Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Spoiler Naruto bleach votre avis ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Spoiler Naruto bleach votre avis ? Blu02r101560/1560Spoiler Naruto bleach votre avis ? Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Spoiler Naruto bleach votre avis ? Tranch111055/1055Spoiler Naruto bleach votre avis ? Tranch11  (1055/1055)
averti :

Spoiler Naruto bleach votre avis ? Empty
MessageSujet: Spoiler Naruto bleach votre avis ?   Spoiler Naruto bleach votre avis ? Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:47

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions
Donnée vos avis sur les mangas,quel question vous vous posez,Quel seront la suite des événements ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Erecizu
chuunins
chuunins
Erecizu


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : Une place qui empeste le sang frais
Emploi/loisirs : Assassin
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Spoiler Naruto bleach votre avis ? Blu02r10815/1500Spoiler Naruto bleach votre avis ? Blu02r10  (815/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Spoiler Naruto bleach votre avis ? Tranch11840/1000Spoiler Naruto bleach votre avis ? Tranch11  (840/1000)
averti :

Spoiler Naruto bleach votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Naruto bleach votre avis ?   Spoiler Naruto bleach votre avis ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:24

Je vais amorcer ce sujet ^^

Naruto: Je trouve sa chiant que Danzo sois devenu le nouveau hokage, Naruto est rendu bien trop fort, sa devient répétitif.. En gros, Naruto était mieux avant. C'est rendu avec trop de manga et il sait plus quoi écrire..


Bleach: Bleach aussi sa devient répétitif mais au moins on voit de nouveau pouvoir sur les arrancars et de nouveau bankai. J'aime bien les techniques du vieux mais je pense pas qu'on va en voir beaucoup plus.. (prend ton temps pour le tuer Soi Fon xD)
Revenir en haut Aller en bas
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Spoiler Naruto bleach votre avis ? Blu02r101560/1560Spoiler Naruto bleach votre avis ? Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Spoiler Naruto bleach votre avis ? Tranch111055/1055Spoiler Naruto bleach votre avis ? Tranch11  (1055/1055)
averti :

Spoiler Naruto bleach votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Naruto bleach votre avis ?   Spoiler Naruto bleach votre avis ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:48

Je pense que danzo serait "Obito" vu que sont oeil a kakashi est a gauche est danzo a droit enfin reste a voir non je me trompe si kakashi a l'oeil de obito ba il peut pas ravoir un autre oeil enfin bref donc danzo serait un uchiwa sa veut pas dire tobi alias madara sa c'est sur "voila mon hypothése" ^_^

Sinon pour bleach
Soyons fou, voici ma liste des Versus si Versus il y a:
Shinji Vs Aizen
Gin Vs Rose ey Hiyori
Tousen Vs Kensei Vs Komamura (Un Combat en Triangle)
Harribel Vs Lisa Vs Hitsugaya (Un Combat en Triangle)
Barragan Vs Love
Starrk & Wonderweiss Vs Yamaji
Superchunky Vs Machiro et Hachi
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Spoiler Naruto bleach votre avis ? Blu02r101560/1560Spoiler Naruto bleach votre avis ? Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Spoiler Naruto bleach votre avis ? Tranch111055/1055Spoiler Naruto bleach votre avis ? Tranch11  (1055/1055)
averti :

Spoiler Naruto bleach votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Naruto bleach votre avis ?   Spoiler Naruto bleach votre avis ? Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:15

Je rajoute à mon poste:

. Oeil de Danzo = Experience d'Orochimaru sur Danzo ?? Je dis cela car, Danzo veut les oeuvres d'Orochimaru à travers sa recherche sur Kabuto .. Ce qui révient à dire qu'Orochimaru aurait récupéré Obito et sous la menace, transmettre l'oeil à Danzo (qui aurait perdu le sien, lors d'un combat) !

-> Pourquoi pas .. Kishimito est un peu flou sur quelques parties de son manga. Donc on ne peut rien prévoir ..
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Spoiler Naruto bleach votre avis ? Blu02r101560/1560Spoiler Naruto bleach votre avis ? Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Spoiler Naruto bleach votre avis ? Tranch111055/1055Spoiler Naruto bleach votre avis ? Tranch11  (1055/1055)
averti :

Spoiler Naruto bleach votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Naruto bleach votre avis ?   Spoiler Naruto bleach votre avis ? Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:16

Finalement œil de shisui uchiwa,je pense que zetsu blanc(bien)zetsu noir(mal),double personnalité ?, va trahis sasuké peut être s'allie aux kages !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Spoiler Naruto bleach votre avis ? Blu02r101560/1560Spoiler Naruto bleach votre avis ? Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Spoiler Naruto bleach votre avis ? Tranch111055/1055Spoiler Naruto bleach votre avis ? Tranch11  (1055/1055)
averti :

Spoiler Naruto bleach votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Naruto bleach votre avis ?   Spoiler Naruto bleach votre avis ? Icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:07

Alors moi je pense de plus en plus que le sharingan s'active lorsque son porteur ressent de la HAINE.

Ca expliquerait le comportement distant d'itachi envers son frere. Comme le disent certains son sharingan s'est revelé lorsque les membres du clan viennent le soupconner d'avoir tué son ami.

Je pense de plus en plus qu'itachi est un bouc emmissaire. Ceci est parfaitement possible maintenant que nous savons que Danzou possede le sharingan du pote d'Hitachi.

Le seul temoin du massacre est Sasuke. Il est possible que les quelques souvenirs qu'il possede soit une illusion.

Pourquoi une illusion ? 2 raisons :
- sasuke designe un coupable
- sasuke (petit frere d'un genie) subit une situation qui l'amenera a hair. Rapellez vous de la scene entre itachi et sasuke : "petit frere hais moi !", il lui dit meme de tuer son meilleur ami. http://www.wonaruto.com/naruto/chapitres/225/

La haine developpe le sharingan. De plus Kyubi lui meme reconnait que le sharingan est malefique.


Et enfin, corrigez moi si je suis dans l'erreur, madara obtient (lol) le MSE grace a son frere. Il est peut etre possible que le combat sasuke/itachi soit une fin en soi, que l'histoire sasuke/itachi soit une grosse manip pour obtenir le MSE.

Il ne reste plus qu'a sasuke de recuperer le sharingan de son frere et madara aura ce qu'il veut. Il est possible que, de l'autre coté, Danzou desire la meme chose. Mais probleme Sasuke n'en veut pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Spoiler Naruto bleach votre avis ? Blu02r101560/1560Spoiler Naruto bleach votre avis ? Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Spoiler Naruto bleach votre avis ? Tranch111055/1055Spoiler Naruto bleach votre avis ? Tranch11  (1055/1055)
averti :

Spoiler Naruto bleach votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Naruto bleach votre avis ?   Spoiler Naruto bleach votre avis ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:58

Naruto sur Gaara France, semaine un peu spéciale, il y aura peut-être un chapitre... ou peut-être pas... Ou en retard. Merci de ne pas poser de question à ce sujet.

Donc s'il n'y a pas de spoil mardi/mercredi, il ne faut pas s'inquiéter et demander pourquoi.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Shinjiro
Fondateur Leader Kazekage (Suna)
Fondateur Leader Kazekage  (Suna)
Shinjiro


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 35
Localisation : Porte de Suna !
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Spoiler Naruto bleach votre avis ? Blu02r101560/1560Spoiler Naruto bleach votre avis ? Blu02r10  (1560/1560)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Spoiler Naruto bleach votre avis ? Tranch111055/1055Spoiler Naruto bleach votre avis ? Tranch11  (1055/1055)
averti :

Spoiler Naruto bleach votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Naruto bleach votre avis ?   Spoiler Naruto bleach votre avis ? Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:05

ch 521 Bonsoir à tous!



Kabuto a fini ses petits jeux et décide enfin de passer aux choses sérieuses en boostant ses zombies grâce aux résidus d'Oro qu'il pompe à Anko. Elément surprenant, c'est avec les zombies de Zabuza, Haku et 2 autres types aux pouvoirs héréditaires qu'il décide de commencer les hostilités. Ils sont pourtant face à l'équipe du redoutable Kakashi (plus quelques membres de l'équipe d'embuscade) et ces zombies (du moins Haku et Zabuza) semblent bien faiblards comparés à Sasori et Deidara qui ont été stoppés par de jeunes ninjas qui n'ont de loin pas le talent de Kakashi...



On peut imaginer que Kabuto ne fait qu'effacer la personnalité de ses zombies à la fin du chapitre, mais je pense que son dernier mouvement cache une technique bien plus redoutable qui risque carrément de renforcer leur puissance ou les doter d'autres pouvoirs. Ce n'est qu'un début et les autres zombies risquent eux aussi d'avoir droit à ce "jutsu spécial". Kabuto semble sûr de son coup et les premières victimes de cette guerre sont peut-être sur le point d'apparaître... Sera-ce un membre de l'équipe à Kakashi ou notre copieur de techniques lui-même? Peut-être Sai, Lee, Omoi, Kankuro, Sakura...? Peut-être que les premières victimes seront les ninjas qui font face à l'armée des Zetsus? Pourquoi pas Inata, Neiji, Shino, Kiba...? Peut-être que ce sera Killer Bee qui sera tué par un groupe isolé parti en quête des 2 derniers Jinchurikis? Peut-être que le général Gaara ou d'autres Kages seront pris pour cible par des assaillants surprise, le meilleur moyen de remporter une guerre étant parfois d'abattre le(s) chef(s) du camp adverse?



La seule certitude, c'est que cette fois-ci les deux camps sont en pleine mêlée de toutes parts et que le sang va forcément finir par couler (sauf si ce sont les Zetsus qui sont brisés, dans quel cas ce sera plutôt de la sève... ;D). Reste à savoir qui va y passer, quel camp va prendre le dessus, et quel évennement va enfin pousser Naruto à sortir de sa planque... Bon débat!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shipuuden-new.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Spoiler Naruto bleach votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Spoiler Naruto bleach votre avis ?   Spoiler Naruto bleach votre avis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoiler Naruto bleach votre avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Bleach
» FAN ARTS bleach !!!
» [scans] Bleach spoils
» jeu naruto
» Forum RPG Naruto!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: ¤Le parchemin du Ninja¤ :: News-infos-
Sauter vers: