Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tai 3 agilité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taisho
Leader Otokage
Leader Otokage
Taisho


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Sur le chemin de ma destinée
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Tai 3 agilité Blu02r101500/1500Tai 3 agilité Blu02r10  (1500/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Tai 3 agilité Tranch111000/1000Tai 3 agilité Tranch11  (1000/1000)
averti :

Tai 3 agilité Empty
MessageSujet: Tai 3 agilité   Tai 3 agilité Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:02

Parcours d'obstacles, exercices de souplesse et esquive composent cet entraînement au taijutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Zuke
juunins
juunins
Zuke


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Tai 3 agilité Blu02r101535/1500Tai 3 agilité Blu02r10  (1535/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Tai 3 agilité Tranch111095/1060Tai 3 agilité Tranch11  (1095/1060)
averti :

Tai 3 agilité Empty
MessageSujet: Re: Tai 3 agilité   Tai 3 agilité Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:20

Le temps passait et mes exercices de course s'amelioraient et je trouvais ca simple maintenant. Fenril m'avait conseiller d'aller m'entrainer au parcours d'obstacles. La bas j'y trouverais de quoi ameliorer ma souplesse mon esquive, mon agilité en gros.

Un homme gardait le parcours d'obstacle. D'apprence c'etait un ninja de rang junin j'aurais parié.

-Bonjour je me presente, je m'appelle henry .............. Je suis un ninja de rang chunin et c'est moi qui s'occupe de faire passer les epreuves. Tu veux y passé ?

Il a un grain a la place du cerveau chuis la pour quoi a son avis ? Je vais lui repondre de maniere positif ..

- Oui je viens la pour m'entrainer pas pour autre chose !

D'accord d'accord ne t'enerve pas ! Je vais t'expliquer le parcours, d'abord une serie d'obstacles, que tu devras surmonter, en sautent au dessus glissant en dessous, en courant sur le mur, ensuite je vais te demander de te placer sur des poteaux, un pied sur chaque poteau, je les ferais bouger et tu devras garder l'equilibre, enfin nous finiront par des multiples lancées de kunais en bois biensur, alors es tu pret ? tu veux faire combien de tour?

- 20 tours pour aujourdhui ca ira

- 20 tours mais on en aura jusqu'a ce soir .. !

- Alors 20 tours c'est ce qu'il me faut..

- Tres bien tu es un courageux toi !

Il me donna le top depart. Je courus vers les obstacles. Grace a mon entrainement precedent j'avais acqueris une bonne vitesse et je me deplacais maintenant presque 3 fois plus vite qu'avant ! Les obstacles etaient plutot facile a passer et n'entravaient pas ma route, au bout de quelques minutes j'arrivais pres des deux poteaux mouvants, je me placais dessus.

- He mais dit moi t'es rapide pour un petit genin toi.. PLus rapide que moi, mais voyant si tu as de la souplesse !

Il atrapa les poteaux un dans chaque main et les bougea. Cette exercice peu physique mais surtout de souplesse fut plus difficile que le precedent, je faillis tomber 3 fois durant les 5 minutes mais gardait toujours l'equilibre grace a une maitrise d' equilibre / poids .

-Bon c'est bien pour le moment, passons a la sequence la plus longue, celle de lancées de kunais, voici le robot qui va te les lancer. C'est une machine qui peut lancer 15 kunais en directions multiples en meme temps, mais je vais la mettre que a vitesse 2 pour le moment. Je vais te laisser mm dison 30 minutes avec d'accord ?

La machine etait a 10 bons metres de moi et ressemblait a une boite de conserve, avec 15 entailles, pour lancer les kunais. J'esquivai alors tous les kunias en bois pendant les 30 minutes, aucun ne me toucha.

Je fis cela toute la journées avec des bons resultats, et decidai d'y retourner 2 fois par semaine.

Hee oui deux fois par semaine je vais devoir me taper le gros naze pendant toute la journée .. Pff .. Mais pour une bonne cause amelioré mon agilité hééhé !


Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Tai 3 agilité Blu02r101800/1800Tai 3 agilité Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Tai 3 agilité Tranch112190/2190Tai 3 agilité Tranch11  (2190/2190)
averti :

Tai 3 agilité Empty
MessageSujet: Re: Tai 3 agilité   Tai 3 agilité Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:36

Vince avait regardé Zuke de loin et trouver qu'il se donnai vraiment à fond et mettait du coeur à l'ouvrage...

Il fera un bon ninja je le sent depuis le debut...
Aprés quelques mission il passera juunin puis ensuite il revelera son potentiel au grand jour.

Zuke venait de finir son entrainement, il se dirigeait vers Vince...
Il l'apela :

Eh! Zuke!

Tu as fait un trés bon entrainement je suis comblé par tes prouesses continu comme sa et si tu as besoin de quoi que ce soit demande à moi ou à Fenril...

Aller je te laisse partir te reposer tu l'as bien mérité^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tai 3 agilité Empty
MessageSujet: Re: Tai 3 agilité   Tai 3 agilité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tai 3 agilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Kiri :: Village Kiri No Kuni (brume)Mizukage :: Académie de Kiri-
Sauter vers: