Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Boulangerie Myamu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taisho
Leader Otokage
Leader Otokage
Taisho


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Sur le chemin de ma destinée
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Boulangerie Myamu Blu02r101500/1500Boulangerie Myamu Blu02r10  (1500/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Boulangerie Myamu Tranch111000/1000Boulangerie Myamu Tranch11  (1000/1000)
averti :

Boulangerie Myamu Empty
MessageSujet: Boulangerie Myamu   Boulangerie Myamu Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:05

De cet boulangerie dirigée par la très douce et charmante Myamu, ce dégage presque continuellement une odeur des plus attirante. Cet établissement est toujours plein, autant pour les charmes de la patronne que pour les pâtisseries et viennoiseries.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Boulangerie Myamu Blu02r101875/1875Boulangerie Myamu Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Boulangerie Myamu Tranch111860/1860Boulangerie Myamu Tranch11  (1860/1860)
averti :

Boulangerie Myamu Empty
MessageSujet: Re: Boulangerie Myamu   Boulangerie Myamu Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:00

deninger se rendit sur place place et en chemin il trouva du desinfectant et en mit sur ses blessure

l'hokage s'insuiete paour ma santé c'est gentil mais en temp que ninja c 'est le risque a prendre on peut rien faire contre sa

il arriva devant la boulangerie et entra

bonjour je suis un ninja envoyer pour vous aider

a salut jeune homme elle sourit ,alors comme sa c'est toi qui vas retrouver nos sac de farine? tu connais la situation ?

oui ne vous inquietez pas je vous trouverais votre farine pour que vous puissiez fournir a temp le gateau pour le petit ,il n'y a aucun probleme

ah!!! tres bien mais tutoi moi si te plait

ok je le ferai.as tu une idée de qui a pu faire sa ?si oui dit moi qui et ou je peu le trouver sil te plait

en faite certain ont aide le personnele de la boulangerie ,ils ont reussi de lui retirer son masque ,et en faite c'est une personne qui habite a deux pate de maison ,si tu veut je peux ti accompagner ?

desole sa peuc etre dangereux je prefere que tu reste ici

ok mais c'est plutot compliquer a expliquer tu es sur ?

tres bien vien mais si jte dit de t'en aller tu discuter pas ok?

oui pas de probleme

il comencèrent a partir

dis moi sa fait lomgtemp que tu es ninja

en faite je m'entraine depuis mon enfance mais je suis passer genin recement d'ailleur c'est ma troisieme mission pour l'instant ,et jusqua maintenant jee n'en ai echoue aucune .

a en faite tu es debutant c'est sa?

oui je vien de l'academie je suis un aspirant ninja ,c'est encore loin?

non c 'est la !!!

tres bien j'y vais toi reste ici ok?

oui chef !!!!!

deninger entra discrtement par le toit et regarda dans la maion ou etait les sac de farine sans se faire voir,il les trouva puis ala voir le coupable

salut !!!

qui es tu et que vien tu faire ici ?

je suis un ninja et je suis venu chercher se que tu as voler

tu reve je vais te mettre en piece

il fonça sur en donant un coup de poing,deninger lui pris et lui brisa le bras puis il lui asseigna un coup de genou dans l'abdomen ,il tomba par terre et deninger mit son pied sur la gorge et serra en sourriant

en temp normal j'aurai volontier debarrasse la terre de tas misérable petite vie mais on ma demander de te capture ,estime toi heureux

qu... quq... qu

deninger relacha la presion de son pied le leva ,pris les sac de farine et sortie

voila vos sac de farine , se retourne vers le prisonnier exuse toi

non!!!

exuse toi ou je te brise l'autre bras

aie!!!! pardonnez moi!!!

elle rigola oui pas de probleme elle lui sourit

bien maintenant je vais te raconpagner ensuite je l'emenerai en prison

tres bien merci

il raccompagna la patrone de la boulagerie ,puis enmena le prisonnier en prison ,une fois a la prison il vit un garde

tenez cette personne a voler des sac de farine a la boulangerie , il a aussi le bras cass car il a voulu ressister lors de sons interpellation

tres bien merci aure voir

et deninger s'en alla voir l'hokage pour faire son rapport
Revenir en haut Aller en bas
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 30
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Boulangerie Myamu Blu02r101620/1620Boulangerie Myamu Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Boulangerie Myamu Tranch111140/1140Boulangerie Myamu Tranch11  (1140/1140)
averti :

Boulangerie Myamu Empty
MessageSujet: Re: Boulangerie Myamu   Boulangerie Myamu Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:11

Kemimaru sorti du bureau de l'hokage pour se diriger vers la maison de l'administrateur. Il décida de passer d'abord devant la boulangerie. Pour faire comme si de rien n'était, il décida d'aller acheter une morceau de pain.

Bonjour Mme Myamu, je pourrais avoir un croissant?

Bonjour Kemimaru, attends un instant je t'en prend un tout de suite.

D'accord.

Myamu alla chercher un croissant un peu plus loin.

Voilà, à la prochaine Kemimaru et revien vite.

Oui, merci.

Kemimaru sortit et sauta sur le toit de la boulangerie et alla dans une ruelle et commença à regarder où se trouvait la maison de l'administrateur et surveilla qu'on ne le regardait pas. Il passa dans plusieurs petites ruelles pour arriver derrière la maison de l'administrateur. Il marcha sur le mur pour essayer de faire le moins de bruit possible. Il entra dans la maison en évitant de se montrer aux personnes qui passait. Il chercha l'administrateur et finit par le trouver. Il était dans une chambre avec écrit sur la porte "chambre de l'administrateur" et se dit qu'il aurait pu trouver sa plus vite. Il verifia qu'il n'y avait personne aux alentours et écouta si il y avait quelqu'un a l'interieur autre que l'administrateur. Il n'entendit rien et décida de frapper. L'administrateur m'ouvrit et je lui demandit si je pouvais entrer car j'avais quelque chose d'important a lui dire. Il me laissa entrer et je lui dit ce que je devais faire.

Monsieur l'administrateur, je viens de la part de L'hokage pour chercher un dossier qu'elle devait venir chercher.

Ah tu es venu chercher le dossier. Assis toi donc sur ce cousin là je vais le chercher.

*Je crois que je devrais lui dire que personne ne doit savoir que je suis passer le voir. Bon dés qu'il revient je vais le lui dire au moins sa sera déjà sa de fait.*

L'administrateur revint avec un dossier a la main.

Voila je te le confie et ramène le sans rien faire tomber.

Oui monsieur et aussi je voudrais que vous ne parliez à personne de mon passage s'il-vous-plaît.

Ne t'inquiète pas bon vas-y avant que quelqu'un arrive passe dont par la fenètre.

Merci à vous aurevoir.

Kemimaru sortit par la fenètre en fesant attention de ne pas faire de bruit. Il passa le mur qui entourent la partie arrière de la maison et se dirigea le plus rapidement possible au bureau de l'hokage en passant d'abord par de petites ruelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulangerie Myamu Empty
MessageSujet: Re: Boulangerie Myamu   Boulangerie Myamu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulangerie Myamu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Konoha Alliance du feu [Monde shinobi] :: Village Konoha No Kuni (Leaf)Hokage :: Village Leaf (baito)-
Sauter vers: