Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
bonjour/bonsoir a tout les shinobis s'aventurant dans ce monde sur le forum NSSE.

Si tu es déjà inscrit, félicitation ^^

Si tu es assez courageux(se) pour vivre cette aventure unique, rejoins nous sans plus tarder. . .

Si tu cherche un forum ou l'action est toujours présente, ou le staff est toujours actif, prêt à répondre à vos attentes, ou vous voulez rp en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur, alors vous serez comblé.

Si tu n'est pas encore inscrit, ce forum est un forum de rp qui commence au début de la saison shippuden, tu peux prendre un personnage du manga (actuellement il en reste plein ^^) ou alors en inventer un. Le staff est actif et accueillant, et nous recherchons encore des personnes actives, pour participer au RPG et faire de ce forum un grand forum RPG.

Si tu souhaites rejoindre le forum après avoir vu ça, inscris-toi, et nous t'accueillerons comme il se doit ^^

Le staff NSSE

Naruto.Shippuden Shinobi évolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto.Shippuden Shinobi évolution

La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons un agréable moment sur notre forum,, merci de votre fidélité . Smile .
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Plaine du soleil

Aller en bas 
+3
Allen
Natsu
Vince
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Plaine du soleil - Page 2 Blu02r101800/1800Plaine du soleil - Page 2 Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Plaine du soleil - Page 2 Tranch112190/2190Plaine du soleil - Page 2 Tranch11  (2190/2190)
averti :

Plaine du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine du soleil   Plaine du soleil - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:43

Tu vois Natsu, il n'est pas faible il les as tous écrasé et cela en moins de temps qu'il en faut pour le dire, il est bien plus puissant qu'il n'y parait.

Je vois qu'il a fait pas mal de progrès, si je devais le réaffronter, le combat serai d'une tout autre ampleur que celui de la dernière fois, j'ai hate que l'on puisse se montrer l'étendu de nos pouvoir, cette mission s'annonce riche en rebondissement et très interressante.

Natsu à l'avenir évite de partir comme tu viens de le faire, si tu étais tombé sur des adversaire puissant il aurait pu t'avoir avant que nous arrivions...Mais bon tu sais te défendre, je sais qu'il ne t'aurai pas eu si facilement...

Ce Allen me parait bien calme, il viens d'assister à la mort de vingt ninjas et n'a même pas vacillé une seul seconde, c'est bisarre, en général le sang exite et donne envi de participer au massacre ou sinon il répugne et dégoute.

Dis moi Allen le sang n'as pas l'aire de t'impressionner plus que ça, as tu deja tué ?
Revenir en haut Aller en bas
Allen
chuunins
chuunins
Allen


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Plaine du soleil - Page 2 Blu02r10630/630Plaine du soleil - Page 2 Blu02r10  (630/630)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Plaine du soleil - Page 2 Tranch11540/540Plaine du soleil - Page 2 Tranch11  (540/540)
averti :

Plaine du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine du soleil   Plaine du soleil - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:50

Le sang...

Après tous il est normal qu'il se pose cette question, peu de personne de mon age on deja vu autand de sang couler...

En réalité, oui j'ai deja tué, à l'époque je chassé énormement et prennais la vie de nombreuse bêtes.
Depuis que je suis devenu ninja, j'ai du tuer quelques humain mais après tous la différence n'est pas bien grande, les methodes sont les mêmes et la réaction similaire donc ça ne me fais pas un grand changement puis je suis de nature plutot calme donc cela ne me dérange pas plus que ça.

Le Mizukage ne régit pas, il hocha de la tête et repartit.

Apparement ce type ne tue pas, si il le fait c'est par obligation, au fond c'est un peu pareil pour moi, je tue pour survivre...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
chuunins
chuunins
Natsu


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Localisation : A kiri
Emploi/loisirs : Tuer et egorger
Date d'inscription : 05/05/2009

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Plaine du soleil - Page 2 Blu02r10800/1500Plaine du soleil - Page 2 Blu02r10  (800/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Plaine du soleil - Page 2 Tranch11800/1000Plaine du soleil - Page 2 Tranch11  (800/1000)
averti :

Plaine du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine du soleil   Plaine du soleil - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:00

Ouaua...Cette puissance...c'est... INCROYABLEEEEEEEEEEEE!
YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.....


*Je suis tout exité, j'ai hate de l'affronter, je veut devenir plus fort et le battre!*

Natsu regarda Devil avec regard de tueur.....Sa nature meurtriere naturel refaisait surface de plus en plus....

*JE DOIS TUER QUELQUE CHOSES ET TOUT DE SUITE!!!*

Natsu suivit tout le monde en regardant partout un gibier a tuer pour calmer son demon....

*Je ne trouve pas de bouffe!!!*

Natsu continua a suivre la cadence.

*Tien je vois une grotte...Sa doit etre ici, donc nous devrons nous transformer pour plus de precaution*

Natsu suivit Vince, Allen et Devil pour la mission...
Revenir en haut Aller en bas
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Plaine du soleil - Page 2 Blu02r101620/1620Plaine du soleil - Page 2 Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Plaine du soleil - Page 2 Tranch111140/1140Plaine du soleil - Page 2 Tranch11  (1140/1140)
averti :

Plaine du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine du soleil   Plaine du soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:53

Kemimaru suivit le plan et arriva à la base des déserteurs, ou du moins c'est ce qu'il croyait. Il avait suivit le plan, maintenant il fallait qu'il fouille l'entrée lui-même. Il tourna en rond dans la forêt un moment avant de trouver une sorte d'entrée. Après les plaines, les bois. Après les bois, les déserteurs. C'était simple finalement, juste long et chiant. Il vit deux gardes à l'entrée et il n'avait pas le temps de s'en occuper. Il leva les cols de sa veste et éxécuta quelques signes pour faire un genjutsu qui marchera plus tard. Il avanca vers les gardes normalement et les salua.

Garde déserteur 1 - Qui t'as dit de rentrer?

Garde déserteur 2 - Dit nous ton identité déjà et ensuite on avisera.


Kemimaru resta là sans bouger et ne sourit pas mais resta simple et sans expression pour ne pas le tromper. Il ne bougeait pas avant un moment et fit un sourire. Il avait les gardes à ses côtés, chacun d'un côté, et il leva les mains pour les poser sur leurs épaules.

"Bon boulot les mecs, continuer comme sa, pour le moment bonne nuit, on se revoit demain."

Les deux déserteurs s'endormirent et Kemimaru les rattrapa et les posa à terre doucement. Il avança et il se demanda où était Vince à présent. Il attendit à un endroit près de l'entrée et se planqua dans l'ombre pour attendre son kage qui devait le rejoindre, sinon il ira le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Plaine du soleil - Page 2 Blu02r101800/1800Plaine du soleil - Page 2 Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Plaine du soleil - Page 2 Tranch112190/2190Plaine du soleil - Page 2 Tranch11  (2190/2190)
averti :

Plaine du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine du soleil   Plaine du soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:04

Te voila enfin Kemimaru, je vois que tu es toujours aussi efficace. Parfait.
Voila demain nous allons attaquer le chef déserteur afin de le caturer cependant il est d'une puissance monumental et il y a des gardes partout, dans cette base nous pouvons progresser sans problème tous le monde nous prend pour des deserteur donc ce n'est pas un soucis.
Bon pendant que nous nous occuperons du chef et sa garde personnel je veux que tu fasse un carnage dans le village, au moment ou j'entrerai dans le bureau du chef tu massacrera tous les déserteur du camp, ne t'approche pas du bureau, le Hokage et son disciple Allen se chargerons que personne n'entre a l'interieur.

En attendant profite d'être chez les déserteur pour apprendre des technique d'autre village, c'est l'occasion.

Tu as des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Kemimaru
juunins
juunins
Kemimaru


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 29
Localisation : Dans son bureau à Kiri
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Plaine du soleil - Page 2 Blu02r101620/1620Plaine du soleil - Page 2 Blu02r10  (1620/1620)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Plaine du soleil - Page 2 Tranch111140/1140Plaine du soleil - Page 2 Tranch11  (1140/1140)
averti :

Plaine du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine du soleil   Plaine du soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:27

Kemimaru vit Vince arrivait et il se présenta devant lui.

"Des questions? Humm non pour le moment je ne pense pas, je vais fanfaronner pendant ce temps dans ce cas là. A demain Vince."

Kemimaru disparut dans la foule pour se dirigeait vers la boutique, il devait acheter quelques parchemins car il était rouillé ces temps ci. Il décida qu'il vendrait aussi son aventail assez encombrant.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Leader Mizukage(Kiri)
Leader Mizukage(Kiri)
Vince


Masculin
Nombre de messages : 1060
Age : 35
Localisation : Camp déserteurs
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Plaine du soleil - Page 2 Blu02r101800/1800Plaine du soleil - Page 2 Blu02r10  (1800/1800)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Plaine du soleil - Page 2 Tranch112190/2190Plaine du soleil - Page 2 Tranch11  (2190/2190)
averti :

Plaine du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine du soleil   Plaine du soleil - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:31

Parfait je vois qu'il est d'attaque, sa présence facilitera la mission.

Vince rerentra dans le camp déserteur et marcha quelques secondes avant de s'arréter.

Moi aussi je ferai bien de m'entrainer un peu si je veux être au meilleur de ma forme pour le combat qui nous attends, mon adversaire sera Shun, et après lui les combat seront encor plus terrible, il vaut mieux être près et ne pas me tourner les pouces, pourvu que tous ce passe bien...

Viince partit s'enfoncer dans le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Sterren
Membres akatsuki
Membres akatsuki
Sterren


Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 33
Localisation : en mission ou en entrainement
Emploi/loisirs : cuisinier/paintball
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Plaine du soleil - Page 2 Blu02r101875/1875Plaine du soleil - Page 2 Blu02r10  (1875/1875)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Plaine du soleil - Page 2 Tranch111860/1860Plaine du soleil - Page 2 Tranch11  (1860/1860)
averti :

Plaine du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine du soleil   Plaine du soleil - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:04

Sterren arriva dans les plaines accompagné de ses hommes finalement au lieu de rentrer il avait choisi d'aller a leurs rencontres d'après se que lui avait dit l'espion qui était poster a Konoha l'hokage accompagner d'un de ses chunins était aller en mission au camp des déserteurs rejoindre l'actuel Mizukage .Sterren y vit une occasion de rencontrer finalement le Hokage et avait au début l'arrogance de lui annoncer la mauvaise nouvelle autrement dit la destruction total du village de Konoha mais il y reflechisa et s'en dissuada de le faire.

*Bon la aussi sa va devenir amusant me faire passer pour un allié de l'être qu'il faudra que je tue dans un futur proche*

"Sterren-sama ? ou va t'on désormais?"

" Rejoindre le Hokage"

" quoi?! c 'est une blague on fais tout se chemin pour assasiner se type?"

" non on va se faire passer pour une groupe de ninja du village de Kumo en mission ici pour récupérer un document super important désormais appelé moi Rayne jusqu'à la fin de cette mission et je changerais mon apparence et vous aussi je compte sur vous"

"bien reçu"

les ninjas continuèrent leur route jusqu'au camp
Revenir en haut Aller en bas
Mikazuki
Déserteurs de suna
Déserteurs de suna
Mikazuki


Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Point de chakra (PC) Point de chakra (PC):
Plaine du soleil - Page 2 Blu02r10605/1500Plaine du soleil - Page 2 Blu02r10  (605/1500)
Point de vie (PV) Point de vie (PV) :
Plaine du soleil - Page 2 Tranch11580/1000Plaine du soleil - Page 2 Tranch11  (580/1000)
averti :

Plaine du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine du soleil   Plaine du soleil - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:24

Kuchi était enfin à la lisière du bois. Elle observa les plaines et constata que des cadavres gisaient ci et là.

* Qu'est-ce qu'il s'est passé ici..?*

Elle leva la tete et vit que le camps était dévasté et que de la fumée s'en échappait. Des débris volaient un peu partout. Elle sentit une excitation grandir en elle et courut vers le camps, marchant sur les cadavres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaine du soleil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine du soleil   Plaine du soleil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaine du soleil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto.Shippuden Shinobi évolution  :: Organisations :: Takadestsuki No Kuni (Alliances) Imakazu :: Les Déserteurs :: alentours de la base-
Sauter vers: