Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tai 2 terrain de sport

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taisho
Leader Otokage
Leader Otokage
Taisho


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Sur le chemin de ma destinée
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Tai 2 terrain de sport Blu02r101500/1500Tai 2 terrain de sport Blu02r10  (1500/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Tai 2 terrain de sport Tranch111000/1000Tai 2 terrain de sport Tranch11  (1000/1000)
averti :

Tai 2 terrain de sport Empty
MessageSujet: Tai 2 terrain de sport   Tai 2 terrain de sport Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:01

Ce lieu est réservé au course d'endurance et de vitesse. En premier lieu seul les entrainements y seront autorisés, mais si vous êtes nombreux des concours peuvent y avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Zuke
juunins
juunins
Zuke


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Tai 2 terrain de sport Blu02r101535/1500Tai 2 terrain de sport Blu02r10  (1535/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Tai 2 terrain de sport Tranch111095/1060Tai 2 terrain de sport Tranch11  (1095/1060)
averti :

Tai 2 terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Tai 2 terrain de sport   Tai 2 terrain de sport Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:01

D'apres les derniers conseils que m'a dit Fenril Sensei je devais faire de l'entrainnement a la piste de course.

Souvenir

On venait de finir notre petit combat apres le dur entrainnement physique.

- Ecoute Zuke je sais que tu peux devenir un bon ninja. Tu as l'air interessé par le Taijutsu qui ma specialité. Il faut que tu fasses de l'entrainnement tous les jours, de l'entrainnement physique surtout. La piste de course pour s'entrainer a l'endurance est tres importante. Vas y et entraine toi tous les jours cela permet aussi d'augmenter peut etre ta vitesse.

- tres bien sensei. J'y penserais, je fais la promesse d'y faire couler ma sueur héhé

Present

J'arrivais enfin dans le stade de course. Il etait grand et la piste faisait 500 metre de long d'apres ce qu'on m'a indiqué.

Haaa pret pour un bon entrainement allé c'est parti !

Je commencais par m"echauffer un peu en faisant deux trois tours. Je m'etirais apr la suite. Je decidai alors de faire 5x 500 metre le plus vite possible, puis finir par de la course le plus longtemps possible.

Je fis l'entrainement tranquilement sans trop me presser je repensais encore a ma premiere mission de l'autre jour. Je finis par me poser sur les estrades et commenca a m'etirer mollet cuisse cheville etc.

Je fis donc ensuite comme il etait indiqué sur mon programme le 5x 500 metre le plus vite possible. Je pris un chronometre avec moi. premier 500 metre je fis 1min 20 je n'etais pas epuisé. Deuxieme 500 metre un peu plus fatigué en 1min 25. Troisieme 500 metre assez difficile mais avec un bon temps de 1min20. Quatrieme et cinquieme furent carement difficile avec 1min35 et 1min40. J'etais ensuite tres essoufflé et je fis encore une fois mes ettirements.

Je finis la séance comme je l'avais dit par de l'endurance jusqu'a ce que mes jambes ne puissent plus me porter. Au bout de 3 heures de course j'etais au bord de l'evanouissement et decidai alors de m'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Tai 2 terrain de sport Blu02r101800/1800Tai 2 terrain de sport Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Tai 2 terrain de sport Tranch112190/2190Tai 2 terrain de sport Tranch11  (2190/2190)
averti :

Tai 2 terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Tai 2 terrain de sport   Tai 2 terrain de sport Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:20

Salut Zuke sa boss dure à ce que je vois c'est bien^^

Fénril arriva à son tour;

Tiens tu tombe bien j'allai moi aussi justement faire quelques tours de piste...

Fénril avait des poids de 20 kilos attachés à chaques bras et chaques jambes.

Tu utilise toujours des méthodes archaiques à ce que je vois...

Oui mais comme sa au moin j'ai de bonne raison d'étre fatigué.

Tu as l'aire fatigué Zuke, si tu veux progreeser tu dois faire plus, ce que je te propose c'est que demain tu revienne ici et que tu tente de suivre l'entrainement de Fénril comme sa tu vera bien si tu est en bonne condition...
Bon bien sur toi tu n'es pas obligé de prendre des poids sinon tu serai HS au premier tour.

Oui sa c'est sur.

Fénril parti faire des tours de piste sa vitesse était vraiment trés impressionnante...

Le jour ou tu iras aussi vite que lui tu sera un vrai ninja...

Vince sourit puis parti.
Revenir en haut Aller en bas
Zuke
juunins
juunins
Zuke


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Tai 2 terrain de sport Blu02r101535/1500Tai 2 terrain de sport Blu02r10  (1535/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Tai 2 terrain de sport Tranch111095/1060Tai 2 terrain de sport Tranch11  (1095/1060)
averti :

Tai 2 terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Tai 2 terrain de sport   Tai 2 terrain de sport Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:29

Je revenais le lendemain matin pour etoffer mon exercice.

D'apres mes sensei je devrais mettre des poids au pieds hmm ca va etre du gateau pour moi ! mouahaha !!

Je me presente au gardien du stade. Je lui demande si il a des poids pour mettre aux chevilles.

- Oui bien sur mon garcon, j'ai 5 kg l'un, 10 kg ou 20 kg, tu peux les essayer.

J'essayais d'abord les 20 kg. Pesant seulement 45 Kg pour mon age, je ne pus meme pas bouger un orteil. Je pris alors ceux de 5 kg car je savais que 10 kg etaient trop deja.

J'avais du mal a me mouvoir et decida de m'exercer avant la course pour m'adapter aux poids. Une petite centaine de flexions extensions et j'etais paré a commencer.

Je m'engageais sur la piste et commenca l'endurance. Je fis 3 heure d'affiler de cette exercice. J'etais extenuer et decida de faire une petite pause.

Et dire que Fenril sensei fait ca autant qu'il veut avec 20 kg sur chaque jambes.. Je dois continuer l'exercice c'est parti !

Je refis une seance de 3 heures. L'effort en fut plus grand.

Le temps passe et Zuke s'entraine chaque jour a cette exercice. Il acquiert tres rapidement de l'endurance et peut desormais courir avec les poids de 10 kg et faire des sequences de 4 heures de courses rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Tai 2 terrain de sport Blu02r101800/1800Tai 2 terrain de sport Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Tai 2 terrain de sport Tranch112190/2190Tai 2 terrain de sport Tranch11  (2190/2190)
averti :

Tai 2 terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Tai 2 terrain de sport   Tai 2 terrain de sport Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:01

Bon zuke dis moi si tu t'entrainer ailleur un peu sa te ferai du bien puis il n'y a pas que le tai dans les arts ninjas quoique fais comme tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Zuke
juunins
juunins
Zuke


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Tai 2 terrain de sport Blu02r101535/1500Tai 2 terrain de sport Blu02r10  (1535/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Tai 2 terrain de sport Tranch111095/1060Tai 2 terrain de sport Tranch11  (1095/1060)
averti :

Tai 2 terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Tai 2 terrain de sport   Tai 2 terrain de sport Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:05

Vous avez raison sensei je vais m'entrainer autre part.. au parcours d'obstacles haha ! !

Je m'en allais donc vers le parcours d'obstacle qui se trouvait a quelques minutes du stade.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Tai 2 terrain de sport Blu02r101800/1800Tai 2 terrain de sport Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Tai 2 terrain de sport Tranch112190/2190Tai 2 terrain de sport Tranch11  (2190/2190)
averti :

Tai 2 terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Tai 2 terrain de sport   Tai 2 terrain de sport Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:08

Cest bien je suis fiére de lui il y met de l'energie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tai 2 terrain de sport Empty
MessageSujet: Re: Tai 2 terrain de sport   Tai 2 terrain de sport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tai 2 terrain de sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Kiri :: Village Kiri No Kuni (brume)Mizukage :: Académie de Kiri-
Sauter vers: