Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Plaine verdoyante du pays du feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Allen
chuunins
chuunins
Allen


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Plaine verdoyante du pays du feu Blu02r10630/630Plaine verdoyante du pays du feu Blu02r10  (630/630)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Plaine verdoyante du pays du feu Tranch11540/540Plaine verdoyante du pays du feu Tranch11  (540/540)
averti :

Plaine verdoyante du pays du feu Empty
MessageSujet: Plaine verdoyante du pays du feu   Plaine verdoyante du pays du feu Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:32

Allen partit pour sa première mission en solo, il devait neutraliser un groupe de ninjas qui trainaient dans les plaines verdoyantes du village de Konoha. Il savait que ces derniers maitrisaient a la perfection le taijutsu, cependant il ne savait rien d'autre ni même leur nombre, par prudence il avait prit de quoi faire des piège.

Je sens que ça ne va pas être une partie de plaisir cette mission, il va falloir que je fasse attention si je ne veux pas que se soit la dernière, car même si il est vrai que je me débrouille pas trop mal dans le maniement des armes et que je pourrait les maintenir à distance grace à mes chaines et au aiguilles sembons que j'ai acheté, si ils arrivent à se rapprocher, je suis foutu. En tous cas je me sens mieux dans cette plain que dans le village, ici au moins il n'y a rien de bruyant, seul le sifflement des oiseaux, le frottement des herbes sur le sol et celui du vent...

Il avançait lentement sur la plaine respirant à pleins poumon l'aire pure qu'elle dégagée, lui qui avait vécu toute sa vie dans les haut sommets des montagnes et des étendues verdoyantes à perte de vu il retrouvé ici ses racines.
La nuit commençait à tomber.

Parfait la nuit arrive enfin c'est le meilleur moment pour les repérer, ils vont surement faire une pose dans leur progression et baisser leur gardes, c'est à ce moment que je dois agir et cela dans la plus grande discrétion...

Allen vérifia que ses chaines étaient en place autour de ses bras, ses sembon attachaient au fil ou non étaient à porté de main, il se souvenait de l'attaque qu'avait faite son frère pour le tester, il s'était retrouvé sans défense après avoir immobilisé l'un des homme avec ses chaine et ne voulait pas rééditer la même erreur, c'est ce pourquoi il avait prévu toutes éventualités.

Parfait tout est la je vais pouvoir accélérer le pas, si je les croise je devrais aussi utilisé des parchemin explosif...

Les herbes de la plaine devenaient de plus en plus hautes au fur et a mesure qu'Allen s'enfonçait, ce qui s'avéra finalement être un atout pour se camoufler.
Arriva un moment, il s'arrêta alerté par une colonne de fumée qui s'élevait dans les cieux. Il ferma les yeux quelques seconde afin de capter le moindre son qui pouvait l'aider a connaître le nombre d'ennemi qu'il allait devoir affronter. La fumée était à une cinquantaine de mètre de lui, il réussi à capter de bref sons de voix, mais rien qui lui permettait de déterminer leur nombre exact.

Bon d'après mes premières impressions j'ai reconnu quatre sonorités différente mais je doute que me fier à cette première impression soit une bonne idée. Je vais ramper et tenter de me rapprocher, je ne dois pas tenter d'attaque avec si peu d'information, je risquerai de le regretter, je dois savoir le plus de choses possible et les prendre par surprise...

Il s'allongea dans les hautes herbes et commença à ramper en direction du campement d'où venait la fumée, il arriva à une dizaine de mètre, il voyait un peu plus clairement ses ennemis, quatre type discuté autour d'un feu tandis que deux dormaient juste derrière eux.

Alors en tous ils sont six, deux ne sont pas en position de riposter sur le coup et les quatre autres sont trop occupés à bavarder pour s'occuper de ma présence, je vais commencer par poser des pièges autour de leur campement ensuite je m'occuperai des deux endormi grâce à mes aiguilles, les autres sont en mouvement se serai bien trop hasardeux de tenter de les neutraliser avec des aiguilles les points à viser sont bien trop précis pour ça...

Comme il en avait l'habitude lorsqu'il vivait avec ses parents dans la montagne il posa des pièges comme pour capturer des bêtes sauvage, il déposa en cercle autour du campement des parchemins explosifs avec la plus grande discrétion possible, il tendit des fils entre plusieurs kunai afin de gêner ses adversaire et les ligoter pour plus tard...

Bon voilà ces petit piège devrai suffirent pour stopper ces type et les neutraliser, après tout il suffit qu'un seul d'entre eux survive pour que je l'interroge sur leurs attentions...

Allen prit le temps de viser les deux ninjas endormis et envoya une aiguille sur chacun au niveau du coup, sa précision était rarissime, c'était normal il la travailler depuis son plus jeune age, il atteignit ses cibles du premier coup, ils laissèrent juste échapper un souffle qui n'alerta en rien les quatre autres toujours plongés dans leur discussion.

En voilà deux en moins il ne me reste plus que ces quatre la ça devrai pas trop mal se passer si tous se déroule selon mon plan, ils sont vraiment d'un niveau médiocre, ils restent à decouvert comme ça même un ninjas comme moisans expèrience peut arriver à les vaincre sans avoir besoin de me montrer une seul seconde, c'est vraiment pitoyable. Bon pour commencer, je vais envoyer un kunai sur l'un d'eux avec un peu de chance je vais l'achever du premier coup et les deux autres seront à ma merci de toute manière ils ne peuvent s'échapper, ils sont deja foutu quoi qu'il fassent...

Il prit un kunai et le lança pleine puissance sur l'un des quatre ninja, encor une fois sa précision était affolante, il transperça la tête de la cible. Il se rebaissa dans les herbe et dans le boucan occasionné par la panique des trois hommes restant, Allen changea sa position afin que les ennemis ne le retrouve pas sur la trajectoire du tire.

Vite réveillez vous on nous attaque...Oh ! Levez vous...***** ! Ils sont mort, mais qu'est ce qu'il se passe, on à rien vu, il faut fuire au plus vite, dépèchons nous avant qu'il ne soit trop tard !

L'un des trois ninja s'avança en direction de la ou était venu le tire de kunai, là une explosion se fit entendre, il avait marché sur un parchemin explosif. Les deux ninja restant se positionnèrent au centre du campement l'un katana en main et l'autre sortit deux kunai. L'explosion déclencha les autres parchemin posé au alentour, une fumée aveuglante apparut et enveloppa toute la zone de combat. A ce moment la Allen tira sur les fils ou étaient attachés les kunai et les projeta vers le centre en direction des deux ennemis restant. Des cries se firent entendre. Le vent commençait à soufflait et Allen se terra dans les herbe à bonne distance en attendant que la fumée s'évapore et de voir si il y avait des survivants à sa dernière attaque. Lorsque la fumée se dissipa, Allen ne vit qu'un seul des deux dernier ninja se dernier était mort ayant prit tous les kunai de plein fouet, l'autre avait disparut laissant derrière lui son katana a terre

L'autre ne doit pas être bien loin, en plus il est désarmée, il a du se prendre dans les fils qui entouraient le camp. De plus il doit être blessé donc je doute qu'il soit allé bien loin, je vais vite le retrouver et en finir avec cette mission par contre je dois essayer de ne pas le tuer, j'ai besoin de savoir ce pourquoi il trainait dans les environs du village...

Allen s'approcha et vit les fils qui trainé au sol et suivait une direction, il se décala en parallèle à cinq mètre de ces derniers et couru dans la direction, très vite il entendis les pas lourd de l'homme blessé, sans se poser de question il projeta ses chaines à travers les herbes et l'immobilisa...

Je suis foutu laissez moi ne me tuez pas par pitié !

Il vit Allen apparaître devant lui et d'un aire surpris cria.

Quoi un gamin seul ! C'est impossible !

Tsss...Vous n'êtes que des amateurs, tu ne vaut même pas la peine que je te tue tu me fais pitié...

L'homme hurler se tordant de douleur, il insulté Allen tout en le suppliant de le laisser partir.

Tu es trop bruyant...

Allen l'étrangla avec ses chaines se qui eu pour effet l'évanouissement de l'homme. Allen le regarda de plus près et vit que sont bandeau ne venait pas d'un des village voisin et comporté une fissure en son centre...

Surement des déserteur...Est il possible qu'il se dirigeait en direction du camp déserteur afin d'intégrer l'armée secret, c'est une possibilité, je vais l'emmener au Hokage, j'espère qu'il ne succombera pas à ses blessures avant d'arriver...
Bon maintenant je dois retourner au village, à cette heure la de la nuit je doute u'il y ai beaucoup de monde au village, j'ai de la chance les rue seront calme je pourrai me détendre un peu, il va aussi falloir que je me trouve un coin tranquille pour m'installer je ne peut pas dormir dans un arbre ou même dehors toute ma vie, peut être que le Hokage pourra m'indiquer un endroit calme, sinn je me chercherai moi même un endroit et construirais ma propre demeure, la au moins je sais que je ne serai pas dérangé par le bruit...

Allen ligota de manière plus subtil sa prise et partit en direction de Konoha trainant l'homme sur le sol afin de donner son prisonnier à Devil et lui faire son rapport, puis pourquoi pas par la suite se trouver un logement, car il savait très bien qu'il resterai pour longtemps a Konoha en tant que ninja du village...
Revenir en haut Aller en bas
 
Plaine verdoyante du pays du feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Arénes/Combats :: Alliances de la Foudre-
Sauter vers: