Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tour pigeons !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
tour pigeons ! Blu02r101560/1560tour pigeons ! Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
tour pigeons ! Tranch111055/1055tour pigeons ! Tranch11  (1055/1055)
averti :

tour pigeons ! Empty
MessageSujet: tour pigeons !   tour pigeons ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:58

C'est ici que les membres de l'Akatsuki envoyent leurs pigeon (porteurs de messages) et qu'ils en reçoivent, portant des messages.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
tour pigeons ! Blu02r102665/2665tour pigeons ! Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
tour pigeons ! Tranch112000/2000tour pigeons ! Tranch11  (2000/2000)
averti :

tour pigeons ! Empty
MessageSujet: Re: tour pigeons !   tour pigeons ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:52

Imakazu était sur les rebor de la tour aux pigeons éxélent lieu placer en hauteur à l'abris des regard indiscret et surplombant tous les alentour du repère,il était posé là bas pour réfléchir à la prochaine action qu'il pourrait faire.

Il est encore trop tôt et je manque sérieusement de membre pour mets projet pour l'instant je ne peux que remplir de vulgaire mission et devenir plus fort mais ça comence à sérieusement m'ennuyait.

Imakazu réfléchissait à ce qu'il pourrait faire.

je sais je vais aller remplir une mission d'assassina pour me changer les idées.

Imakazu sauta du haut de la tour sans prévenir de sa sortis,il parti directement sans passer par la soris du repère.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
tour pigeons ! Blu02r102665/2665tour pigeons ! Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
tour pigeons ! Tranch112000/2000tour pigeons ! Tranch11  (2000/2000)
averti :

tour pigeons ! Empty
MessageSujet: Re: tour pigeons !   tour pigeons ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:59

Imakazu était posé sur la tour au pigeons comme à son habitude pour voir le coucher de soleil et surtous attendre de recevoir des infos de ses espions.

Aller dépêchez vous je vous attend!

Un faucon arriva à toute allure et aterrie sur un des nomlbreux perchoir Imakazu alla à sa rencontre et enleva le parchemin qu'il tenait sur ses griffe.

voyons ce qui est marquer.

Imakazu lu le message codé.

1564 9162 8791 36428 915

56 28 9 452 6 00258 61

19 223 528 0028 36 666


alors il a accepter bon j'arrive Mizukage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
tour pigeons ! Blu02r102665/2665tour pigeons ! Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
tour pigeons ! Tranch112000/2000tour pigeons ! Tranch11  (2000/2000)
averti :

tour pigeons ! Empty
MessageSujet: Re: tour pigeons !   tour pigeons ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:43

Imakazu arriva sur le dos de Cerbere il fit un saut pour se retrouver sur la tour aux pigeons.

Bien je suis rentré je vais aller voir dans mon burreaux ce qui c'est passer en mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
tour pigeons ! Blu02r102665/2665tour pigeons ! Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
tour pigeons ! Tranch112000/2000tour pigeons ! Tranch11  (2000/2000)
averti :

tour pigeons ! Empty
MessageSujet: Re: tour pigeons !   tour pigeons ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:37

Imakazu arriva sur la tour au pigeons pour envoyait un pigeons à son espion qui se trouve à Kiri.

tien aller ça à kiri à qui tu sais le plus vite possible.

ensuite Imakazu sorti du repère en passant par la tour au pigeons direction le repère de la team Taka.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
tour pigeons ! Blu02r102665/2665tour pigeons ! Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
tour pigeons ! Tranch112000/2000tour pigeons ! Tranch11  (2000/2000)
averti :

tour pigeons ! Empty
MessageSujet: Re: tour pigeons !   tour pigeons ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:58

Imakazu était poster sur la tour au pigeons,il avait l'habitude de se poster en haut pour réfléchir seul et c'est là qu'un faucon provenant de l'un de ces espion arriva.

hein..? un faucon messager...

imakazu alla prendre le faucon qui c'était percher sur l'un des nombreux perchoir,il lui retira le message codé qui était acrocher sur l'un de ces patte.

voyon d'où il vient et ce qu'il dit...

imakazu lu le message et le décripta.

il vient de konoha...hum intérréssant konoha vient de changer d'hokage...faut que j'aille lui souhaitait la bienvenu...

Imakazu se jeta par dessus la tour au pigeons et ce dirigea en direction de konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tour pigeons ! Empty
MessageSujet: Re: tour pigeons !   tour pigeons ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tour pigeons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Organisations :: Takadestsuki No Kuni (Alliances) Imakazu :: Base de L'akatsuki-
Sauter vers: