Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour de... xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Retour de... xD Blu02r10605/1500Retour de... xD Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Retour de... xD Tranch11580/1000Retour de... xD Tranch11  (580/1000)
averti :

Retour de... xD Empty
MessageSujet: Retour de... xD   Retour de... xD Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:59

Ahah mystèèèèère xD

Bon, alors j'avais dit que je reviendrais pas et tout et tout, et je pensais pas revenir, et puis les vacances sont arrivées et...et bah comme je m'emmerde a peu pres 75% du temps faut bien que je trouve une occupation, donc voila, i'm back!! Very Happy (Désolée si certains en sont profondément attristés xD) Bref, euh...que disais-je... xD Ah, oui ! Donc comme j'étais partie longtemps j'ai décidé d'inventer une histoire à mon perso qui n'est autre que Kuchi, et l'ai fait revenir sous le nom de Mikazuki, différente physiquement et peut-être psychologiquement, ca je verrais xD
Voila voilà, quoi d'autre..hum...Ah oui si possible j'aimerais intégrer les déserteurs!!

Le début de mon histoire, de ma naissance à mon arrivée à Suna:

Moi, Honemono Kuchikyosai, suis née dans une famille noble du village de Konoha. Mes parents étaient des gens bien, très respectés, avec de nobles idéaux. Mais notre famille renfermait des secrets que personne en dehors de celle-ci ne pouvaient comprendre. La seule chose que connaissaient les autres habitants de Konoha était la légende de la famille : « A chaque début de millénaire, un « génie » naîtra et ses pouvoirs s’accroîtront au fil du temps. Une tâche secrète que lui seul connaîtra lui sera incombée. Il devra tout faire pour remplir sa mission, où l’humanité sera en grand danger. »
Je suis née un premier jour de millénaire, et mon destin fut tracé d’avance, ou presque…
Certains ninjas prirent peur et tentèrent de m’assassiner. Tous furent gravement punis. Mais un jour, un d’eux tua ma jeune sœur Ellya par accident devant mes yeux, je m’en suis toujours sentie responsable.
Alors, quand j’avais 10ans, mon père décida de m’emmener loin de Konoha pour me protéger et protéger le reste de ma famille. Nous commençâmes alors notre exil et furent considérés comme des fuyards, mon père, comme un déserteur, malgré sa noblesse. Nous nous réfugiâmes d’abord au village du son (Oto), d’où nous fûmes chassés. Puis, nous fîmes escale à Kumo no Kuni, qui nous chassa également. Après 4 ans de cavale, nous décidâmes de revenir à Konoha no Kuni, mais l’accueil ne fut pas chaleureux, et mon père échappa de justesse à l’emprisonnement pour avoir déserté. Au bout d’un mois, les tentatives d’assassinat recommencèrent et, à l’âge de 15 ans, je décidai de m’enfuir seule, priant pour que ma famille puisse enfin vivre en paix. Après un long voyage de un an, je fis la rencontre à Suna no Kuni d’une personne qui m’accueillit et m’offrit une maison pendant 4 belles années.


Et la suite:

Je suis devenue ninja de Suna. J'ai appris que mon pere avait pris la place de mon oncle en tant que dirigeant de la famille principale, car il avait de plus grande capacités. Pour reprendre leur place, Shikaya mon oncle et Zeldana ma cousine tentèrent de me tuer. Je tuai alors Shikaya et laissai Zeldana en vie. Quand, plus tard, je revins à Konoha, tout mon clan était détruit, il ne restait que Zeldana, avec qui je décidai de faire la « paix ». Elle me dit ceci: « Nos deux familles, la principale et la secondaire, ont commencé une sorte de guerre. Sans jamais qu'il n'y ait de mort bien sur...Mais la violence s'accentuait de jour en jour et Konoha craignait que cette guerre ne se répande dans tout le village. Des personnes haut-gradées ont pris la décision d'intervenir. La plupart d'entre nous furent tués, d'autres ont fui. Je suis la seule à être restée. J'espérais que d'autre auraient eut la même loyauté envers le clan, et que nous pourrions tout rebatir, mais je me suis trompée, il n'ya plus personne... Je crois que Konoha attendait une raison de nous attaquer depuis bien longtemps...Ils ont peur tu sais...Ils veulent faire croire qu'ils ont épargné le plus de monde possible, mais c'est faux. Ils nous ont traqués jusqu'au dernier, ils ont tués les enfants, craignant probablement une vengeance de leur part dans le futur. Je n'ai jamais réussi à savoir qui ils avaient pu identifier. Je n'ai aucune idée de qui est en vie en fait. Je sais juste que certains sont morts. Tu sais, je n'avais plus que ma mère et ma soeur, et ils les ont tuées sous mes yeux. Et ils vont essayer de te tuer. Tu es la derniere menace qu'il reste. Je ne sais pas si le Kage est derriere tout ça, mais ce qui est sur c'est que c'est une organisation qui a de l'influence sur Konoha, et peut-être même justement sur le kage. »
J'ai fuit Suna pour essayer de trouver des réponses, pour essayer de me venger, mais je ne trouvai rien et, pourtant persuadée de ne pas revenir à ma vie d'avant, décidai de remettre cette décision en question. En effet tous mes efforts n'avaient servis à rien, du fait de mon niveau peu élevé, et je revenais au village plus que transformée. En effet, j'avais été, au début de mon voyage, enlevée, et lorsque je m'étais réveillée plusieurs semaines apres, des ailes en forme de griffes ornaient le bas de mon dos, mes yeux étaient d'un bleu profond et mes cheveux étaient passés du blanc à un brun foncé. Je m'était réveillée dans le désert de Suna, deux épées doubles à mes côtés. C'est alors que j'avais decidé de reprendre mon entrainement de ninja, pour apprendre à me servir de mes épées doubles, ainsi que de mes ailes. Je me créai alors une nouvelle identité: Mikazuki Shin'bufu.

Voili voilou, bande de coquinous xD
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Retour de... xD Blu02r101800/1800Retour de... xD Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Retour de... xD Tranch112190/2190Retour de... xD Tranch11  (2190/2190)
averti :

Retour de... xD Empty
MessageSujet: Re: Retour de... xD   Retour de... xD Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:50

Bon retoure alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayen
Déserteurs de Konoha
Déserteurs de Konoha
Kayen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 30
Localisation : Là où est ma destinée
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Retour de... xD Blu02r101575/1575Retour de... xD Blu02r10  (1575/1575)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Retour de... xD Tranch111075/1075Retour de... xD Tranch11  (1075/1075)
averti :

Retour de... xD Empty
MessageSujet: Re: Retour de... xD   Retour de... xD Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:10

Oui bon retour, je profite de ca pour dire aussi que jai etai absent pour cause de dernier controle et galla de danse et fete organiser avec des potes mais la c'est bon je souffle et je revien
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Retour de... xD Blu02r10605/1500Retour de... xD Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Retour de... xD Tranch11580/1000Retour de... xD Tranch11  (580/1000)
averti :

Retour de... xD Empty
MessageSujet: Re: Retour de... xD   Retour de... xD Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:45

Merci, bon retour à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Retour de... xD Blu02r101560/1560Retour de... xD Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Retour de... xD Tranch111055/1055Retour de... xD Tranch11  (1055/1055)
averti :

Retour de... xD Empty
MessageSujet: Re: Retour de... xD   Retour de... xD Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:35

good comes back
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Retour de... xD Empty
MessageSujet: Re: Retour de... xD   Retour de... xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de... xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Sterren
» retour au source
» retour de Jirachibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: ¤Le parchemin du Ninja¤ :: Absences ou départs définitifs-
Sauter vers: