Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Monuments aux morts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Monuments aux morts Blu02r101560/1560Monuments aux morts Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Monuments aux morts Tranch111055/1055Monuments aux morts Tranch11  (1055/1055)
averti :

Monuments aux morts Empty
MessageSujet: Monuments aux morts   Monuments aux morts Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:49

Les fantomes des mort survolent leurs tombes a la recherche des saleté !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Monuments aux morts Blu02r101800/1800Monuments aux morts Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Monuments aux morts Tranch112190/2190Monuments aux morts Tranch11  (2190/2190)
averti :

Monuments aux morts Empty
MessageSujet: Re: Monuments aux morts   Monuments aux morts Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:27

Cette semaine je m’occupe du monument au mort. Ah ! La vie d’étudiant, il est bien difficile d’arriver à gagner assez d’argent, il faut se bouger. Bon allé je prends tous ce dont j’ai besoin et c’est parti je vais le faire briller se monument aux mort.

L’endroit est plutôt calme, reculé du village entouré d’une petite forêt de pins, il est entouré d’une épaisse brume ce qui le rend sinistre.

Si sa ce trouve un jour je serai enterai ici et mon nom y sera gravé.

En effet seul le nom des plus grands ninjas étaient inscrits sur cette obélisque.

Vince pour mener à bien le travaille qui lui avait été confié avait apportait un chiffon de grande qualité ainsi que des produit conseillaient à l’entretien de ce monument historique.

Il se mit au travaille, le jour commencé à se coucher l’air devenait de plus en plus froid, la brume s’épaississait, le doux siffler des oiseaux se transformait en croissement criant à la mort…

Vince n’était point effrayé il rêvassait tout en prenant garde de ne pas abimé le monument.

La lune fit son apparition, Vince se releva s’essuya le front d’où dégouliné de la sueur.

Je suis fière de moi sa brille de mille feu, ouf… Il se fait tard je ferais mieux de rentré sinon je n’y verrai vraiment plus rien. A bientôt.

Il jeta un dernier regard rempli de respect en direction du monument le salua puis parti…
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Monuments aux morts Blu02r101800/1800Monuments aux morts Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Monuments aux morts Tranch112190/2190Monuments aux morts Tranch11  (2190/2190)
averti :

Monuments aux morts Empty
MessageSujet: Re: Monuments aux morts   Monuments aux morts Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:13

Vince attaqua son second jour de travail au monument aux morts. Le soleil était haut dans le ciel il y avait une chaleur torride, le travail s’annoncé difficile.

Vince arriva sur les lieux. Des jeunes enfants du village jouaient autour du monument.

Arrêtez ! Ceci est un lieu sacré allez donc jouer plus loin…

Ah ! C’est jeunes alors, enfin un jour ils comprendront la signification qu’à cet endroit pour le peuple de Kiri. Aller au boulot !

Vince commença par ramasser les papiers laissaient au sol, il y en avait partout l’endroit étaient souillait un vrai manque de respect, puis il se dressa face à la pierre tombal. Il s’avança pour l’astiquer lorsqu’un vieil homme l’interpella.

Oh…vous avez tous nettoyé ?

Oui bien sur c’est mon travail. Aujourd’hui c’est d’ailleurs mon dernier jour.

Vous avez du mérite les gens de notre époque attache de moins en moins d’importance à ce genre de besogne.

Je vous remercie mais cependant je fais cela avec plaisir, cet endroit est la base de l’histoire de notre village si nous somme si prospère aujourd’hui c’est grâce à tous ces grands qui chacun ont donné jusqu’à leurs vie pour nous faire avancé.

Jeune homme vos paroles sont sensées.

Vince repris son travail tandis que le vieil homme le regardé tous en lui comptant l’histoire de certains héros du village.

Vince termina son travail épuisé mais rempli de joie d’avoir pu apprendre tend de chose durant ce baito.

Au faite je me nomme Leo si tu as besoin d’un quelconque renseignement fais moi signe a l’époque j’enseignais le genjutsu à l’académie.

Merci beaucoup je viendrai vous demander conseil.

Ils s’échangèrent des dernières politesses puis partir chacun de leur coté…

Vince venait de terminer sa semaine de travail au monument aux morts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monuments aux morts Empty
MessageSujet: Re: Monuments aux morts   Monuments aux morts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monuments aux morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Kiri :: Village Kiri No Kuni (brume)Mizukage :: Village de Kiri (baito)-
Sauter vers: