Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nin 1 Chakra [faible]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Nin 1 Chakra [faible] Blu02r101560/1560Nin 1 Chakra [faible] Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Nin 1 Chakra [faible] Tranch111055/1055Nin 1 Chakra [faible] Tranch11  (1055/1055)
averti :

Nin 1 Chakra [faible] Empty
MessageSujet: Nin 1 Chakra [faible]   Nin 1 Chakra [faible] Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:03

qu'est-ce que le chakra ? comment l'utiliser ?c'est ici que vous apprendrez les bases pour pouvoir effectuer des jutsus. C'est le premier cours de l'académie.

Le Chakra est l'énergie dont un Ninja a besoin pour réaliser une technique (Jutsu). Cette énergie est divisée en deux : l'énergie corporelle, et l'énergie Spirituelle.

L'énergie corporelle est contenue dans toutes les cellules du corps humain, tandis que l'énergie spirituelle est le résultat d'un entrainement ou d'autres expériences.

La combinaison de ces deux énergies associées à des signes fait à la main permet la réalisation d'une technique.

La manière dont le Chakra est générer n'est pas identique chez tous les ninjas.

En fonction dont le Ninja concentre son chakra en mixant l'énergie spirituelle et corporelle, le chakra subit une rotation vers la droite ou vers la gauche.

Le sens de rotation du chakra peut avoir une grande importance dans l'utilisation de techniques telle que "Rasengan" ou le Ninja doit faire tourner l'énergie libérée en opposition au sens de rotation de son chakra.

illustration :

Nin 1 Chakra [faible] Chak0kp
Nin 1 Chakra [faible] Chak29km


Dernière édition par univers shipuuden le Mar 6 Mai - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Invité
Invité




Nin 1 Chakra [faible] Empty
MessageSujet: Re: Nin 1 Chakra [faible]   Nin 1 Chakra [faible] Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:52

" elle est ou cette punaise de salle ."

Olivia cherchait sa salle depuis un quart d'heure en vagabondant dans l'académie d'étage en étage.

"Pourquoi l'académie doit être si grande ."

Enfin quant elle la trouva Olivia frappa pis entra .La classe était bondés plus d'une trentaine de personnes. Quand elle alla s'asseoir au fond de la classe plusieurs garçon se retournèrent pour l'admiré .Olivia s'adressa au professeur.

"monsieur si vous avez moins de 20 ans on pourrais faire une balade après les cour ?? "


Elle fit un clin d'oeil a son professeur et s'assaille au fond .

*j'espère que j'ai fait bonne impression hi hi .*

Editer par : Univers Shipuuden


Dernière édition par Olivia le Sam 8 Mar - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Nin 1 Chakra [faible] Blu02r101560/1560Nin 1 Chakra [faible] Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Nin 1 Chakra [faible] Tranch111055/1055Nin 1 Chakra [faible] Tranch11  (1055/1055)
averti :

Nin 1 Chakra [faible] Empty
MessageSujet: Re: Nin 1 Chakra [faible]   Nin 1 Chakra [faible] Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:30

J’entende une foule de shinobi frappé a la porte tout existé a l'idée d'apprend,Le chakra

Entrez Bienvenue a ce premier cours intituler Chakra !

Placez vous ou vous vous sentez le mieux,Bien le cours va commencer installer vous bien jeune shinobi, c’est un cours qui demande beaucoup de concentrations, vous être ici pour trouvé votre voit de ninja !


Le Sensei vu de loin les derniers retardataires se bousculer pour rentré.


Une fille rentré en étant a peine aguicheuse sur les bord .

Tiens elle me fait un clin œil, c’est mauvais signe pour le futur enfin bref …

puis la jeune fille poser une question :"monsieur si vous avez moins de 20 ans on pourrais faire une balade après les cour ?? "

ne capte pas du tout a la question de la jeune fille

Regardez attentivement mes geste est exécuté les signe suivant :

Je fis une éclaircie dans la salle au moment de ma concentration du chakra !

Voici donc le chakra a réaliser avec prudent et bon essaim, il y a 2 catégorie a connaître pour réaliser le chakra parfait : l’énergie corporelle et l’énergie spirituelle

Le Chakra est l'énergie dont un Ninja a besoin pour réaliser une technique (Jutsu). Cette énergie est divisée en deux : l'énergie corporelle, et l'énergie Spirituelle.

L'énergie corporelle est contenue dans toutes les cellules du corps humain, tandis que l'énergie spirituelle est le résultat d'un entraînement ou d'autres expériences.


Tout les shinobi présent dans la salle été stupéfait du talent d’un bon sensei (Kage Kaze)

A vous montré moi vos valeurs, au sain de cet Académie !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Invité
Invité




Nin 1 Chakra [faible] Empty
MessageSujet: Re: Nin 1 Chakra [faible]   Nin 1 Chakra [faible] Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:49

Olivia écouté a moité trop préoccupé a regardé les autre éléves masculin .puis viens son tour , elle s'approcha du tableau et sourit au professeur .

"Vous aller voir je vais vous appatter !"

Elle fit se que le seinsé demenda et attendit la réponse .

"Avant de me dire si se que j'ait fais ou pas est bien je shouterait que vous repondié a ma question de toute à l'heure hi hi ."
Revenir en haut Aller en bas
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Nin 1 Chakra [faible] Blu02r101560/1560Nin 1 Chakra [faible] Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Nin 1 Chakra [faible] Tranch111055/1055Nin 1 Chakra [faible] Tranch11  (1055/1055)
averti :

Nin 1 Chakra [faible] Empty
MessageSujet: Re: Nin 1 Chakra [faible]   Nin 1 Chakra [faible] Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:59

Je vue la jeune shinobi essayer de m'intimidé, je ne répond aucun mot

Non pas comme ça essais mieux, fait que tu peux, mais je tes pas montré comme ça!
Je remontré l'exemple a l'assemblé:

Je refis la démonstration!

Voila comment faire l'énergie spirituelle et l'énergie corporelle, vous devais bien vous concentrer en sorte que votre corps se propulse dans l'énergie donnée!

Les shinobi encore une fois surpris se remis en préparations!

Il y a des variations différent pour chaque shinobi, il y a des shinobi plussur d'eux donc c'est facile pour eux et pour les autre, il demande beaucoup de concentrations, sa dépens des personne!

Je me remis en place pour surveiller les shinobi faire leurs concentration du chakra .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Invité
Invité




Nin 1 Chakra [faible] Empty
MessageSujet: Re: Nin 1 Chakra [faible]   Nin 1 Chakra [faible] Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:11

Olivia se concentra et fit se que le sensei demanda tout en lui lancé des regard suspect .

Puis après le sensei dit a la plus part des élèves qu'il avait échoué puis vient le tour d'Olivia elle attendait sur d'elle la réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Nin 1 Chakra [faible] Blu02r101560/1560Nin 1 Chakra [faible] Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Nin 1 Chakra [faible] Tranch111055/1055Nin 1 Chakra [faible] Tranch11  (1055/1055)
averti :

Nin 1 Chakra [faible] Empty
MessageSujet: Re: Nin 1 Chakra [faible]   Nin 1 Chakra [faible] Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:34

bien je pense que cette petites va réussi mais elle faudra encore s'entrainer,mais ces bon pour aujourd'hui

tout les autres shinobi passer tour a tour deçu de pas avoir réussi avec succes avec le premier cours.

desolé pour vous faudra repasser l'année prochaine.

tout les tete passé en baissent la tete.

puis venez au tour de Olivia

donc j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle!

Olivia : La quelle sensei? toujours avec les yeux de dragueus

et ben disons que ta réussi cet épreuve et bravo encore a une prochaine fois dans un autre cours , et la mauvaise enfaite pas une mauvaise mais une ameliorations a faire pour l'avenir,qui veut dire que tu peut soit d'entrainer dans le centre d'entrainement ou soit passé au cours suivant a toi de voir,ou de suivre ton propre chemin!

ps : je vais noté ton histoire avec les autre kage et je t'enverrai un mp !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Invité
Invité




Nin 1 Chakra [faible] Empty
MessageSujet: Re: Nin 1 Chakra [faible]   Nin 1 Chakra [faible] Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:55

Mashiro arriva en courant tout essouflé. Il vu une vingtaine d'élève qui attendait leur tour. Le premier avait trop dosé son chakra le second c'etait le contraire puis a chaque fois la même chose.

Sa a l'air très difficile plus que trois élève et c'est mon tour mais je ne suis jamais intimidé je reussirai l'epreuve.

Mashiro c'est a ton tour.

Mashiro arriva et attenda les instruction du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Nin 1 Chakra [faible] Blu02r101560/1560Nin 1 Chakra [faible] Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Nin 1 Chakra [faible] Tranch111055/1055Nin 1 Chakra [faible] Tranch11  (1055/1055)
averti :

Nin 1 Chakra [faible] Empty
MessageSujet: Re: Nin 1 Chakra [faible]   Nin 1 Chakra [faible] Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:24

un jeune shinobi un peu trop sur de lui ,venez de entrez dans la salle

Bienvenue a ton premier cours intituler chakra,je suppose que tu es mashiro,je serait ton sensei pour tout les cours dans cette academie

donc pour aujourd'hui la methode pour apprend le chakra et la suivante:

je me mis a l'écard des shinobi pour prend la bonne position,afin d'avoir suffisament de place puis je m'éxcuté,l'énergie spirituelle et l'énergie corporelle mis en application!

A vous jeune shinobi, votre voit et long et remplie d'épreuve!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Invité
Invité




Nin 1 Chakra [faible] Empty
MessageSujet: Re: Nin 1 Chakra [faible]   Nin 1 Chakra [faible] Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:19

Bon je pense que se sera très dur mais allons-y.

Mashiro concentra son energie spirituelle et corporelle mais il trembla et tomba par terre en se rettenant des 2 mains.

C'est pas grave je vais recommencer.

C'est toi qui veut devenir Sannin, et ben tu y es vraiment pas encore.

Tu vera des que je le serai.

Regarde comment faire et voila qulqu'un qui va devenir Sannin.

L'autre élève tomba par terre mais sans se retenir.

Meme toi t'arrive pas

Mashiro concentra au maximum l'énergie sprituel et corporelle, elles etait synchrone.

Alors est-ce-que j'ai reussi ?

Il me le paiera se Mashiro.

L'enfant couru vers Mashiro sauta lui donna un coup de pied que Mashiro contra et Mashiro fonça derriere l'enfant sans rien faire.

Je ne vait pas te blesser mais fait attention a se que tu fait tu pourra le regretter et la.

Puis Mashiro tomba au sol sur les pieds et redemanda la question a son sensei
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nin 1 Chakra [faible] Empty
MessageSujet: Re: Nin 1 Chakra [faible]   Nin 1 Chakra [faible] Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:58

"toi sa va pas d'agresser ton camarade !!!"
"toi tu as de bon reflexe tant mieu .mais tu n'as pas a repliqué !"

je regardait les deux jeunes il se regardait d'un air mauvais .

"bon toi tu recommence . Toi mishiro passe au au cour suivant mais un conseil va un peu t'entrainé quand même mais se n'ai qu'un conseil ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nin 1 Chakra [faible] Empty
MessageSujet: Re: Nin 1 Chakra [faible]   Nin 1 Chakra [faible] Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:42

Je suis deja assez fort voila pourquoi je deviendrais Sannin.

Sa c'est ce que tu pense

L'élève recouru vers Mashiro qui s'accroupit et fit une rotation vers le sol en avançant son pied qui fit ejecter l'élève.

Ce n'est pas fini.

Mashiro concentra son chakra avec son energie spirituelle et corporelle, le chakra etait reparti dans tout le corps.

L'élève s'arreta en glissant avec son pied mais Mashiro etait tellement rapide avec son chakra qu'il arriva derriere le garçon et le stoppa des mains pour le repousser avec son pied.

Tu as eu de la chance mais regarde.

Le garçon qui etait ejecter appuya ses pieds contre le mur et fonça sur Mashiro.

Mashiro se mit par terre sur le dos pour esquiver et au moment ou l'élève arriva sur lui en l'air Mashiro mit un coup de pied qui fit mettre en l'air le garçon.

Et tu n'as rien vu.

Mashiro sauta et mit un coup de genou dans le dos du garçon puis un coup de coude qui le fit retomber par terre.

Desole te t'avoir fait sa mais tu l'avait bien chercher.

Mashiro parti au cours suivant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nin 1 Chakra [faible] Empty
MessageSujet: Re: Nin 1 Chakra [faible]   Nin 1 Chakra [faible] Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:05

*hum se garçon va me posé beaucoup de probléme je sen .*
Revenir en haut Aller en bas
Missari
juunins
juunins
Missari


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Sois à Taki, sois en train de se soûler au bar ^^
Emploi/loisirs : Chef du village de Taki
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Nin 1 Chakra [faible] Blu02r101525/1525Nin 1 Chakra [faible] Blu02r10  (1525/1525)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Nin 1 Chakra [faible] Tranch111040/1040Nin 1 Chakra [faible] Tranch11  (1040/1040)
averti :

Nin 1 Chakra [faible] Empty
MessageSujet: Re: Nin 1 Chakra [faible]   Nin 1 Chakra [faible] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:55

Missari se leva en retarde à son premier jour à l'académie de ninja. Elle se dépêcha de se prendre quelque chose à manger et mangea en route pour l'académie. Elle arriva à l'académie toute essoufflée. Elle reprit son souffle durant un petit instant. Elle dut chercher sa salle pendant un moment puisqu'elle ne connaissait pas cette académie. Au bout d'un moment, elle trouva finalement la salle. Elle rentra, soulagé de l'avoir trouvé mais stressé puisqu'elle arrivait très en retard. À l'intérieur de la salle de cour, elle vit plusieurs élèves qui pratiquaient quelque chose. Elle alla vers le prof.

- Bonjours, désolé d'être très en retard. Je me suis réveillé en retard ce matin et je ne trouvait pas la salle de cour.

Elle ne laissa pas le temps au prof de lui faire des reproche et dit tout de suite après;

- Que faisons nous aujourd'hui?

Elle n'attendit pas la réponse du prof et elle alla s'assirent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/thorm/
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Nin 1 Chakra [faible] Blu02r101560/1560Nin 1 Chakra [faible] Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Nin 1 Chakra [faible] Tranch111055/1055Nin 1 Chakra [faible] Tranch11  (1055/1055)
averti :

Nin 1 Chakra [faible] Empty
MessageSujet: Re: Nin 1 Chakra [faible]   Nin 1 Chakra [faible] Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:46

Bienvenue a toi Missari Uchimika,je serait ton sensei pendant pas mal de temps,donc le but de ce premier cours sera de te confectionner au chakra il a 2 methode,l'énergie corporelle est le l'énerdie spirituelle!

pff en retard a son premier cours vraiment les jeunes d'aujourd'hui (mdr) !

J'invité les jeune shinobi a se rend au tableau ou été affiché la fiche du commencement,comment procédé au 2 énergie

Aprés avoir lue tout en détaille les jeunes shinobi exécuter les mouvement de base !

Pas comme ça Missari Uchimika,je te montre :

Je me mis en position pour libérer les 2 énergie

A ton tour je suis sur que tu en est capable va si a toi !

comme ces le début ,c'est normal qu'il arrive pas hihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Missari
juunins
juunins
Missari


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Sois à Taki, sois en train de se soûler au bar ^^
Emploi/loisirs : Chef du village de Taki
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Nin 1 Chakra [faible] Blu02r101525/1525Nin 1 Chakra [faible] Blu02r10  (1525/1525)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Nin 1 Chakra [faible] Tranch111040/1040Nin 1 Chakra [faible] Tranch11  (1040/1040)
averti :

Nin 1 Chakra [faible] Empty
MessageSujet: Re: Nin 1 Chakra [faible]   Nin 1 Chakra [faible] Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:50

Missari se demanda ce que le prof pensait d'elle. Arrivée en retard au premier cours n'est pas la meilleur chose à faire.. Elle ne devait pas être bien haute dans l'estime du prof.. Mais elle ne devait pas se préoccuper de sa pour le moment. Elle devait absolument réussir ce petit test si elle voulait prouver que son clan étais douer. À l'annonce de son nom, Missari s'avança vers le prof et fis n'importe quoi comme premier essais en espérant réussir puisqu'elle n'avait pas écouté ce que le prof avait dit. Elle commençait à regretter de ne pas avoir écouter. Missari se dit que les prochaines fois, elle va écouter pour ne pas que cella se reproduise. Surtout que les prochains cour seront encore plus compliqué. Elle entendis le prof dire, juste après son premier essai;

Pas comme ça Missari Uchimika,je te montre.

Elle regarda faire le prof. Elle compris plus ou moins ce qu'il lui expliquait. Mais sa, elle ne le dit pas au prof. Le prof lui dis ensuite;

A ton tour je suis sur que tu en est capable va si a toi !

Missari écouta se que le prof lui di. Elle tenta ensuite de nouveau l'exercice mais échoua sont essai. Elle fit ensuite plusieurs autres essai qui échouèrent tous. Elle commençait à se décourager.

*Je n'y arriverai jamais! Cette exercice est au-dessus de mes capacité! Mais il faut absolument que j'y arrive! Je ne doit surtout mais surtout pas me décourager! Cette fois si, je vais y arrivé!*

Après son petit encouragement, elle tenta une dernière fois sa chance. Elle mis tout ce qui lui restait de force dans cette essai finale. Elle espérait réussir plus que tout. Si elle échouait, elle aurait terriblement honte. Elle se dvait donc de réussir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/thorm/
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Nin 1 Chakra [faible] Blu02r101560/1560Nin 1 Chakra [faible] Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Nin 1 Chakra [faible] Tranch111055/1055Nin 1 Chakra [faible] Tranch11  (1055/1055)
averti :

Nin 1 Chakra [faible] Empty
MessageSujet: Re: Nin 1 Chakra [faible]   Nin 1 Chakra [faible] Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:26

Une lueur bleutée apparaîtra dans le creux des mains de missari mais la flamme était trop foncé. Le mélange des deux chakra n'était pas parfait.

"tu arrives à contrôler ton chakra cependant ton chakra intellectuel et en défaut par rapport à ton chakra corporel. Il faut que tu stimules plus ton esprit"

Le professeur se concentrera, des flammèches bleues parcourront ses mains.

"voila tu dois obtenir cette couleur éclatante"

Elle regarde trop la lune cette petite sinobi,faut quel face plus dé fort
de concentration,la prochaine fois elle va réussies j'en suis sur faut pas quel se sente géner, surtout avoir honte d'elle même,c'es très mauvais!


Voila continue, tu y est presque !

Le professeur s'éloignera de l'élève tout en gardant un oeil sur ce nouveau. Pendant ce temps il lira la fiche de l'étudiant histoire d'en savoir plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Missari
juunins
juunins
Missari


Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 29
Localisation : Sois à Taki, sois en train de se soûler au bar ^^
Emploi/loisirs : Chef du village de Taki
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Nin 1 Chakra [faible] Blu02r101525/1525Nin 1 Chakra [faible] Blu02r10  (1525/1525)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Nin 1 Chakra [faible] Tranch111040/1040Nin 1 Chakra [faible] Tranch11  (1040/1040)
averti :

Nin 1 Chakra [faible] Empty
MessageSujet: Re: Nin 1 Chakra [faible]   Nin 1 Chakra [faible] Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:33

Après son essai, elle entendis le prof lui dire;

"tu arrives à contrôler ton chakra cependant ton chakra intellectuel et en défaut par rapport à ton chakra corporel. Il faut que tu stimules plus ton esprit"

Missari fut très déçu d'échouer. Elle voulait paraître meilleure que tout le élève précédant. Mais elle avait encore du chemin à faire pour être la meilleure, elle le savait. Mais elle voulait pas se l'avouer. Elle n'osait pas. Le prof se concentra et lui montra se à quoi sa devait ressembler. Il lui dis alors;

"voila tu dois obtenir cette couleur éclatante"

Elle commençait à désespéré. Cette couleur étais assez différente de celle qu'elle avait fait tout à l'heure. Elle se dit qu'elle devrait mieux abandonner. Mais juste avant d'abandonner, elle entendis le prof lui dire;

Voila continue, tu y est presque !

Sa lui redonna un peu de courage. Elle se remis en position pour réessayée. Juste avant son essai, elle vit le prof s'éloigner. En n'en fit rien. Elle se dit que s'y elle réussit, elle pourrait le refaire devant le prof plus tard. Elle commença donc à se concentrer. Elle pris son temps pour y arriver, cette fois si. Elle réussit finalement, au bout d'un petit moment, à trouvé la concentration voulu. Elle fit donc un essai mais la lumière n'étais toujours pas assez éclatante. Elle espérait que le prof n'avait pas vu cette essai raté.

*Cette fois si, j'y arrive!*

Elle espère que cette pensé se réalise vraiment. Maintenant, elle devait essayer qu'elle réalise. Elle se concentra donc de nouveau. Elle pris un peu plus de temps cette fois si. Elle refit donc un autre essai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/thorm/
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Nin 1 Chakra [faible] Blu02r101560/1560Nin 1 Chakra [faible] Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Nin 1 Chakra [faible] Tranch111055/1055Nin 1 Chakra [faible] Tranch11  (1055/1055)
averti :

Nin 1 Chakra [faible] Empty
MessageSujet: Re: Nin 1 Chakra [faible]   Nin 1 Chakra [faible] Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:57

Missari aura passer cette première épreuve qui était en grande partie la base du ninjutsu. Il pouvait désormais continuer sa route d'apprenti ninja.

"très bien Missari je te vois au cours suivant je pense"

Il lui fera un clin d'oeil puis s'en ira vers d'autres élèves.

*ca m'a l''air d'être un bon élément ... ces nouvelles petites têtes se débrouillent*

Le maître Kage t'observera et verra que tu as réussis, il te félicitera et ensuite il te dira d'aller te reposer chez toi...

"Bien mais ce n'est point suffisant il faut travailler plus,tu peut aller t'entraîner si tu le souhaite,pour perfectionné le chakra!"

Il t'accompagnera jusqu'a la sortie de l'académie te parlant de tout et de rien, puis il tapotera le dos amicalement et te saluera espérant te revoir...

Il laissera l'étudiante sortir de la salle en lui adressant un petit signe d'au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Invité
Invité




Nin 1 Chakra [faible] Empty
MessageSujet: Re: Nin 1 Chakra [faible]   Nin 1 Chakra [faible] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:36

Tatsu se réveilla plus tôt que d'habitude ce matin la. Elle avala sont déjeuner en un temps record malgré son avance et elle parti en direction de l'école. Elle arriva quelques minutes plus tard puisqu'elle avait courru tout le chemin. Haletante, elle se dirigea vers sa classe et entra avec 15 minutes d'avance, ce qui signifi qu'habituellement, elle arrive 15 minutes en retard. Le prof était déja assi a son bureau. Elle sourit et lanca d'un ton joyeux;

"Salut!!"

Puis elle sorti une pomme de son sac et elle la déposa sur le coin du bureau avant d'aller s'assoir en face du prof en attendant les autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Nin 1 Chakra [faible] Blu02r101560/1560Nin 1 Chakra [faible] Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Nin 1 Chakra [faible] Tranch111055/1055Nin 1 Chakra [faible] Tranch11  (1055/1055)
averti :

Nin 1 Chakra [faible] Empty
MessageSujet: Re: Nin 1 Chakra [faible]   Nin 1 Chakra [faible] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:00

tatsu tes genin ta plus besoin de faire les cours tu va juste dans mon bureau demandé une mission !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Invité
Invité




Nin 1 Chakra [faible] Empty
MessageSujet: Re: Nin 1 Chakra [faible]   Nin 1 Chakra [faible] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:26

Ah... désolé :Naruto(10):
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Nin 1 Chakra [faible] Blu02r10605/1500Nin 1 Chakra [faible] Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Nin 1 Chakra [faible] Tranch11580/1000Nin 1 Chakra [faible] Tranch11  (580/1000)
averti :

Nin 1 Chakra [faible] Empty
MessageSujet: Re: Nin 1 Chakra [faible]   Nin 1 Chakra [faible] Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:42

Voilà plusieurs jours déjà que Kuchikyosai est arrivée à Suna. Aujourd'hui, elle devra assister à son premier cours de ninja, sur la manipulation du chakra, sujet qu'elle n'a jamais vraiment essayé de travailler lorsqu'elle allait à l'académie étant plus jeune. (D'ailleurs, il était rare qu'il y aille, elle préférait en général s'entrainer avec Manji)
Donc, pour en revenir à l'essentiel, aujourd'hui elle doit participer à son premier cours depuis des années, et elle redoute vraiment de devoir s'assoir en classe avec des enfants de 8ans, c'est à dire de meme pas la moitié de mon age -_-'

*Pfff...si seulement jpouvais avoir des cours particulier..., et puis...ça me permettrais ptete de m'envoyer en l'air plus souvent..Oh nan quand même, pas avec le Kazekage...*

Devant l'université, Kuchi décide de remonter son décolleter, pour ne pas choquer les jeunes enfants.


*Pour pas me faire matter par des mioches, oui!*


- Ah, me voilà à la bonne salle.

Elle entre, la salle est deserte, il n'y que le Kage.

- Pourquoi n'y-at-il personne ? C'était bien aujourd'hui ? Je pensais pourtant etre 10 minutes à la bourre...les petits devraient etre là. Ils ne sont quand même pas petits au point que je ne les voie pas.


Elle laissa échapper un petit rire, rare.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Nin 1 Chakra [faible] Blu02r101560/1560Nin 1 Chakra [faible] Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Nin 1 Chakra [faible] Tranch111055/1055Nin 1 Chakra [faible] Tranch11  (1055/1055)
averti :

Nin 1 Chakra [faible] Empty
MessageSujet: Re: Nin 1 Chakra [faible]   Nin 1 Chakra [faible] Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:44

pareil pour toi kuchi tes genin !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Nin 1 Chakra [faible] Blu02r10605/1500Nin 1 Chakra [faible] Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Nin 1 Chakra [faible] Tranch11580/1000Nin 1 Chakra [faible] Tranch11  (580/1000)
averti :

Nin 1 Chakra [faible] Empty
MessageSujet: Re: Nin 1 Chakra [faible]   Nin 1 Chakra [faible] Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:35

ah jsuis genin moi ? ah bah jsavais pas
Bon ben c cool ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nin 1 Chakra [faible] Empty
MessageSujet: Re: Nin 1 Chakra [faible]   Nin 1 Chakra [faible] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nin 1 Chakra [faible]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Suna :: Village Suna No Kuni (Sand)Kazekage :: Académie de suna !-
Sauter vers: