Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les missions !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Les missions ! Blu02r101560/1560Les missions ! Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Les missions ! Tranch111055/1055Les missions ! Tranch11  (1055/1055)
averti :

Les missions ! Empty
MessageSujet: Les missions !   Les missions ! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:55

envoyer moi un MP pour me dire des missions pour l'akatsuki,afin de validé votre mission demandé a votre chef de votre team !

Rangs D :

Rangs C :

Rangs B :

Rangs A :

Rangs S : Imakazu est en mission!

ps : ce post sera éditer a chaque mission !


Dernière édition par univers shipuuden le Lun 12 Mai - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Les missions ! Blu02r102665/2665Les missions ! Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Les missions ! Tranch112000/2000Les missions ! Tranch11  (2000/2000)
averti :

Les missions ! Empty
MessageSujet: Re: Les missions !   Les missions ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:01

mission de rang:A

détail de la mission: plusieurs nuke-nin rôde autour de votre repère et terrorise les habitants d'un petit village assez éloigner du repère,le risque c'est que les villagois fasse appel à des ninja d'un autre village pour s'en débarrasser et que c'est même ninja découvrent le repère cela ne doit pas arriver le repère ne doit jamais être découvert,l'objectif de la mission éliminer tous les nuke-nin ,Nombre de nuke-nin inconnu devoir tous les retrouver et les éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Les missions ! Blu02r102665/2665Les missions ! Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Les missions ! Tranch112000/2000Les missions ! Tranch11  (2000/2000)
averti :

Les missions ! Empty
MessageSujet: Re: Les missions !   Les missions ! Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:57

Imakazu parti aussi tôt à la recherche de ces nuke-nin pour les exterminer car ils ne devait en aucun prendre le risque que quelqu'un s'approche du repère et le découvrent il doit absolument les trouver et les éliminer.

"Je dois me dépêcher plus je m'absente longtemps plus l'entrée de la grotte est sans défense j'aurais dut recruter d'autre ninja avant de créé cette organisation mais bon c'est pas le problème le plus important au jourd'hui je dois me débarrasser de ces déchet."

Imakazu arriva prés du village et fouilla les alentours,la foret aussi mais il ne trouva rien il décida alors d'invoquer Ryoken et sa meute de dix chiens pour qu'il retrouvent les nuke-nin.
Il s'arrêta se concentra fit les signe et dit l'incantation.


"kuchyosé no jutsu!!!Ryoken!!!"

Un gigantesque nuage de fumer apparut et de ce nuage sorti onze chiens et à leur tête il y avait Ryoken.

"Imakazu tu as besoin de mon aide et ainsi que celle de ma meute?"

"Oui je voudrais que tu trouve plusieurs ninja c'est un groupes de nuke-nin je les aient chercher moi même mais sans aucun résultats."

"Bien je les retrouver pour toi dès qu'ont les auras retrouver ont te préviendra."

Ensuite Ryoken regarda sa meute et leur dit:


"Vous avez entendu aller dispersion!!!"

Et tous les chiens partirent chacun dans une direction afin de retrouver les nuke-nin, Imakazu se retrouva tous seul et attendit que les chien trouve quelque chose.plusieurs heures passèrent et Imakazu commencer à s'impatienter.

"Qu'est-ce qu'il foutent ils en mêttent du temps!!!"

Et la tous les chiens apparurent tous en même temps.

"Ahhh enfin Ryoken alors où ce cachent ils ces ninja?"

"Ont n'a eu beaucoup de mal à les trouver il se trouvent à une vingtaine de kilomètre d'ici au sud,sud-est tu n'as qu'à nous suivre vu leur nombre ont te sera d'une grande aides."

"Bien fait comme tu veux aller montre moi le chemin je te suis."

Imakazu suivait Ryoken et ça meute à travers une épaisse foret au bout d'une quinzaine de kilomètres ils arrêtèrent et Ryoken montra à Imakazu un des hommes qu'ils avaient repérer et qu'ils soupsonnait d'être un des nuke-nin.

"Imakazu regarde là à ta droite c'est l'une des personne que nous avons trouver."

"Oui c'est sans aucun doute c'est un ninja il a un bandeau frontal mais je n'arrive pas à voir de quel village il vient ce n'est pas grave je vais le capturer,écouter vous aller l'encercler et ensuite vous lui bondiraient dessus et vous le bloquerait en lui plantant vos croc dans sa chaire."

"Bien Imakazu allons-y vous autres capturons le."

Les onzes chien encerclèrent le ninja trois d'entre eux lui bondirent dessus mais le ninja les esquiva ensuite deux autres sautèrent sur lui de front mais trop simple pour il les esquiva aussi ensuite deux autre lui sautèrent dessus pour le forcer à reculer lorsqu le ninja recula trois autres chien lui sautèrent desuus pour l'attraper il le blessèrent mais sans l'attraper le ninja sauta dans les air il avait été plus rapides que les chien mais Ryoken bondit réussi à attraper sa jambes et le fracassa contre le sol et là tous les autres chien bondirent sur lui et le maîtrisèrent le ninja était plein de sang à cause des morsurent qu'il venaient de recevoir,maintenant qu'il était maîtriser Imakazu approcha et commença à l'interroger le ninja lui confirma ces supposition ils étaient belle et bien des nuke-nin ils venaient du village cacher de la roche pour le nombre il lui dit qu'ils n'étaient que cinq mais il ne pouvait lui faire pour ça il ordonna donc lorsqu'il n'avait plus besoin de lui à Ryoken et sa meute de le tuer alors tous les chien se jetèrent dessus et le déchiquetèrent.

"Bien ils sont belle et bien des nuke-nin,je dois absolument les éliminer."

Imakazu et ses chien se remirent en marchent,ils couraient à fond pour pouvoir arrivr le plus vite possible,au bout de cinq kilomètres ils arrivèrent prés du campement des nuke-nin.

"Nous y somme Imakazu c'est ici que ce trouvent le campement de ceux que tu cherches."

"Bien aller vérifier les alentours pour voir s'ils y des pièges et s'il y a d'autres nuke-nin dans les environs."

"Bien,vous avez entendu en avant vous au..."

"Ryoken toi tu vas rester avec moi."

"Comme tu voudras,alles y vous autres et revenaient rapidement."

Les dix chiens partirent chercher d'éventuel piège et d'éventuel autres nuke-nin aprés plusieur minutes ils revinrent mais ils ne trouvèrent rien.

"Imakazu il n'y a aucun piège aux alentour et aucun autre nuke-nin."

"Bon ils sont combien exactement au campement."

"Je sens cinq personne quatre hommes et une femme et je les aient vu mais la cinquième personne ne semble pas être des leur elle est retenu prisonnière."

"Cinq personne à abattre donc nou..."

"Non tu ma pas bien compris la cinquième ne semble pas un être avec eux."

"Et alors je men moque les cinq doivent mourir et leur corps désintégrer aucun survivant tu entends?!"

"Comme tu voudras nous attendons tais ordres pour attaquer."

"Ils sont quatres ninja nous allons attendre qu'il fasse nuit et nous attaqueront."

  • La nuit tomba et Imakazu leur dit expliqua son plan.


"Donc nous allons d'abord attaquer celui qui est le plus éloigner du groupe il devrait être simples à éliminer puisqu'il dort trois d'entre vous viendront avec moi vous l'imobiliserait et je l'attaquerais il périra des la première attaque ensuite le dexuxièmes ils se réveillon quand on aura attaquer donc le deuxième sera presque réveiller nous devront faire vite et faire exactement la même chose que pour le premier ensuite pour les dexu dernier se sera plus puisqu'ils seront complètement réveiller par le bruit de l'attaque et là toi Ryoken avec le reste de ta meute tu attaquera celui qui se préparera à nous attaquer resté bien cacher il ne faut pas vous vous faites repérer comme ça vous les bloquerez rapidement bien commençons."

  • Imakazu se rapprocha du ninja qui était tous seul dans un coin entrain de dormir et les trois chien lui sautèrent dessus ils l'attrapèrent plus facilement que prévu et Imakazu lui trancha la gorge avec un kunai mais sont cri alerter les autres et les trois ninja restant se réveillèrent mais comme l'avait prévu Imakazu,ils se tournèrent donc vers lui les trois chien bondirent sur lui le ninja esquiva le premier chien et le deuxième mais le troisième le chopa par la jambe et le fit tomber par terre Imakazu utilisa une technique Katon sur lui pour le brûler.


"Katon Goukakyuu No Jutsu!!!"

  • Les flamme que créa Imakazu désintégrèrent le ninja et brûlèrent légèrement le chien maintenant il n'y avait plus que deux ninja à éliminer.


"enfoiré tu les a tuer je vais te faire pay..."

  • Le ninja nu pas le temps de terminer sa phrase que quatre chien se jetèrent sur lui un lui morda le coup l'autre le visage un autre l'épaule et un autre le bassin,l'intervention des chien avait blesser trés gravement le ninja mais son amis utilisa une technique suiton et élimina les quatre chien qui avaient attaquer son compagnon les ryoken ordonna au trois autres chien de lui sauter dessus mais il les esquiva celui était bien plus fort que les autres et Imakazu décida de le combattre en face à face.


"Hé toi tu vas mourirent."

"C'est à moi que tu parles tu vas regretter d'avoir croisé mon chemin."

  • Le ninja utilisa une technique suiton 'raz de marré' Imakazu ne put l'éviter il se retrouva englouti d'une énorme vague d'eau il put s'en sortir grâce à un arbre où il put s'accrocher .


"aaarrgghh fait chier il est plus coriace que les autres,je vais le brûler le plus vite possible."

  • Imakazu grimpa sur l'arbre jusqu'à la pointe ensuite bondi sur son ennemi et utilisant la technique katon:


" Katon Housenka no Jutsu!!!"

  • mais aucune boules de feu ne le toucha ensuite dans son aillant il utilisa une autre technique katon.


"Katon Goukakyuu No Jutsu!!!"

  • la le ninja fit aparaître une barrière d'eau autour de lui grâce à l'eau qu'il avait créé tout à l'heure ce qui le protégea de la technique katon de Imakazu.


"alors c'est tous ce dont tu es capable je penser que tu serais plus fort que ça mais bon par la faute de ta faiblesse tu vas mourir tu vas assister à ma technique la plus puissante admire."

  • Le ninja commença à faire une suite de signe assez longue et lorsqu(il se prépara à envoyé sa technique là Ryoken apparut et sauta sur le ninja l'attrapa par l'épaule pour l'empêcher d'éxécuter sa technique et il dit à Imakazu:


"aller Imakazu attaque le maintenant pendant que je le maintient il ne pourras pas bouger pour esquiver!!!"

"Bravo Ryoken!!!"

  • Imakazu malaxa la plus grande quantité de chakra et la fit sortirent de sa bouche pour le:


"Katon Goukakyuu No Jutsu!!!"

  • et une énorme flamme de feu sorti de sa bouche et dévasta tous sur son passage.Il ne rester plus du ninja et Imakazu reproduisit l'opération plusieur fois pour désintégrer toutes les partis du corps de ces victimes ensuite il se dirigea vers la femme qui était tenu prisonnière.


"oh merci merci merci beaucoup pour m'avoir sauver c'est mon père qui vous a envoyer ?'

"votre père non qui êtes vous?"

"Je suis Kina Sotiranika la fille de Yagami Sotiranika le milliardaire qui possèdent la plus grande société de maçonnerie."

"D'accord mais à vrai dire je men fiche de qui tu peux être tu vas mourir ici et maintenant personne ne doit savoir que je suis là."

  • Imakazu utilisa contre elles le:


"Katon Goukakyuu No Jutsu!!!"

"aaaaaaaaaaaaahhhhhhhh"

"Bien maintenant que tous le monde est mort je vais entré au repère je l'ai laisser trop longtemps sans surveillance Ryoken envoi la meute de tais chien restante et envoi les fouiller les alentour de la foret et celle de mon repère s'ils ne trouve rien ils n'auront qu'à disparaître moi je retourne au repère.Ah oui Ryoken toi et ta meute avaient fait un exélent travail."

  • Imakazu retourna au repère de l'Akatsuki et laissa les chien fouiller les environ et puiqu'ils ne trouvèrent rien ils disparurent et Imakazu alla se reposait dans sa chambre aprés s'être rendu voir Mina dans son cerceuil de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Les missions ! Blu02r102665/2665Les missions ! Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Les missions ! Tranch112000/2000Les missions ! Tranch11  (2000/2000)
averti :

Les missions ! Empty
MessageSujet: Re: Les missions !   Les missions ! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:15

mission de rang:A
details de la mission: effectuer une mission de reconnaissance afin de trouver quelques information sur le lieux où se trouve enfermer le vieil homme sur le nombres de ninja qu'ils le garde et leur grade si possible et éventuellement le libérer attention ne pas se faire repérer par les garde sinon ils faut les abattre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Les missions ! Blu02r102665/2665Les missions ! Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Les missions ! Tranch112000/2000Les missions ! Tranch11  (2000/2000)
averti :

Les missions ! Empty
MessageSujet: Re: Les missions !   Les missions ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:47

Imakazu était revenus de mission avec les renseignement qui lui fallait c'est à dire l'emplacement exacte où devait se trouver le vieil homme pour pouvoir le faire échaper.

Mission réussite avec succé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Les missions ! Blu02r102665/2665Les missions ! Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Les missions ! Tranch112000/2000Les missions ! Tranch11  (2000/2000)
averti :

Les missions ! Empty
MessageSujet: Re: Les missions !   Les missions ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:59

voici les missions disponible à l'Akatsuki la plus part des missions sont de rang A et S voir de rang B mais le plus souvent de rang A:

mission de rang A:
Aller capturer un nuke-nin mort ou vive pour ensuite vendre son corps et ainsi enrichir notre organisation.

mission de rang A:
Aller capturer un juunin de Kiri qui se nomme Raito le ramener vivant.

mission de rang S:
Assassinez un ministre important du seigneur du pays du feu attention protéger par plusieurs juunin de Konoha. effectuer

mission de rang S:
Capturer le Mizukage,attention il le faut absolument vivant.

mission de rang S:
Capturer le Hokage vivant pour demander une rançon.

mission de rang S:
Capturer le Kazekage mort ou vif

mission de rang S:
Attaquer les village de Kiri objectif de la mission leur causer le plus de dommages possible en tuant le plus de ninja et si possible en capturer un.

mission de rang S:
Attaquer le village de Suna objectif de la mission leur causer le plus de dommages possible en tuant le plus de ninja et si possible en capturer un.----->en cour...

mission de rang S:
Attaquer le village de Konoha:objectif de la mission leur causer le plus de dommages possible en tuant le plus de ninja et si possible en capturer un.

mission de rang S:
Assassinez le nouveau seigneur du pays du riz et les nouveaux ministres.

ps:les mission d'assassina ont la priorités il faut absolument tuer toutes les personne qui sont sur la liste pour ainsi faire connaître l'organisation et leur montrer notre suprématie.


Dernière édition par imakazu le Jeu 12 Juin - 22:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Les missions ! Blu02r102665/2665Les missions ! Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Les missions ! Tranch112000/2000Les missions ! Tranch11  (2000/2000)
averti :

Les missions ! Empty
MessageSujet: Re: Les missions !   Les missions ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:17

Imakazu prit les fiche où étaient répertoriaient les missions d'assassina et choisi celles de l'assassina du seigneur du pays du riz et de ces principaux ministres.

"Bon je prends celle la et je me dépêche de l'acomplir pour revenir le plus tôt pissible."
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Les missions ! Blu02r102665/2665Les missions ! Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Les missions ! Tranch112000/2000Les missions ! Tranch11  (2000/2000)
averti :

Les missions ! Empty
MessageSujet: Re: Les missions !   Les missions ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:20

Imakazu s'ennuyer à mourir il décida alors defaire une mission il prient la fiche ou était répertorier les mission qu'il devait remplir en priorité il en regarda quelques une et choisi une mission de rang A celle de l'assassina d'un chef mafieux.

"Bon je vais aller leur montrer à quoi ressemble un démon cette mission ne devrait pas me poser de soucie elle est de ran A je vais m'amuser un peu ha ha ha ha ha j'ai hâte d'y être."
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Les missions ! Blu02r102665/2665Les missions ! Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Les missions ! Tranch112000/2000Les missions ! Tranch11  (2000/2000)
averti :

Les missions ! Empty
MessageSujet: Re: Les missions !   Les missions ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:23

Imakazu ayant rien faire déçida de partir en mission,il prit donc les fiche de mission qu'il avait créé et regarder comme d'habitude celle qui concerner les assassina et en choisi où il fallait tuer un ministre du pays du feu.

"Bon celle ça a l'air d'être trés bien aller je la prend."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les missions ! Empty
MessageSujet: Re: Les missions !   Les missions ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les missions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions !
» Grades et Missions !
» Missions de rang S
» Missions de rang A
» Missions de rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Organisations :: Takadestsuki No Kuni (Alliances) Imakazu :: Base de L'akatsuki-
Sauter vers: