir invisible en commençant par ses pied puis son torse il ne manqué plus que la tête...

Et bien c'est pas mal à quelques chose près a peine plus de chakra et ce serra bon...

Vince se remit en place aprés que le sort ce soit dissipé.

Aller plus de chakra, encore plus...

Le chakra était presque palpable et il laça la technique de gen...

KISHIBARI NO JUTSU !!!

La son corps devint immédiatement invisible et en entier...

Parfait j'y suis arriver, c'était plus simple que le jutsu d'hier déja.

Aprés presque une minute le sort s'annula.

Il faudra que je trouve un moyen de faire durée ça plus longtems enfin bon passons je dois y aller j'ai des affaire urgente a régler...

Vince reparti dans son bureau resaluant Zénon au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Apprentissage des techniques (Vince) Blu02r101800/1800Apprentissage des techniques (Vince) Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Apprentissage des techniques (Vince) Tranch112190/2190Apprentissage des techniques (Vince) Tranch11  (2190/2190)
averti :

Apprentissage des techniques (Vince) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des techniques (Vince)   Apprentissage des techniques (Vince) Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:37

Après une longue abscence Vince revint de nouveau s'entrainer, il était bien décidé a devenir encor plus fort.
Il avait attendu que la nuit commance a faire son apparition pour ce rendre dans l'arène d'entrainement car cette fois ci le danger était beaucoup plus grand que lors de l'apprentissage des techniques précèdente, cette fois la il entreprenait d'apprendre l'une des plus puissante technique du type Hyoton : Hyoton Souryuu Boufuusetsuou, le Blizzard des dragons jumeaux. L'utilisateur de ce jutsu crée deux dragons noirs similaires qui montent vers le ciel en s'enroulant l’un autour de l'autre et ainsi créer une tornade dévastatrice capable de ravagé tous sur son passage, on dit de cette technique qu'elle viendrait a bout en un seul coup de la moindre personne prise dans son élant...

Me voila enfin de retour a l'entrainement je commencé vraiment a me rouiller...

Il commença par quelques échauffement pour une fois en attendant que les dernier ninjas présent sur les lieux partent et lui laisse le champ libre pour effectuer son jutsu sans risquer de blesser qui que se soit.
Au bout d'une demie heure la plaine de l'arène était déserte.

Enfin je vais pouvoir travailler tranquil, c'est pas trop tot, bon voyons voir...

Il observa une dernière fois le parchemin de la technique qu'il avait payé une fortune et se mit en position afin de faire un premier test...

Hyoton Souryuu Boufuusetsu !!!

Soudain une masse glacial pris forme et Vince la dirigea vers l'horizon, cette dernière fonça droit devant avant de s'échouer et se briser sur le sol...

C'est bien ce que je pensais il va me falloir une quantité de chakra impressionnante afin de réussir a créé suffisament de glace, lui donner la forme et enfin la vitesse et la force dévastatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Apprentissage des techniques (Vince) Blu02r101800/1800Apprentissage des techniques (Vince) Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Apprentissage des techniques (Vince) Tranch112190/2190Apprentissage des techniques (Vince) Tranch11  (2190/2190)
averti :

Apprentissage des techniques (Vince) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des techniques (Vince)   Apprentissage des techniques (Vince) Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:55

Il me faut retenter le coup tous de suite plus j'essayerai et plus je prendrai le bon timming.

Il tenta la techniques a plusieur reprise mais a chaques fois en faisant bien attention de se concentrer sur un seul détail afin d'évaluer chaques parcel du jutsu et avoir un dosage parfait de son chakra.
La première fois il donna la forme des deux dragon, au bout de seulement trois essay il parvint a obtenir les forme adequate.
Ensuite il libera plus de chakra afin d'augmenter la taille des deux dragon et obtenir deux dragon geant de glaces.
Puis il parvint a bout de sa septième tentative a leurs donner le sens a suivre pour dirigé l'attaque.

Parfait j'avance bien maintenant j'ai la forme et la taille, il ne me reste plus qu'a dosé le chakra necessaire afin de propulsé les deux dragons et formé un blizzard dévastateur...

A ces mot il ne perdit pas de temps et concentra une quantité impressionnante de chakra.

Plus il m'en faut encor...La il faut que je le fasse maintenant !!!!

Hyoton Souryuu Boufuusetsu !!!

Une vague de plus de dix mètre de haut se forma d'ou sortit deux dragon qui s'enroulère et montère vers les cieux a une vitesse défiant l'imagination, cependant il ne redescendaire pas et se brisère sous la pression provoquant des ravage, Vince fut propulsé dix mètre plus loi. Il se releva sans trop de problème et regarda les degat de ça technique qui pourtant cette fois ci était un echec...

C'est impressionnant je ne l'ai même pas dirigé et voila le résultat...

Les arbres alentours étaient congelé, des pieux de glace étaient enfoncé au quatre coin de l'arène dans le sol et une brise glaciaire soufflé tout au tour des lieux.

J'en ai pas encore fini...

Il concentra encor une fois son chakra et cette fois si lança l'attaque en la dirigeant lègérement vers le ciel afin qu'elle ne s'abbatte pas sur le village en cas de réussite total.

Hyoton Souryuu Boufuusetsu !!!

Comme prevu tous ce passa comme convenu...

Parfait voila l'une des technique les plus puissante du type Hyoton acquise, enfin, grace a elle je progresse encor et cela malgré mon rang...

Vince quitta l'arène ordonnant au garde de nettoyer les décombre laissé derrière par la puissance de la technique, les mur de l'arène tombaient en poussières...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage des techniques (Vince) Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage des techniques (Vince)   Apprentissage des techniques (Vince) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage des techniques (Vince)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Kiri :: Village Kiri No Kuni (brume)Mizukage :: Arène Kiri-
Sauter vers: