Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fête foraine !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fête foraine ! Empty
MessageSujet: Fête foraine !   Fête foraine ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:52

La fête foraine le bonheur de tous les enfants et des dentistes, effectivement, ici il y a de nombreux vendeurs de bonbons de barbe a papa, une grande roue des manèges en tout genre, mais a ttention, le soir cela devient un endroit assez mal fréquenté !
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Fête foraine ! Blu02r102665/2665Fête foraine ! Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Fête foraine ! Tranch112000/2000Fête foraine ! Tranch11  (2000/2000)
averti :

Fête foraine ! Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine !   Fête foraine ! Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:10

Imakazu parta aussitôt accomplir sa mission il était tout exciter de pouvoir enfin faire une mission ou il devait se battre même si ce n'était que contre des petit voyou pour Imakazu c'était suffisant il avait tellement envie de tuer qu'il aurait accepter n'importe quel mission d'assassina.

"Enfin une mission ou je pourrait me dégourdir les main et lacher mets pulsion meurtrière."

"Oui et il y en a six et que pour nous tous seul."

"Qu'est ce qu'on va le faire il ne faut pas qu'on les tue trop vite sinon on aura pas trop de plaisir à le faire."

"Tu as raison j'essayerais de me retenir un peu pour ne pas les tuer immédiatement."

"Dépêchons nous plus vite on sera là bas plus vite on commencera le carnage mouahahahahahaha."

"Oui tu as raison accélérons."

Imakazu commença à courir à une vitesse folle sur les toits jusqu'à arriver à la porte du village.Imakazu passa la porte du village normalement il n'aurait pas eu le droit mais il avait une dérogation pour la mission il montra le parchemin de la mission et tout était marquer dessus ce qui lui donna l'autorisation de passer.
Arriver vers la faite foraine Imakazu commença à chercher les jeunes voyous mais il n'y arriver pas.

"Mais ou il sont c'est voyou il devrait pourtant être là."

"Il faut les trouver j'i vraiment hâte de les défoncer."

"Moi aussi et je peux te jurer qu'on va les trouver."


Imakazu chercha partout à la f^éte foraine mais il ne trouva rien au moment ou il ne s'y attendait plus il entendit un cri.

"Aaaaaaaahhhhhhhh au secours à l'aide venez m'aider je vous en supplie."

"Hein mais c'est des crie et c'est un appel au secours..."

"Va s'y c'est peut être heu."

Imakazu couru vers les crie.

"C'est ou déjà merde?"

"Aaahh lâcher moi arrêter laisser moi tranquille."

"Aaa ma veste elle ma déchirer ma veste espèce de salope prend ça tiens ça aussi."

"Aaaa aie aie aie arrêter j'ai mal aie aie..

"Non laisser ma soeur tranquille."

"Ferme la petit genin.Tu es une genin non alors défend toi."

Le genin attaqua mais il fut assomer par un autre voyou.

"Par là,c'est par là."

Lorsque Imakazu arriva enfin la petite bande avait disparue et il retrouva la victime,c'était une jolie jeune femme plein de sang Imakazu tenta de lui parler.

'Hé ou il sont passer,Vos agrésseurent ou il sont réponder?"

La femme était entrain de mourir elle eu juste le temps de dire.

"Ma soeur...sau...ver ma soeu...rrr."

Et la jeune femme mourut devant Imakazu,qui lui était fous de rage de les avoir louper de peut.Ensuite le ninja qui était charger de le suivre apparut.

"Ne t'en fait pas je sais que ce n'est pas toi le responsable mais cet bande de voyou."

Imakazu le regarda.

"Grrraaaahh."

"Tu connais cet personne Imakazu?"

"Non je ne l'ai jamais vus pourquoi vous me posait cet question?"

"Je suis charger de te suivre depuis que tu es à Konoha et je sais que tu es trés proche avec Mina Bako du clan Bako..."

"Et alors quel est le rapport avec elle?"

"Laisse moi finir,Mina a une grande soeur Kinata et cet Kinata du vient d'en faire la connaissance ."

Le coeur accéléra de battre la phrase que lui dit cet Kinata lui était revenu.

"Ma soeur...sau...ver ma soeu...rrr."

"Non!!!Il n'on pas pu kidnapper Mina impossible!!!"

"Et bien si Imakazu laisse moi faire je vais men charger ne t'en fait pas."

"La ferme cet mission c'est à moi quel a était donner et je l'accomplirait jusqu'au bout quoi qu'il arrive."

"Que vas tu faires tu n'a aucune piste."

Imakazu chercha un indice et il se rappela ce qu'avait dit l'un dit des voyou.

"Aaa ma veste elle ma déchirer ma veste..."

"Mais oui le bout de la veste ne doit pas être bien loin je dois le trouver."

"BieImakazu le chercha et le trouva juste à côté du corps sans vie de Kinata.

"Bien le voici."

Le ninja de l'anbu lui demanda ce qu'il aller bien pouvoir en faire.

"Qu'est ce que vous aller en faire de ce bout de tissu?"

"Regardez et taisez vous."

Imakazu se concentra et fit les signe et dit l'incantations pour une invocation.

"kuchiyose no jutsu."

Une petit fumée apparut et de cet fumé sorti Pakkun.

"Yo tu m'a demander?"

"Oui Pakkun retrouve moi ses voyou tien voici un bout de tissu de la veste de l'un d'entre eux."

Pakkun renifla le bout de tissu puis parti à toutes vitesse cherché le propriétaire du bout de tissu qu'il ne tarda pas à trouver.
Imakazu et le ninja charger de le suivre retouvèrent les voyou grâce à Pakkun le boulot terminé Pakkun disparu dans un nuage de fumé.
Imakazu était fou de rage lorsqu'il vu ce que les voyou faisait à Mina.


"Grrraah je vais les massacrait,et je vous supplie de ne pas intervenir cet histoire était entre eux et moi."

"Trés bien mais si ça dégénèrent j'interviendrais."

Imakazu ce lança à l'attaque .

"hey vous là bas vous tuer pour tous se que vous avez fait à Mina."

Imakazu dans une colère noire les attaqua il en attrapa un qui lui fonça dessus Imakazu sortis un kunais il le lui balança sur la jambes ce qui arrêta net le voyou ensuite Imakazu lui mit un poing dans le ventre avec un autre kunais le voyou pisser le sang les autre se jetèrent tous sur lui en même temps ce qui faisait un 1contre5 Imakazu jeta un shuriken sur l'un des voyou il le toucha au bras cela l'arrêta aussi il ne rester plus que quatre voyou en pleine il l'encerclèrent et se jetèrent sur lui Imakazu utilisa la subsitution il apparut dérière l'un des voyou a qui il trancha la gorge les trois autre apeurer et fou de rage d'avoir perdu l'un de leur amis foncèrent sur Imakazu qui celui jeta le kunais avec le quel il venait de trancher la gorge juste avant il toucha la quatrième personne à l'épaule il n'en restait plus que deux et les deux voyous lui mirent un coups bien placer derière la tête Imakazu tomba net ensuite les deux voyou lui mirent plein de coups de pied Imakazu était en sang.Mina qui voyait ça ne pouvait rien faire le ninja qui suivi Imakazu aller intervenir quand il entendi Mina.

"Ima ne te laisse pas avoir je t'en suppli tu ne doit pas mourir,sauve moi je ne veux pas mourir imaaaaaaaaaaaaa!!!"

Lorsque Imakazu entendit ses crie venant de Mina .

"Mina...je...dois sau...ver Mi...na."

"Pfff que tu es faible je vais men charger."

Et là la personnalité diabolique de Imakazu prit le dessus prit le contrôle du corps les yeux de Imakazu passèrent du jaune au noire ténébreux,ensuite Imakazu contrôler par sa personnalité diabolique sorti un shuriken et le planta dans une jambes et il en sortan un deuxième et il fit pareil ensuite il se leva les deux voyous ne pouvant plus bouger Imakazu aller les exécuter au moment ou il aller éxécuter les deux dernier voyou...

Imakazu se réveilla à l'hopital.

"Aaarrgg ma tête mais pourquoi est ce que j'ai ci mal?"

à côté de lui se trouver le ninja qui était charger le suivre et lui expliqua qu'il avait perdu connaissance lors de ça mission mais ne lui dit rien sur la mission elle même ou sur ce qui était arriver aux voyou il lui dit juste que Mina été sauver grâce à lui et quelle aller bien.

plusieur jours plus tard Imakazu sortis de l'hopital bien décider à aller demander une nouvelle mission.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Fête foraine ! Blu02r102665/2665Fête foraine ! Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Fête foraine ! Tranch112000/2000Fête foraine ! Tranch11  (2000/2000)
averti :

Fête foraine ! Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine !   Fête foraine ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:25

Imakazu arriva à la fête forraine de Konoha lieu où se trouvaient que des civile pour la pluspart des enfants.

aller massacré moi la jeunesse de Konoha!!!!!!!

Imakazu ordonna à ses hommes de tuer tous les enfant qui se trouvaient sur leur chemins ainsi que toute autres personne vivante.Plusieurs de ses hommes se demandèrent pourquoi tant de cruauté pourquoi Imakazu voulait massacrer autant de civile voilà la questionque se poser certain de ses hommes mais personne n'osala lui poser de peur d'être éxécuter.

vient par là toi!!!

Imakazu attrap une mère et son fils de 2ans il donna une gifle la femme qui tomba par terre il lui prit son fils à qu il brisa la nuque et qu'il jetta au sol devant sa mère qui vu la scène et devint folle Imakazu l'acheva en lui jettant un kunais entre les deux yeus qui trensperça son crâne.Une fois toutes les personne se trouvant à la fête fraine morts et les manège détruit ils rendit au village de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête foraine ! Empty
MessageSujet: Re: Fête foraine !   Fête foraine ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête foraine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Konoha Alliance du feu [Monde shinobi] :: Village Konoha No Kuni (Leaf)Hokage :: Alentours du village-
Sauter vers: