Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Caractéristiques et équipements

Aller en bas 
5 participants

Caractéristiques et équipements
pour caché les infos de notre personnage
Caractéristiques et équipements Vote_lcap75%Caractéristiques et équipements Vote_rcap
 75% [ 6 ]
contre de chaché les infos de notre personnage
Caractéristiques et équipements Vote_lcap25%Caractéristiques et équipements Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Caractéristiques et équipements Blu02r101800/1800Caractéristiques et équipements Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Caractéristiques et équipements Tranch112190/2190Caractéristiques et équipements Tranch11  (2190/2190)
averti :

Caractéristiques et équipements Empty
MessageSujet: Caractéristiques et équipements   Caractéristiques et équipements Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:17

Voila je pense que les caractéristiques et l'équipement de chaque joureur ne devrai pas pouvoirs étre vu par les autre car pour les combats cela peut donner des info.
Imaginer un ninja de suna face a un de kiri normalement ils sont sensés rien savoir l'un de l'autre si il s'affronte, mais la dans le cas présent toutes les info de tous le monde son divulguées.
Je pense que seul le joueur doit pouvoir accéder a ses propres caractéristiques et pas les autres.

Voila c'est tout, qu'est ce que vous en pensés?
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Caractéristiques et équipements Blu02r102665/2665Caractéristiques et équipements Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Caractéristiques et équipements Tranch112000/2000Caractéristiques et équipements Tranch11  (2000/2000)
averti :

Caractéristiques et équipements Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques et équipements   Caractéristiques et équipements Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:21

moi je pense que tu as raison sa serais bien que personne ne sache quel équipement on a etc sa seré vachement bien moi je suis pour que personne ne sache voila
Revenir en haut Aller en bas
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Caractéristiques et équipements Blu02r101560/1560Caractéristiques et équipements Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Caractéristiques et équipements Tranch111055/1055Caractéristiques et équipements Tranch11  (1055/1055)
averti :

Caractéristiques et équipements Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques et équipements   Caractéristiques et équipements Icon_minitimeJeu 1 Mai - 7:05

(Contre )c'est un forum est ses mieux pour tout le monde !


Dernière édition par univers shipuuden le Jeu 1 Mai - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Invité
Invité




Caractéristiques et équipements Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques et équipements   Caractéristiques et équipements Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:32

j'ai mis oui et non parceque même si c'est une bonne idée savoir ce qu'a l'autre ne sert a rien ! et puis je ne crois pas que l'on puisse cacher son inventaire !
Revenir en haut Aller en bas
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Caractéristiques et équipements Blu02r101620/1620Caractéristiques et équipements Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Caractéristiques et équipements Tranch111140/1140Caractéristiques et équipements Tranch11  (1140/1140)
averti :

Caractéristiques et équipements Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques et équipements   Caractéristiques et équipements Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:21

moi j'ai dit oui car au moins on peut faire des surprises
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Caractéristiques et équipements Blu02r102665/2665Caractéristiques et équipements Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Caractéristiques et équipements Tranch112000/2000Caractéristiques et équipements Tranch11  (2000/2000)
averti :

Caractéristiques et équipements Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques et équipements   Caractéristiques et équipements Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:44

univers on a rien comprit on c pa si ta voté pour ou contre
Revenir en haut Aller en bas
Taisho
Leader Otokage
Leader Otokage
Taisho


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Sur le chemin de ma destinée
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Caractéristiques et équipements Blu02r101500/1500Caractéristiques et équipements Blu02r10  (1500/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Caractéristiques et équipements Tranch111000/1000Caractéristiques et équipements Tranch11  (1000/1000)
averti :

Caractéristiques et équipements Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques et équipements   Caractéristiques et équipements Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:11

Moi je dis pour, du moment que les arbitres peuvent y avoir accès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caractéristiques et équipements Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques et équipements   Caractéristiques et équipements Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:41

lol ^^ et la proposition de la banque dans touts sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caractéristiques et équipements Empty
MessageSujet: Re: Caractéristiques et équipements   Caractéristiques et équipements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caractéristiques et équipements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les équipements
» les équipements
» les équipements
» les équipements
» les équipements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Fanarts :: Sondages-
Sauter vers: