Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je refait du menage !

Aller en bas 
+4
Natsu
Kayen
Erecizu
СåßøLõ
8 participants
AuteurMessage
СåßøLõ
chuunins
chuunins
СåßøLõ


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Dans l'hypertruc2oufspacial
Emploi/loisirs : flooder et dormir
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Je refait du menage ! Blu02r10420/1500Je refait du menage ! Blu02r10  (420/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Je refait du menage ! Tranch11420/1000Je refait du menage ! Tranch11  (420/1000)
averti :

Je refait du menage ! Empty
MessageSujet: Je refait du menage !   Je refait du menage ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:16

Wow mais c'est quoi se bordel d'un coup d'un seul ?! stop le n'imp`
C'est la revollution la ou quoi ?!

Tout le monde change de speudo , d'avatar , de signature ...

sa devien n'imp là !

et ya plein de new menbre inactif faut refaire un nouveau tris les sujets j'en parle méme pas ...

Alors pour une mise en ordre des choses je souhaite une lois ( qui vas faire chié tout le monde )
- Je veus que une fois la presentation du ninja fait l'image de l'avatar ne dois pas changer de téte ! ( l'image peut changer t'en que le perso est le méme ) sinon la description du ninja devient n'imp !
- une fois le nom choisie il doit rester le méme a moin de suprimer son ancien ninja et d'en refaire un a 0 !
- et que un kage reste kage -_-"
- que je devien Deiux et que tout le monde se mets a genoux devant moi ( mhm ou pas ... )

Voila =) je dis sa un peu pour faire chié mais aussi dans l'interet du jeux et de l'ordre ! parceque c'est qui ici que se casse le cul a tout mettre ne ordre avec yuzu ?!
Revenir en haut Aller en bas
СåßøLõ
chuunins
chuunins
СåßøLõ


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Dans l'hypertruc2oufspacial
Emploi/loisirs : flooder et dormir
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Je refait du menage ! Blu02r10420/1500Je refait du menage ! Blu02r10  (420/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Je refait du menage ! Tranch11420/1000Je refait du menage ! Tranch11  (420/1000)
averti :

Je refait du menage ! Empty
MessageSujet: Re: Je refait du menage !   Je refait du menage ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:28

Je double poste no fake +)

Aussi il me semble que on avez dit une chose ?!

On touche pus au forum !

T.T Yuzu je sais que c'est ton fofo mais bon :

1- il est jolie ton demon renard j'ai rien contre mais bon il a aucune utilité mise a part bouré le forum

2- le spoil sa doit étre interraissant mais tu es hors sujet au rp et tu bour le forum alros que tu les post dans le fofo ailleur

3- le truc jaune pour s'inscrire il est interraissant mais il en faut un autre il va pas avec le forum je peus test d'en faire un si il le faut

4- ta pub de prizee ! OSEF affraid pourquoi tu colle sa dans le forum completement hors sujet

je previen je nettoirais tout ca =)
Revenir en haut Aller en bas
СåßøLõ
chuunins
chuunins
СåßøLõ


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Dans l'hypertruc2oufspacial
Emploi/loisirs : flooder et dormir
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Je refait du menage ! Blu02r10420/1500Je refait du menage ! Blu02r10  (420/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Je refait du menage ! Tranch11420/1000Je refait du menage ! Tranch11  (420/1000)
averti :

Je refait du menage ! Empty
MessageSujet: Re: Je refait du menage !   Je refait du menage ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:23

Yuzu !!! .... t'es pire que naruto imprevisible mais pas dans le bon sens je dit se qu'il faut changer et tu change se qui doit reste !!!!!


STOOOOOOOOOOOOOOOOOP /!\

laisse faire moi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Erecizu
chuunins
chuunins
Erecizu


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Une place qui empeste le sang frais
Emploi/loisirs : Assassin
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Je refait du menage ! Blu02r10815/1500Je refait du menage ! Blu02r10  (815/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Je refait du menage ! Tranch11840/1000Je refait du menage ! Tranch11  (840/1000)
averti :

Je refait du menage ! Empty
MessageSujet: Re: Je refait du menage !   Je refait du menage ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:40

Diabolo, si tu refait le truc de s'inscrire (qui fait tâche en ce moment avec son jaune flash..) faudrait au moins mettre un lien pour que ceux qui clique dessus commence leur inscription sans avoir besoin d'aller dans la barre en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Je refait du menage ! Blu02r101575/1575Je refait du menage ! Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Je refait du menage ! Tranch111075/1075Je refait du menage ! Tranch11  (1075/1075)
averti :

Je refait du menage ! Empty
MessageSujet: Re: Je refait du menage !   Je refait du menage ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:40

Puis ton Lock no new et new sa pu
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
chuunins
chuunins
Natsu


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : A kiri
Emploi/loisirs : Tuer et egorger
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Je refait du menage ! Blu02r10800/1500Je refait du menage ! Blu02r10  (800/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Je refait du menage ! Tranch11800/1000Je refait du menage ! Tranch11  (800/1000)
averti :

Je refait du menage ! Empty
MessageSujet: Re: Je refait du menage !   Je refait du menage ! Icon_minitimeSam 4 Juil - 9:02

C vrai que c moche
Revenir en haut Aller en bas
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Je refait du menage ! Blu02r101560/1560Je refait du menage ! Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Je refait du menage ! Tranch111055/1055Je refait du menage ! Tranch11  (1055/1055)
averti :

Je refait du menage ! Empty
MessageSujet: Re: Je refait du menage !   Je refait du menage ! Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:45

je men fou vos avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Je refait du menage ! Blu02r101575/1575Je refait du menage ! Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Je refait du menage ! Tranch111075/1075Je refait du menage ! Tranch11  (1075/1075)
averti :

Je refait du menage ! Empty
MessageSujet: Re: Je refait du menage !   Je refait du menage ! Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:52

La c encore plus moche --'
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Je refait du menage ! Blu02r101800/1800Je refait du menage ! Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Je refait du menage ! Tranch112190/2190Je refait du menage ! Tranch11  (2190/2190)
averti :

Je refait du menage ! Empty
MessageSujet: Re: Je refait du menage !   Je refait du menage ! Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:56

Olalala. Bon pour les changement de nom celui de Rayne (Sterren) est justifié, il est hors la loie et va pas crier sur tous les toit son nom puis il viens a Kiri quekques temps donc voila, Kayen je sais pas trop pourquoi mdr mais bon...
Après je pense pas que ça perturbe trop sachant que ceux qui le fond son les actif, c'est vrai que si il y avait plus de monde cela serai chiant mais la...

Sinon après design forum je vous laisse régler vos different moi je suis plus dans le rp que dans l'estétique^^
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Je refait du menage ! Blu02r101875/1875Je refait du menage ! Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Je refait du menage ! Tranch111860/1860Je refait du menage ! Tranch11  (1860/1860)
averti :

Je refait du menage ! Empty
MessageSujet: Re: Je refait du menage !   Je refait du menage ! Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:58

oui puis se qu'on en parle

diablo tu te pleins beaucoup que tout le monde post en HRP , mais excuse moi toi tu ne post ni en HRP et encore moins en vrai RP , je dis sa c 'est pas mechnat masi tu te plein tout le temps que l'ont post au bar , mais bon en se qui concerne le graph je le trouve pas mal mais bon je vous laisse gerer cela
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Je refait du menage ! Blu02r10605/1500Je refait du menage ! Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Je refait du menage ! Tranch11580/1000Je refait du menage ! Tranch11  (580/1000)
averti :

Je refait du menage ! Empty
MessageSujet: Re: Je refait du menage !   Je refait du menage ! Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:13

Hum perso je suis assez d'accord avec Vince, Sterren & Kayen donc.. x)

Par contre Yuzu tu dis que tu t'en fous de nos avis alors ok c'est ton forum mais sans nous (Devil, Vince, Sterren, Ima, moi-même et d'autres), il ne serait pas actif donc on peut dire que c'est nous qui le maintenons "en vie"... Alors dans cet optique je pense qu'on a un minimum notre mot à dire ou au moins notre avis à donner. Après comme l'a dit vince l'esthetique c'est pas le plus important mais je dis ça en générale.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Je refait du menage ! Blu02r101875/1875Je refait du menage ! Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Je refait du menage ! Tranch111860/1860Je refait du menage ! Tranch11  (1860/1860)
averti :

Je refait du menage ! Empty
MessageSujet: Re: Je refait du menage !   Je refait du menage ! Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:31

moi perso je me moque de l'esthétique tant que c 'est pas des couleur trop bizarre tel que rose , sa fait bizarre ( xD) mais moi je donne juste mon avis au sujet de diablo d'accord faut le reconnaitre depuis qu'il a fait le graph c 'est plus simpa mais quand je lee vois nous dire d'arréter ou que sa l'énerve que l'on post au Relations de ninja , bah sa m'énerve car diablo ne fais pas de post , pas en rp du moins , enfin je dis sa , je l'aime bien comme même mais voila faut arréter
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Je refait du menage ! Blu02r10605/1500Je refait du menage ! Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Je refait du menage ! Tranch11580/1000Je refait du menage ! Tranch11  (580/1000)
averti :

Je refait du menage ! Empty
MessageSujet: Re: Je refait du menage !   Je refait du menage ! Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:06

Oui je suis d'accord avec toi, surtout qu'on gène personne en HRP, temps qu'on continue de poster en HP c'est bon..
Revenir en haut Aller en bas
СåßøLõ
chuunins
chuunins
СåßøLõ


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Dans l'hypertruc2oufspacial
Emploi/loisirs : flooder et dormir
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Je refait du menage ! Blu02r10420/1500Je refait du menage ! Blu02r10  (420/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Je refait du menage ! Tranch11420/1000Je refait du menage ! Tranch11  (420/1000)
averti :

Je refait du menage ! Empty
MessageSujet: Re: Je refait du menage !   Je refait du menage ! Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:18

ok je repond a tout le monde ;D

Je rp pas ok ...j'ai essaie de me lancer (achet de technique , nouvelle technique , entrainement dans l'arene et méme dans relation des ninjas )

ok ecrire 200 mille ligne c'est pas mon truc la litterature et je trouve naruto bof.

Mais forum fortement inactif sauf relation entre ninja le seul truc qui fait bouré le forum...

Citation :
mais sans nous (Devil, Vince, Sterren, Ima, moi-même et d'autres), il ne serait pas actif donc on peut dire que c'est nous qui le maintenons "en vie"

En vie ?! nan il est pas en vie il est en vie que dans relation entre ninja nuance ...

Serieux alros sert tout les sujet et histoire si vous postez tous que dans relation entre ninja autant laissé que ça et enlever tout le reste....

j'ai commencé a rp ( ce qui est un exploit ) mais j'ai vite relaissé tomber a cause que tout le monde ne s'interraisse que la relation entre ninja...

D'ailleur je ne dirais pas que c'est vous qui le maintenez en vie mais plutot le sujet des relation entre ninja je pense que sans se truc qui est evidement pour moi merdik vous ne serez pas la =/

en gros le forum ici c'est RP et tout le reste OSEF

bour dans un monde imaginaire <3

je trouve ça bof .... autant allez boire dans un vrai bar et s'imaginé une putain d'histoire dans se forum qui a du potentiel et des bon menbres

perso si certain vexe se que je vais dire jmen fou mais depuis qu'il y a Mikazuki, Rayne est revenue en force alors qu'il commencé a devenir inactif ! Mais vous parlez que tous les 2 dans votre bar sans aucun interret... ce que je trouve dommage !

autant tous changer dans se forum et crée plutot un forum de rencontre pour fan de naruto et de drague bidon ^^ dans se cas moi je vous refais tout expres pour sa puis je me tire car c'est le genre de chose qui est sans interet majeur a naruto !

Ya t-il des episode de naruto ou on voie kurenai et asuma parler pendant 20 min dans un bar ?!

ba non donc rp c'est pas ça !

Voila oui je fais chié mon monde a ralé mais en aucun cas je me sans en tord car c'est ce que je vois de se forum +(
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Je refait du menage ! Blu02r10605/1500Je refait du menage ! Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Je refait du menage ! Tranch11580/1000Je refait du menage ! Tranch11  (580/1000)
averti :

Je refait du menage ! Empty
MessageSujet: Re: Je refait du menage !   Je refait du menage ! Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:38

Euh excuse moi Diabolo mais as-tu seulement regardé les posts en RP ? Si c'est le cas alors tu dois être aveugle car on a posté chez les déserteurs et on est revenus à Kiri. Maintenant ce qu'on attend c'est les ordres de vince qui pour raisons personnels n'est pas trop dispo! Alors en effet quand on a rien a faire en RP et bah on va dans relations ninjas! Et non tu ne me vexes pas si tu le dis c'est probablement vrai, le truc c que pour le moment on a RIEN a faire en RP! Si tu te tenais un peu au courant tu verrais que nous sommes plusieurs a attendre une mission ds le bureau du mizukage (tiens d'ailleurs pour ceux qui n'auraient pas vu Vince va nous les donner demain et en attendant d'apres ce que jai compris il nous autorise a en faire une selon nos gouts!). Bref, je vais pas m'attarder la-dessus packe je me repete et ca sert a rien, mais Diabolo arrete de faire chi*r à dire qu'on n'est pas actif en RP à cause de relations, car c'est faux

Sur ce..!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Je refait du menage ! Blu02r101560/1560Je refait du menage ! Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Je refait du menage ! Tranch111055/1055Je refait du menage ! Tranch11  (1055/1055)
averti :

Je refait du menage ! Empty
MessageSujet: Re: Je refait du menage !   Je refait du menage ! Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:58

Mais il y a plus d'inquiétude a avoir puisque si vous lisez le tchat le forum sera supp dans les jours a venir donc il y a aura plus de bléme, puis plus de déco a gérer les humeur de tout le monde ravie de vous avoir connu grâce au forum j’espère de pas vous avoir déçu de mon acte que je prend entièrement la responsabilité de mon forum,je tiens a remercié tout les membres actifs qui ont été tous agréable juste qu'ici je vais plus vous ennuyé Pour le fofo je dit a tous bon courage pour la suite des événements bye ceci n'est pas une blague a prendre a la légère ! O_o


Dernière édition par Négato le Sam 4 Juil - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Je refait du menage ! Blu02r101575/1575Je refait du menage ! Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Je refait du menage ! Tranch111075/1075Je refait du menage ! Tranch11  (1075/1075)
averti :

Je refait du menage ! Empty
MessageSujet: Re: Je refait du menage !   Je refait du menage ! Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:03

Nan supprime pas...JE KIFF TROP CE FORUM LA TU MENLEVE MA VIE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Je refait du menage ! Blu02r10605/1500Je refait du menage ! Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Je refait du menage ! Tranch11580/1000Je refait du menage ! Tranch11  (580/1000)
averti :

Je refait du menage ! Empty
MessageSujet: Re: Je refait du menage !   Je refait du menage ! Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:06

Mais srx Yuzu je comprends même pas pourquoi tu veux le supprimer...Si t'en as marre de venir bah soit c'est dommage mais le supprimes pas pour autant, laisse le à Vince ou Ima je sais pas moi. Mais le supprimes pas ='(
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Je refait du menage ! Blu02r101575/1575Je refait du menage ! Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Je refait du menage ! Tranch111075/1075Je refait du menage ! Tranch11  (1075/1075)
averti :

Je refait du menage ! Empty
MessageSujet: Re: Je refait du menage !   Je refait du menage ! Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:07

OUI SUPPRIME PAS
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Je refait du menage ! Blu02r10605/1500Je refait du menage ! Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Je refait du menage ! Tranch11580/1000Je refait du menage ! Tranch11  (580/1000)
averti :

Je refait du menage ! Empty
MessageSujet: Re: Je refait du menage !   Je refait du menage ! Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:11

(Devil, la majuscule ne changera rien Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Je refait du menage ! Blu02r101575/1575Je refait du menage ! Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Je refait du menage ! Tranch111075/1075Je refait du menage ! Tranch11  (1075/1075)
averti :

Je refait du menage ! Empty
MessageSujet: Re: Je refait du menage !   Je refait du menage ! Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:12

si des fois sa fait pitié, mais serieux supprime pas!!
Revenir en haut Aller en bas
СåßøLõ
chuunins
chuunins
СåßøLõ


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Dans l'hypertruc2oufspacial
Emploi/loisirs : flooder et dormir
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Je refait du menage ! Blu02r10420/1500Je refait du menage ! Blu02r10  (420/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Je refait du menage ! Tranch11420/1000Je refait du menage ! Tranch11  (420/1000)
averti :

Je refait du menage ! Empty
MessageSujet: Re: Je refait du menage !   Je refait du menage ! Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:44

Je rep'

Lol ?! tu attend une mission que vince dois te donné ( connais mal Vince x"D )

enfin bref ya + de 50 tropic et t'as pas moyen de faire quelque chose ?! blague ?!

Enfin bref vue l'imence vulgarité qui m'arrive je r'ajoute des emo pour les textes et je leave de se fourm de rp naruto de rencontre pour fan de naruto

Car je ne vois en aucun l'interet de restén la a lire des message de rp naruto de petite histoire de love entre mizu et rayen...

Parceque effectivement je lis pas les messages de RP vue les ligne que vous ecrivé je suis pas un no life de texte et naruto scratch et j'ai encore moin envie de lire vos trucs merdik de relation entre ninja !!!

Donc je me casse car je fais chié a dire la verité et je vous laisse tranquil a vous aimez a travers votre ordi scratch

Donc zou Diabolo moi je go un fofo de RP et non d'amour .

No Fake sa soule vos trucs de ***** surtout quand vous dites que c'est vous qui gardé le fofo en vie sa me donne la nosé car la seul raison qui vous donne l'envie de resté c'est se putain de relation des ninjas si ca tené cas moi je l'aurai deja suprimeé .

Cya ... dehors
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Je refait du menage ! Blu02r10605/1500Je refait du menage ! Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Je refait du menage ! Tranch11580/1000Je refait du menage ! Tranch11  (580/1000)
averti :

Je refait du menage ! Empty
MessageSujet: Re: Je refait du menage !   Je refait du menage ! Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:59

Diabolo ya que moi qui ait dit ca les autres pensent pas forcément la même chose x)
En tout cas si tu veux partir c'est pas moi qui vais te retenir je pense alors vas, et puis bon rp sur autre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Je refait du menage ! Blu02r101875/1875Je refait du menage ! Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Je refait du menage ! Tranch111860/1860Je refait du menage ! Tranch11  (1860/1860)
averti :

Je refait du menage ! Empty
MessageSujet: Re: Je refait du menage !   Je refait du menage ! Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:20

Néga je trouve que t'as réaction est inapproprié , se qu'il faut faire si tu en a mare c'est tu délégue a des admins et tu reviens quand tu en aura envie mais le supp pas sa sert a rien , moi j'aime se forum et je veux qu'il continu enfin j'espere que se post t'aidera a prendre t'as désision j'espere que tu changeras d'avis sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Je refait du menage ! Blu02r101575/1575Je refait du menage ! Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Je refait du menage ! Tranch111075/1075Je refait du menage ! Tranch11  (1075/1075)
averti :

Je refait du menage ! Empty
MessageSujet: Re: Je refait du menage !   Je refait du menage ! Icon_minitimeDim 5 Juil - 8:41

Diabolo, tu ne rp meme pas a kiri ou autre, toi tu flood....Donc tu peut partir on ne vera pas le changement a part moins de flood c tout, mais en tou cas ravis de tavoir connu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je refait du menage ! Empty
MessageSujet: Re: Je refait du menage !   Je refait du menage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je refait du menage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: ¤Le parchemin du Ninja¤ :: News-infos-
Sauter vers: