Naruto.Shippuden Shinobi évolution La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas... |
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| | Régles rp (A LIRE) | |
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Shinjiro Fondateur Leader Kazekage (Suna)
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Feuille de personnage Point de chakra (PC): (1560/1560) Point de vie (PV) : (1055/1055) averti :
| Sujet: Régles rp (A LIRE) Jeu 8 Mai - 15:33 | |
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Dernière édition par Shinjiro le Mer 1 Juin - 9:46, édité 67 fois | |
| | | Shinjiro Fondateur Leader Kazekage (Suna)
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| Sujet: Re: Régles rp (A LIRE) Sam 11 Oct - 11:32 | |
| .:Les couleurs visible :. Annonce : Système de couleursPour que le site sois plus agreable ce système de couleur a été crée: Quand on parle (notre personnage)il faudra ecrire en orange! ex: "salut ca va!"Quand notre personnage fais une action il faudra écrire en vert italique. ex: Il s'entraina pendant toute la journée!Quand notre personnage pense il faudra écrire en bleu ex: *elle m'enerve celle la*Quand on fais parler un autre personnage il faudra écrire en indigo ex: "Bonjour madame la bibliothécaire !""Bonjour Sacraï!"et en violet quand un personnage pense (autres que vous) ex: "bonjour madame la bibliothécaire""bonjour"*qu'il est gentil ce garçon!*Quand on nomme quelque chose qui est écrit on écrit en Marron: ex: Sur le panneau étais écrit:Chemin menant a konohavoila!! C’est compliqué mais une fois que l'on a compris sa rend la vie plus simple pour ceux qui lisent vos messages! ps: pour mettre les phrases en couleur il faut sélectionner la phrase puis choisir la couleur juste au dessus!
Dernière édition par Shinjiro le Dim 6 Nov - 15:08, édité 6 fois | |
| | | Shinjiro Fondateur Leader Kazekage (Suna)
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| Sujet: Re: Régles rp (A LIRE) Sam 26 Déc - 15:58 | |
| .:Combats/dégats:. Combats : Les combats seront administrés un peu comme ça: Les combats avec arbitres Un joueur A qui commence et qui poste une action.Le joueur A envoie son action envoie ensuite son action cachée à l'arbitre, et le joueur B poste son action de défense et son action cachée à l'arbitre qui juge si l'attaque réussit ou pas. Il poste ensuite le résultat.Puis on recommence avec le joueur B qui attaque. En gros c'est comme ça: L'arbitre décrit l'endroit, pour que les combattants rp leur réaction puis on passe au combat. Le joueur A poste son attaque. Le joueur A dit son action cachée à l'arbitre par mp ou par msn Le joueur B poste sa défense Le joueur B dit son action cachée à l'arbitre par mp ou par msn L'arbitre mixe tout ça et poste le résultat et la suite. Et c'est reparti pour un tour avec le joueur B qui commence cette fois Au bout d'un moment, l'arbitre décrira et postera le fatigue de combattant, puis la défaite de l'un d'entre eux.Restez crédibles au niveau des attaques! Combats d'entraine ou amical ou si vous savez qu'il y aura pas de vaiceur Pour les combats sans arbitres, vous devez vous moderer, il est donc impossible qu'un genin démonte un anbu, même si il est orphelin, qu'il a vécut dans la forêt, et qu'il a appris à faire repousser sa tête si on la lui coupe! Bref sachez ne pas vous surestimer, et restez courtois et respectueux! Si je vois que ça tourne mal, je ferai intervenir un modérateur pour qu'il mette un terme au combat, sans pour autant devoir supprimer complètement le topic. Je ne veux pas de: Konohamaru lui mit un coup de pied dans les valseuses et itachi tomba raide mort, une larme à l'oeil.>> Comme vous le voyez, ce topic met à bas toutes les règles dites dans le règlement, Un post de ce genre serait immédiatement détruit et son auteur serait prévenu que si ça devait se reproduire, il serait banni, temporairement, ou definitivement Bon rp! Dégats :une technique de niveau 1 infligera la moitié des stat une technique de niveau 2 le nombre des stat et enfin une technique de niveau 3 le double des stat et les technique ultime ont multipliera les stat par trois voilà! exemple: si tu as 50 en ninjutsu et que tu utilise une technique de niveau 1 tu infligera 25 de dégats une technique de niveau 2 infligera 50 de dégat et enfin une technique de niveau 3 infligera le double c'est à dire 100 de dégat et pour les technique ultime sauf amaterasu infligera le triple c'est à dire 150 de dégat voilà j'espère que tous le monde à compris
Dernière édition par Shinjiro le Dim 6 Nov - 15:09, édité 3 fois | |
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| Sujet: Re: Régles rp (A LIRE) Sam 26 Déc - 16:04 | |
| .:Techniques:. Lors d'un combat ! Pour les consomation de chaka multiplier par le niveau de celle-ci... Les techniques cout en chakra : -20 chakra techniques (faible) -50 chakra techniques (moyenne) -100 chakra techniques (fort) Les techniques coût en endurances :-20 d'endurence technique (faible) -100 d'endurence technique (moyenne) -150 d'endurence technique (forte)
Dernière édition par Shinjiro le Dim 6 Nov - 15:13, édité 2 fois | |
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| Sujet: Re: Régles rp (A LIRE) Sam 26 Déc - 16:09 | |
| Le système : Deux caractéritiques principales : L'endurance et le chakra ! Suivant votre histoire, nous vous donnerons nous mêmes votre vie, qui variera entre 50 et 60. Votre chakra sera calculer par les admins, en fonction de votre recherche en cours. Il variera entre 40 et 50. Puis vos aptitudes : Taijutsu, Ninjutsu, Genjutsu et maniement des armes L'endurance correspond grosso modo à votre vie. Elle vous sera utile en combat, afin de réaliser des actions. Le chakra quant à lui est utile pour réaliser des techniques. Vous aurez 35 points à répartir dans vos caractéristiques au début, elles évolueront en fonction de vos actions en rp, dans la classe, mais aussi dans la vie de tous les jours ! Vous devrez mettre au moins une catégorie à quartes points, afin de vous spécialiser avant votre rp dans une catégorie. 1. Chakra et endurance :Les deux capacité principales seront calculées par le Kage du village où vous êtes inscrit : l'endurance, et le chakra. Suivant votre histoire, la longueur, et votre ingéniosité, vous aurez plus ou moins de points dans ces capacité. L'endurance variera entre 50 et 60, 50 correspondant à une histoire plutôt banale, et pas très longue, et 60 correspondant à une histoire bien formé et plutôt longue. Dans le cas d'histoire vraiment bien formé, des bonus pourront être donnés, seulement sous l'accord de tous les Kages. Votre chakra sera calculé une fois que vous l'aurez perçu en cours, et il sera calculé soit par le Kage, soit par votre sensei sous l'attention du Kage. Celui-ci variera entre 40 et 50, suivant la qualité du post que vous aurez fait. Également des bonus pourront être accordé pour les plus doués. 2. Les autres caractéristiques :Taijutsu, cela sert pour les combats au corps à corps au plus vous avez de points dans cette caractéristique au plus vous avez de chance de réussir vos combat au corps à corps. Ninjutsu, cela sert pour réaliser certaine technique comme le Kinobori. De plus, plus vous avez de points dans cette caractéristique, au plus vous avez de chance de réussir vos techniques de Ninjutsu et au plus elle feront de dégâts, vous en recevrez également moins de la part des techniques adverses. Genjutsu, cela sert pour les techniques de manipulation de l'esprit, comme le Némuri par exemple. Plus vous avez de points dans cette caractéristique plus votre Genjutsu à de chance de réussir, et moins celui de l'adversaire à de chance de fonctionner sur vous. Et enfin,la manipulation des armes, au plus vous avez de points dans cette caractéristique au plus vous viserez juste en en lançant un kunai, au plus saurez vous battre en utilisant un katana. De plus vos pièges seront moins souvent détecté, et vous même aurez plus de chance de détecté les pièges ennemis. NB : nombre de points par mois selon le grade pour les caractéristiques : étudiant : 10 genin : 15 chuunin : 20 Jounin : 25 Sanin, Anbu : 30 Kage : 35 nombre de points par mois selon le grade pour l'endurance ET le chakra étudiant : 10 genin : 15 chuunin : 20 Jounin : 25 Sanin, Anbu : 30 Ps : Peut étre motifié. élements : Konoha : Katon, Mokuton et FutonSuna : Doton(terre), Futon et Katon Kiri : Suiton, Hyôton(glace) et Mokuton Oto: mokuton doton raitonkusa : Doton,Mokuton,Katonkumo: Katon,raiton,dotoname: Suiton,Hyôton, Futonhagane : raiton,,doton,kintontaki :Suiton,Hyôton,futon
Divers :Hyôton, Suiton(eau) et Raiton(foudre) en suplement : kinston(metal),shoton(cristal),yoton(lave) [dans les H.S] Voila les éléments qui seront accessibles selon votre village. Quelqu’un de konoha pourra donc posséder soit le feu, le vent ou la végétation. Un ninja doit choisir son élément qu’il aura jusqu’au rang de jounin. Une fois ce rang atteint lui sera offerte la possibilité de prendre un deuxième élément toujours de son village. Le kage, un anbu ou un sannin possédera 3 éléments dont un qu’il peut choisir parmis tous les éléments existants.
Dernière édition par Shinjiro le Dim 6 Nov - 15:14, édité 4 fois | |
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| Sujet: Re: Régles rp (A LIRE) Sam 26 Déc - 16:16 | |
| règles sur les missions :Mission de rang D : rapporte 500 po et 5 points de ninpo (20 lignes) Mission de rang C : rapporte 1000 po,10 points de ninpo et 5 pts de chakra/endurence (30 lignes) Mission de rang B : rapporte 1500 po,15 points de ninpo et 10 pts de chakra/endurence (50 lignes) Mission de rang A : rapporte 3000 po,30 points de ninpo et 20 pts de chakra/endurence (80 lignes) Mission de rang S : rapporte 3500 po,35 points de ninpo et 25 pts de chakra/endurence (plus de 100 lignes) Certaine mission de rang S demande de pénétrer dans un village ces derniére serons rares mais donnerons un bonus de 10000po et 50 point de carac... ps:les mission de rang S devront être limité à 3 par mois et par village ou organisation. ps:toute mission dépassant les 100ligne complètes se verra doubler ses gain en chakra/endurance Étudiants : pas de mission Genins : missions de rang D voir C rare cas. Chuunins : missions de rang C et B voir A. Jounins : missions de rang A et S. Les gains en argent,ninpos et chakra/endurence ne sont pas définitifs. Les niveaux :Ceux ci n'ont rien à voir avec les grades, ils permettent juste l'acquisition de techniques plus fortes. (il est préférable de ne rien acheter au magasin tant que vous êtes étudiant(e) ... c’est dans la logique des choses) Le niveau 1 de Taijutsu se situe entre 1 et 120 points dans cette caractéristique. Le niveau 2 de Taijutsu se situe entre 121 et 250 points dans cette caractéristique. Le niveau 3 de Taijutsu se situe après 251 points dans cette caractéristique. Il en va de même pour chacune des caractéristiques. Bon courage !
Dernière édition par Shinjiro le Dim 6 Nov - 15:16, édité 1 fois | |
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| Sujet: Re: Régles rp (A LIRE) Sam 26 Déc - 16:26 | |
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I/ Les salaires :Votre académie vous versera un salaire afin de subvenir à vos besoins mensuels, à vous de bien le gerer! Etudiant --> 500 PO Genin --> 800 PO Chuunin --> 1500 PO (si professeur + 1000) Jounin --> 2500 PO Kage Chef,Sannins --> 4000 PO (Mettre dans votre signature inventaire,caractérstiques copier/coller)Les salaires seront directement virés sur votre compte, le premier du mois, en cas d'erreur de notre part, veuillez nous faire signe par un petit mp !! *Egalement des bonus pourront être donné au meilleur d'entre vous.* II/ Le petit génie du mois !Tous les joueurs du forum, excepté les Kage, pourront s'inscrire au topic "Génie du mois". Nous les Kages éliront un joueur qui nous aura amusé, ou surpris par son inventivité, ou bien d'autres choses encore . . . Ce verra remettre à "l'élu", 4 points supplémentaires, ainsi qu'un deuxième salaire ! (plus actualité) III/Les baitosLes étudiants, et exclusivement les étudiants, auront la possibilité d'obtenir un travail dans leur village, pour pallier le manque de mission. De ce fait, ils recevront un deuxième salaire, sous réserve de poster au moins une fois par jour à leur travail, et pas toujours le même post IV/Changements de rangsLors du changement de rangs vous recevrez un bonus Etudiant=> Genin, reçois 800 po pour sa promotion. Genin=> Chunin, reçois 1500 po pour sa promotion. Chunin=> Juunin, reçois 2500 po pour sa promotion. Apprentissage des techniques quelques soit le niveau : Deux post d'une vingtaines de lignes minimum. Changement de Village : Pour changer de village, il vous faut minimum trois semaines d'ancieneté. Un Administrateur vous mettra ensuite dans ce village si le RP est correct. Par contre n’importe quel Shinobi peut déserter son village . Il devient alors Nuke-nin (Déserteur) et peut ensuite rejoindre une Organisation s'il en a la possibilitée.^^ ! Il doit juste faire un petit RP de 10 lignes aux portes des deux villages et un admin le mettra ensuite au groupe des nuke-nins,ou autres. Voici comment seront les permissions ! vous pouvais trés bien intégrer les villages suivant: Takatsuki,,Déserteurs,Oto mais pour cela un désavantages vous aurai a suivre, se qui veut dire que,vous pouvais que acheté vos techniques dans les divers villages au choix,dans Konoha,Suna Kiri,mais vous avez pas d'academie dans la logiques de naruto,passer a la caisse ces essentiel ^^ Takatsuki Aliance : pour pouvoir aller a l'akatsuki vous devais avoir 6 semaine d'ancieneté. Oto : pour pouvoir aller a Oto vous devais avoir 3 semaine d'ancieneté. Merci de respecter cette règle,sur ce Bon rp ! (^-^)
Dernière édition par Shinjiro le Dim 6 Nov - 15:18, édité 1 fois | |
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| Sujet: Re: Régles rp (A LIRE) Sam 26 Déc - 20:31 | |
| On va à présent parler des Bijuus et Jinchuuriki :
Comme vous le pouvez le voir dans l’image ci-dessus, il y a les Bijuus dans leur ordre respectif. les 9 , il sera possible de les posséder. Pour cela il faudra que vous envoyez un MP à un administrateur, en précisant quel Bijuu (parmi ceux qui sont libres) vous voulez. L’Admin en question vous donnera alors un sujet pour votre Test RP en rapport avec le Bijuu. Tachez de faire un bon Test RP! Bien sur si l’on voit que votre présentation et que votre Test RP est bon, et qu’ensuite votre niveau s’avère plus faible lorsque vous commencerez a RP le Bijuu vous sera retirez et votre grade diminuer donc s’il vous plait montrez nous votre vrai niveau dès le début. De toute façon on le remarquera un moment ou un autre. Voici les Bijuus libre (ou pas) : Ichibi : Libre Nibi : Libre Sanbi : Libre Yonbi : Libre Gobi : Libre Rokubi : Libre Shichibi : Libre Hachibi : Libre Kyuubi : Libre | |
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