Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Examen Ninjutsu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taisho
Leader Otokage
Leader Otokage
Taisho


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Sur le chemin de ma destinée
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Examen Ninjutsu Blu02r101500/1500Examen Ninjutsu Blu02r10  (1500/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Examen Ninjutsu Tranch111000/1000Examen Ninjutsu Tranch11  (1000/1000)
averti :

Examen Ninjutsu Empty
MessageSujet: Examen Ninjutsu   Examen Ninjutsu Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:09

Accessible à toutes personnes ayant acquis les 4 niveaux de ninjutsu (les 4 examens obligatoire).

Cette épreuve se déroule en plusieurs partie. Lieu de l'épreuve : petite arène de sable de forme circulaire

Premièrement créer 3 clones parfait. Vous placer avec vos 3 bunshins autour du poteau central à une distance de 10 mètres de celui-ci sur les emplacements marqués d'une croix bleu pour les bunshins et d'une croix rouge pour vous même. Lorsque vous poserez le pied sur votre croix le poteau central entrera en rotation une fusillade de kunai sera alors lancée à grande vitesse. Vous devez effectuer un kawane et atterrir dans l'arbre sur votre gauche. Enfin substituer vous en Mizukage. en restant dans l'arbre. Le professeur dirigeant cet examen arrêtera alors le poteau central et vous pourrez descendre. A tout moment le professeur est prêt à intervenir s'il voit que vous n'y arriverez pas.

Ceux qui désire passer l'examen m'envoie un mp je leur confirmais si oui ou non ils peuvent le passer ensuite ils posteront ici l'examen entier. Ne donner pas de détail en ce qui concerne la réussite des clones etc ils peuvent être loupé c'est moi qui en jugerait dans mon post réponse. Ensuite vous êtes autorisé à recommencer une technique par exemple si vous dites qu'un clones et apparus achevez le et recommencez il en faut absolument trois. Pour finir vous êtes autorisé à passer à l'infinie cet exam tant que vous ne l'avez pas obtenus.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Zuke
juunins
juunins
Zuke


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Examen Ninjutsu Blu02r101535/1500Examen Ninjutsu Blu02r10  (1535/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Examen Ninjutsu Tranch111095/1060Examen Ninjutsu Tranch11  (1095/1060)
averti :

Examen Ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Examen Ninjutsu   Examen Ninjutsu Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:15

Aujourd'hui c'est le grand jour de mon examen de ninjutsu !!! Je me leve tot et j'arrive au lieu de rendez vous, l'arene de sable.

Ouuaa trop bien je vais enfin passer Genin ! Allez c'est parti.

Le mizukage se tenait au milieu de l'arene en habits de mizukage.

- Bonjour sensei alors je commence ? Quelles sont les instructions ?

Apres tout les intructions je me mis en place au millieu de l'arene. Mon coeur battais trezs vite.

Multi clonage !

Je creais donc trois clones comme me l'avais demander le sensei. Je leur ordonnais de se placer sur les croix bleus qui se trouvaient a 10 metre du poteau centrale. Je me mis sur une croix de meme.

A partir de ce moment je devais eviter tous les kunais qui arrivaient par le poteau centrale.

Quelle vitesse !

J'effectuais des esquives mais ce fut qu'au bout de quelques seconde que je pus me degager et me placer sur l'arbre qui etait a ma gauche.

Yeah c'etait difficle mais je..

Je m'appercue alors que l'un des kunais m'avait frolé et je saignais de la cuisse. Pas grave.

Je devais maintenant me transformer en mizukage ce que je fis tout de suite.

Alors le mizukage hmm .. je pense aux details et c'est parti !

Transformation !

Apres la transformation je n'us a peine le temps de me voire pour verifier si j'etais bien transformer que une rafale de kunais arrivait dans ma direction, je les esquivai grace a mon kinobori qui me permis de courir sur l'arbre a l'honrtizontale.
J'attendais maintenant en abs de mon arbre..
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Examen Ninjutsu Blu02r101800/1800Examen Ninjutsu Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Examen Ninjutsu Tranch112190/2190Examen Ninjutsu Tranch11  (2190/2190)
averti :

Examen Ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Examen Ninjutsu   Examen Ninjutsu Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:28

Alors voyons voir tous ça...

Commençons par tes clone...

1, 2, 3, formes parfaites, conscistence parfaite...
Oui pour tes trois clone c'est trés bien.

Bon passons a la suite.

Tu as de bon reflexes je l'avou, malgré cette petite blessure tu as su faire abstraction de la douleur, c'est trés bien.

Ton kinobiri était lui aussi parfait, tu as du te dépécher de faire une métamorphose en Mizukage à cause des kunai mais ce court l'abs de temps n'as en rien fait échoué ta technique.

De ce faite je te déclar donc GENIN avec toutes mes félicitation.

Viens donc me voir si tu désirs une mission mais de toute façon je t'en donnerai une trés vite^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sanegan

Sanegan


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Emploi/loisirs : lyceen
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Examen Ninjutsu Blu02r101535/1535Examen Ninjutsu Blu02r10  (1535/1535)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Examen Ninjutsu Tranch111035/1035Examen Ninjutsu Tranch11  (1035/1035)
averti :

Examen Ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Examen Ninjutsu   Examen Ninjutsu Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:19

"MOUHA! Allé un bon petit dej' et c'est partie pour l'examen! A aussi une bonne douche"

*Je suis en grande forme ce matin j'espere que c'est un bon presage pour la reussite de l'examen Gennin!*

Aprés avoir prit un petit dej' et prit une douche froide, je me mit en route pour l'arene ou se derouler l'examen! J'etais vraiment stressé! Me voila enfin arrivé!

"Bonjour Sensei! Je suis prét pour devenir Gennin, quelle sont les consignes a suivres?"

Aprés avoir prit connaissance des consignes, je reflechissa a une strategie pour reussir cette passe mais je n'avais pas le temps et je partis au millieu de l'arene!

*Allé c'est partie, sa ne doit pas se tourner en echec! La reussite est imperative!*

"Kage bunshin no jutsu"

Je vis le poteau central quand soudain un bruit retentissa! BOUM!! Des jets de kunais sorta avec une grande vitesse du poteau! Je ne m'attendais pas a autant de kunais en meme temps, et leurs vitesse etait incroyable! J'esquivais bien les kunais et les clones egalements! Aprés des jets et des jets de kunais je sauta sur l'arbre a ma gauche!

Aprés quelques secondes de repos, je fit ma transformation en Mizukage! Je pense que cette transformationa avait bien etait effectué! J'attendais que le professeur de l'epreuve desactiva le poteau, mais tout a coup deux rafales partis vers ma direction! La, je devais vraiment trouvé une solution! Je n'avais pas le temps de faire un kinobori alors je crea deux clones qui me prit par les pieds et ils me jetta dans les airs! Les kunais s'ecrasaient sur l'arbre et je retomba sur la branche! J'avais reussi a les esquiver!

Le professeur me regarda et il desactiva le poteau! Je descendis de l'arbre et j'attendis le verdict final!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen Ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Examen Ninjutsu   Examen Ninjutsu Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:58

"Bon commencon par tes clones

clones:

REUSSITE!

maintenan pour lesquive:

REUSSITE!

pour le kinobori:

REUSSITE!

et la transformation:

REUSSITE!

te voila desormais genin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen Ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: Examen Ninjutsu   Examen Ninjutsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen Ninjutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Kiri :: Village Kiri No Kuni (brume)Mizukage :: Académie de Kiri-
Sauter vers: