Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tai 1 force [fort]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taisho
Leader Otokage
Leader Otokage
Taisho


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Sur le chemin de ma destinée
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Tai 1 force [fort] Blu02r101500/1500Tai 1 force [fort] Blu02r10  (1500/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Tai 1 force [fort] Tranch111000/1000Tai 1 force [fort] Tranch11  (1000/1000)
averti :

Tai 1 force [fort] Empty
MessageSujet: Tai 1 force [fort]   Tai 1 force [fort] Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:56

Dans cette salle, vous pourrez augmentez votre force.
Mannequins, genouillères, jambières, banc de musculations sont la pour vous aidez à y parvenir.

Pour maîtriser le taijutsu c'est un passage obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Zuke
juunins
juunins
Zuke


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Tai 1 force [fort] Blu02r101535/1500Tai 1 force [fort] Blu02r10  (1535/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Tai 1 force [fort] Tranch111095/1060Tai 1 force [fort] Tranch11  (1095/1060)
averti :

Tai 1 force [fort] Empty
MessageSujet: Re: Tai 1 force [fort]   Tai 1 force [fort] Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:26

Le taijutsu se doit d'etre la base de ma technique de combat. J'en fait un point d'honneur !

Je devais augmenter ma force pour cela. Je decidais donc d'aller a la salle d'entrainnement. Un peu de musculation pour commencer. Je m'avancais devant un banc pour soulever des alteres. Je me mis en place et effectua une demi heure a cette exercice. Extenué je continuais mon entrainnement a pousser des poids avec mes jambes. Cette fois ci 40 minutes.

Je continuais d'y aller tout les jours et je faisais le meme exercice chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Tai 1 force [fort] Blu02r101800/1800Tai 1 force [fort] Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Tai 1 force [fort] Tranch112190/2190Tai 1 force [fort] Tranch11  (2190/2190)
averti :

Tai 1 force [fort] Empty
MessageSujet: Re: Tai 1 force [fort]   Tai 1 force [fort] Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:02

Bon je vois que tu t'entraine dure zuke c'est bien mais ce n'est pas assez intensif.

Tu dois aller au dela de tes limites si tu veux réellement progresser.

Je vais te faire un petit programme qui je pense devrait te faire du bien tu vas voir tu vas souffrir mais c'est pour ton bien...

Jespére qu'il tiendra le coup...

Vince commença à rédiger le nouveau programme d'entrainement de Zuke.

Alors par quoi pourrai-je bien le fairre commencer ?

Ouai sa c'est pas mal puis oui aussi, le pauvre je le pleins...

Voila c'est terminé et je pense qu'aprés sa n'importe quelle besognes sera pour toi une partie de plaisir.

Vince lance un sourir à son éléve imaginant deja son visage à la vision du programme d'entrainement...

Par contre je ne pourrais pas t'assiter durant tes exercice donc je vais t'assigner un prof expert en taijutsu qui te donnera surement de bien meilleurs conseil que moi et en cas de besoin adresse toi a lui c'est un vieux compagnon d'entrainement à moi à l'époque ou j'était encor à l'academie.

Fenril tu peux rentrer.

Un homme de taille moyenne fait son apparition il a une musculature bien dessinée, il est plutot fin.

Voila Zuke je te présente mon ami Fenril c'est un junin qui enseigne ses technique de taijutsu aux plus grand ninjas.

Alors c'est donc toi le petit Zuke dont me parlait Vince...
Mr le Mizukage j'en fait mon affaire vous pouvez me faire confience.

Tu peux me tutoyer. Bon regarde c'est le programme à suivre si tu veux en rajouter tu peux.

Fenril prend connaissance de la marche à suivre.

En rajouté tu dis... On vera si sa sa le tue pas deja...

Vince et Fenril se regardent en ricanant Zuke se tient devant eux.

Ok et bien il y a pas de soucis, je vais faire de toi une béte de combat petit.

Son regard respirait la motivation et la sincerité Fenril avait deja formait de grand ninja au paravant.

Sur ces bonnes paroles je vous laisse je reviendrais d'ici demain matin car oui Zuke ton entrainement va durée toutes cette aprés midi et tout ce soir aprés si tu n'est pas mort tu pourras te reposé.

Vince affiche le programme au mur et part.

Il y est écrit :

1. Pour s'échauffer faire 1000 fois le tour de la salle en courant ( un tour se fait en 30 secondes )

2. Faire 2000 flexions de jambes.

3. Faire 100 series de 200 pompes.

4. Faire 100 series de 200 abdominaux.

5. Faire 1000 traction.

6. 30 minutes de repos^^.

7. 5000 coups de pieds.

8. 5000 coups de poings.

9. 5000 sauts à la corde.

10. 30 minutes de repos^^.

11. Petit combat avec le sensei si tu en est encore capable le but n'etant pas de gagner mais d'aprendre à prendre des coups donc met les protections tu en auras grand besoin si tu veux pas finir mal...^^

12. Etirement.

13. Terminer!!!

Bon aller Zuke va voir ce qui t'attend, pleur un bon coup si tu veux, mais je ne te lacherais pas tend que tous ne sera pas fait, et si je juge qu'un exercice est mal fait, ou que tu y met de la mauvaise volonté je te fait tous refaire depuis le début, pigé...
Revenir en haut Aller en bas
Zuke
juunins
juunins
Zuke


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Tai 1 force [fort] Blu02r101535/1500Tai 1 force [fort] Blu02r10  (1535/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Tai 1 force [fort] Tranch111095/1060Tai 1 force [fort] Tranch11  (1095/1060)
averti :

Tai 1 force [fort] Empty
MessageSujet: Re: Tai 1 force [fort]   Tai 1 force [fort] Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:48

Au debut je pensais que c'etait une blague en voyant le programme. A ma tete j'ai bien vu que Fenril rigolait bien.

Ca c'est pas le programme d'entrainnement pour une année ?

HAhaahahha non c'est pour cette apres midi mon petit Zuke, tu peux commencer dès maintenant.

Je pense qu'il m'ont aps mis ca pour que je souffre mais pour que je m'ameliore, il faut que je le fasse.

Je commencais alors par la premiere etape. Courir dans la salle, en gros les 1000 tours durerent a peu pres 1 heure. J'aimais bien courir donc cela ne me posa pas de probleme, j'etais juste en sueur de la tete au pied.
La suite, 1000 flexions de jambes, a ce moment la je pensais que peut etre le mizukage s'etait trompé et avait rajouter un 0 de plus. Je ressentis une douleur du haut de la cuisse dès le debut. A l'expression de mon visage Fenrl me dit

Zuke si tu as deja mal c'est que peut etre tu n'es pas fait pour l'entrainn..

Si je vais y arriver !! C'est juste que j'ai mal dormi cette nuit et que c'est dur pour moi ..

Fenril pensait peut etre ca, ou alors c'etait pour me stimuler, si cetait le cas , ca avait marcher. Je continuais alors l'entrainnement en enchainnant 100 series de 200 pompes et 100 series de 200 abdos. Cela me parut long, a peu pres 1h30 min et mes je ne sentait presque plus mes muscles.

Tres bien Zuke continue avec les tractions.

Il me designa une barre, je l'atrapais et commenca les tractions. Je pense que les 1000 tractions furent l'epreuve la plus dure. J'etais extenué et parfois j'avais l'impression de m'evanouir. J'ai reussi grace a ma volonté.

Zuke c'est bien mais il reste une grosse partie encore. C'est pourquoi tu as 30 minutes de repos, profite de chaque seconde.

Merci sensei Fenril !

Les etapes suivantes furent longues et eprouvantes, les 5000 coups de pieds etaient plutot faciles car je ne m'etais pas vraiment fait mal aux jambes precedemment. Les 5000 coups de poings etaient en revenche, très difficiles. Heuresement Fenril me suportait

Allez Zuke !! bat toi surpasse toi !!

La suite etait partie "detente". Je devais executer 5000 saut a la corde, c'est a dire sauter attraper la corde de la salle me balancer et remonter pour resauter etc. L'apres midi se finissait et j'avais enfin finit l'entrainnement.

Tres bien Zuke bravo ! Tu t'es surpassé je suis fier de toi et le Mizukage devrait etre fier de toi aussi. Maintenant tu as 30 minutes de repos pour apres se faire un petit combat, amical.

Hoooo merci Sensei, je vais me reposer.

Je ne sais pas comment j'ai reussi a faire ce que j'ai fait, 6 heures de travail physique intensif. L'attention que me porte mes sensei doit surement me motivé.

30 minutes de calme et repos.

Zuke allez il est temps ! Montre moi ce que tu vaus apres ca !

Tres bien sensei c'est parti !

Bon j'ai aucune chance, mais je vais essayer de le toucher.

Fenril se mit en place a 10 metres devant moi. Il avait une position de combat, que je ne connaissais pas tres bien et je tentais de l'imitter.

C'est parti ! Que le meilleur gagne héhé !

Fenril resta sur place, je decidais donc de me lancer a une charge frontal. Je courus vers lui, mes jambes me paraissais en pierre apres cette apres midi mais je continuais de courir face a lui. Je fis un saut et executa un coup de pied retourné en direction de la tete de fenril. Il esquiva en se baissant, ce qui me fit retomber derriere lui. Dos a dos il fit un coup de pied rasant destiner a me faire tomber. Je ne pus le parer et tomba par terre. Il enchainna avec un coup de poing dans le ventre que j'esquiva en roulant sur le coté. Je me relevai et fis un salto arriere pour atterir derrier Fenril. Mais j'etais trop lent et il m'intercepta en l'air en me faisant une prise. en retombant je ne pouvais rien faire j'etais a sa merci.

Bien joué Zuke. Ta tactique de sauter dans tous les sens pour destabilisé l'adversaire est bien pensé, mal effectué. Cependant je peux te pardonner tu es encore jeune. Allé tu peux maintenant t'etirer et rentrer chez toi, je suis sur que le Mizukage sera fier de toi quand je lui raconterais. Au revoir Zuke !

Fenril disparu en sauta. Je fis mes ettirements qui me procurerent un bonheur intense. Je pensais encore a ce que m'avais dit Fenril a propos du Mizukage et etait tres fier.







Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Tai 1 force [fort] Blu02r101800/1800Tai 1 force [fort] Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Tai 1 force [fort] Tranch112190/2190Tai 1 force [fort] Tranch11  (2190/2190)
averti :

Tai 1 force [fort] Empty
MessageSujet: Re: Tai 1 force [fort]   Tai 1 force [fort] Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:06

Tiens zuke tu t'étirs à ce que je vois, et si Fenril n'est plus la c'est que tu est parvenu à passer cette épreuve avec brillaut.

Je suis vraiment trés fiére de toi tu fait vraiment honneur à notre academie et pour le moment tu est de loin celui qui progresse le plus vite.

Tu aura surement l'occasion de retravailler avec Fenril c'est un exelent professeur. Il t'apprendra bien plus de chose que moi dans le domaine du taijutsu...

Et si dans un entrainement en solo tu as besoin apel le il habite à coté de l'academie.

Allé ciao rendez vous au prochain entrainement celui ci à du te fére du bien reprend le fil normal des cours et plus tard lorsque tu sera genin tu continuras sur cette lancé.

Vince sortit de la salle laissant Zuke terminer ses étirement au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tai 1 force [fort] Empty
MessageSujet: Re: Tai 1 force [fort]   Tai 1 force [fort] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tai 1 force [fort]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Kiri :: Village Kiri No Kuni (brume)Mizukage :: Académie de Kiri-
Sauter vers: