Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bibliothèque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bibliothèque Blu02r101560/1560Bibliothèque Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bibliothèque Tranch111055/1055Bibliothèque Tranch11  (1055/1055)
averti :

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Bibliothèque   Bibliothèque Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:48

Lire bouquin journal tout se passe dans une bibliothéque,histoire roman malheurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Zuke
juunins
juunins
Zuke


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bibliothèque Blu02r101535/1500Bibliothèque Blu02r10  (1535/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bibliothèque Tranch111095/1060Bibliothèque Tranch11  (1095/1060)
averti :

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:07

Alors que je erais dans la rue, mains dans les poches, les idées ailleurs, j'aperçue dans le coin de la rue la Biblihotheque. Comme je n'avais vraiment rien à faire, je decidai d'y penetrer. L'interieur était assez grand, on pouvais voir une bonne vingtaine d'etagere rien que pour le premier etage.

- He toi là !

L'appel m'etait destiné, je me retourne et aperçoit une espece de vielle avec une canne qui s'avancait vers moi.

Qu'estce qu'elle a la vielle ?!

Elle s'approcha de moi et entama la conversation:

-Tu vois ces etageres, comme elles sont mal rangées ?

Je regarde, et fut obligé d'admettre qu'elles étaient vraiment mal rangées. Des magazines mélangées avec des livres, Quelques parchemins pliés entre deux bouquins et une bonnes dizaine de cartons remplis de je ne sais quoi au pied des etageres.

- J'aurais besoin d'aide.

Un silence.


- .. De ton aide imbecile !

ToC ! elle me frappa avec sa canne sur le front.

Elle commence a me chauffer la vieille là! En plus elle m'a fait mal.

Je fesais un peu la gueule apres ca.

- Bennnn oui jai vu vos etangere a deux balles la vieille ! C'est pas ma faute si a votre age vous savez toujours pas rangés 3 livres !

- Quel affront ! " ToC "

Putain ! elle me frappe encore, bon je me casse !

Je commence a me tiré de cette baraque et au moment meme ou j'allais retourner dans la rue la vieille me ratrape et me dit:

- Ok jai pas été très sympa .. Je veux que tu travailles pour moi, en echange je te pairais ..

Vu sous cette angle, je decidai finalement de rester avec la vieille.

....







Revenir en haut Aller en bas
Zuke
juunins
juunins
Zuke


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Bibliothèque Blu02r101535/1500Bibliothèque Blu02r10  (1535/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Bibliothèque Tranch111095/1060Bibliothèque Tranch11  (1095/1060)
averti :

Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:22

Tout les jours je venais voir la vieille pour l'aider a rangé les étageres.

- Bonjour la vieille, que dois j ranger aujourdhui ?

- Bonjour monsieur l'insolent, regarde toutes les etageres, prend tout les parchemins que tu trouves puis amene les ici, ensuite tu vas les classé par types de parchemins, apres cela tu feras pareils avec les magazine que tu rangeras dans ces etageres " elle m'indiqua uplusieurs etageres cituées a l'entré " et enfin tu rangeras les livres, par types de livres, et ordre alphabetique.

- Oue et puis jvous prend un café avec des petis gateaux ?

- Oui si tu veux.

La vieille s'en alla derriere son comptoir et je restais planté devant elle, la bouche bée. Au bout de 30 sec elle me dit :

- Alors qu'est ce que t'attends !?

Je me mis donc a la tache, resigné. Ces travail etait plutot harrassant, toujours prendre l'escabot, monté regarde dans les etageres pfiou.. A la fin de la journée j'avais trouver tous les parchemins et les avaient classés. Je m'en alla donc, fatigué. Je continuerais le travail demain.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque   Bibliothèque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Librairie-bibliothéque d'Akima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Kiri :: Village Kiri No Kuni (brume)Mizukage :: Village de Kiri (baito)-
Sauter vers: