Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maison de Kemimaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Maison de Kemimaru Blu02r101620/1620Maison de Kemimaru Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Maison de Kemimaru Tranch111140/1140Maison de Kemimaru Tranch11  (1140/1140)
averti :

Maison de Kemimaru Empty
MessageSujet: Maison de Kemimaru   Maison de Kemimaru Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:07

Ma maison est petite. Il n'y a pas grand chose mais je vais faire une petite explication pour qu'on puisse l'imaginer.

En entrant, vous avez une petite pièce avec un petit fauteil pour quand il y aura des invités. Ensuite vous avancer pour arrive dans la cuisine avec une table au centre, puis a gauche le refrigirateur avec le four et a droite un placard pour placer mes achats(ben oui vue que je suis seul faut bien que je fasse les course ^^). puis on passe a droite et on a ma chambre avec un bureau pour reviser mes leçons et mon lit pour dormir et juste a coter du lit un petit balcon(je ne copie pas naruto c simplement que je suis dans un batiment qui a un balcon comme tous le monde).

Voilà ma maison
Revenir en haut Aller en bas
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Maison de Kemimaru Blu02r101620/1620Maison de Kemimaru Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Maison de Kemimaru Tranch111140/1140Maison de Kemimaru Tranch11  (1140/1140)
averti :

Maison de Kemimaru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kemimaru   Maison de Kemimaru Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:24

Kemimaru revenu de ces vacances improviser car il n'avait pas averti l'hokage. Il passa chez lui pour déposer ces affaires puis s'allonga sur son lit et réfléchit a ce qu'il dirait a l'hokage pour son absence. Après 1 heure de réflexion, il se décida d'aller voir son kage.
Revenir en haut Aller en bas
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Maison de Kemimaru Blu02r101620/1620Maison de Kemimaru Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Maison de Kemimaru Tranch111140/1140Maison de Kemimaru Tranch11  (1140/1140)
averti :

Maison de Kemimaru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kemimaru   Maison de Kemimaru Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:57

Kemimaru était rentrer chez lui pour écrire son rapport au Mizukage et l'envoyait par oiseau. Après 2 minutes, il avait résumé la mission.

Rapport de mission :

Mission accomplie avec succé.
Il s'évèrait qu'il y a avait un homme qui voulait volé les vignes mais j'ai dù le nautraliser donc si il appartenait au village de Kiri excusait moi. Les marchands sont bein arriver a Konoha et la marchandise est intact.

Récompense :

1000po 2 points en taijustu, 4 points en ninjustu, 3points en maniement des armes, 1 point en genjustu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Kemimaru Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kemimaru   Maison de Kemimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Kemimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Konoha Alliance du feu [Monde shinobi] :: Village Konoha No Kuni (Leaf)Hokage :: Habitations-
Sauter vers: