Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 babysitting famille Akizuo

Aller en bas 
AuteurMessage
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
babysitting famille Akizuo Blu02r102665/2665babysitting famille Akizuo Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
babysitting famille Akizuo Tranch112000/2000babysitting famille Akizuo Tranch11  (2000/2000)
averti :

babysitting famille Akizuo Empty
MessageSujet: babysitting famille Akizuo   babysitting famille Akizuo Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:37

Imakazu n'en revenait pas les dirigeant avaient osé lui donner une mission de rang D qu'elle honte pour lui qui fut autre fois appeler le démon du village de Kiri et considérait comme l'un des plus puissant et dangereux ninja de Kiri et qui n'était maintenant qu'un simple genin de Konoha bon que pour remplir une mission de rang D à l'instant ou il reçu le parchemin qui n'était que l'ordre de mission sentit que le juunin qui lui tendait le parchemin avait une dent contre lui qui se voyant trés nettement dans le regard que lui lancer le jeune juunin Imakazu vit dans se regard une haine aussi profonde que la sienne ce qui lui donna une énorme pulsion de meurtre Imakazu aller attaquer ce jeune juunin mais au moment il entendit une voix c'était celle de son sensei.

"Bien vas y, et garde en tête que tu est constamment surveilles par d'excellents pisteurs."

Cette phrase l'arrêt net de dissipa l'envie de tuer ensuite Imakazu leur dit au dirigeant et au jeune juunin.

"Quelle honte me donner une mission de rang D comme ci je n'était qu'un simple genin de Konoha n'oubliaient pas qui j'étais le démon du village de Kiri je pourrais tous vous exterminer en un clin d'oeil mais si je ne le fait pas c'est pour une simple raison,la personne à qui je dois la vie me la interdit mais n'en profitaient pas trop non plus il arrivera un jours ou cet ordre ne tiendra plus et la vous goûterez à ma puissance."

Imakazu parti avant d'écouter les dirigeant répondre.

"Pfff me faire ça à moi quel honte me refiler une mission de rang D et en plus du baby siting mais ils se foutent de moi il le payeront."

"Oui ne t'en fait pas il goûteront à notre puissance et ce jours la il regretteront amèrement de nous avoir traîter de cette façon."

Imakazu sorti du bureau et rejoint Mina qui l'attendait il lui expliquer la mission qu'il devait accomplir et Mina se proposa de l'aider Imakazu accepta et il se rendirent tous les deux chez la famille Akizuo pour s'occuper de leurs enfants arriver là bas Imakazu frappa à la porte,une femme arriva et ouvrit la porte.

"Aaaaaaaaaahhhh."

La femme s'écroula par terre elle s'évanoui rien quand voyant Imakazu qui celui ci était trés content de la réaction de la femme.

"Mmmhh voila comment devrait réagir les dirigeant."

"Madame,madame,madame Akizuo réveillez vous nous somme les ninja qui avons étaient envoyaient pour le baby siting."

Mina transporta la femme jusqu'au canapé son mari alerter par le crie arriva et vit sa femme évanoui il demanda ce qui c'était passer et Imakazu lui dit.

"C'est de ma faute des que votre femme m'a vue elle s'écroula par terre je pense que j'ai dut lui faire peur avec mon apparence."

L'homme le regarda et comprit que Imakazu disait la vérité.

"Qui n'aurait pas peur de vous en vous voyez."

Imakazu répondit avec hironi.

"Les dirigeant n'ont pas peur de moi pour m'avoir affecter à une mission pareil."

"Pardon je n'ai pas entendu."

"Non rien."

Quelque minutes plus tard la femme se reprit conscience Imakazu lui expliqua tous ensuite ça été autour de Mme et Mr Akizuo de leur expliquer comment été chaque enfants ensuite il partirent à leur soirée.

"Ils ont enfin parti bien Mina tu vas t'occuper des enfants moi je vais faire une sieste."

"D'accord cela me pose aucun problème."

Imakazu alla faire une sieste en laissant Mina s'occupait des enfants toute seul.Mina avait beaucoup de mal à garder les enfants tranquil il faisaient tous ce qu'ils voulaient,il y avait un tel bruit que Imakazu n'arrivait pas dormir ce qui l'énerva beaucoup alors Imakazu alla voir les enfants pour tenter de les calmer mais en vain c'étaient encore pire des que les enfanst le virent arriver ils détalèrent à toutes vitesse chacun dans sa chambre ne firent plus aucun bruit alors Imakazu reparti sur le canapé et se posa avec Mina.
Imakazu et Mina n'avaient pas entendu les enfants depuis pus d'une heure et commencer à s'inquieté enfin c'était plus tôt Mina qui s'inquiète alors elle décida d"aller vois ce qui se passer elle monta en haut regarda dans toutes les chambre ne trouva personne elle décida d'aller voir dans le grenier.

"Aaaaaaaaaahhhhhhhh"

Imakazu entendit Mina criait il monta à tout allure jusqu'au grenier et la il trouva par terre attacher les enfants lui avait tendu un piège ils essayèrent de faire la même chose avec Imakazu mais celui ci utilisa la technique de substitution ensuite il ferma la porte du grenier comme ça plus personne ne pouvait entrait ni vois ce qui se passait à l'intérieur ensuite il attrapa un des enfants il s'appréttait à le tuer jusqu'à qu'il sentit une odeur c'était le plus jeunes qui venait de faire dans ça couche alors il le donna à Mina qu'il avait au préalable détacher de ses lien et lui demanda d'enmenait le petit pour lui changer ses couche.

"Mina prend le et change lui ça couche s'il te plaît."

"Tout de suite Ima pas de problème."

Mina sortit du grenier avec le plus jeune pour lui changer ça couche et laissa Imakazu seul avec les quatre autres enfants Imajazu conta ça lui faisait quatres vctime pour lui tous seul il sorti un kunais attrapa un des enfants lui mit le kunais sur la gorge et lui dit.

"Tu vas mourir par la faute de tait dirigeant et pour me faire plaisir."

Mais au moment ou il aller tuer l'enfant il entendit le membre de l'anbu arriver dans le grenier pour voir ce qui ce passer et Imakazu le lacha aussi tôt et dit aux enfants.

"Dégager tous dans vos chambre un bruit et je vous tue comprit?"

Les quatre enfants coururent et allèrent tous dans leur chambre.Le ninja de l'anbu charger de le surveiller était soulager que rien n'était arriver aux enfants et reparti se cacher et continua la surveillence d'Imakazu mais de loin.Les enfants restèrent dans leur chambres et ne firent plus aucun bruit jusqu'à l'arriver de leur parent et le départ de Mina et de Imakazu.Mme et Mr Akizuo content du travail de Imakazu lui donnèrent un trés gros pourboir de 1000po qu'il acceptas bien sur et parti faire son raport de mission.Voila comment c'est passer la première mission de Imakazu pour Konoha.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
babysitting famille Akizuo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Konoha Alliance du feu [Monde shinobi] :: Village Konoha No Kuni (Leaf)Hokage :: Village Leaf (baito)-
Sauter vers: