Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Absence définitive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence définitive Empty
MessageSujet: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:57

Bonjour ou Bonsoir
tout le monde. Je voulais dire que je quitte le forum pas que celui là,
mais tous les autres. Je n'ai plus du temps de temps à faire de Rp ou
quoi que soit. J'ai les cours, le brevet dans a peine 1 mois donc voilà
je préfère me concentrer sur mes cours pour le moment. Mais en Juillet
je reviendrais sur des forums donc on se recroisera peut etre enfin
j'espère. Voila Bisous tout le monde et sa ma fait très plaisir d'être
sur ce forum vraiment très plaisir. Et amusez vous bien!!!!!

On m'avais demandé une photo de moi, et je n'avais pas eu le temps de la mettre donc voilà^^ Bisous tout le monde.

Absence définitive Nelloc10(on faisait les folles avec les copines donc prêter pas attention à mes cheveux et tout hiihiiii^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Absence définitive Blu02r101620/1620Absence définitive Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Absence définitive Tranch111140/1140Absence définitive Tranch11  (1140/1140)
averti :

Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:02

Moi aussi j'ai brevet donc je peux comprendre que tu veuille le réussir mais on peut garder ton compte au moins tu pourras revenir encore plus facilement. J'espère te revoir bientot, juste après le brevet, j'ai pas vraiment eu le temps de te connaitre moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Absence définitive Blu02r101800/1800Absence définitive Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Absence définitive Tranch112190/2190Absence définitive Tranch11  (2190/2190)
averti :

Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:49

C'est compréhensible, j'avou que moi aussi j'ai pas mal de boulot mais bon je suis un fénéant XD

Je te souhaite beaucoup de réussite à tes examen et espère te revoir prochainement la porte reste ouverte pour toi.

A bientot !!!!! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
chuunins
chuunins
Natsu


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : A kiri
Emploi/loisirs : Tuer et egorger
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Absence définitive Blu02r10800/1500Absence définitive Blu02r10  (800/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Absence définitive Tranch11800/1000Absence définitive Tranch11  (800/1000)
averti :

Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:37

Oui a biento!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence définitive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: ¤Le parchemin du Ninja¤ :: Absences ou départs définitifs-
Sauter vers: