Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La grotte des déserteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La grotte des déserteurs Blu02r101875/1875La grotte des déserteurs Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La grotte des déserteurs Tranch111860/1860La grotte des déserteurs Tranch11  (1860/1860)
averti :

La grotte des déserteurs Empty
MessageSujet: La grotte des déserteurs   La grotte des déserteurs Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:38

Sterren arriva face à l'entré d'une grotte , il leva doucement les yeux qui étaient froid comme a son habitude.des gouttes tombaient de ses cheveux pour s'effondrées sur le sol .Il était caché et observa la scène .Il avait reperé deux enemis , chacun dans un buisson et parmi un de ses ennemis l'un d'entre eux possédait une arme rarement utilisé par des ninjas.

*Un javelot? sa existe encore ? je me demande si ils sont vraiment des ninjas .Bon passons , apparemment c'est bien ici , un autre repère des déserteurs .Il sont vraiment chiant on en viendra jamais à bout vu leurs nombres , en tout cas Seiren m'a donné de bonne information comme d'habitude elle va me passer un savons quand elle saura que je ne l'ai pas attendu elle s'inquiète vraiment trop mais bon elle est comme elle est je ne la changerais pas .Bon je vais adopter la bonne vielle méthode de l'akkatsuki , foncer dans le tas , j'espère que je vais pouvoir suivre car je sais que je ne suis pas encore remis mais je ne vais pas faire demi-tours. je vais évité de gaspiller mon chakra et me mettre principalement sur le Taijutsu *

A ce moment la Sterren laissa émergé sa présence et sorti de sa cachette pour avancer vers la grotte .dés sa présence révélé , un javelot lui fonça dessus et Sterren sauta pour évité le projectile mais dans les aire il y était attendu et le deuxième apparut devant lui avec une hache de deux mètres

*c 'est quoi se bordel? tu vas voir toi*

Sterren dégaina rapidement Kusanagi et trancha d'un geste sec et rapide le manche de l'arme de son adversaire réaterrissant face à lui , il s'empressa de lui trancher la tête pour en finir rapidement .Soudain, il senti une présence dérrière lui et tourna la tête voyant le javelot revenir dans son dos Il sauta en l'aire faisant un salto arrière voyant le javelot passer devant ses yeux .Lorsqu'il aterissa sur le sol il vit le javelot faire demi-tours tout seul , c 'est alors qu'il senti qu'il entrainé un fil .

*ah.. d'accord je comprend mieux il dirige son arme avec un fil de chakra alors je vais...*


il senti alors un courant électrique parcourir le fil et ainsi électrocuter violement.Puis Sterren décida d'évité une nouvelle fois le projectil et foncé vers son origine .Lorsqu'il arriva devant son origine un ninja il le regarda droit dans les yeux et lui sourit

"salut..."

le garde était sur de lui et lui souriant d'une manière arrogante sachant se qu'il faisait mais Sterren avait vu le coup venir et attendit le dernière moment avant de sauté pour évité le javelot qui allait s'abattre sur lui , c 'est alors qu'il jubilait de savoir que le garde aller mourir par ses propres armes mais lorsqu'il baissa les yeux il vit que le garde avait arreter le javelot avec sa main et il rétérissa face à lui calmement et afficha un calme sourire . Tandis que le changea son aire arrogant pour laissé place a de la peur .Il reculer lentement pour finalement arreter sa course contre un tronc d'arbre

"pourquoi? Pourquoi? Pourquoi l'akkatsuki en à après nous ? qu'est ce qu'on vous a fais ?? je ne comprend pas n'êtions pas nous allié ?"

" tu n'a besoin de savoir qu'une chose , je suis Sterren celui qui va t'oter la vie"

"NAN!!!!!!!!!!"

Le garde fonça sur Sterren qui le transperça avec kusanagi

" adieux ninja..."

dit il d'une tendre voie avant de laisser le corps tomber lourdement sur le sol et de se retourné vers la grotte

*bon maintenant à vous *

Puis il entra calmement dans la grotte.Il faisait sombre un cours se faufiler dans la grotte dû aux pluies incessante qui frappe se pays .

*qu'est ce que ..?*


Il apercevait la silhouette d'une jeune femme dans la grotte qui avançait calmement vers lui tandis que lui continuait sa course et passa a coté d'elle sans lui prêter attention.La femme fut surprise et se retourna vers lui.

"pourquoi ai je droit à un traitement de faveur? tu as bien tuer les deux garde dehors sans t'en soucié , non?"

" jusqu'à maintenant tu n'as montrer aucun geste hostile , les autres ne peuvent pas en dire autant , j'évite tout combat si je le peux "

" dis plutôt parce que je suis une femme c 'est plus rapide"

Sterren sourit dû à la connerie qu'elle venait de raconter

" non pas du tout "

"ou alors je suis à ton gout n'est ce pas ?"

Sterren afficha un sourire arrogant .

* elle se prend pas pour de la mer** elle *

" pense se que tu veux "

puis il continua sa route sans attendre de réponse. Mais elle apparut à nouveau face à lui calmement avec un aire assez sur d'elle.

" tu compte m'empêcher de passer?"

elle lui lança un sourire charmeur qui n'affecta pas le jeune shinobi .

" non à vrai dire , moi je te trouve à mon gout et j'aimerais t'offrir quelques chose"

"ah...? quoi?"

" dis moi tu préfère avec ou sans la langue?"

Sterren arqua un sourcil de peur de bien comprendre se qu'elle venait de dire.

" de?"

" les baisers , tu les préfère avec ou sans la langue ?"


* génial une nympho , comme si j'avais besoin de sa dans les pattes *


" à vrai dire je m'en moque"

et il passa à nouveau à coté d'elle , mais celle ci insista et le tira par le bras pour l'attiré vers elle , Sterren se laissa emporter , il la trouvais pas bien méchante juste un peu casse pied et cette dernière s'empara délicatement de ses lèvres. A ce moment la Sterren sentiment une étrange sensations dés plus désagréable .Son chakra, son chakra se faisait aspirer .

* comment? Ah d'accord c 'est donc sa ton pouvoir ? tu aime embrasser ? se sera ton dernier baiser*

il posa doucement son bras dans son dos pour la coller d'avantage contre lui et d'un coup sec et vif il transperça l'abdomen de la jeune femme qui rompit le baiser instantanément laissant apparaitre un petit filet de sang couler de ses lèvres .

"arg.... comment as tu trouvé cette force pour resister au baiser de la mort?"

Sterren sourit d'une manière arrogante et la regarda droit dans les yeux

"dis moi , tu préfère avec ou sans décharge? "

"qu.....quoi?"

Sterren envoya une impulsion électrique dans son bras qui électrocuta son adversaire la laissant hurler de douleur avant de s'effondrer par terre.

*pff.. il faudra plus pour m'avoir*


Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
La grotte des déserteurs Blu02r101875/1875La grotte des déserteurs Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
La grotte des déserteurs Tranch111860/1860La grotte des déserteurs Tranch11  (1860/1860)
averti :

La grotte des déserteurs Empty
MessageSujet: Re: La grotte des déserteurs   La grotte des déserteurs Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:33

[suite mission]

la jeune femme mourante le regarda droit dans les yeux et prononça ses dernière paroles

"Tu.... Tu es un.... monstre"

c 'est alors que Sterren sourit et approcha son visage du sien avec un calme incompréhensible ainsi qu'un sourire sadique.

"Non! je suis un démon"

lorsque la peur envahie le regard de son adversaire , Sterren se redressa et posa calmement son pied sur sa tête et effectua une forte pression sur celle ci. Des crie de douleur intenses se firent entendre et sa tête explosa sous la pression .

*je suis finalement devenu comme mon maitre , moi qui ne voulais jamais devenir aussi cruel .Quel ironie*

un sourire s'afficha sur ses lèvres et il repris calmement sa route vers sa destinations

* bon je vais en finir avec cette menace qui pèse sur tout les pays , les déserteurs sont devenus plus puissant que je le pensais .Et c 'est en partie de ma faute , je les ai laissé agir mais je ne reproduirais pas cette erreur et je vais la réparer. C'est à moi de le faire , de toute façon je suis le seul à en avoir le pouvoir.Ils sont un réelle danger pour l'akkatsuki *

Sterren était déterminer et repris sa marche lentement

* cette réunions ... Je ne sais pas pour quel discutions elle est faite mais elle va être représenter par des haut dirigeant des déserteur , donc je vais devoir tous les abattre , je sens que sa va être dure mais je n'ai pas le choix.Je dois réparer mon erreur*

Sterren arriva finalement dans un grande salle où seulement un garde surveiller.Si cette reunion était si importante , pourquoi si peu de gardes? c 'est illogique non?Cela intrigua Sterren mais trop tard pour reculer il entra calmement dans la pièce regardant ses future victimes sourires aux lèvres. aussitôt repéré les hommes de la réunions se relevèrent .Sterren remarqua des hommes en blouses blanche effrayés .

*des scientifiques? pourquoi?*

avant même une parole Sterren lança des parchemins explosives , sur les trois autre sorti .Lorsqu'il explosèrent , les éboulements les bouchèrent ne laissa que celle dont Sterren venait.et le seul garde étant une femme avec le bandeau rayé de Ame s'avança vers lui .elle jubilait de plaisir.

" tiens tien, il ne me semble pas que l'akkatsuki ai été convoquer ici. Alors expliquez nous les raisons de votre visite"

Sterren la regarda calmement

" il n'y a rien à expliquer , c 'est fini pour les déserteur et je viens m'en assurer .Mais vous , que faites vous ici?"

les scientifiques paniquaient et la gardes les élimina en un fractions de secondes puis elle se retourna vers Sterren toujours souriante.

"désormais les seules informations que tu peux obtenir sont de moi"

" tu veux que je te tue? tu es bizarre toi"

" je ne compte pas mourir ,désolé de te décevoir.."


Sterren tendis sa main vers elle et un eclaire fut propulser de sa main .La jeune garde regarda attentivement l'éclaire souriante .Quand soudain , l'éclaire se figea juste face à elle .

*qu'est ce que..?*

l'éclaire fut retourner auprès de son propriétaire qui utilisa Kusanagie pour le contenir.

" c 'est quoi sa?"

" mon pouvoir...."


*bon les attaques à distance ne servent a rien , je vais devoir changer de tactique, mais qu'est ce que c'est ? un champ de force? mais pourquoi elle ...?*

il enchaine avec des signe de main

" Katon housenka no jutsu "


il cracha plusieurs dizaines de petite boule de feu et la jeune femme sauta en l'aire pour les évités

* je vois se n'est pas un champ de force , pour le renvoyer elle doit ciblé l'attaque pour la retourner à son éméteur*

" c 'est dont tout ceux que le grand Sterren peut faire? t'as prime n'est donc rien , vu ton niveaux sa ne sert à rien de rejoindre l'akkatsuki , vu les minables qui y sont"

Sterren sourit sous la provocation de la kunoichi

" je vois que tu me connais , ou alors tu as fais des recherches , tu sais je ne t'ai pas demander de nous rejoindre"

" on va faire un marché si tu trouve mon point faible alors je te dirais tout se que tu voudra sur les déserteurs sa marche?"


" sa me va je pense déjà l'avoir repérer mais je vois pas par qu'elle stratagème tu fais cela . "

"le temps ... j'utilise le renversement dans le temps pour mes jutsu , mais je ne peux l'utilisé sur un corps humains malheureusement sa aurait été amusant , je viens de te dire mon dernier point faible , il n'en reste qu'un autre "


*le temps ? comment c 'est possible je n'ai jamais vu cela*


Sterren sourit puis enchaina avec Raiton denkougo , il projeta ainsi 5 éclaire de son corps.La jeune femme sauta à nouveau pour evité sauf que Sterren utilisa shunshin et apparut juste face à elle , élançant son poing pour lui donner un violent coup la jeune femme dégaina un katana et le mit sur la trajectoire du poing de Sterren ,où un chidori se fit apparaitre et pourfendit le katana pour finalement transpercer son épaule .Retombant sur elle , il la regarda dans les yeux et sourit d'une manière arrogant.

"tu es vraiment incroyable tu as reussit à pourvoir annalyser ma capacité en une fraction de secondes, c'est remarquable , ne te fit pas a se que je t'ai dis tout à l'heure c'était une"

"provocation? "


elle sourit en le regardant

" en effet "

" bon maintenant dis moi se que tu sais "

" que veux tu savoir parce que je suis le lieutenant du chef des déserteur du pays d'ame "

" pays d'ame? "

"oui il existe plusieurs sorte de déserteur , on est réparti sur tout les pays plusieurs factions avec leurs carractéristique et des pouvoir différent par exemple ame c 'est celui du renversement temporel , celui d'oto c'est le pouvoir de Shun et d'akira .4 dirigeant pour chaque pays et dans tout les pays il y a des bases secrètes caché et inconnue au vue des autre ninjas . autre choses?"

Sterren fut légèrement surpris c'était encore plus grave qui ne le pensait.

" en quoi consistait cette réunion?"


"bah les dirigeant sont très fort comme tu peux t'en douter , mais il sont vraiment très peux à pouvoir maitrisé une tel puissance , cette réunion consistait à rassemblé les meilleurs scientifique que les déserteurs posssèdent pour réssucité shun ainsi qu' Akira"

" les ressuscité comment?"


" je ne suis pas scientifique , je l'ignore donc .Je n'était qu'une simple Kunoichi responsable de la sécurité"


" comment se fait que pour une telle réunion il y ai si peu de gardes?"

" bah en faire fut les différent problème qu'on à ses temps ci en partie à cause de toi, les effectif commence à manquer et même sa ne sert à rien de sacrifié les pions si il ne peuvent pas réussir , c 'est pourquoi on envoie des lieutenant pour la défense .Tu à due les affronter précédemment"


Sterren retira son chidori et degaina lentement Kusanagi

"tu compte me tuer?"

" bah je ne vais pas te laisser partir"

" je ne veux pas partir je veux rejoindre l'akkatsuki c 'est pour cette raison que j'ai intégrer les nukenins dans le but de me distinger auprès de votre organisation et d'avoir une chance de vous rejoindre"


" et pourquoi je devrais accepté ?"

" c 'est simple , je connais beaucoup de choses sur les déserteur et je peux t'être utile de plus , je pense être avoir un excellent niveau et donc je pourrais me battre à tes cotés et t'aider"


Sterren réfléchie et rangea sa lame, elle avait raison au final

" et tu es ?"

" je m'appelle sayuki"

"bon aller on rentre change d'apparence , je me susi infiltré à kiri et comme tu es nukenin t'as tête et surement mise à prix "

" bien"


elle se transforma , mais "tait blesser et suivit finnalement Sterren pour le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte des déserteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Arénes/Combats :: Alliances de la Foudre :: Village ame no kuni (pluie) :: Alentours du village-
Sauter vers: