Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Café Tikoyo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taisho
Leader Otokage
Leader Otokage
Taisho


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Sur le chemin de ma destinée
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Café Tikoyo Blu02r101500/1500Café Tikoyo Blu02r10  (1500/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Café Tikoyo Tranch111000/1000Café Tikoyo Tranch11  (1000/1000)
averti :

Café Tikoyo Empty
MessageSujet: Café Tikoyo   Café Tikoyo Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:31

Ce petit café ce situe dans la grande rue menant vers la porte principale. Le bâtiment rouge et la pancarte bleue attire directement l'œil. L'ambiance de cet endroit est assez chaleureuse, la clientèle est principalement composé d'étranger au village, vous y trouverez donc toute sorte d'individus. La patronne ce nomme Tikoyo, c'est une femme brune d'une quarantaine d'années, assez replète et ayant un trés jolie visage respirant la gentillesse. Le cuisinier ce nomme Marig c'est un homme autoritaire et ayant un caractère totalement opposée à Tikoyo sa femme. Il est grand blond avec une carrure impressionnante et un visage de buldog et ne supporte pas les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Jirachibi
juunins
juunins
Jirachibi


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : à Konoha
Emploi/loisirs : Aïkido, dessin, manga, jeux video
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Café Tikoyo Blu02r101525/1525Café Tikoyo Blu02r10  (1525/1525)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Café Tikoyo Tranch111025/1025Café Tikoyo Tranch11  (1025/1025)
averti :

Café Tikoyo Empty
MessageSujet: Re: Café Tikoyo   Café Tikoyo Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:52

Aujourd'hui c'est le premier jour de travail pour Jirachibi.Elle est nerveuse mais très heureuse de commencer son baito dans un café en tant que serveuse.Elle trouvait que c'était très gentil de la part de Mme Tikoyo d'avoir voulu l'engager pendant une semaine.Mais en même temps c'était un peut normal que Mme Tikoyo veuille bien l'engagée puisqu'elle était une très bonne amie de sa mère.Jirachibi noublia pas de ramener Wizz avec elle pour lui faire découvrir le café et ses nombreux clients (même si ils ne sont pas toujours sympa,^^)Jirachibi connaissait bien le chemin du Café Tikoyo puisqu'elle y passait de temps en temps.Elle alla donc dans la grande rue menant vers la porte principale et se rendit vers ce bâtiment rouge avec une pencarte bleue qui attirait toute l'attention.Jirachibi s'arrêta devant la porte du Café et soupira un bon coup puis ouvrit la porte:

"Bonjour!"

"A bonjour Jirachibi! Tu est venue bien tôt! Tu avais peur d'être en retard?" dit Mme Tikoyo

"Non pas vraiment...c'était plutôt pour ne pas me sentir un peut bizarre en entrant alors que les clients sont déjà là, ça me gènerait."

"Hé hé ! Je vois, pour un premier jour de travail c'est toujours le stress! Bon et bien tu peux un peu te familiariser avec la cuisine! Vas-y entre ne sois pas génée!"

Jirachibi entra dans la cuisine et vit Marig, le mari de Mme Tikoyo. Il regarda Jirachibi bizarrement avec un air d'en vouloir à quelqu'un et dit en criant:

"Tikoyo!!!!!!!!!!! Que fait cette petite fille ici?! Ne me dis pas que c'est elle que t'as engagé pour travailler UNE SEMAINE ici?!"

"Ben bien sûr que si! Hé d'abord je te signale que c'est la fille de ma défeinte amie Miyo! alors un peu de respect s'il te plaît!"

"Oué mais bon je trouve que c'est nimporte quoi! Engager une enfant..heu enfin ado!"

"Bon et bien fait comme tu veux! Mais de toute façon elle restera travailler ici cette semaine alors réfléchit bien avant de critiquer comme ça!
Bon viens Jirachibi je vais te montrer toute la cuisine et ou son les machines pour le café et où on met les gâteaux!"


Tikoyo fît visiter la cuisine à Jirachibi.Elle lui montra les divers gâteaux et leurs nom pour pas se tromper lorsque les clients demande des gâteaux, elle lui montra aussi les glaces, les boissons. Elle lui montra également le contoire avec les différents alcools. Tikoyo se retourna vers Jirachibi avec un grand sourire et lui dit:

"Ah au faite , ne fait pas attention à mon mari! Il est toujours en train de ronchonner! Mais na t'inquiète pas, je suis sûre qu'il se calmera!"

Puis, après cette discution les clients commencère à venir.Ces clients étaient pour la plupart des étrangers au villages ou des habitués au café.Wizz regarda avec amusement tout ces gens entrer même si il y avait des gens très bizarre avec des têes de fou...ou d'animal...

"Hé Jirachibi, tu peux commancer à demander ce que les clients veulent et ensuite leur amener ce qu'ils veulent! Si jamais tu comprends pas quelque chose demande moi! Et comme c'est ta première journée, je vais t'aider pour que tu ne soit pas trop débordée!"

"Ok!Merci Mme Tikoyo!"

"Oh! Apelle moi Tikoyo tout simplement!"

Jirachibi alla chez son premier client qui était un étranger mais il avait l'air gentil.

"Bonjour! Que voulez-vous prendre? Une glace ou un bout de gâteau peut-être?"

"He bien je prendrais un grand café et un bout de tarte aux pommes."

"D'accord je vais vous les chercher!"

Jirachibi a servit le client et en a servit plein d'autres qui étaient ravis du services( il y avait aussi des pervers XD).Toute cette première journée c'était super bien passée et Marig c'était un peu calmé et Tikoyo était ravie de cette journée également.

"Salut et à demain Jirachibi! Et sois aussi joyeuse et pleine de bonne humeur qu'aujourd'hui!"

"D'accord salut et à demain! Et merci pour tout!"

Jirachibi rentra chez elle et parla de sa journée avec ses grands-parents et avec Wizz.Elle alla tôt au lit pour ne pas être trop fatiguée pour le lendemain.Car elle aura la suite de ses exercices à l'academie.
Revenir en haut Aller en bas
Jirachibi
juunins
juunins
Jirachibi


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : à Konoha
Emploi/loisirs : Aïkido, dessin, manga, jeux video
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Café Tikoyo Blu02r101525/1525Café Tikoyo Blu02r10  (1525/1525)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Café Tikoyo Tranch111025/1025Café Tikoyo Tranch11  (1025/1025)
averti :

Café Tikoyo Empty
MessageSujet: Re: Café Tikoyo   Café Tikoyo Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:00

Et voilà le deuxième jour de travail pour Jirachibi.Après les exercices de l'académie, Jirachibi se rendit au Café Tikoyo.Wizz était impatient d'y retourner car depuis que Jirachibi lui a montré ce café, Wizz ne peut plus s'empêcher d'être pressé d'y retourner.Il aime tant voir les gens entrer et sortir du café et aussi de voir toutes ces personnes défférentes venant de tant de villages différents.Jirachibi entra donc dans le café:

"Bonjour Tikoyo! Bonjour Marig!"

"Salut Jirachibi! Alors la forme?"

"Oui!!! C'est super cool ici! Même Wi... heu..je veus dire que je suis très heureuse de venir travailler ici!"

*Ouf, heureusement que je n'ais pas dit que Wizz est avec moi! Sinon Mme Tikoyo l'aurait peut être fait sortir du café!*

"Hé bien je suis heureuse que tu te plait ici! Bon le premier client arrive, tu peux aller lui demander ce qu'il veut."

Le client entra.C'était un jeune homme avec des cheveux noirs, des yeux noirs, sans couleur distinctive, ce qui lui donnait un air un peu "démoniaque", il avait un t-shirt noir, un pantalon blanc et une veste noire et blanche avec le yin et le yang dessinés dessus.Ce qui était bizarre c'était son bandeau, on ne voyait pas de quel village il venait car le signe était presque effacé entièrement. Etait-il un deserteur? on ne pouvait pas le dire.Le jeune homme avait environ 20 ans. Il s'assaiya et Jirachibi se dirigea vers lui.

"Bonjour! Que choisissez vous?"

Le jeune homme leva les yeux brusquement comme si il avait entendu une voix familière l'apeller et dit:

"Heu..hé bien je prendrais simplement une bierre."

"D'accor, je vous l'apporte!"

Jirachibi alla chercher la bierre et pendant ce temps plein de clients entrèrent.Jirachibi ramena la bierre au jeune homme.Dès qu'elle eut posé la bierre sur la table, trois hommes avec des lunettes de soleil habillés en noir in voquèrent des serpents et leur ordonnèrent de liguoter Tikoyo et Marig et un des homme dit:

"Personne ne bouge sinon je tus les deux abrutis de ce café et vous par la même occasion! Maintenant toi là, la femme du café, passes moi tout ton fric!"

Tikoyo répliqua:"Jamais! Et déjà de quel droit entrez vous comme çà pour braquer un café, braquez plutôt un banque! (même si en faite je ne voudrait pas qu'il le fasse)"

"A ouais tu veux ta mort c'est ça?!"

Magrid se fâcha et dit:"Mais bon sang! On a toujours fait ce café pour les étrangers et tout les autres gens même! Et c'est comme ça que vous nous remerciez?! En nous braquant?!"

Pendant que Tikoyo et Magrid essayaient de s'aranger avec les braqueurs, Jirachibi se faufilla par l'arrière du café pour rejoindre la cuisine.Elle arriva jusqu'au bouton pour apeller la sécurité de Konoha en cas de danger.elle voulu appuyer dessus mais...

"Attetion Jirachibi!!!" cria Wizz.

Un braqueur était derrière jirachibi, la sesissa et essaya de l'étrangler.Mais Jirachibi avait utiliser la technique de substitution qu'elle avait aprise.Elle se retrouva derrière le braqueur et tenta de lui donner un coup de poing.Mais ce braqueur était en faite un ninja puissant et il esquiva le coup et donna un coup de pied à Jirachibi qui valsa contre le mur.Mais tout d'un coup, le jeune homme que jirachibi avait servi attaqua le braqueur et dit à jirachibi:

"Vite! Lève toi et enclenche le bouton d'appel des troupes de Konoha, ce sont des ninjas espions de Kiri!"

Jirachibi se leva et appuiya sur le bouton.Queques secondes plus tard, les troupes de Konoha arrivèrent et neutralisèrent les braqueurs qui étaient des espions de Kiri. Jirachibi se retourna pour remercier le jeune homme mais il avait disparu et le ninja était par terre avec la tête exploséée.Après avoir fait leur travail, les troupes dirent à Tikoyo de faire attention car cela deviennait de plus en plus fréquent que des ninjas espions attaquent, puis ils rentrèrent au QG.Tikoyo s'excusa près des clients pour cet incident et alla chercher Jirachibi:

"Tout va bien Jirachibi?!"

"Oui, ça va ne t'inquiète pas! J'ai appuiyé sur le bouton grâce à l'aide du jeune homme que j'avait servi!"

"Hé bien, heureusement qu'il était là, la prochaine fois qu'il viendra, je lui ferrait une promo et je lui offrerait quelque chose! Mais bon, toi aussi tu nous a bien aidé, merci! donc je vais te donner des glaces gratuites et des boissons que tu voudra et tu peux terminer plus tôt aujourd'hui!"

"Ouah, merci!"

Après cette journée mouvementée, Jirachibi rentra à la maison et raconta toute cette histoire à ses grands-parents qui n'en revanaient pas que de tels choses puissent arriver et même Wizz était encore chamboulé.Jirachibi alla tôt au lit et pensa encore à cette journée bien surprenante et se posa des questions sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Café Tikoyo Blu02r101875/1875Café Tikoyo Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Café Tikoyo Tranch111860/1860Café Tikoyo Tranch11  (1860/1860)
averti :

Café Tikoyo Empty
MessageSujet: Re: Café Tikoyo   Café Tikoyo Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:10

deninger se deplaca rapidement jusqu'au cafe ,une fois la bas il vit un petit atroupement de personne,il decida d'aller voir,il fis des marque avec son kunai sur les rocher pour retrouver le chemin du retour

c'est mission s'annonce simple sauf si les gosse sont des enmerdeur

bonjour vous êtes les parent des enfant qui dont partis dans la grotte c'est sa ?

oui je minquiette ils sont encore très ,trop jeune en sanglot

ne vous inquiettez pas j'ai etait envoyer pour les ramener ,alors ne vous en faite pas je vous les raménerais

merci snifff merci ,bonne chance

merci ne vous inquiete pas

deninger alla cherche un baton avec du tissu et de quoi allumer un feu,puis entra ,avec une trousse de secour

c'est vachement sombre ici j'ai bien fais d'aporter sa ,sa me sera utile

deninger alla une torche de facon a eclaire un eu pour pouvoir voir se qui se passe

bon je commence les recherche

deninger augmenta l'allure apres une heure de recher il entendit des pleure, il alla voir, et vis un des gamin en train de pleure

salut ,je suis deninger on ma envoyer pour te cherche est ce que sa va? tu na rien ?

sniff non moi j'ai rien mais mon frere et tomber dans un crevasse la bas ouin!!!!!!!!!!!

ptain!!

ne t'inquiète pas je vais aller le cherche et le ramener

deninger courra sur la crevasse tout en descendant un peut plus loin il vis le garcon incoscient il descendit a sa hauteur et verifia son etat de sante ,il etait vivant et il se reveilla da,s sa chute il s'etait blesser a la cheville ,sterren le mis sur son dos et fis le chemin a l'inverse

est ce que tu va bien ?

oui mais j'ai mal a la cheville !!!aie

ne t'inquiete pas je vais m'occuper de sa la haut

mais comment on remonte?

ne t"inquiete pas

une fois la haut deninger fit un petit bilan sur la cheville du gamin elle etait fouller ,doc il pouvez pas marcher, il lui mis une bande

bon les gars est ce que vous savez ùu est le dernier d'entre vous?

il est parti par la il cherche la sorti

tres bien merci allez suivez moi

deninger porta le petit et continua sa mission ,quand il vis le dernier gamin en train de taper contre une poutre qui tenai en equilibre pour recuperer son ballon qui etait en haut .la poutre tomba et s'ecrasa contre une stalactite qui se decroche pour tomber sur le gamin.deninger posa le gamin sur son dos et alla donner un coup de pied sur le cote de la pointe de facon a detourne le stalactite de sa trajectoire , il reussi mais un autre tomba a cause du tremblement provoquer par le choc,celui la tomba sur deninger qui parvint a eviter la plus grosse parti il eu une legere coupure a la joue ainsi qu'une autre un peu plus serieu a l'epaule droite, il se retourna vers le dernier gamin.

t'es malade ou quoi? qu'est ce qui te prend de faire des chose comme sa?tu aurai pu te faire tuer!!!

mais je voulai mon ballon OUIN!!!!!!!!!!!!

ok je vais le chercher mais ne bouger pas

deninger alla cherche le ballon et le donna au petits

bon maintenant je vous ramène suivez moi

deninger pris le petit sur son dos et accompagnat lles petit a la sorti en se reperant des marque de kunai sur les rocher qu'il avait fait sur le rocher,une fois sortir il retourna voir les parent avec leurs enfants

voila vos enfant ,celui qui est sur mon dos c'est fouller la cheville rien de grave ne vous inquette pas

oh merc ,merci venai ici mes cheris

et vous etes blesser ? pourquoi?

ne vous inquietez pas ce n'est rien de grave bon je vous laisse je retourne a mes occupation aurevoir

sterren disparu et retourna au bureau de l'hokage pour faire son rapport
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Café Tikoyo Blu02r101875/1875Café Tikoyo Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Café Tikoyo Tranch111860/1860Café Tikoyo Tranch11  (1860/1860)
averti :

Café Tikoyo Empty
MessageSujet: Re: Café Tikoyo   Café Tikoyo Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:28

deninger alla au café il était sur le chemin mais vut que c'était plutôt loin du bureau de l'ohokage , il profita du trajet pour reffelechir

flash-back

"Ah, au faite, si tu va pas te soigner avant ta mission, j'annulerais ta mission car ce sera trop dangereux pour une missionde rang D! ^^
Donc, voilà ta mission: Au café Tikoyo, comme tu le sais, je penses, ils y a des gens de Konoha qui y vont mais aussi et surtout des étrangers. Avant que tu n'entres dans mon bureau j'ai eus un coup de fil ouù Mme Tikoyo me disais trouver des ninjas d'Otto assis à la première table à gauche très louches! Elle aimerais avoir quelqu'un qui puisse surveiller et empêcher ces ninjas d'un eventuel bracage ou autre. Si jamais ils sont trop dangereux, je t'autorise à les tuer! Je pense que si Mme Tikoyo voit des gens louches, c'est qu'ils le sont! Bien, tu peux y aller APRèS t'être soigné même si tu te soigne vite fait bien fait!"


une mission plutôt intéressante même si je me doute que je vais m'ennuyer du moins au debut,mais après... je vais m'amuser enfin si biendure il y a des ninja d'oto , sinon se sera chiant , en plus j'ai le droit de les tuer sac 'est génial , je sens que je vais pouvoir m'amuser


il continua son trajet jusqu'au café, une fois arriver il alla voir la propriétaire du café ,c'tait une dame dans la quarantaine qui paraissait gentil a vue d'oeil


bonjour je suis deninger nightfire ,je suis ninja et je suis venu pour la demande que vous avez fait a notre hokage dit il discrètement


ah!!! bonjour et bienvenu dans notre établissement je suis content que notre hokage ait accepter notre demande suis moi s'il te plaît

très bien je vous suis

deninger suivi la proprietaire en cuisine ou il y avait un gars immense , une veritable amoire a glace

c'est qui se type ?

voila deninger je te presente moi marie marig

c 'est qui lui ?

lui c 'est le ninja qui va nous proteger

pfff c 'est un nain sa ne sert a rien , jirachbi nous a envoyer un debutant , pff c 'est une gentille fille mais elle devrais nous faire confiance quand on dit qu'il y a un probleme

mais c 'est quoi son probleme a se gros lard si il me cherche il va me trouver

en plus j'aime pas son regard

deninger retorqua

et moi j'aime pas ta gueule et je te dit rien , je ne suis pas la pour te plaire mais pour bosser alors ecrase et fous moi la paix

marig le pris par le collet

quest ce que t'as dit petit? vas sy repete

ecoute si tu tien a ta main lache moi tout de suite , je ne le reppeterai pas deux fois


maryg sourit et l'etrangla amicalement


tout compte fais j'aime bien se petit il ne se laisse pas faire et c 'est une qualité que j'apprécie , bon mon gars je compte sur toi pour nous débbarrasser de ses étranger compris?

en faite il me tester ? pfff mais c 'est qui se mec ? c 'est vraiment un abruti

deninger retira le bras de marig qui etait autour de son coup

oui je m'en occuperai , mais lache moi maintenant!

tu reste toujour serieux comme sa?

oui et alors

rien c 'est seulement que je t'aprecie encore plus

il sourit

les gosse de nos jour ne pense qu'a jouer c 'est pour sa que je ne les aime pas mais toi c 'est différent rien qu'à ton regard on peut savoir que tu veut devenir fort et ...

deninger lui coupa la parole

bon c 'est bon ? vous avez fini? moi j'ai pas toutes la journée alors abréger il faut que je finisse ma mission au plus vite


marig retourna a ses fourneau


oui ptit gars j'ai terminer bonne chance on compte sur toi alors ne nous deçoie pas compris


deninger se retourna vers la femme

bon ou il sont ?

il sont la bas

elle a les pointer du doigt mais deninger l'arreta

si se sont des ninja je peu vous assurez que se n'est pas une chose a faire

euh oui pardon

elle sourit

tien ba atend la bas

en pointa une chaise

ecoute un enfent de mon age dans un cafe a atendre sa fais bizarre moi je vous propose de me laisser travaillez au bar comme sa je vois se qui se passe , après c 'est vous qui voyer

oui c 'est une bonne idée mais tu c 'est comment marche les machine ?

montrez moi une fois et je le saurai

tres bien suis moi , je vais te montrer le fonctionnement des machines

deninger suivi la dames et regarda attentivement ,comment sa se passer sans perdre une miette des explication

bon voila tu c 'est a peut près tout , maintenant je vais me mettre la bas pour voir comment sa se passe , si tu as besoin de quoi que se soit fais moi signe d'accord

tres bien

la femme alla au fond de la piece et regarda attentivement deninger en train d'assurer le service du bar
quand soudain une fille entra elle vit deninger au bar , ellle alla le voir et dit

tien tu es nouveau ?

oui c 'est sa je suis arriver se matin

puis elle alla voir la patrone . Elle revint dix minutes plus tard avec une tenu de serveuse, elle commença a servir les client , pendant se temp la deninger se debrouiller tres bien ,jusqu'au moment ou la serveuse ,alla a la table des deux suspect pour qu'il regle leur note

exusez moi il mais 15 ryos a votre commande

et alors ? barre toi petit avant qu'on s enerve

mais..

ecoute moi bien toi soit tu te barre soit tu tu meure choisi

desole mais ....

le mec frappa la jeune serveuse et au moment ou il aller la frapper par terre deninger decida d'intervenir en lui asseignant un grand coup de pied dans la face le mec s'ecroulla

a toi maintenant

pfff tu croi etre a la hauteur

un troisieme type qui etait a la table de derriere apparut deriere deninger et lui tenai les bras , l'autre en profiter pour lui mettre des grand coup de pied dans les cote

mais , ptain j'en ai mare a chaque fois c 'est les cote qui prenent , c'est pas croyable jedois etre maudit

hey gamin tu nous croyais suffisement stupide pour se faire remarque comme sa ? non en faite on avez vous grace a la vielle que t'etai la pour nous surveiller , c 'est dommage ton ide etait pas mal mais maintenant tu va crever

deninger parvint a paré le coup du ninja qui frapper et meme a contre attaquer pour l'ecarte un petit moment ,ensuuite deninger sauta a la renverse pour faire tomber le ninja derriere lui une fois par terre il patrvint a se liberer et a lui briser la nuque , se qui le tua instantenement ensuite il fonça sur le dernier valide mais au meme moment le premier qui etait inconsient se reveilla et voulu attaquer deninger mùais il se fit trancher la gorge par le kunai de deninger, puis deninger plaqua le derniere contre le mur et lui enfonça son kunai dans le coeur

voila c 'est fini

il mis un genou a terre a cause de la douleur qu'il avait au cote, puis il fouilla leurs corps et pris leur bandeau , ils etaient effectivement d'oto

merci tien accepete ceci

ils lui tendirent une bourse, mais deninger frappa dans cette bourse pour ne pas la prendre

pffff je ne fais pas sa pour l'argent mais pour devenir plus fort ,maintenant ma mission est accomplpis je vous laisse le reste aurevoir

deninger disparut

***** il est parti j'aime bien se petit j'espere le revoir un de ses quatre bon on continu en plus c 'est le coup de feu

chacun repartis a ses occupation
Revenir en haut Aller en bas
Otshiro
chuunins
chuunins
Otshiro


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 28
Localisation : En haut de la dunes regarde le village de Suna
Emploi/loisirs : Combat / Mission / Entrainement / Combat d'entrainement
Date d'inscription : 20/10/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Café Tikoyo Blu02r10470/1500Café Tikoyo Blu02r10  (470/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Café Tikoyo Tranch11490/1000Café Tikoyo Tranch11  (490/1000)
averti :

Café Tikoyo Empty
MessageSujet: Re: Café Tikoyo   Café Tikoyo Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:35

Otshiro arrive plus vite qu'une fusée au café .

Salut , donne moi un jus de citron s'il te plais !

Ok madame !


Il lui donne le jus de citron


Merci monsieur !

Derien !

Miam !

Elle sort en courrant vers la foret et emportant du pain , des pommes , du fraise , et des bonbons , pour faire un compingue avec ses amis.

Elle se dirige ers la foret au sud .

Elle arrive et pose tout , et met la cerviette et tout ça ...

Elle mange et ses amis aussi .

Soudain , Otshiro enttend un bruit .

Qui est là !!!

La peur et le vent .

Tout a coup un loup saute sur Otshiro qui sort son Katana plus vite possible et l'egorge .

Otshiro et ses camarades se lèvent , et se dirigent vers la nord de la foret .


Pendant qu'elle prenez des photo elle enttendis un autre bruit , c'est un bruit d'homme .

Elle arrete et etteind l'appareil photo , elle dirigent ers eux avec ses camarades .


Héé vous la bas dégager d'ici !!!

Nous ?


Oui , vous ou vous allez voir

Nous ?

Oui !!

Ok vous 3 vs moi seul !!!!


Surprised
Surprised
Surprised


Ok
Ok
Ont se bas avec les armes seulment !!

Le premier arrive , Otshiro sort son Katana et le frappe avec le derrière , elle lui fait mal .

Hé hé , je tue pas !!


Le desième arrive et l'attaque avec des shurikens et se dirige vers elle avec son Kunai .

Otshiro sert son Katana , et saute vers le haut et le frappe sur la tete , l'homme tombe .


Le troisième , etais trop fort , il prend aussi son Katana .

Surprised , impresionnant que ta un Katana Smile
Eeeh oui Smile

Le troisième saute sur elle avec son katana , Otshiro se defend avec son katana , il lance des shurikens et Otshiro se defend toujours , un instant , l'homme baisse sa defence , Otshiro se dirige vers lui comme une boule de feu , et lui enfonce le Katana dans son ventre .

Toi , t'es pas gentil comme eux Smile tu dois mourrire alors .

Otshiro et ses amis continuent la route vers le nord west .

Alors , quand ils partèrent , ils se rencontre avec un ninja experimenté qui est fort , c'etais de Kiri , le ninja les attaques .

Ou vous allez comme ça ? hein ?
Vers le nord west !!!

Nn nn Smile vous devez me battre avant tout ça Smile

Ok si tu le veux .

Otshiro prend son Kunai et le lance vers le ninja , le ninja l'esckie , le ninja se dirige ers Otshiro qui sort son Katana et se defend et attaque ,.

Pas mal Smile
Grrrr !

Otshiro l'attaque avec son Kunai , le ninja esckive , le ninja lance des shurikens et se lance vers Otshiro plus vite qu'une avion , Qui l'attaque avec son Katana , Otshiro esckive et lui donne un coup de poing .

Grrrrrrrr !

Le ninja se dirige ers Otshiro et l'attaque avec son Kunai suivit par son Katana , Otshiro saute dans le ciel et redessend et lui met un coup de pied , le ninja frappe Otshiro avec un coup de coud suivit par un coup de pied suivit par un poing , Otshiro tombe par terre , et se sent mal .

Aaaah ! tu va voir !! sale ninja !!

Elle se lance vers lui comme une tire de lazer , et le frappe coup de coud et se met derrière lui par le haut et le frappe coup de pied sur le dos , le ninja tombe , et se sent aussi mal au dos .


Ok , tu me voulais tu a m'avoir !!!

Il s'enfonce ers elle et la frappe avec coup de poing que Otshiro esckie et lui branche une serie de coup de poing qui ne pouvais pas esckiver et Otshiro terminer son enchainement avec une frappe de pied du bas qui fait tomber le ninja la 2ème fois , il se sent trop mal cette fois ci .

Argh !!

Il se lance sur elle avec son katana et la frappe sur le dos , Otshiro sent mal au dos , et tombe par terre , elle se lève facilement , et lui glisse au dessus de ses pieds , et le frappe avec son pied sur ses 2 pieds et qui tombe vers elle , elle l'esckive , et le ninja se lève facilement ,et courre comme l'eclaire vers elle et lui foud un coup de coud , elle ne tombe pas mais elle sent une grosse fatigue , elle saute en haut et la suit aussi , elle l'esckive et le frappe avec son pied sur le dos , qu'il tombe pour la quatrième fois , il se sent trop mal , il se lève difficultement et il se dirige vers elle en esckivent ses shurikens , et lui enchaine des coup de coud trop mortelle , qui met Otshiro a terre , Otshiro se lève mais sa santé est hors réseau , elle se dirige vers lui et lui fou une coup de poing comme sa main s'allumer le feu elle le met a terre et maintenant il se lève hyper difficultement , Otshiro fait des signes de main

Katon Ryuuka No Jutsu !!!

A l'instant la large boule de feu brulle le ninja et le tue , Otshiro tombe sur les mains de ses camarades .

Ils la soignent gentiment sans lui faire mal .

Le lendemain , après un grand repos il reprennent la route a Konoha revenir a son village .

Aaah enfin je revient a mon village Smile !!


Elle entre par la porte Konoha et se dirige vers sa maison , elle arrive de sa porte , et l'ouvre .

A plus mes amies !!!

A plus Otshiro !!!

Elle entre a sa maison et ferme la porte a double clef , entre a sa chambre et se jette , et dorme .


ZZZZzzzzZZZZzzzzZZZZZzzzzZZZzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café Tikoyo Empty
MessageSujet: Re: Café Tikoyo   Café Tikoyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Café Tikoyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Konoha Alliance du feu [Monde shinobi] :: Village Konoha No Kuni (Leaf)Hokage :: Village Leaf (baito)-
Sauter vers: