Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pub Azmaria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taisho
Leader Otokage
Leader Otokage
Taisho


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Sur le chemin de ma destinée
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Pub Azmaria Blu02r101500/1500Pub Azmaria Blu02r10  (1500/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Pub Azmaria Tranch111000/1000Pub Azmaria Tranch11  (1000/1000)
averti :

Pub Azmaria Empty
MessageSujet: Pub Azmaria   Pub Azmaria Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:16

Voici le lieu le plus bruyant de konoah. Ici les rires et les conversations s'entendent même de l'extérieur. Un nombre impressionnant de boissons alcoolisées ou non sont visible derrière le bar. Les serveurs ce devront d'être rapide et agile.
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Pub Azmaria Blu02r102665/2665Pub Azmaria Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Pub Azmaria Tranch112000/2000Pub Azmaria Tranch11  (2000/2000)
averti :

Pub Azmaria Empty
MessageSujet: Re: Pub Azmaria   Pub Azmaria Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:12

Imakazu avait abandonner son baito à la bibliothèque car trop ennuyeux pour lui Imakazu cherchait plus tôt un baito plus énergique où il y a de l'action où sa bouge beaucoup la où on aurais besoin de lui c'est pour ça qu'il se rendit au Pub d'Azmaria cet endroit qui est réputer pour être l'endroit le plus bruyant de Konoha donc un lieu idéale pour Imakazu si il a envie d'un endroit qui bouge.Imakazu arriver jusqu'au Pub et parla avec un responsable pour voir si la place de barman était encore d'actualiter.

"Mmh c'est ici alors le Pub d'Azmaria j'aurais penser de quelque chose de plus grand mais bon il faut que je trouve un responsable pour l'affiche de barman."

Imakazu poussa un soupir,et demanda à une personne qui se trouver à côté de lui.

"Hé toi,dit moi ou je pourrais voir un responsable?"

la personne était extrêmement éffrayer devant Imakazu.

"Heu...ou..i...il...est la bas."

Imakazu ne remercia pas la personne qui lui avait indiquer un responsable et surtous il le poussa contre le mur et se diriga vers le responsable du Pub.

"C'est vous le responsable?"

L'homme se retourna vers Imakazu.

"Oui à et vous qui êtes vous?"

"Je suis votre nouveau barman."

L'homme sourit.

"Notre nouveau barman tu dis tu ne manque pas de cran tu sais?"

Imakazu grogna.

"Grrraaah alors je commence quand?"

L'homme riat tré fort.

"Hahahahaha mais qui t'as dit que tu étais prit comme barman?"

Imakazu le regarda et s'approcha de l'homme.

"Vous vous allez me le dir tous de suite."

Imakazu le regarda droit dans les yeux avec son regard démoniaque et le menaça.

"Vous savez qui je suis non et bien vous allez le savoir maintenant je suis Kikozu Imakazu le démon du village de Kiri et vous savez ce que j'aimais pardessus tous la bas non j'adorais tuer tuer tuer et la j'ai vraiment envie de tuer mais je fais tout pour me retenir mais si par hasard une personne m'énervé juste un epu je pourrais la tuer alors je vais vous reposez la question une dernière fois,je commence quand?"

L'homme était térifié de Imakazu et ne voulait pas mourir alors sous la menace il accepta Imakazu en tan que barman.

"Vous commencerez ce soir à 22h30 ça vous va ."

Imakazu recula de l'homme et s'en alla en lui répondant.

"Trés bien alors à ce soir."

Quand Imakazu était revenu le soir même l'homme était encore térifié de Imakazu c'est pour ça que ce soir la Imakazu travailla à son rythme sans que personne ne le dérange il servit des boisson alcoolisé et d'autre non alcoolisé jusqu'à la fin de la soirée et qu'il rentra chez lui.
Voila commencer c'est passer la première journée de travail d'Imakazu en tan que barman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub Azmaria Empty
MessageSujet: Re: Pub Azmaria   Pub Azmaria Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:19

Raito voulais travailler pour gagner de largent.Il a choisi cet endroit pour devenir serveur,mais surtout pour en savoir plus sur imakazu.

"Bon jespere que je serai accepté je dois en savoir plus sur imakazu pour pouvoir le battre."

Raito arriva a la pub azmaria.Et vit le patron.

"Bonjour monsieur je vien pour lannonce du serveur."

"Bonjour . je vais dabord analyser tes capacité a rattraper un plteau qui tombe,car cest le cas pour beaucoup de serveur,il font tous tomber les plateau."

Le patron lance un plateau rempli de verre.Raito saute et le recupere au vol.raito espere avoir reussi.

"WAOUH!serai-tu un ninja de konoha?"

"euh....oui jen sui un mais je ne sui que etudiant."

"Daccord petit tu es accepter.Comme sa sa me fera deux ninja de konoha dans mon bar."

"Oui jai entendu que imakazu a ete emboché comme barman.Quand est-ce que je commence?"

"Que dirai tu de maintenan?"

"Cest daccord!"

Ainsi raito commenca son premier jour au pub azmaria
Raito commenca en pleine journée et compter bien y rester toute la journéé jusqu au soir.Raito servait un peu de tout boisson,saké,eau.
tout ce passé a merveille quand un client entra.


"Bonjour monsieur que puis-je faire pour vous?"

"Degage gamin!jai un compte a reglé avec ton patron!"

"Raito va vite chercher de laide sil te plait il ve me tuer!!"


"Taai toi vieu crouton!"

[color=green]le client commenca a frapper son patron.Raito ne pouvai rien faire il avait fait une promesse dans le passé,celle de ne pas se battre en dehors de lacademie.Mai la sa debordé Raito fonca sur le mecrean et le plaqua.Raito le retener de toute ces forces.Raito savait que si le mecrean le frapper il ne pourai rien faire,car il na pas encore reussi le test du substitution.Mais il voulais essayer dans cas urgent pour savoir sil pouvai y arriver.Rait oeffectua les signe mais sa ne fonctionner pas,il ce recu le coup en plein dans ke ventre et tomba a terre.Le mecreant parti.Raito se releva et continua le travail.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Imakazu
Leader de L'akatsuki
Leader de L'akatsuki
Imakazu


Nombre de messages : 1865
Age : 104
Localisation : en salle de torture ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Pub Azmaria Blu02r102665/2665Pub Azmaria Blu02r10  (2665/2665)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Pub Azmaria Tranch112000/2000Pub Azmaria Tranch11  (2000/2000)
averti :

Pub Azmaria Empty
MessageSujet: Re: Pub Azmaria   Pub Azmaria Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:40

Aujourd'hui comme à son habitude Imakazu allait travailler au Pub d'Azmaria cétait son dernier jour au Pub Imakazu n'aimer pas travailler plus d'une une semaine au même endroit c'est pour ça qu'il a prit l'habitude de changer de baito toute les semaine c'est pour ça que aujourd'hui sera son dernier jour au Pub et qu'il aller annoncer à son patron qu'il arrêter et que ça serait son dernier jour de travail au Pub.Imakazu arriva au Pub il vit un jeune serveur qu'il n'avait jamais et qui été entrain de se battre avec un client enfin entrain c'était plus le client qui cogner que autre chose ensuite le client arriva vers Imakazu qui le regarder Imakazu surpris que cette personne n'avait pas peur de lui l'attrapa et le plaqua contre le mur et lui en le regardant droit dans les yeux.

"Tu as envie de mourir?ça tombe bien je suis en manque de meurtre."

L'homme apeurait le suplia.

"Non désoler je suis désoler qu'est ce que je vous ai fait?"

"Rien tu ma juste mal regarder c'est pour ça que je vais te tuer."

Imakazu riat.

"mouahahahahahahahahahaha..."

L'homme avait tellement peur qu'il commença à se faire dessus.

"Mais je plaisante aller dégage je ne vais pas tuer un faible comme toi ."

L'homme parti en courant et Imakazu se tourna vers son patron qui était toujour par terre.

"Met qu'est ce que vous faite par terre levez vous ne me dite pas que ce faible vous a battu grrrr."

"On est pas tous aussi fort que toi Imakazu merci de lui avoir fait peur."

"Pfff je n'ai pas fait ça pour vous."

Imakazu regarda le jeune serveur.

"Dite vous avez engager un nouveau serveur?"

"Oui c'est un ninja comme toi enfin il est encore à l'académi."

"Comme moi tu m'insulte là je ne suis en rien pareil avec des ninja de konoha tu as compris n'oubli pas ce que je t'ai dit la dernière fois,mais bon je m'en fou en faite du nouveau serveur je voulais juste te dire que aujourd'hui sera mon dernier jour ici j'ai décider de partir cet endroit ma prit la tête et je n'ai plus envie de travailler ici avec vous et encore moin avec des faible comme la personne que vous venez d'engager voila je retourne a mon bar."

L'homme étant trés surpris ne dit pas un mots il ne savait s'il devait être heureux que Imakazu parte ou triste de perdre un talentueux garde du corps.

Imakazu fit sa journée de travaille tout en pensant du nouveau serveur.

"Mais qu'est ce qui fait ce petit?"

"Je sais pas mais il est vraiment lent et faible tu as vu avec quel faciliter l'homme de tout à l'heure l'a battu?"

"Oui si il veut vraiment devenir un ninja il devra être beaucoup plus fort."

"Pas obliger ici on est à Konoha oubli pas il est beaucoup plus facile de devenir ninja ici pas besoin d'être trés fort pour le devenir tu as bien vu avec quel faciliter nous on les devenu donc à lui se sera plsu dur mais ça reste faisable mais il ne restera pas longtemps vivant en restant un simple ninja de Konoha."

"Je suis d'accord avec toi et je vais te dire quelque chose même si on déteste Kiri il faut quand même admettre que le niveau là bas est nettement au dessus."

"Oui toute c'est année de paix a à faibli Konoha..."


Imakazu discuta avec lui même tout en servant des boisson alcooliser et non alcooliser,tout en regardant les joli fille qui se déshabiller car elles étaient trop saoul et en surveillant les alentour c'est une habitude qu'il avait pris quand il était encore un ninja de Kiri Imakazu était toujours sur ses garde et voila comment c'est passer la dernière journée de Imakazu au Pub d'Azmaria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub Azmaria Empty
MessageSujet: Re: Pub Azmaria   Pub Azmaria Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:19

Raito vit Imakazu.seul raito le connaissai mais imakazu ne le connaissai pa encore.Il vit avec kel faciliter il avait battu le client.
Raito se dit quil orait aucune chance contre lui.Le lendemain Raito alla a son travail.


"Bonjour patron"

"Bonjour Raito.Tes tu remit de ce coup dan le ventre?"

"A vrai dire non il ma casser les cotes mais je sui resitant alor je pe toujours travailler."

"Daccord mais fait attention quan meme"

"Ne vous inquietet pas,tou ira bien."

Raito commenca son service.Il servait en core de tout.Il pensai a la facon de battre imakazu lors de son service.Mais il savait tre bien quil navait aucune chance contre imakazu.Raito commencai a desesperer quan la voix revint.

"NON ET NON je veux changer de corp tu desepere tro!"

"ce nest pas de ma faute et laisse moi tranquille je dois travailler"

[i]Lavoix disparue.Raito recommenca son service normalement mais il souffrait beaucoup au cote.Raito cru soudain entendre la voix de ryuuk qui lui disait de ne pa abandonne et quil est tres bien capable de battre imakazu.Elle lui disait ossi de se faire de nouvau amis et de ne plu penser a lui.[/i]

"Je te le promet ryuuk je me ferai dotre amis mais je te vengerai ossi."

"A qui parle tu Raito?"

"Euu a persone patron"

"Tres bien alor ojourdhui tu pourra quitter pluto je vois bien que tes cotes te fond mal tu devrait aller a lhopital."


"Non tou va bien."


"Bon daccord bonne journné je dois rentrer cher moi.Travaille biene Raito!"


"Daccord patron."


[color=green]cest ainsi que le deuxieme journee se termina.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub Azmaria Empty
MessageSujet: Re: Pub Azmaria   Pub Azmaria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub Azmaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Konoha Alliance du feu [Monde shinobi] :: Village Konoha No Kuni (Leaf)Hokage :: Village Leaf (baito)-
Sauter vers: