Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!!

Aller en bas 
+2
Sanegan
Imakazu
6 participants

Alors oui ou non a la méthode magique ?
OUI !!
techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!! Vote_lcap55%techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!! Vote_rcap
 55% [ 6 ]
NON !!
techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!! Vote_lcap45%techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!! Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité




techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!!   techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!! Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:42

voilà le principe : quand naruto s'entriane pour le futon rasenshuriken il reste constament en multiclonage ! j'ai pensé qu'on pourrait faire pareil avec un moyen simple !

exemple : Sasuchito (moi ^^) veut maitriser une technique qui coute 100 de chacra mais qui est trop forte et qui nécessite 100 lignes d'aprentissages ! Je n'est pas le temps ni l'envie de passer du temps a maitriser cette technique, je créé 10 clones !

1400chacra, 100lignes d'aprentissages !

je m'entriane donc sur cette technique avec mes 10 clones, la technqiue qui coute 100 coute désormais 1000 (100x10) et ne me demande plus que 10lignes d'aprentissage (100/10).

400chacra, 10lignes d'aprentissages !

cette technique, comme dans le manga serait dangereuse car elle acumulerait beaucoup de fatigue phisyque et mentale ! on ne pourrait donc l'utiliser qu'une ou 2 fois par semaine !


maintenant, pour les rétissants qui voient là un trop gros avantage pour les hauts gradés voici un second exemple.
exemple : Imakazu veut maitriser une technique moyenne qui coute 20 chacra et qui demande 40 lignes d'aprentissage ! pour aller plus vite et ratraper son retard il créé donc un clone !

40chacra, 40lignes d'aprentissages !

Il s'exerce toujours plus sur ça technique avec son clone, la technique qui coutait 20 de chacra en requiert désormais 40 (20x2)! Mais les lignes d'aprentissage diminue égalment de moitié et n'en demande désormais plus que 20 (40/2)!

et voilà n'est ce pas tout bénéf ??

Je trouve que cette technique serait très pratique et elle insiterait a beaucoup posté pour monté de plus en plus rapidement de grade et gagner plus de chacra !

dernier point : cette métode ne serait valable que sur des techniques pas des cours d'académie !!

voilà je voulais juste vous dire de voter oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!! Blu02r102665/2665techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!! Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!! Tranch112000/2000techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!! Tranch11  (2000/2000)
averti :

techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!!   techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!! Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:49

moi je suis totalement contre mais a fond totalement opposée à ça pour moi elle favorisera les plus fort au détriment des moins fort(pourne pas dir faible)parce que vous les hokages vous avez 1500 point de chakra moi je vient de sortir de l'académi et j'en ai que 50 les autre se sera preille si vous utilisez cette technique nous on vous rattrape quand il y aura une grande différence sur la rapidité d'apprentissage donc c'est non pour moi et j'epère quel ne passera pas!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanegan

Sanegan


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Emploi/loisirs : lyceen
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!! Blu02r101535/1535techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!! Blu02r10  (1535/1535)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!! Tranch111035/1035techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!! Tranch11  (1035/1035)
averti :

techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!!   techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!! Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:27

contre pour les meme raison ke imakazu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!!   techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!! Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:41

moi je vote oui car on ira plu vite pour sentrainer et com sa je pourrai te battre imakazu
Revenir en haut Aller en bas
Taisho
Leader Otokage
Leader Otokage
Taisho


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Sur le chemin de ma destinée
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!! Blu02r101500/1500techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!! Blu02r10  (1500/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!! Tranch111000/1000techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!! Tranch11  (1000/1000)
averti :

techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!!   techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!! Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:50

totalement contre, d'une part il n'y a jamais était mis qu'il fallait faire 100 lignes pour une techniques dur. C'est un nombre de jour, traduit ici en nombre de post 4 pour une forte. De plus si nous mettons autant de techniques ce n'est pour pas avoir des clones et 300 personne avec le kage bushin, et la avec ton idée tout le monde va prendre le kage bushin.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!! Blu02r102665/2665techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!! Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!! Tranch112000/2000techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!! Tranch11  (2000/2000)
averti :

techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!!   techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!! Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:01

pfffffff c'est pas avec cette règle que tu vas me ratrapé au contraire avec cette règle je v méloigné de toi et tu poura plu me ratrapé
Revenir en haut Aller en bas
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!! Blu02r101560/1560techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!! Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!! Tranch111055/1055techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!! Tranch11  (1055/1055)
averti :

techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!!   techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!! Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:45

contre pour fainientisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Invité
Invité




techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!!   techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!! Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:05

Déjà pour iamakazu, ton raisonement est entierement stupide pour des très simples raisons : on est d'accord que que le kage est le plus fort du village ? enfin bon pour faire simple et bref, moi je ne peux plus monter en chacra et en vie simplement parceque je usis le plus fort !(en toute modéstie!) alors que toi même si tu fouts rien ou des mauvais trucs, tu ne peux que monter ! alors que moi au mieux je peux stagner et même regresser !

exemple (pour les cons quoi !!) : moi si je m'entrianes avec les clones je ne peux qu'aprendre des technique ok ?
imakazu s'il s'entriane il peux gagner en vie et en chacra ainsi qu'aprendre une nouvelle tehcniuqe plus rapidement ! donc il est gagnant sur tous les points !
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!! Blu02r102665/2665techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!! Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!! Tranch112000/2000techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!! Tranch11  (2000/2000)
averti :

techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!!   techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!! Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:10

oui mais moi je ve pas que tu aprène des tecnique plus vite que moi voila ta compri maintenant c'est 4post pour tous pour les forte et ainsi de suite pour les faible et les moyenne ta règle elle sert juste à faire moin de post en gros tu ve anulé les nouvel règle que taisho avait misent c'est ça si je comprend ton raisonement plus de clone moin de post logique non?

ps:ne dit pas que mon raisonnement est stupide sa ve dire que je sui stupide moi je te t'insulte pas alors fait de même
Revenir en haut Aller en bas
Sanegan

Sanegan


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Emploi/loisirs : lyceen
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!! Blu02r101535/1535techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!! Blu02r10  (1535/1535)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!! Tranch111035/1035techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!! Tranch11  (1035/1035)
averti :

techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!!   techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!! Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:24

le raisonnement de sasuchito demande reflexion car ce qu'il dit n'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!! Blu02r102665/2665techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!! Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!! Tranch112000/2000techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!! Tranch11  (2000/2000)
averti :

techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!!   techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!! Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:30

arrêt lui tous se kil ve c apprendre des technique en 1 seul post alors que vous et moi on va en faire plusieur pour moi c de la pu triche!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!! Blu02r101620/1620techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!! Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!! Tranch111140/1140techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!! Tranch11  (1140/1140)
averti :

techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!!   techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!! Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:36

Moi je dis oui mais a condition que les personne qui veulent s'entrainer de cette façon maitrise la technique des clones d'ombres car la différence entre des clones d'ombres et des clone normal qu'on apprend a l'academie c'est que les clones d'ombre, quand ils se dissipent, te ramène l'expèrience requise qu'il a trouver. En clair, quand on fait un clone d'ombre et qu'on s'entraibne avec on acqui ce qu'on fait et ce que notre clone fait tandis que avec la technique du simple multi-clonage, on invoque un clone qui, quand il disparait, ne vous donne aucune expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Taisho
Leader Otokage
Leader Otokage
Taisho


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Sur le chemin de ma destinée
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!! Blu02r101500/1500techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!! Blu02r10  (1500/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!! Tranch111000/1000techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!! Tranch11  (1000/1000)
averti :

techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!!   techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!! Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:37

Donc tout le monde aura les clones d'ombres Wink nous seront au royaumes des clones cheers ah ironie quand tu nous tient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!!   techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!! Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:21

bon moi c'était une proposition pour respecter encore plus l'univers de naruto et se remettre encore plus dasn l'ambiance ! puis imakazu ça ne sert a rien de dire que je veux faire qu'un suel post puisque je m'en fouts je peux en faire pleins j'men fouts c'est pas du touts un problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!! Blu02r101800/1800techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!! Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!! Tranch112190/2190techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!! Tranch11  (2190/2190)
averti :

techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!!   techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!! Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:48

Contre contre et recontre sa enléve tous interet a l'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!! Empty
MessageSujet: Re: techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!!   techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
techniques d'aprentissage rapide grace au multiclonage : IMPORTANT !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Fanarts :: Sondages-
Sauter vers: