Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Leopan Kurono

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leopan Kurono

Leopan Kurono


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Leopan Kurono Blu02r10500/500Leopan Kurono Blu02r10  (500/500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Leopan Kurono Tranch11100/100Leopan Kurono Tranch11  (100/100)
averti : 0

Leopan Kurono Empty
MessageSujet: Leopan Kurono   Leopan Kurono Icon_minitimeVen 12 Fév - 6:56

Nom: Kurono
Prénom: Leopan
Age: 20 ans
Taille: 1.50 metre
Cheveux: Blond
Yeux: bleue

Caractère : Alors voila qui est interessant, passont au moral de se personnage plus que immorale. Leopan est un fan adpete du batifollage de Ero-Sanin, les ouvrages du celebre auteur, non pas trainé que dans les quartier de Konoha, il ont aussi fait le tours de Kumo. Leopan est un homme assez pervers, du haut de ses 20 ans, cela ne le genera pas pour allez dans les sources reservé aux femmes, une jolie femme et hop il pert ses moyens. Il est quand meme serieux quand il le faut, en mission ou en situation critique, il sait mettre la rigolade de coté pour passer aux choses serieuses. Il a une confiance en or a l une de ses plus grande amie et non moi celle qu il aime depuis toujours ( a voir sur le forum qui la jouera xD ), c'est le premier membre qu il a recuperé pour crée sa petite equipe. Il ne se mets pas en danger inutilement et il ne mets pas les autres non plus. Il serait pres a mourir pour ses amis et lespersonnes qu il apercie. Leopan est un homme gentil, affectueux, tendre, mais quand il pete un cable il pete un cable, il voit rouge, il n hesitera pas a tuer pour se sortir du petrin, il possede aussi une double personnalité, assez etrange, mais Orochimaru a put le voir c'est grace a ceci qu il a put en autre controlé Leopan. Son point faible c'est son doigts, sa bague exactement. Ont ne sait pas encore pourquoi ( sera expliquer dans un flash back ) mais des que l ont lui enleve sa bague, il n est plus du tous la meme personne, il obeira aux doigts et a l oeil a celui qui portera la bague a son doigt.


Aime :
N’aime pas :

Nindô :

Histoire :
Leopan est un jeune ninja du village de Kumogakure, le pays de la foudre est son village de naissance et il a grandit la bas aussi. Pendant une mission, il se fait attraper par un homme, son nom Orochimaru. Il se fait capture comme un vulgaire pantin. Orochimaru l aurait surveillé depuis plusieurs mois deja d apres les dires de certains ninjas d Oto. Le Sanin de Konoha a fait plusieurs tests sur Leopan, a commencé par voir si il etait capable de resister au Kubiwa, il implanta le sceau du ciel a Leopan, non pas par morsure, mais plutot par perfusion. Leopan devient donc porteur de la marque maudite de Orochimaru, comme beaucoups d autres. Apres plusieurs années, Orochimaru ne s interesse plus a lui et le mets en prison. Leopana apprend la mort de Orochimaru en meme temps que les autres prisonniers. Il se fait liberé par Suigetsu, ainsi qu un groupe de prisonniers dont il fesait partie. Le requin aux cheveux blanc, dit a tous le monde avant de les delivré que le tueur de serpent n est autre que Uchiha Sasuke. Tous les prisonniers sortent tels des furie, tous porteur du Kubiwa ils se transforment au niveau 2 pour tenter une attaque massive de groupe contre la petite equipe de Sasuke.

Leopan reste seul dans la cage grande ouverte, tandis que les autres se font exploser la tronche. Leopan sait bien que si il ne va pas chercher Sasuke il ne viendra pas le chercher non plus. Une fois les trois ninja d Oto partie en direction de la salle de Juugo, Leopan sort du repere en direction de Kumo No Kuni, son village d origine. Il apprend aussi qu il est devenue Nukenin et donc rechercher par le village pour desertion. Il decide donc de partir en direction de Sunagakure, il avait remarquer un petit coin tranquille dans le desert. Leopan se crée un repere sous le sable chaud du desert de Suna. Il crée une team composer de 6 ninjas, tous avec des capacité bien propres a eux. Son but ? Bonne question, il vit maintenant en se mefiant des agissement de l Akatuski et des deplacement de tous autres village qui voudrais sa tete.

Création de la team tora


Je marche dans le desert de Suna, je viens de sortir du repere de Orochimaru, la prison du quartier ouest est dorénavant vide, les prisonniers ont etaient delivré par Sasuke Uchiha. Je me suis echapper, apres tous le monde. Pourquoi engager un combat a 1 contre 3 si c'est pour etre sur de le perdre ? Voila, je me suis echapper et j ai marcher jusqu a Suna, enfin je n y suis pas encore, je suis juste dans le grand desert chaud de Suna.

Si mes souvenirs son bon, le coin que j ai vue se trouve par ici. Je balaye un peu le sol sableux de la mains, et je veux une trappe en bois avec comme poignet le signe de mon clan, le clan Kurono, une tete de tigre. J ouvre la trappe avec mal, depuis un moment qu elle na pas servit, normal qu elle soit un peu rouillé. Je l ouvre avec un peu de mal, puis je vois un enorme trou, assez profond. Je saute dedans, puis j atteris dans un endroit sombre, frais et humide, la temperature d ici fait du bien, il fait tres frais, ca fait du bien car depuis plusieurs heures je marche dans le desert.

Je me trouve donc dans le futur repere de Tora, il faut le retaper un peu, mais bon ca n est pas grand chose. Je me trouve apparement dans l entrée, c'est un couloir sombre, j entends juste le bruit des goutte d eau tomber sur le sol, comment peut il y avoir de l eau sous le desert ? Je verrais ceci plus tard, je marche dans le couloir, je marche sur une dalle sans le vouloir, plusieurs fleches sortent du mur, je prend Makkatora puis je me protege avec, les fleches tombe sur le sol, a peine le temps de faire un autre pas que six tete de tigres en pierre sortent du murs elles aussi, pour cracher un enorme jet de flamme dans ma direction. Pere qu elle imagination !!!

Je place mon epée devant moi, elle aspire tous les Katon qui sortent du murs, je la range dans mon dos puis j avance toujours direction une autre piece. Alors c'est ici que vivait mon pere avec son equipe ? Pas mal, mais troppieger a mon gout. Je vois plusieurs cadavres et des squelletes d ennemis surement. Je me trouve maintenant dans une enorme piece avec une table en pierre, celle ci a la forme d un triangle. J inspecte la piece, avec se qui vien de m arrivé je me mefie maintenant. Je trouve un bouton sous la table, j appuie dessus pour voir ce que mon pere avait préparé avec se petit bouton de couleur bleu, je n aurais pas du.

- *****...

En moins de temps qu il enfaut pour dire ouf, un enorme torrent d eau, debarque dans la piece, je suis pris dedans sans pouvoir rien faire, celui ci m expulse en dehors du repere par une autre trappe placer bien plus loin que la premiere. Je suis tous tremper, de la tete au pieds, je du sable pleins la bouche et je suis allonger sur celui ci. Je crache un peu le sable qui me reste sur la langue, puis je me releve. Je retourne dans le repere par la premiere trappe, les pieges ne sont pas activé de nouveau, il doit y avoir un mecanisme pou rles activé de nouveau. Je retourne dans la piece ou j etais il y a apeines quelques minutes, les cadavres et les squelettes ont fait comme moi, il se sont retrouvé expluser en dehors du repere, je comprend maintenant pourquoi les murs etaient trempé.

Je decide de regardé les autres pieces, vais je trouver d autres surprises ? Je me trouve face a un autre couloir, qui donne accées a une dizaine de petite pieces qui peu faire guise de chambre. Apres plusieurs heures dans le repere de Tora, je ressort de celui ci, puis je regarde le ciel. Le soleil brille de mille feux, il me faut trouver d autres membres, j ai entendut parlé d un certain homme nommé Tenbatsu, j ai cru entendre dire qu il y avait aussi un petit clan nommée Akane, celui ci m a l air bien interessant, a voir si eux sa leurs interesse. Je me dirige donc vers la premiere personne que je vais recruter si elle veut bien , Tenbatsu.



[center]Je me trouve maintenant en dehors de mon petit chez moi, je suis bien tremper, pleins de sable de partous, c'est le top. Je sors onc u repre, puis je marche en direction de Iwa. Selon mes sources, il se trouve la bas s fameux Tenbatsu. C'est quoi se nom d ailleur ? Tenbatsu ? Trop bizarre, si il aime ses parents il doist pas etre rancunier alors ( xD ). Je marche dans le sable chaud, je commence a secher un peu avec se soleil de plomb, mais le sable dans les affaires ses pas terrile sa gratte de partout. Je continue ma route, quand j apercois au loins, mais tres a loin, un foule de personne, est ce un mirage ? Je sais pas je vais etre fixer quand j y serais. Je marche en direction de cette foule, quand une fois assez pret pour sa, je distingues une femme, assez grande, toute vetu de noir, le fringues dechiré. Je ne vois pas encore son visage, elle se trouve dos a moi, mais je peux par contre bien voir qu elle est entouré de plusieurs bandits eux aussi habillées de noir avec une cagoule sur la tete.

Est ce elle la chef de se groupe ? Je devrais me méfier des femmes. Je me trouve a quelques metres d eux, ils ne m ont probableent pas encre vue, rop ttiré par la femme qui va leurs donnés leurs ordres. Je regarde a scene, je reste droit deboutomme unpiquet surle sable, en attendat de voir se qui va se passé, quel mission va t elle bien pouvoir leurs donné, volé de bijoux ? Tuer une personne ? Je ne sais pas et je compte bien les arreter avant qu il n commettent leur crimes. Jem allume une cigarette, qand soudain je vois un homme se rebellé contre l femme. Est ce vraiment leurs chef ou une femme qu ils compte violé ? Je dois dire qu je ne sais pas vraiment. Bon ele a l air fatiguer, crever extenuer, je fais quoi je l aide ou je la laisse passé sos la dizaines d hommes affamé. Le petit groupe de bandit, commence a attaquer la femme, celle ci se defent comme elle peut, mas a se rytme la elle me t iendra pas plus de inq ou dix minutes au plus.

Je commence a avoir de la peinepur cette fille, si inocente mais si jolie, laregard se fire maltraité, puis je fume la deriere latte de ma clope, je la jete au sol, puis aant que celle ci ne tombe au sol, je me retrouve devant la fille, j arrete avec mon avant bras un coup e pied d un des bandits, puis ma cigarette tombe au sol. J apparait donc devant Chi No Tsuki, un tourbillont de petalle de feu tournoye autours de moi. J ai juste utiliser ma technique de deplacement instantané, Shunshin no jutsu. Je suis toujours dos a la femme, c'est pas spossible est ce que je vais enfin pouvoi voir son visage ? j espere bien. Je jette un coup d oeil rapide sur la demoiseille, elle est trop canon, un petit visage de jeune fille tous mignon, je fais des signes de mains, puis j crée un clone de foudre et je plante Makkatora dans le sable. Je prends Chi o Tsuki dans mes bras, puis je diparait de nouveau pur re apparatre avec elle cette fois ci au meme endrit la ou je fumé ma clope juste avant.

Je laisse mon clone faire le boulot. Un des bandit se precipite sur le clone, ils ne sont pas vraiment intelligent ceux la, il donne un enormeoup de pied dans celui ci se dissipe, un norme sourire peu se voir sur le visage de celui ci, mais en moins de temps qu il puisse dire ouf, il tombe au sol san comprendre pourquoi. Il sait pris une bonne decharge d electricité dans la tronche, un de moins c'est deja sa. Je m inquiete pas trop, je laisse Makkatora faire son travail, puis je les regarde fixement. Si je n y retourne pas, il vont venir me voir et sa c'est pas dans mes plans, je me dirige en courant vers eux comme un fou, etand desarmé d monepée, je ne peux pas utiliser de Katon, mais le Raiton oui, je vais pas m en servir beaucoups, mais bon. Je me retrouve a nouveau au millieu de ces bandits, un vien ver oi, e lui donne un coup de pied bein placé dans l estomac, il tombe au sol puis les autr commence a s enerver.

J ai beau etre bon au taijutsu, je n en viendrais pas a bout comme sa. Makkatora a fini, cool, comment je suisau courant ? Disons que elle a pour but d insuflé du Katon sous la terre, et la plus precisement sous le sable. Ce ne va pas faire l effet desiré, mais ca fera de bon degats quand meme. Je sent le sable deja chaud sous mes pieds devenir boullant, j ai donc compris qu elle en avait fini et qu elle n attendais plus que je vienne la retiré de se sable. Je cours donc dans sa direction, les Bandis me cours aussi a pres, qu elle mauvaise idée, une fois l epée sortit du sol, tous va s effondré sous mes pieds. Je dois etre rapide, je pose mes mains sur Makkatora, puis je mets du chakra dans mes pieds, pou avor un peux plus de vitesse dans ceux ci. Je cours en direction de Chi No Tsuki qui apparement n avais pas bouger d un centimetre, au momet ou les bandits passe a l endroit ou on epée etait planté, un enorme seisme se fait motré, je sable s enfonce d un coup sec au centre de la terre, pour laisse place a un enorme gouffre.

Les bandits tombe dedans et moi je l esquive de justesse. Je n isme pas executer cette technique, je la trouve trop dangerese, il n y a pas vraiment d autre maniere de s y ecapper que de courir, ja i aucun utsu qui pourrait m aider a part le deplacement instentané. Un fois tous ceci fini, j arrive devant la jeune femme, je range mon epée puis je la regarde. Je rallume une cigarette, je lui souris, puis je lui tand le paquet. Je prend la parole en regardant son beau visage d ange, quoique ? Il manque un truc,je prends Makkatora dans la mains droite, puis je la pose sur sa tete, elle doit se demande se que je fais, mais c'est normal je la comprends un peu. J enleve se qui lui tien ses cheveux, les chignon j aimes pas sa. Ses cheveux tombe derriere son dos.

- Oyo t'fumes ??? C'est bien mieux avec le cheveux dettacher. Qui es tu jeune fille ??? Je me prénomme Leopan Kurono, que te voulais ces bandts ?

Je l harcele de question, je lui tands toujours mon paquet de cigarette, mais il y en a il son mort comme ca. Je range Makkatora dans mon dos, puis je reste fixe debout a la regardé droit dans les yeux en attendant une reponse de sa part, mais celle ci ne repond pas de site, je regarde le ciel puis je repense a mon passé.



Flash back


]Je me trouve en plein coeur d une mission, cette mission ma etait donner directement par le Raikage, elle consiste a tuer un deserteur de notre village, il est tellement crains par le village tous entier qu il ne faut pas dire son nom. Je venais d etre nommé Juunin special, tellement special que je devais obeir qu aux ordre du kage, j etais en partie son bras droit, mais tous ceci bien tapis dans l ombre, personne ne devais le savoir sous peine de trahison. Ma premiere mission en tand que chef d equipe d elite, commence aujourd hui, nous somme le 15 juillet et la nuit vient de tomber quand nous trouvons le Nukenin. Il n est pas seul, il est accompagner de plusieurs ninjas, de village differents. Il y en a different qui font partis du bingo book, pas vraiment de tres grandes menaces d apres les informations que nous possedons deja sur eux. Je peux en reconnaitre un seul, je n ais pas eu le temps de dire a mon equipe composer de quatres Juunin superieurs de se replier, qu ils etaient deja mort. Le Nukenin que j ai pus voir se nomme Orochimaru, Nukenin du pays du feu, plus precisement, desereteur de niveau S du village de Konoha. Il a tuer a lui tous seul mes quatres ninjas, il doit etre fort. Il tue le Nukenin rechercher par mon village Kumo, puis il reussit m attaque avec une attaque doton, une espece de dome de terre se dresse au dessus de ma terre, je reussit a l esquivé, puis je la contre avec mon Raiton qui est plus fort naturellement que le Doton. Il reussit a usé ma reserve de chakra, un combat fait rage puis il me capture comme un vulgaire pantin.

Je me reveille dans une salle, je ne vois pas grand chose a part du blanc, pourquoi cela tous simplement car j ai un linge sur le visage, je tente de bouger mes bras, mais il sont bloquer comme attacher par des sangles a quelque chose, ainsi que mes pieds. Je sent un courant d air venir sur mon ventre nue, ils m ont enlever mes habits, que veuille t il de moi ? Un courant d air frais passe sur mon torse, un bruit de porte qui s ouvre se fait retentir puis une personne entra dans la piece. Ellle toussa comme un n importe qu elle personne avant de prendre la parole.

- Bienvenue dans le repere de Orochimaru-Sama Leopan, il ta choisit pour etre son hote ultime, il est en tres mauvais etat, de plus votre combat contre maitre Orochimaru n a fait que l affaiblire encore un peux plus. L heure de prendre la possesion de votre corps ne va pas tarder a etre mis a terme. Il ne reste qu une seul chose a faire avant le prosecuse, une injection d une zenzime appeler kubiwa. C'est une création de maitre Orochimaru lui meme, un Jutsu interdit, c'est comme un sceau ne vous en faites pas tous va bien se passé si vous etes intelligent.

J ecoute ce que me dit la personne qui vien de rentrée dans la salle, elle a une voix assez jeune, est ce une femme ? je ne peux pas le savoir ayant les yeux cacher. J ecoute donc ce que la personne me dit, puis je prend la parole a mon tours, je m enerve un peux, puis je bouge dans tous les sens. Je reussis a briser la sangle qui me tenait la main droite, je tente une action pour attraper la personne en face de moi, mais rien a faire, j essaye donc de me detacher l autre bras, quand la femme en question m attrape le poignet libre et me fait une prise de soumition. Je ne peux plus bouger, je ne bouge plus et prend la parole.

-Qui etes vous ? Pourquoi travaillé avec Orochimaru alors que celuyi ci a trahis sont village, vous croyer que vous aurez le droit a un traitement de faveur, il vous tuera quand il n aura plus besoin de vous !!!

La femme me porte un coup violent la tete, surement un coup de poing, mais je suis toujours conscient, elle commence a me caresser le bras, puis l avant bras avant de passer avec une extreme douceur sur mes doigt. Elle commence a tripoté la bague qui se trouve sur mon index droit, puis elle l enleve d une seul traite. Mes yeux commence a devenir noir, mes pupilles changent de couleur pour passé sur un ton noirbrute. Je ne bouge plus du tous, et je prends la parole tandis que le drap qui se trouve sur ma tete commence a glisser lentement vers le bas, c'est cette femme qui me l enleve lentement.

- Que dois je faire ? Tamaki - Sama ? je suivrez vos ordres aux doigts et l oeil.

Impossible, ca ne peux pas etre ceci, apparement si, le demon qui se trouve en moi prend le dessus, il prend lentement possesion de mon corps. Ce n est pas un demon qui ressemble aux autres, ce n est pas un Bijuu non plus, c'est juste une présence que ja i depuis ma naissance, quand ma mere ma mis au monde, elle etait deja la, c'est elle aussi qui a tuer ma mere de sang froid, pourquoi est elle la je ne sais pas, mais elle y est je dois faire avec. Mon pere avait confectionné cette bague pour moi specialement, elle garde le sceau de se demon enfermé, il ne peux pas prendre le dessus sur moi si je porte la bague, par contre, si je n est plus la bague, le demon prend le dessus sur moi pour obeir aux ordres de celui qui la en sa possesion. C'est tres embarassant, j ai une autre bague, une copie conforme que mon pere ma confier aussi, mais je ne peux pas l atteindre, si cela se trouve il me l ont deja prise elle aussi. Comment connait elle mon point faible ? La femme rigole un peux, je peux maintenant la voir, elle est bien belle il faut l avouer, elle a la peau de couleur chaire, elle possede deux long cheveux bleuté qui descend sous ses fesses. Elle est habillé une tenue de Juunin de Konoha, mais bizarrement elle porte le bandeau de Oto. Elle me regarde puis elle m embrasse, je me laisse faire physiquement, mais mentalement si je pouvais je la tuerais sur place, quoi que se baiser n est pas desagréable, finalement. Aie, voila pourquoi elle vien de me planter une seringue dans le pectoro droit, c'est donc de sa qu elle parlait quand elle a dit injection ? Ba ca fait mal. Je me sent bizarre, j ai les yeux qui se ferme tous seul, une enorme couleur arrive a l endroit ou elle ma piquer. Je ferme mes yeux puis je tombe encore une fois dans le coma



Je me reveille enfin, je pense avoir au moins dormis trois jours, en réalité je ne peux meme pas dire comment de temps exactemment j ai dormi, je n est plus de notions de temps. Je me reveille lentement, avec un enorme mal de crane, je regarde mon doigt, ma bague et de retour, enfin moi meme. Je me trouve dans une cellule, il fait sombre la dedans, l air n est pas pur et les murs pue la moisisure. Je me leve, car j entends plusieurs bruit, il y a un combat derriere la porte, je me rapproche lentement de la porte froide en feraille, puis au moment ou je vais pour mettre la main dessus, elle s ouvre automatiquement. je place ma mains devant mes yeux, la lumiere dans la tronche c'est aveuglant et tres desagréable au reveil, je me trouve en fait au centre d une arene entouré de portes, surement des celulle comme la mienne, je vois un gros serpent violet au centre de l arene, il mange, que peut il bien manger, je m approche tres lentement, puis je le vois manger des cadavre habillé comme moi, avec un vieux mailllot blanc cassé qui arrive au genoux. Du sang se trouve un peux partout sur le sol et les murs de l arene. Le serpent geant se retourne, il me lache un enorme crie de ses enormes machoire degouliantes de sang a quelques centimetres de moi. Je recois des goutte de sang de mon voisin de celulle a qui il ne reste plus rien ci se n est quelques os. Le serpent violet me ragrde puis il prend la parole.

- Ssssssss..... Hum....Tu es donc le prochain sur ma liste !!! Prepare toi Ssssssss......

J ai rever ou le serpend ma parlé ? Une hallucination ? Une invocation ? je sais pas mais ja i pas vraiment le temps, je place ma mains dans mon dos pour prendre possesion de Makkatora, Ahrf...c'est vrai j ai plus rien, je vais devoir me debrouillé autrement, je cours en direction opposer du serpent, celui ci se jette sur moi a toutes vitesse, je fait un signe avec une seul main, puis je crée un Raiton Kage Bunshin, en meme temps j utilise le Shunshin no jutsu, je me trouve maintenant sur la tete du serpent géant, je crée une boule de chakra visible a l oeil nue dans ma main, puis j en crée une autre dans l autre main, je fait un saut perilleux dans l air air et je lance mon attaque en direction de la gueule du serpent. Celui sibit les degat de mon Raiton Tora No Jutsu, mais ceci n est qu un debut, mon clone de foudre se dirige vers lui, il saute dans la gueule de l animal qui n en fait qu une bouché, c'est fait expres, il recoit une decharge electrique dans la bouche, avec le sang et la salive de celui ci l attaque n est que plus puissante, je me trouve toujours dans les airs, je retombe a toute vitesse en direction de la tete du serpent deja a moitier K.O, puis je le fini avec ma deuxieme main, celle oui j avais gardé une boule de foudre. Je l ecrase sur son crane au niveau du millieu de sa tete, la ou se trouve son cerveau. Je retombe a peine au sol, que le serpent est deja hors combat, j entends des applaudisement qui viennent de plus haut. L estrade plus haut, un homme se trouve la debout, il a du regardé le combat depuis le debut. Orochimaru, il me fait signe du doigt, que me montre t il ? je jette un oeil derriere moi, un autre serpent encore plus gros que le premier se jette sauvagement sur moi. Il me mets un enorme coup de queue, je tente de me proteger avec mes deux bras que je place devant mon visage, mais avec la puissance du coup je parts m ecraser sur le mur derriere moi. Je tombe au sol, j apercois Orochimaru qui lache un objet du haut de son balcon de spectateur, je regarde au sol, il se trouve qu il ma rendu mon epée, si je la recupere avant de me faire croquer le cul....je pourrais tuer se serpent de malheur. Je me releve lentement, il se dirige moi le serpent avance sur le sol a pleine vitesse, je cherche a esquivé, mais mon pectoro me fait trop mal, je tombe a genoux, quel est cette douleur ? Il se dirige vers moi, quelle est cette puissance inconnue ? Quel chakra m entoure, je sent mes forces revenir a grande vitesse, des marque bizarre se forme sur mon corps, elle partent toutes de mon torse. Je crée une autre boule de foudre, mais bizarrement celle ci n est pas du tout comme l autre de toute a l heure, elle devient deux fois plus grosse et sa couleur n est plus la meme, elle n est plus jaune mais plutot orange. Je la place sur le nez du serpent qui se trouve maintenant a quelques centimetres de moi. celui ci recule d un coup sec sous le sec de mon attaque. Je regarde Orochimaru, celui ci sourit, je court en direction de Makkatora, je la prend en main puis le serpent est de retour, il cherche a me bouffer carrement, je place mon epée en longueur au dessus de ma tete, celle ci reussit a bloquer la machoir du serpent je le regarde droit dans les yeux puis je souris et je lui lache une petite phrase, depuis cette transformation je ne suis plus le meme je suis comme plus sadique. je fait un petit geste du poignet avec makkatora dans ma main.

- Il va y avoir des brochettes de serpent !!!

Je lance un enorme tigre de feu, celui ci s en va dans la bouche de l animal qui relache la pression de sa machoir et qui brule de l interieur doucement. Le serpent est a peine tomber par terre, que je court en direction de Orochimaru, sans meme qu il puisse faire un geste, je place ma lame enorme sous sa gorge. Celui ci rigole avant de se dissoudre dans une couler de boue.

Fin du flash back

Vous description !

Prénom :

Âge : 16 ans
Pays : France
Départements : Val-D'oise
Loisirs : Ordinateur
Mangas préférés : Naruto
Remarques :
actifs : oui
Premier forum rpg : Non
Revenir en haut Aller en bas
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Leopan Kurono Blu02r101560/1560Leopan Kurono Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Leopan Kurono Tranch111055/1055Leopan Kurono Tranch11  (1055/1055)
averti :

Leopan Kurono Empty
MessageSujet: Re: Leopan Kurono   Leopan Kurono Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:14

Salut a toi , tu a pas posté au bon endroit , sa me dis pas ou tu veut aller comme village ,ton histoire est classe tu sera accepté après que je t'aurai envoyer un mp de tes compétences.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
 
Leopan Kurono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Naissance d'un Shinobi :: Ninjas en attente-
Sauter vers: